The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 17 Sep - 21:29
Et toi dans les maltesers c'est pas mieux Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Sleep

Je préfère ma place, c'est plusss meilleur Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 736115
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 17 Sep - 21:33
Hey ho, oublie pas que c'est les boules qui valent des sous Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 17 Sep - 21:36
Les sucettes aussi ça rapporte Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 604629
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 17 Sep - 21:38
Oui mais t'es vite submergé, alors que les boules tu va chercher qd tu veux Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 17 Sep - 21:40
Oh my God Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Laugh

Non non j'ai ricané comme une sale Morue que je suis Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Laugh ta phrase est énormissime, je l'aime Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 604629
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 17 Sep - 21:44
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Erf Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Erf Je le savais !!!

Et au faite, t'as reussi le pari? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 17 Sep - 21:47
Nenette a écrit:Trois émoticones very importantes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Wub

Non sérieux y a que toi pour me laisser des messages aussi beau, aussi marrant, aussi touchant!

Oui je t'aime ma douce! Je le dis, je le revendique et j'assume Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Wub 🆒 : :hert:

Merci pour ce superbe message qui me fait grave kifouiller la vie!!!

I Love You :timid:
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Wub
Je m'aime, je t'aime, je nous aime Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Cool
Je lève ... *ma cigarette, qu'est ce que tu crois? J'bois pas toute seule en pleine nuiit! * à notre loooooooooooongue vie et à la prospérité de notre amûûûûr! :high: :hugsies:


Dernière édition par JSmélie le Ven 17 Sep - 21:48, édité 1 fois
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 17 Sep - 21:48
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Ohmy non j'ai pas réussi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Sad

J'vais avoir un gage my gooooooooooooood!!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Rolleyes
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 17 Sep - 21:50
*baisse sa clope* Morue Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Sleep .......
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 17 Sep - 21:52
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Erf Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Erf T'es nioule, t'a louper ta grognasse Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Rolleyes Ahh les sucettes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Rolleyes
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 17 Sep - 21:54
T'as vu ça le vent? Puissance mille... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Rolleyes ...
Pas grave, je planterai une aiguille dans la fesse droite de ma poupée vaudou, ça lui apprendra Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Sleep .
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 17 Sep - 21:54
Grognasse! On a posté pratiquement en même temps, j'ai pas vu Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 143924 tu m'en veux pas hein diit ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 143924

Je t'aime mon adorée Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 56143 je lève mon verre (de coca), ma cigarette aussi à notre célèbre amitié Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Wub

Choune ça suffit! Suceeeeettttteeeeeee Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 736115
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 17 Sep - 21:56
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Blink Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir J'adore, tu viens de rezaper mon post Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir
Mais voui je te pardonnes, ma biche :hugsies: ...si tu m'envoies cent mille euros par chèque Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 772175
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 17 Sep - 21:58
C'est vous d'abord! Vous z'arrêtez pas de poster en même temps je suis plus, je suis vieille maintenant... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Erf

Pique pas les fesses spèce de Grognasse, tu vas le regretter sinon Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Rolleyes Cent milles euros dans tes rêves! Avec Jared qui se lave avec les billets Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir Faut vraiment que j'arrête moi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 604629
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 17 Sep - 22:02
Je veux la moitier, ou plus d'anis Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 17 Sep - 22:05
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Ohmy c'est du chantage ça! c'est injuste Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 143924

Je veux de l'aniiis Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 736115
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 20 Sep - 17:01
Plus qu'une heure et je rentre chez moiiiiiiiiiiiiiiiii Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir
Bisous ma douce clémentine :hugsies:
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 20 Sep - 19:06
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Rolleyes





Et oui des "deux en un" Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 24 Sep - 13:16
Comme je sais que ton moral occile en ce moment, voilà des petites vidéos qui j'espère te plairont Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 56143





Je pense à toi ma chéwie Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Happy courage Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 272636

Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 29 Sep - 17:11
Comme le nom de mon topic, je suis partie à la dérive ces derniers temps... du moins tout ce qui m'entoure! Mais après beaucoup de dialogues, d'explications, de larmes et de joie me voilà reviendue en pleine forme Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Biggrin

Ma Wiwi, ta vidéo m'a tuée Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 143924 elle est magnifique! Franchement j'adore, rhaa les frères W Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Wub Je vais t'envoyer mon adresse postale en mp, t'es comme Grognasse, tu fais que la perdre Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Rolleyes pour ce qui est du reste, j'essaye d'y travailler dessus dimanche Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Gdsourir

Calynette, merci pour tes vidéos et tes petits mots! Lady Gaga et Spn réunis Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 736115 Hot Sam Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 281467 l'autre vidéo j'arrive pas à la lire par contre Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Sad

Merci les fifilles!!! Je file de ce pas faire un énorme tour du fofo et mettre un message d'amour à ma Grognasse qui m'a tant manqué Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Wub
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 5 Oct - 0:30
Chouuuuute, ne pleurs pas je suis pas morte, j'ai reçu ton n'sms mais j'était en pleine installation des sims, t'avais mal choisi ton moment et apres j'ai oublier de rep Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Erf *pas tapé Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 143924 *

Comme on a pas le vrai net, on essaye de se partager le temps, et en general t'es po là Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 5 Oct - 11:22
:puni: Même pas capable de répondre à sa choute Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 143924

Ah ben je comprends mieux pourquoi on se voit plus alors Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Sleep ben je me connecte bien souvent tard le soir, ou un peu le matin comme là...
Contenu sponsorisé

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 28 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum