The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 5 Juin - 23:33
Pfff, ma douce ! J'ai eu une journée éprouvante ! La chaleur à crever, du monde par dessus la tête, les clients chiants et énervés. J'ai eu de l'émotivité aussi, copain N m'a dit deux fois qu'il m'aimait aujourd'hui c'était ... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub

Et ce soir je rentre, la bouffe pas prête. Mon père faisait la gueule je sais pas pourquoi ! Bref petite embrouille et tout comme j'aime Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Dry

Tout ça pour dire qu'après cette dure journée, tes vidéos m'ont fait un bien fou ! Elles sont superbement réalisées, les montages sont parfait ! J'ai même chialé devant les deux premières, fatigue et émotion Samiesque oblige Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 143924

Sammy ! Mon dieu je l'aime de plus en plus c'est juste... non je trouve pas les mots, mais je sais que tu me comprends Ô fanatique Samiesque Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 56143

Merci mon Être Suprême à moi de m'avoir posté ces vidéos, je t'aiiiiiimeeeeuhhhh Grognasse Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 6 Juin - 11:37
Ma p'tite Sandra, namie de moi, encore un GRAND merci pour hier soir. Merci d'avoir été là, de m'avoir écoutée et de m'avoir aidée à faire un peu le point sur the dilemme of my life Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 333986

Et juste pour te faire chialer (oui, je suis comme ça, j'adore te faire chialer Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir ) j'veux te dire que je suis fière de la femme que tu es devenue. Oui parce qu'avant t'étais qu'une sale gosse, mais là j't'apprends rien Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir Mais aujourd'hui tu es celle à qui je confie mes joies, mes peines et mes doutes, celle vers qui je me tourne en premier quand ça va pas... Sache que tu es quelqu'un de bien, que tu as un coeur en or et que je suis super méga fière d'être ton amie Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub Et euh.... ze t'aime Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 6 Juin - 12:14
Nenette a écrit:Pfff, ma douce ! J'ai eu une journée éprouvante ! La chaleur à crever, du monde par dessus la tête, les clients chiants et énervés. J'ai eu de l'émotivité aussi, copain N m'a dit deux fois qu'il m'aimait aujourd'hui c'était ... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub

Et ce soir je rentre, la bouffe pas prête. Mon père faisait la gueule je sais pas pourquoi ! Bref petite embrouille et tout comme j'aime Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Dry

Tout ça pour dire qu'après cette dure journée, tes vidéos m'ont fait un bien fou ! Elles sont superbement réalisées, les montages sont parfait ! J'ai même chialé devant les deux premières, fatigue et émotion Samiesque oblige Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 143924

Sammy ! Mon dieu je l'aime de plus en plus c'est juste... non je trouve pas les mots, mais je sais que tu me comprends Ô fanatique Samiesque Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 56143

Merci mon Être Suprême à moi de m'avoir posté ces vidéos, je t'aiiiiiimeeeeuhhhh Grognasse Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 143924 Et moi qui te retrouve en mode "l'est où la lettre?" Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir Je n'ai pas dû aider à te remonter le moral Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Rolleyes . En tous cas, j'espère que ça va mieux Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 272636
Wiwi, ton message ne me concerne pas, mais je suis toute émue, c'est horrib' Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 143924 Ca c'est de la copine en or Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Cool
Je vous aime...z'êtes mes anges un peu (beaucoup) cinglées toutes les deux Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub
Et Wiwi, quand tu auras deux minutes, j'aurais besoin de te parler sur msn. Quelqu'un me pose quelques soucis, et comme tu la connais sûrement mieux que moi, peut-être pourra tu m'aider Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Sleep
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 6 Juin - 12:37
JSmélie a écrit:
Et Wiwi, quand tu auras deux minutes, j'aurais besoin de te parler sur msn. Quelqu'un me pose quelques soucis, et comme tu la connais sûrement mieux que moi, peut-être pourra tu m'aider Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Sleep
Pas d'sushis ma Choupette, bip moi quand tu y seras Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 333986
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 6 Juin - 14:40
winsister a écrit:Ma p'tite Sandra, namie de moi, encore un GRAND merci pour hier soir. Merci d'avoir été là, de m'avoir écoutée et de m'avoir aidée à faire un peu le point sur the dilemme of my life Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 333986

