The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 8 Sep - 0:11
Ah ça y est t'es dedans! Ma p'tite poulette faut pas Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 814303 tu vas t'habituer t'en fais pas!

Et les posters ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Rolleyes
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 8 Sep - 0:12
Oh vi mais bon, ya pas de bruit rien ça fait bizarre Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Gdsourir

Bah les posters jdois leurs dire adieu Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 8 Sep - 0:15
Oué c'est le calme plat

Je m'en serais douté Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Erf Faudra que tu me montres des tofs de l'appart hein Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Gdsourir

Moi j'vais aller dodoter, je te souhaite une bonne nuit! Je te fais pleins de bisous ma choune Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 56143 à très vite! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Happy
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 8 Sep - 0:16
Vouii qd on aura le canapé t'auras tout pleins de tooof !

Bonne nuiit,repose toi bien bisoux ma bichoute Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 318904 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 318904 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 56143
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 11 Sep - 1:22
Petite dédicasse pour ma p'tite Nénette ^^

J'espère qu'elle va te plaire Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 56143




Je te fais pleins de gros bisous :hert: :hert: :hert:
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 11 Sep - 22:49
Rhaaaa merci ma Calynette Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 56143

Super vidéo! Déjà la zik, c'est Nightwish il me semble, je kiffouille Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Happy et puis les images du 214 rhaaa je surkiffe cet épi un truc de fou!!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Wub

Et puis toutes les images de la saison 2 la meilleure à mon goût Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Wub et ce regard qu'a Sammy et cette image à la fin rhaaa je suis en surkiffage Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Wub

Merci merci merci merci Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Wub
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 12 Sep - 12:31
Mais de rien ma Nenette Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 56143

J'adore cette vidéo moi aussi et j'ai pensé qu'elle te plairait également Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Wub

En apparence j'ai fait mouche ^^

En fait la zik c'est Within Temptation : A dangerous mind j'adore cette chanson Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Wub
Et elle colle parfaitement avec le 214 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Wub

En bref une bombe Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Gdsourir

Je suis contente que t'aime Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 12 Sep - 14:36
Nightwish, puté où j'ai été pêché ça moi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Blink évidemment c'est Within Temptation Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Gdsourir

Oui t'as bien fait mouche *bzzzz* j'adore Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 56143

Encore merci ma Calynette Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 13 Sep - 16:17
Nightwish c'est bien aussi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Cool

Mon amûr!
Tu m'as porté malheur avec ton bidon qui déconne Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Rolleyes . J'ai dégobillé toute la nuit (trèèès ragoutant, très très Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Sleep . Avec des petits morceaux de salade verte, du vinaigre, un soupçon d'orangina... T'en veux, t'as faim? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Gdsourir )
Bon, du coup je suis en arrêt demain, j'espère que d'ici là ça ira mieux. La seule pensée d'une glace me retourne l'estomac, c'est pour dire...J'vais mourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Blink
Enfin ça va déjà un peu mieux avec les médocs.
Bisouuus, ich liebe dich very much :hugsies:
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 13 Sep - 22:20
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Blink oh ben merdouille alors!!!

Quand je te le dit qu'on est connecté Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Rolleyes même pour le gobillo c'est beau hein Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Gdsourir non je plaisante, c'est pas beau du tout Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Sleep Rétablis toi vite ma douce et surtout reposes toi, quand tes malade c'est ce qu'il y a de mieux le repos!

Reviens moi en pleine forme

I Love You :hert:
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 13 Sep - 23:20
Pauvre p'tite Mélinette Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 686430

Pour vous remontez le moral les filles Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Gdsourir

https://www.youtube.com/watch?v=HjQU1sd1xPs


Gros bisous les louloutes :hert: :hert: :hert: :hert:
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 14 Sep - 9:46
Nenette a écrit: Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Blink oh ben merdouille alors!!!

Quand je te le dit qu'on est connecté Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Rolleyes même pour le gobillo c'est beau hein Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Gdsourir non je plaisante, c'est pas beau du tout Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Sleep Rétablis toi vite ma douce et surtout reposes toi, quand tes malade c'est ce qu'il y a de mieux le repos!

Reviens moi en pleine forme

I Love You :hert:
Aeeerk!
Intoxication alimentaire, il paraît...et moi qui te parlais de ça en plus Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Rolleyes Je l'ai dis à la directrice de ma résidence d emerde, mais comme de bien entendu, si j'ai bouffé de la merde, ça ne peut pas venir des repas de sa cuisto (le seul truc que je mange de la journée) c'est forcément moi qui ne sait pas regarder une date de peremption.
Connasse.
Enfin, ça va déjà mieux, demain au taf ça devrait être fini.
Tchusss ma biche! Liées dans la gerbe, yeaaaah! :high: Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Gdsourir

Et merci Calyyydounette, j'aime les bisous Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Laugh :hugsies:
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 15 Sep - 1:28
Ma pauvre p'tite miss une intoxication alimentaire c'est pas drole ...
Et bien sure tu sais pas lire les dates ... Excuse minable ... Elle assume pas ses responsabilités Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Sleep

L'essentiel c'est que tu ailles mieux Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 56143

Et de rien j'aime bien les bisous moi aussi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 15 Sep - 18:27
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 27 Rolleyes


Spoiler: