The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 26 Mai - 18:51
La fin de la vidéo est sublime Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir j'adore comment il imite Jared ! Ça lui ressemble bien Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir

Bon petit dîner mon amuuuur ! Et bon cinoche! Tu me talke déjà morue Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Rolleyes et t'as intérêt de revenir après sinon tu sais ce qui t'attends Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 26 Mai - 18:58
Oui mais j'aime talker à tous les endroits, et pas à la même heure. Qu'est ce que j'y peux si tu me donnes chaque jour, chaque seconde un peu plus envie de t'épousailler? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Rolleyes

Ouais t'as vu, il l'imite comme une bête hein? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir Sérieux quand il tire la langue en faisant le babouin... Je me suis trop imaginée Jared Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 26 Mai - 19:06
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Wub J'aime quand tu me parles comme ça Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Wub

*imagine Jared faisant le babouin*

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Blink Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Erf Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Erf Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Erf excellent !
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 30 Mai - 22:06
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Rolleyes
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 30 Mai - 22:13
J'aime Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir oué franchement je kiffe Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Cool
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 30 Mai - 22:59
Tu ne surkiffe pas? Tiens...étrange Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir Je suis fan de nous Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Lunettes-cool-20060614
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 31 Mai - 15:41
Mon amûûûr j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu quinze et demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir Allez, ajoutons le stress et la formatrice qui est une vraie connasse...J'ai eu dix neuuuuuuuuuuuuuuuuf!!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir

Rhâââââââ! Ca fait du bien putain, enfin zen! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Cool
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 31 Mai - 18:02
J'ai ton autoograaaaphe Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir

Quand j'ai fait signé après le miens Misha il me dit 'Mais ou est-elle?' je lui reponds que tu était chez toi, loin que tu ne pouvais pas venir et que t'était triste' il a fait 'ohhhh, maybe next time !' et il a mis un ti truc sur l'autographe Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 31 Mai - 22:28
Grognasse d'amuuuur ! Si si je surkiffe Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Wub

Je nous aime méga grave à mort Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir

15 et demi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 56143 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 56143 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 56143 putain c'est trop mortel ça !!! t'as assurée comme une bête, je le savais Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Cool respire maintenant, t'es la meilleure 🆒 :

Ma choune ! C'est trop mimi l'histoire de mon autographe sérieux :timid: Misha a l'air vraiment sympa ! Merci d'avoir fait ça pour moi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Wub
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 31 Mai - 23:11
* Replace avec classe une mèche trop classe de ses cheveux méga classes derrière son oreille hyper classe * Merci ma biiiiiiiche dorée! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir
Tu m'as souhaité toute la merde du monde. C'est grâce à toi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Cool
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 31 Mai - 23:29
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 56143 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 56143 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 56143 En tout cas je te le répète, je suis véritablement fière de toi mon amuuur ! Tu es la meilleure ! Tu as géré beaucoup de choses de mon point de vue, et t'as été THE Best quoi !!! Encore bravo Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 1 Juin - 0:34
Attention...
Surtout ferme bien les yeux...
Voilà comme ça Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir
Je retiiiiire le voile dans..UN............DEUUUUUUUUUUUX.................TROIIIIIIIIIIIIIS...........
Tu peux ouvrir les yeuuuux Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir
Bioutifoule n'est-il pas? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Cool

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Morue10
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 1 Juin - 0:38
OH - MY - GOD !!!

Sérieux ! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Cool Je surmégakiffe quoi ! 🆒 :

En plus le poisson est bleu, ma couleur préférée Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Wub

Franchement, tu devrais exploité ton talent plus souvent mon amour, car, c'est époustouflant de vérité tout ça Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir

Merci mon accoucheuse adorée Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 56143
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 1 Juin - 0:45
De rien mère de notre enfant Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Wub La morue est grisâtre à l'origine, mais tu n'es pas une morue comme les autres Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Rolleyes .
Pfffffffff! Tu viens de te tirer d'msn et tu me manques déjà... Tatse oribeul! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 143924
Tant pis, je vais passer à table Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 1 Juin - 21:00
Double post. J'ai pas le choix tu liras jamais sinon Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir
Et comme mon crédit n'est toujouuuuurs pas arrivé...Bref, juste pour dire que je rentrerai tard ce soir. Enfin tard... Vers minuit. Je vais me rematouiller Prince Of Persia au cinoch. Voui, je l'aime Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Cool . Je t'aime, ne fais pas de bêtises et sois sage.
Je t'ai commé quelques OS, je n'ai pas eu le temps de tout lire hier soir, trop fatiguée (au fait, j'ai trouvé le moyen de contourner le couvre feu. Enfin... On m'a un peu aidé Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir ). Mais en fait je les ai presque tous lu Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Huh Tant pis, ça ne me fais vraiment pas de mal de les relire, sont trop bien.
Bisous ma morue, ptêtre à tout à l'heure si tu ne t'es pas déjà vautrée au lit.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 1 Juin - 22:28
Ma petite prunelle ! Toi aussi tu me manques ! C'est juste terrible parfois en deux secondes je me dis, pourquoi elle est pas là ?! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 143924 Mais bon, faut faire avec ...

A minuit je serai étalée comme une larve dans mon pieu, je suis du matin demain c'est pour ça Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Sleep

J'ai lu tes coms, sérieux, j'adore Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir

T'as trouvé un moyen de détourner le couvre feu Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Huh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir t'es géniale !!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Cool

Allez, bisous ma douce, je t'aiiiiiiiiiiiiiiime Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Wub
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 2 Juin - 0:40
Oooooh! Bon courage au taf alors. Envoie la feignasse chez les inuits! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 573160.
Rhâââââ je kiffe grave mortel ce film sérieux Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir . Faut que tu le voies. Dès que je trouve un lien correct avec un son correct et des images correctes, je te l'envoie. Parce que voui, j'ai cherché et téléchargé des trucs, mais soit le son est pourâve, soit c'est l'image. Bref.
J'espère que t'as journée n'a pas été moisie... Moi ça a été plutôt sympa, c'était la première fois que je bossais de l'aprem (12h-19h30) , j'ai bien déliré , fais quelques conneries aussi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir . Et je rebosse de l'aprem jusqu'à vendredi.
J'espère que tu ne bosses pas toute la semaine du matin du coup, manquerait plus que ça Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir
I love you sucre d'orge, prends bien soin de ton grain de beauté et embrasse-le pour moi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 272636 .
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 2 Juin - 17:14
Voilà, journée finie pour moi ! Demain repos Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir

Toi faire des conneries au taf, je peux pas le croire Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Rolleyes si tout se passe bien alors tant mieux ! Concernant le film, je te fais confiance. Tu vas me trouver un pur lien qui déchire sa race Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir

Vendredi suis du matin, mais aprèm avec copain N Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 56143 et samedi de l'aprèm Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 424619

Te quiero ma petite cicatrice nasale Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Wub
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 2 Juin - 20:34
Mmmm, copain N...ça promet d'intenses nouvelles et très exotiques petites exoériences Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir .
P'tain j'suis crevée... J'vais essayer d'écrire un peu ce soir en t'attendant, j'ai envie Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Sleep .
A toute soleil de ma chambre Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Cool
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 2 Juin - 21:11
J't'mpouiller mon p'tit caramel !

Copain N Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir on va juste boire un verre normalement ! Mais bon faut s'attendre à tout hein, t'en sais quelque chose Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir

écris, écris ! Moi aussi je vais tenter d'écrire un peu Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Sleep

A toute mon amuuuur Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 56143
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 3 Juin - 21:09
Bonjour vous *voix sensuelle et mystérieuse * La journée à été bonne?
Me... Je vais bien, très bien même. J'ai juste "peur" Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 97429 de passer un week end pourri en retrouvant ma mère qui m'a atomisé au tel tout à l'heure Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Erf Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Laugh Enfin je verrai bien ...
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 3 Juin - 22:11
Maintenant on sait toutes les deux que déjà vendredi tu vas passer une pure soirée Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Cool

Sinon tu n'as pas oublié hein ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Rolleyes Non t'as pas oublié qu'hier était une date importante pour toi, car tu as appris quelque chose d'essentiel pour ta vie et qui te servira en plus jusqu'à la fin de tes jours... ou presque Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 3 Juin - 22:21
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir Spèce de morue pas fraîche Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Laugh
Non je n'oublie pas Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Laugh . 2 janvier 2010. Le jour qui restera en nos mémoires comme le jour où Elisa à fait une découverte historique Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Sleep .
Au fait, c'est vendredi ou samdedi que tu vois copain N, j'me rappelle plus Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Huh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 3 Juin - 22:26
Merci vieille tanche salée ! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Gdsourir

Découverte historique ça tu peux le dire ! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Laugh

Sinon c'est demain, donc vendredi que j'ai rendez vous avec copain N Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 56143
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 5 Juin - 13:41
B'jour ma morue d'amûr! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Cool
Je veux te faire partager une petite vidéo qui m'a fait larmouiller (oui bon, une larme a coulé, peut-être plus, mais c'était après mes retrouvailles avec gang vodka et j'étais fatiguée Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 15 Rolleyes )