Et juste pour te faire chialer (oui, je suis comme ça, j'adore te faire chialer Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir ) j'veux te dire que je suis fière de la femme que tu es devenue. Oui parce qu'avant t'étais qu'une sale gosse, mais là j't'apprends rien Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir Mais aujourd'hui tu es celle à qui je confie mes joies, mes peines et mes doutes, celle vers qui je me tourne en premier quand ça va pas... Sache que tu es quelqu'un de bien, que tu as un coeur en or et que je suis super méga fière d'être ton amie Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub Et euh.... ze t'aime Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub

Ma Wiwi, je... je sais pas quoi dire. Ton message me touche à un point que tu n'imagines pas... (mais si tu le sais très bien Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Rolleyes)

J'étais une sale gosse, c'est vrai je le reconnais, mais comme tu l'as dis j'ai changé et je suis ravie que tu me le fasses remarquer ! Peu de personne me l'ont dit et l'entendre fait véritablement plaisir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub

Que tu viennes en premier vers moi pour me confier tes joies, tes peines, THE dilemme of your life Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Rolleyes c'est encore plus touchant...

Ma wiwi, je voudrais te dire que je t'aime de tout mon cœur Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub Tu es quelqu'un qui compte beaucoup pour moi et dans ma vie. La seule qui nous manque c'est de nous rencontrer, mais un jour viendra...

Et t'avais raison ! J'ai versé ma tite larmichette Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 143924 vilaine va ! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir

Grognasse, oui ça va mieux t'en fais pas Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 07 et tes vidéos étaient vraiment géniales je t'assure Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 56143
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 6 Juin - 17:09
Sache que j'ai toujours, TOUJOURS raison 🆒 : Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 6 Juin - 17:15
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Ohmy Comment qu'tu t'la pètes Wiwi ! J'adore Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Cool
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 6 Juin - 17:25
Ouais, j'm'adore aussi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 9 Juin - 22:10
Je vous met la photo de ma new coupe que je surkiffe en surpuissance Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir

Spoiler:
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 9 Juin - 22:11
Moi aussiiiiiiiiiiiiii Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 9 Juin - 22:14
roooo zolie, la coupe Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir
Red_Phenyx
Red_Phenyx
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Prénom : Lulu
Messages : 1090
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/05/2010

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 9 Juin - 22:14
Wouah !! trop belle !! Je comprends pourquoi tu surkiffe :)
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 9 Juin - 22:17
C'est gentil les filles merci Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 56143 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 56143 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 56143
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 9 Juin - 23:00
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 56143 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 9 Juin - 23:05
J'imagine ta trombine-chou maintenant et ton sourire rhaaa Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 9 Juin - 23:08
lool

Sinon ou que t'en es dans OTH ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 18 Juin - 20:24
Ptêtre à tout à l'heure morue, tu me maaaaanques! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 272636 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 272636 J'espère que ça c'est super bien passé avec ta pote!
Je file, ou j'vais encore rater mon train Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Blink
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 19 Juin - 14:27
C'est beau des ti messages comme ça... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub Me voilà reviendue grognasse adorée Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub pleure pas ! Tu m'as manqué z'aussi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 143924
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 19 Juin - 19:38
Yeah, la nouille is back Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 19 Juin - 19:39
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub

J'aime ce genre de messages, c'est pour ça que j't'aime ma Wiwi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 19 Juin - 19:58
Si j'suis pas trop naze ce soir, j'veux un rapport complet sur msn Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir Et moi aussi je m'aime, et je t'aime, je nous aime tous Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir

Eeeeeeeeeeeeeeeeeet j'ai eu un cadeau Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 56143 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 56143 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 56143
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 19 Juin - 20:52
Tchussss ma morue si tu reviens, moi je repars. j'étais censée ne pas sortir ce soir, mais les copains on rappelés donc... Je me sacrifie pour leur bien-être Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir Bonne soiréééée Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 19 Juin - 21:07
Wiwi, pas de soucis! J'ai plein de truc à te raconter en plus ^^ et j'ai eu un cadeau de mon p'tit bouchon Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Wub

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Ohmy t'as eu un cadeau aussi! J'imagine déjà de qui ça vient... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir

Grognasse, sacrifie toi pour toi tes amis! C'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie 🆒 : Bonne soirée à toi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 19 Juin - 21:14
J'file sous la douche, j'me sers un cosmo et j'arrive sur msn Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 19 Juin - 21:16
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Ohmy un cosmo ! ça rappelle des souvenirs ça... arrive ma poule, arrive Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 16 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum