The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
3 - 7%
2 - 5%
38 - 86%
 
Total des votes: 44
 
Retour
 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Sam 1 Mar - 16:07
Cet episode WOAW 10 sans hesiter

Bela, non mais celle là elle va mal finir xD
J'ai adoré la reaction de Dean quand il a compris que Nancy l'avait jamais fait 'Personne ne tuera de vierge !'
Ruby, elle fait son interessante ou quoi ? Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Erf elle a pas vraiment aidé sur ce coup-là !
Pour ce qui est de Lilith Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Huh J'ai hâte de voir la reaction des freres quand il vont voir que c'est une petite fille Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Erf
Sinon la guerre ne fait que commencer....

J'ai trop hate de voir les prochains !! C'est de la torture xD
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Sam 1 Mar - 21:23
Wahou super épisode.

La guerre était tout à fait mouvementé.On en a pas appris plus sur leurs tatouages mais apparemment il protege contre la possession.

Je suis dégouté pour Henrickson je commencais à bien l'aimé.

Par contre Lilith a l'air d'être puissante.

Puis j'espère que Dean et Sam vont retrouver cette garce de Bela.

Impatient de voir le 3x13.
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Lun 3 Mar - 16:11
Je ne voudrais pas être a la place de Bela quand ils lui tomberont dessus. J'ai aadoré la scène ou Dean et Sam sont au sol et voient Henrison (arrive pas écrire son nom) arriver.

Sam est vraiment dur, mais je me demande s'ils avaient suivit le plan de Ruby est ce que ça aurait changé quelque chose ? Lilith ne se trouvait pas dans les parages, elle n'aurait pas été touchée et serait venue quand même. Elle est drole Ruby.

J'ai adoré quand elle arrive en disant qu'elle a des bout d'intestins dans les dents. Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Biggrin
a.a.k
a.a.k
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/02/2008
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Lun 3 Mar - 17:32
Ca m'énerve parce que j'ai pas encore vu cet épisode, grrr. Et lire vos commentaires, ça me donne trop envie Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Cry

Personne ne sait où je pourrais éventuellement trouver un lien pour le voir?
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Lun 3 Mar - 18:08
a.a.k a écrit:Ca m'énerve parce que j'ai pas encore vu cet épisode, grrr. Et lire vos commentaires, ça me donne trop envie Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Cry

Personne ne sait où je pourrais éventuellement trouver un lien pour le voir?

Edit BoxMan : Lien Supprimé
a.a.k
a.a.k
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/02/2008
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Lun 3 Mar - 18:30
Oh merciiiiiiii :kikoo:

Je file voir ça ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Lun 3 Mar - 18:58
Fais gaffe aux liens Jane, c'est interdit ici Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 333986
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Lun 3 Mar - 20:04
BoxMan a écrit:Fais gaffe aux liens Jane, c'est interdit ici Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 333986

oups j'vais éditer sorry...la prochaine fois ce sera en mp Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Happy

EDIT: ah bah c'est fait...merci et promis je ferai plus de gaffe Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Lun 3 Mar - 20:33
Pas de problème, ça arrive Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Happy
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mer 5 Mar - 8:00
J'ai enfin vu l'épisode !! Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Happy
Alors la !! Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Ohmy
Quel claque !!!! Il déchire trop !!
Ca tire dans tout les sens !!
Et Lillith !! Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Blink
Ca va être une petite peste elle !! mdr

Vivement la suite !! Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Smile
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mer 5 Mar - 10:00
ça m'étonne pas qu'ils aient mis un démon top moumoute puissant dans le coprs d'une petite fille, c'est assez classique ce contraste de l'innocence de petite fille avec en fait une personnalité de fu***ing bitch Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mar 11 Mar - 14:40
Attention, review monstrueuse en vue Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Rolleyes

What the hell was wrong with me ?

Je viens de revoir “Jus in Bello” pour avoir un avis définitif, puisque la dernière fois je n’arrivais pas à me décider si j’avais aimé ou pas. Et bien, maintenant je peux dire que je n’ai pas aimé. J’ai adoré. Bon, il y a quelques petits trucs qui m’ont vaguement dérangé mais vu la qualité de l’épisode, je crois qu’on peut dire que je chipote.

