The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 4 Avr - 16:42
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir Big shit va Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Allez, j'te laisse mon amûr, je dois finir la paufination de l'os, et tout le monde me dérange tout le temps donc...
Par contre, entre temps, j'ai réfléchi. Et tu sais quoi? Je suis débile. La semaine pro je suis en vacances. Donc je pourrai utiliser le pc à maman Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir Bye ma morue des sables, tu me manques déjà Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 272636 ce soir y'a moyen que tu viennes sur msn? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 4 Avr - 16:45
Moi aussi faut que je finisse mon OS !

Toi débile ?! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Blink Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir Jamais de la vie voyons ma chérie Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Happy

Toi aussi tu me manques Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 143924 Allez file ! Et vi ce soir, je suis sur MSN Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Cool
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 4 Avr - 16:58
CoOOOOOOOOOOOOol Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Cool A plus tard, bosse bien de ton côté! Tâche de ne pas t'enfoncer trop profondément dans les abîmes . Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Sleep
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 4 Avr - 17:06
T'inquiètes, vais faire en sorte qu'elle se noie pas Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 6 Avr - 20:46
Morue des îîîîîîîîles!!!!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub :Party: :Party: :hugsies:
C'est l'horreur un jour sans toi! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 143924 Un pote m'a gentiment prêté son pc (je l'ai menacé de l'étrangler avec du pq s'il ne cedait pas Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Cool )
Comment ça va? Wiwi n'a pas été trop cruelle? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir
Maille Goude, j'ai passé une journée de diiiiiiiiiingue! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Blink J'ai bossé a première journée sur trois d'AFGSU (Attestation de formation aux gestes et soins d'urgence), c'était pas mal. Mais super cevant aussi. Tu verrais les mises en situation! Avec une pote, on a du s'occuper d'une fille qui était censé s'être charcuté la main avec ue perceuse. Y'avait du sang partout (une espèce de sirop à la grenadine, en tous cas ça sentait la grenadine Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes ), laisse tomber le massacre. Quand j'ai simulé un appel aux urgences, j'ai dis de ces conneriiies... Tss... J'te raconterai ça ce week end, sur msn, c'est mieux. Ben (mon pote prêteur de pc) n'apas msn, le nul Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 6 Avr - 20:53
Je n'lui ai rien fait, j'l'ai même pas vue depuis ton départ Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 143924 Elle me fuit Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Sleep
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 6 Avr - 20:59
Naooon Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Blink Dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas *prend une serviette, je bave* :hugsies:
Ca va toi au fait? Parce que...Toi aussi tu me fuis, vilaine Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 6 Avr - 21:01
Grognasse Suprêêêêêêêêême Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub

Un jour Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Blink ça fait plus d'un jour et franchement... c'est dur !!!

Wiwi is not cruel Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Sleep Wiwi is touckilyadeplusage Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir c'est une crème à la vanille enrobée de caramel Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 56143

Ah ben ça devait être beau tiens ! J'aurais voulu voir ça Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir Ah mais les simulations de sang sont extraordinaires ma biche ! Quand j'ai fait ma formation SST, j'étais une victime, avec du faux sang partout qui veut même pas partir sous la douche Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Huh

Bon étrangle pas ton pote hein, le pôv, je m'en voudrais XD
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 6 Avr - 21:03
*enfile son ciré jaune* Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 272636

Comment je pourrai te fuir j'te vois jamais! Plus sur msn, plus de sms, plus d'appel, plus en vrai mais bon pas l'temps d'faire le trajet en c'moment Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Erf

Nenette, j'aime ta façon d'me voir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 6 Avr - 21:06
Wiwi, une superbe île flottante, mmmhhhhhh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 6 Avr - 21:08
Pourquoi tu baves quand tu m'regarde Nenette???? Tu m'fais peur Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Erf
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 6 Avr - 21:10
Comment tu peux voir ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Blink Comment tu sais ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes T'es voyante ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir

Grognasse ! t'es passée où ??? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 6 Avr - 21:14
Je sais tout Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Sleep
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 6 Avr - 21:16
Tssss trop injuste Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Sleep
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 6 Avr - 21:45
Je lisais les fics du concours 17, morue des bois. Tu sais, celui qui était censé, je précise CENSEEEEEEE connaître ta bioutifoule plume. Ce concours là, tu vois? Tu sssssais duquel je parle, tu te rappeeeelles d'une certaine promesse, ou je te fais un dessin ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes
Mais je ris morue, je ris! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir Pas de ta faute si l'inspiration Jaredienne t'as abandonné cette fois là Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes . A force de ne plus en parler... Qui sait, il est peut être vexé? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Huh
Ouais tas vu, c'est excellent le faux sang! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir Et pis j'ai encore deux jours, ça m'éclate.

Wiwiiii, tu mens, fabuleuse Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Dry Enfin... Non mais si quoi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes D'abord, tu ne m'écris pas non plus, et pis j'ai pas msn là. Et même quan,d j'y suis, t'es pas là. Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes J'te jure... A croire que je pue à distance Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Sleep . Mais je t'aime quand même, bizarre hein? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub
En même temps quand on est capable d s'envoyer par courrier la légendaire histoire de Démonic Boy et Darkyking... C'est plus fort que les liens du sang! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 6 Avr - 22:02
Vois vraiment pas de quoi tu parles Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir bon j'avoue, l'inspi n'était pas au rendez vous Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Sleep faut dire que les deux derniers épisodes m'ont déçue, je parle pratiquement plus de SPN en ce moment... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes donc valla le résultat !

J'aimerai quand même que mon écriture d'antan Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Sleep car ça fait un bout de temps quand même que j'ai pas écris un truc correct et ça commence à me gonfler !

Jared vexé Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Blink peut pas en croire mes oreilles !!! faut que je fasse pour qu'il revienne ! Tout comme toi, ça reviendra lorsque tu seras revenue Grognasse Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Sleep
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 6 Avr - 22:15
Il faudra qu'on ait une discusion sérieuse mon amûr Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Sleep . Je sens...quelque chose. Qui ne va pas du tout Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes
T'inquiètes, l'inspiration c'est comme les débiles, ça revient toujours Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 873156 . Au fait, il faudrait que tu m'envoies ton adresse, s'il te plais.
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 7 Avr - 21:10
Jared-Sam a écrit:

Wiwiiii, tu mens, fabuleuse Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Dry Enfin... Non mais si quoi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes D'abord, tu ne m'écris pas non plus, et pis j'ai pas msn là. Et même quan,d j'y suis, t'es pas là. Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes J'te jure... A croire que je pue à distance Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Sleep . Mais je t'aime quand même, bizarre hein? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub
En même temps quand on est capable d s'envoyer par courrier la légendaire histoire de Démonic Boy et Darkyking... C'est plus fort que les liens du sang! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir
Tu sent bon l'amitié Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir Et le courrier j'crois que j'avais jamais autant pleuré de rire de toute ma vie Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 7 Avr - 22:35
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 143924
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 7 Avr - 22:42
Je repique l'ordi de mon gentil copain Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Cool
En même temps, je ne m'étais jamais autant éclatée en écrivant ne fic Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir Et puis sérieux...écrire avec toi c'est mieux que fais l'amour. Siii! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir Bref, tu vas me hair, mais euh...J'ai besoin que tu e redonnes ton adresse. Parce que je voulais t'envoyer un truc à nouvel an, et j'ai eu beau cherher, chercher, je n'ai de toi que les cartes, le parfait collier et...Pas d'adresse Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 143924
Allez, ciao, ich liebe dich Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 272636

Morue? Kestaaa? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 143924
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 7 Avr - 22:50
Tu me manques Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 143924 Copain N me manque Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 143924 Wiwi me manque Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 143924 ma meilleure pote aussi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 143924 bref, pas une bonne soirée Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Sleep

C'est le bordel dans ma tête... que dis je, un vrai carnage !!!
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 7 Avr - 22:54
Attends cinq minutes... T'as de la batterie j'espère Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Sleep
Je pars du forum hein, à très bientôt mon amûr Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 8 Avr - 18:46
Merci Grognasse Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub

Merci Wiwi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Wub
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 8 Avr - 19:03
De rien ma Nénouille Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir Quelle dommage que tu m'ais pas appelée, j't'aurai chanté Copacabana Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 8 Avr - 19:07
Mais vous êtes amoureuse de ma voix ou quoi ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Huh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Gdsourir

La grognasse voulait m'appeler hier soir et j'ai refusé, car j'avais un moucheron dans l'œil qui faisait pleurer mes z'n'oeils... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Sleep

Je devais l'appeler today, mais comme je me suis promenée, j'ai pas pu Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Mellow

Si je vous fais un magnéto ça vous va ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Rolleyes

Wiwi, c'est quoi Copacabana ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Blink J'ai le droit a un extrait ?
Contenu sponsorisé

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 10 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum