The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 17 Juil - 21:48
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir
J'ai hâte de te voir avec ta nouvelle robe ma beauté divine Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Lunettes-cool-20060614
C'est toi la best d'entre les besssst! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Sourcils-5821
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 17 Juil - 22:28
Choute, t'es à a peine plus de 1000 post du prochain doublage Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 573160
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 17 Juil - 23:18
Merci ma Choune Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Happy faur dire que je poste pas mal aussi, je m'en étais pas rendu compte Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Erf


Grognasse! Que dire?... C'est sublissime! Epoustouflant de beauté Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Wub illuminant de Suprêmeté 🆒 :

Je nous aime dans ces habillages :timid: ça respire l'homme, le vrai, le pur, le dur 🆒 : L'... non faut pas le dire Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 17 Juil - 23:28
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir
+ 15000000000000000000000000000000000!!!
Sa divinité samesquement goudesque m'éblouiiiiiie! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Lunettes-cool-20060614Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Lunettes-cool-20060614Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Lunettes-cool-20060614
Que l'ES nous inspire pour des siècles et des siècles! Je suis d'avis qu'il contrôlera tous les pipeules de la terre un de ces quatres...L'est trop persuasif, trop bon, trop Sam Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Sleep .
Je t'aime mon petit nounours des montagnes :hugsies:
Tes petits doigts de fée et nos cerveaux atrophiés s'en sont bien tirés!

...



C'est tellement bon de faire ça ensemble...Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Mort-de-chaud-987712 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Run
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 17 Juil - 23:36
JSmélie a écrit:C'est tellement bon de faire ça ensemble...Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Mort-de-chaud-987712 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Run

Arrêêêêêête!!! Mon esprit s'en remet toujours pas... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Blink Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir

Pour des filles qui savaient pas quoi faire, on s'en tire plutôt bien Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir si tous les gens qui s'emmerdent passer leur temps comme on vient de le faire, le monde serait purement Samesque... j'aime Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Wub
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 17 Juil - 23:39
Si seulement oui! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir
Des pubs samiesques, des restaurants samiesques avec des serveurs samiesques ( Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 736115 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 736115 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 736115 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 736115 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 736115 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 736115 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 736115 ), des maîtres nageurs samiesques... Oh mon Dieu... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Sleep
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 17 Juil - 23:41
STOP!

Je te vois hein... tomber dans le gouffre et ne pas en remonter Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir t'veux une corde ? Nan! Toute façon je te l'aurai pas donné Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Tongue t'vas rester avec moi en bas pis c'est tout avec ta coupine grain de beautéeuse Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 56143
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 19 Juil - 18:03
Passage express: J'vais aller courir prendre mon train, et ce soir, méga fiesta et plumard chez mes potes. Ca va être juteux Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir
Tchussss ma beauté fatale, aïïïïïe love iouuuuuuuu! :Party:
Et à demain...
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 19 Juil - 18:08
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir cours petite enfant! soit pas en retard!!! Ça va être une pure soirée en perspective ça, tu me raconteras 🆒 :

I Love You Sweetheart :hert:
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 28 Juil - 23:41
Je me suis faites une auto déclaration d'amour.... Pas mal , faut avouer Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir
Hum-hum! Silence, écoute. Ouvre grand tes petites oreilles, tu sais que j'suis timide :timid: Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Chucotte-secret-4885: Je t'aime Comme le monde même! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 573160 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 573160 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 573160 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 573160
Tu vas me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 143924 Sisi, plus j'y pense plus ça me traumatise... J'sais vraiment pas comment je vais pouvoir tenir le coup Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Sleep .
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 28 Juil - 23:45
Les plus petits je t'aime sont souvent, même toujours les plus beau... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Wub

Mon adorée, soit pas triste, je vais revenir vite, avec pleins de trucs à te raconter Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir mais si tu savais comme ça me touche tout ce que tu me dis là... :timid: :hert:

Je t'enverrai des sms, et je t'appellerai aussi, t'entendras ma voix d'hôtesse de l'air comme ça Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 29 Juil - 0:02
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir AAAAAaaaaah!!!! J'ai hâte de la réentendre...Elle est tellement... Comment décrire une telle sublimité? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Huh .Pas possible, il faut en inventer un.
Non mais bon...Huit jours. Tu me diras si je m'éclate à te faire une surpraise tous les jours, ça pourra le faire. Quoi que non... Je penserai forcément à toi si je te prépare un truc Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Rolleyes .
Rhââââ! La vie est cruelle Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Sleep .
Breffouille, je boirai une bière sans nom à ta santé Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 Gdsourir .
..... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 19 143924 Ca y'est, j'y pense trop.

Je n'ai plus qu'une chose à dire: