The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
3 - 7%
2 - 5%
38 - 86%
 
Total des votes: 44
 
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mer 23 Avr - 12:51
alors vous avez dejà tout dit, je ne vais pas repeter puisque j'ai attendu d'etre a la semaine de reprise pour le regarder!!

perso je vais rester dans la conversation de thomas sur les tatoo, ils sont super craquants, peau nikel et musclé a souhait, avec un tatoo c'est extra, je trouves mais bon avis perso, nous les femmes ont reste tres materialiste sur certaines choses lol ^^

sinn dans cet épi j'ai aimé henriksen a la folie, je le trouves sexy et plein d'honneur quand il admet qu'il s'est trompé et que toute sa vie est un énorme mensonges j'aime bien leur conversation avec Dean, ensuite le fait que Sam oublie de dire certaines choses a dean je pense qu'il essaye d ele proteger mais que finalement ça le met encore plus en danger, biensur il pense que ce combat n'est pas le sien puisqu'il est censé mourir et que ruby lui a dit qu'il n'y avait rien a faire, mais lillith ne semble pas vouloir attendre la mort de dean patiemment donc ça va vite devenir leur probleme et non le probleme de sam.

Elle a developpé ses pouvoirs la petite et sam lui les rebute au fon fond de son subconscient, alors que je suis persuadée qu'ils sont toujours là au fond de lui, mais il va bien etre obligé de s'en servir pour la vaincre ou tout du moins survivre a cette peste, quand le démon aux yeux jaunes avait dit qu'il y avait plusieurs generations d'enfants élu il n'a apparemment pas menti et lilith fait parti des plus jeunes mais elle a visiblement rattrapé son retard du a l'age, je savais que je devais me mefier des enfants grrr, sale gosse

un enorme 10/10 en tous les cas et moi je suis ravie de ne pas mettre trop avancé dans mes notes parce que je suis ravie de ce que je viens de voir!! good good job
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mer 23 Avr - 12:56
Ah non mais Maj, je crois que tu confonds certains trucs... Lilith ne fait pas partie d'une génération d'enfants psychiques comme Sam mais c'est l'un des démons qui est remonté quand la porte a été ouverte à la fin de la S2!

Je pense que même si Sam a toujours des capacités psychiques au fond de lui, jamais elles ne pourront atteindre un tel niveau de puissance.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mer 23 Avr - 13:12
je pensais que lilith était un élu et que les démons avaient du choisir lequel d'entre eux allait etre leur chef j'ai du mal comprendre!!

sam est puissant, c'était le preferé du YED mais c'est que ce niveau est extreme!!
a.a.k
a.a.k
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/02/2008
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Ven 25 Avr - 17:35
Episode génialisime!!!!! Angoissant à souhait, et avec une fois Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Blink


J'adore comme Dean s'oppose à sacrifier la fille (sa réaction quand il apprend qu'elle est vierge, lol). Puis son plan est génial!! Et Ruby, je l'apprécie de plus en plus ^^
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Dim 4 Mai - 17:28
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus que ce que vous avez déjà dit Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Happy

Je plussois pour les tatouages Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Gdsourir

En bref, encore une grand épisode !!!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Dim 1 Juin - 23:32
Bon ,alors moi les tatoos ,bof Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Erf sont pas jolis et mal placés Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Erf

Pour Bela ,je l'adore !! Deja sans elle ,ils seraient pas dans la merdouille et sérieux on s'ennuierait Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Laugh ensuite ,je comprends qu'elle vende les frere ,pour elle c'est une question de survie ! Et à aucun moment ,on devine qu'elle fait du sentiment donc pourquoi changer ? Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Rolleyes

Ensuite j'aime henrikson car ,c'est pas un buté ,il reconait ces erreurs et passent sont soucis la mains aux frerots !

Ruby j'ai dû mal à ce qu'on démon se sacrifie pour un humain...j'imagine que Lillith l'apprecient pas et avoir un chef démoniaque qui vous aime pas ,ça doit raccourcir la vie Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Erf ,donc vaut mieux pour elle que Sam "gagne" mais si elle mourait ,elle retrounerait en Enfer ,donc moi perso je préfere rester en vie plutot que de la raccourcir ,finir en enfer pour des suppositions ,enfin bon ..

Nancy veut des plans sexe mais pas desepéré au point de coucher avec le jeunot Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Erf

Pour la fumée qui recouvre le commisariat ,je trouve ça ,vraiment bien fait ! et trés angoissant !

Dean reste tres humain ,pas de mort meme 1 ! J'imagine que sacrifier un humain meme pour 30 equivaut à perdre son humanité (chose que Sam était pret à faire) ,bien sure le résultat ,n'est pas ce qu'il imaginaient ...Et Ruby leur fait la morale ,je la comprends elle est décue ,elle pensait que Sam ,s'était endurcit ,Dean faisait ce qu'elle lui avait suggéré (l'endurcir ) et elle voit que non ,du coup elle les culpalise ,trés subtil Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Dry
Je pense en plus qu'elle voit que tout s'accelere elle veut à tout prix que son investissemt (Sam) ,l'empeche d'avoir affaire à Lilith qui la considere comme une traitre ,ce qui n'est vraiment pas bon pour elle ,ça sent le souffre (rhooo ,jeu de mots ! lol)

Lillith (quel joli prénom ! Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Gdsourir ) arrivent avec une nounou et son entré fait trés Damien (1ere version Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Happy ,blanc ,le visage pale ,habillé trés année 50 ,quelle charmante enfant Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Rolleyes
Je trouve que dans cette série les enfants sont bien exploités Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Gdsourir

Bon j'ai parlé beaucoup de Ruby Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Blink que m'arrive-t-il ? Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Laugh
et pas fais dans l'ordre ,bon ben débrouillez vous avec ça !

9/10
samy-and-dean
samy-and-dean
Poings
Poings
Masculin
Age : 31
Messages : 27
Frère Préféré : sam
Inscription : 23/03/2009

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Empty ok

Dim 29 Mar - 13:46
10/10 sans hésité une seconde , j'ai vue cet épisode hier à ,1h30 du matin et j'ai adoré , pour moi la saison 3 et 1000 fois mieu que la saison 2 que part ses dialogues et son intrigue et surtout par ses personnages secondaires , j'ai beaucoup aimé l'arrivée de Ruby et j'ai adoré le combat , la fin était vraiment triste et on voit enfin le chef de ses démons , voila un très bon épisode , ce soir je vais regarder les 4 derniers épisodes de cet saison
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mar 26 Juin - 15:47
Moi aussi j'ai adoré 10/10.

L'agent Hedrikson m'a enervé a tout leur mettre sur le dos ça fait un bail qu'ils veut les coincer sans y parvenir alors il n'hésite a les inculper de tout. Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Dry En plus il les fait passer vraiment pour des hommes horribles sans vraiment être sûr de ce qu'il avance et c'est ça que je n'aime pas et la petite qui s'occupe de l'accueil toute mimi c'est drôle qu'elle ne se méfiait pas d'eux. L'arrivée de Lilith j'ai bien aimé. Pour le rituel de Ruby il fallait du sang de vierge je trouve que c'est souvent qu'il faut ça et comme par hasard c'atit la petite jeune j'aurai bien aimé que ce soit un mec tiens pour se marrer un peu. Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Gdsourir J'ai été d'accord avec Sam et Dean de ne pas la sacrifié car qui dit à part Ruby que ça aurait marché on en sait rien c'est sûr que Lilith a fait un sacré massacre après ça mais elle l'aurait peut-être fait quand même je me méfie trop de Ruby c'est quand même un démon faut s'en méfier.
Powerduck
Powerduck
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 112
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2015

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Dim 25 Sep - 0:09
Les exorcismes par incantations étaient vraiment stylées, et les démons faisaient peur à l'époque. Dans les dernières saisons, ils n'effraient plus personne et les Winchesters les embrochent à la pelle.
Contenu sponsorisé

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 3 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum