The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 24 Juin - 3:31
Mon 3883 ème message pour toi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Wub
J'adore cette combinaison, j'sais pas pourquoi... A noter au marqueur rouge dans "Mes questions existentielles" Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 121439 .
Sooo que je te l'envoies parce que je vais me coucher et que je ne peux pas dormir si je ne suis pas passé par la case morue.
Et euh...J'espère que ton moral est excellent, ou au moins potable Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Gdsourir .
J'ai voulu te sms'é aujourd'hui, avant de me rappeler que mon crédit est ruiné...
Sinon, comme ça pour le fun, je te raconte ma journée de la mort qui tue et les grandes nouvelles de la journée:
Journée du 22 juin: Levée à 15h30 en musique, douche en musique, courses en musique (clopes et mini passage à la librairie, su-per courses! Très épanouissant Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Gdsourir ), quarante minutes de course à pieds (c'est vraiment moisi Nancy, on doit s'arrêter toutes les deux minutes, laisse tomber...) repas du soir avec discours du président et buffet pour fêter les 100 ans du bioutifoule foyer de la jeune fille, ciné "Agence tous risques" avec Ben.
Bref, j'ai glandouillé, ça fait du bieeeen! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Gdsourir

Nouvelles de la journée:
J'ai envie de te faire un giga câlin Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 272636 .
La cadre de mon service m'a invité, moi petite stagiaire, à participer vendredi soir à une conférence donné par un neurochirurgien que j'idolââââââtre, dans la clinique. De 20h à 22h. Donc j'y serai, même si je suis censée être en repos. Sisi, c'est de la grande new. MOI, Elisa, feignasse par excellence, préfère assister à une conférence plutôt que sortir avec ses potes ou se vautrer au lit Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Sleep .
Ma mère m'a appelé et a été d'une gentillesse exquise.
J'ai trouvé le cadeau de mariage que je pourrai offrir à mon frère et sa sublime future femme.
J'ai trop déliré ce soir, j'ai mal aux abdos (ça faisait presque 6 jours que ça ne m'étais pas arrivé, je commençais à désespérer Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Blink ).
Je m'aime.

Voilaaaa... C'était Grognasse, reporter exclusive de doublevé-elle! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Bonjour-97213
A aujourd'hui j'espère, bisus-bisuuus! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 0035 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 272636 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Panda-coeur-20060614Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 0079
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 25 Juin - 0:11
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Boude-langue-954
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 25 Juin - 16:29
Ma chérie d'amour que j'aime de tout mon cœur! Me boude pas, ne me renie pas je ne supporterai pas Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 143924

J'ai lu ton message, j'ai une semaine de dingue et c'est pas fini! A la fin de la semaine j'aurai 55h00 de travail dans la tête sans repos Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Blink Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Sleep j'enchaîne le taf et je fais plus rien à côté c'est déprimant... Sinon mon moral va mieux quand même Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Smile et j'ai un énooOOoooOOrme truc à te raconter Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Gdsourir

Et toi, bioutifoul future petite infirmière tu es conviée ce soir à une méga soirée qui claque 🆒 : je suis fière de toi Grognasse Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Gdsourir avec un bioutifoul garçon en plus Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Gdsourir

Bref, tu vas passer une excellente soirée je crois ^^ moi là je regarde le match de foot Portugal/ Brasil ^^

Viva Portuuuuugaaaaal Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 573160 (tu comprendras pourquoi je suis pour eux quand je t'aurai expliqué l'énooOOoooOOrme truc Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Gdsourir )

Je t'embrasse méga, giga, supra foooooooooooort Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Wub
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 25 Juin - 17:19
Mouaiiiiiiis, allez, je te pardonne, je suis trop bonne je crois Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Rolleyes
Tu m'excitailles ma caille avec ton histoire surprise de dingue Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Gdsourir
J'me connecte, j'espère que t'es là Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Sleep
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 25 Juin - 18:18
Three Days Grace Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 17 Gdsourir