The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 3 Avr - 16:55
Grognasse ! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Gdsourir Oué heureusement pour moi j'ai passé une bonne soirée entre copines, heureusement qu'elles étaient là ! Sinon là je fais un p'tit tour sur le fofo, mon frère et sa copine vont arriver d'ici peu, et mon père a eu la brillante idée de les inviter à manger ce soir !!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Dry

Donc ce soir pas là, moi qui voulais finir mon OS pour le concours... c'est réussi ! Je sais même pas si je vais pouvoir participer du coup Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Dry

Et non, j'ai pas oublié que je dois te raconter pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de choses ! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Rolleyes Y en a même sur copain N Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Gdsourir sur le pov c****d que je maudis en surpuissance Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Dry Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Angry un truc sur un collègue de travail oh et j'oubliais aussi, un truc sur une fille que j'ai rencontré Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Blink miséricorde Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Blink

Brefouille fait chier pour ton ordi ! J'espère que ça va pas durer trop longemps quand même, car quand t'es pas là c'est à se flinguer !

Bon je vais peut être arrêter de parler là non ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 3 Avr - 19:50
Nenette a écrit:

Brefouille fait chier pour ton ordi ! J'espère que ça va pas durer trop longemps quand même, car quand t'es pas là c'est à se flinguer !

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Ohmy Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Sad Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 143924 Ca veut dire que tu nous aimes paaaaaaaaaaaaas Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 3453 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 3453 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 3453 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 3453 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 3453
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 4 Avr - 11:09
Nenette a écrit: sur le pov c****d que je maudis en surpuissance
LE connard? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Huh Ah mais ouiiiiiiiii!!!! Tu m'en avais vaguement parlé dans le train. Qu'est-ce qu'il a fait ce blaireau? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Dry

Et... Je t'aime. Que tu aies eu envie de te flinguer est parfaitement normal. Si si Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Sleep Parce que c'était la première fois, le premier choc, un traumatisme Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Rolleyes Ça va aller maintenant Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Gdsourir
Tu n'oublieras pas d'aller chercher les noeunoeufs en chocolat dans le jardin, hein. Et mets des bottes,il pleut bon sang! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Rolleyes
Tu me remanques... Nos discussions jaredopsychotechniques me maaaaaaanques Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 143924
J'ai passé, là hier soir, la soirée chez mon grand frère, en fait il y avait deux de mes frères aînés, morue, et deux petits frères, ma belle sœur et ma nièce. C'était... Pfouuu.... J'ai même pas de mots Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Rolleyes Quand j'y repense j'ai envie de chialer. On avait bu pas mal. Pas trop, on restait relativement adultes et responsables Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Gdsourir . Mais on était plutôt joyeux disons. Enfin surtout moi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Gdsourir Et les deux grands, une fois que tous les autres sont allé se coucher, (il devait être trois heures du mat en même temps) et moi donc, on est allé prendre un peu l'air, et on a parlé. Il m'ont fait une de ses déclaration d'amour maille goude! Ca y'est j'y pense, j'ai la larme à l'œil limite Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 143924 J'sais pas, ils sont partis dans un trip macabre, ils ont parlés du fait qu'ils n'étaient pas immortels, machin Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Rolleyes Et ils ont fini par des phrases vraiment, vraiment flippantes. A la fin Samuel s'est gentiment moqué de mes yeux larmoyants, mais rhââââh! Il faudra que je te raconte ça bien Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 4 Avr - 11:25
Juste pour vous les filles Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 9 Rolleyes