Si ce n’est pas mon épisode préféré de la saison, je l’ai quand même trouvé excellent. Et c’est peut-être l’épisode le plus important quant à la suite des évènements. Tout dans cet épisode est énorme : l’action, les personnages, les conséquences…

Sérieusement, l’épisode n’a aucun temps mort, vraiment. Tout s’enchaîne rapidement avec une grande fluidité et on ne voit pas le temps passer. Les frères se font arrêter, sont amenés au commissariat et tout dégénère très vite. Le supérieur d’Hendriksen, possédé, tire sur Dean. Et c’est là qu’on se dit que l’un sans l’autres, les frères seraient mal : si Sam n’avait pas été là pour dévier les tirs et exorciser le démon, Dean serait mort.
La tension monte d’un cran, puisque tous les hommes à l’extérieur sont massacrés, l’hélico explose et Hendricksen est à son tour possédé. Et là on apprécie la ruse de Sam qui a arraché son chapelet à Nancy. A partir de là, les frères reprennent la main, et heureusement vu ce qui arrive.
Le nuage de démons qui fonce droit sur le commissariat alors que Dean récupère des trucs dans son coffre… impressionnant. Supernatural est peut-être une série que les gens ne prennent pas au sérieux sur une chaîne au budget limité, mais bon sang, les effets spéciaux sont sacrément bons !
Ruby arrive à la rescousse mais sans le Colt, elle propose sa propre solution. Evidemment Dean refuse catégoriquement. Mais je comprends que Sam ait envisagé cette option. C’est peut-être horrible mais c’est humain. Il y a toujours des dommages collatéraux dans une guerre… Et la preuve que Sam est toujours humain, c’est qu’il écoute et accepte le plan de secours de son frère sans rechigner.
Puis l’attaque de la trentaine de démons… Sam, Dean et Hendricksen se battent bien mais sont évidemment vite renversés. Et le plan de Dean s’avère très astucieux ; les démons sont enfermés à l’intérieur et exorcisés par haut-parleurs, fallait y penser !
Et puis Lilith. Que dire ? Le contraste entre l’apparence angélique de l’enfant et l’horreur qui se cache à l’intérieur ? Elle veut la peau de Sam et est bien déterminé à faire un carnage sur son passage, comme le montre l’explosion du commissariat.

Passons aux personnages. Tout d’abord Hendricksen. C’est peut-être une tête à claque arrogante, mais il sait reconnaître ses erreurs. Faut dire qu’il a été mis au pied du mur. Et au final, on découvre qu’il n’est pas si différent des chasseurs que cela ; il se démène à son travail pour essayer de sauver des gens, mais ce n’est jamais assez. Et maintenant, grâce à lui, les frères Winchester sont officiellement morts. Du moins, s’il a eu le temps de réellement passer l’appel…
Dean, ensuite. Toujours cette bravoure de façade et ses blagues pour paraître décontracté mais on sent qu’il n’en mène pas large lorsqu’il est enfermé. L’idée d’être séparé de son frère l’a pas mal refroidi je pense. Une fois libéré, c’est la métamorphose. Dean reprend le contrôle, s’impose naturellement comme un leader. C’est ce que j’aime chez ce personnage ; toujours prêt en toutes circonstances.
Sam, maintenant. Il est plutôt calme et effacé pendant cet épisode. Et pourtant, il est présent et fait ce qu’il faut quand il faut. Il est moins réfléchi et plus dans l’action que les saisons précédentes et je trouve ça génial.
Ruby… on a envie de la détester dans cet épisode. Elle est vraiment odieuse. Et même si on comprend qu’elle soit déçue par les frères (ils ne sont pas vraiment prêts à vraiment entrer en guerre), on lui en veut de s’en aller, de les laisser comme ça. Heureusement elle revient vers eux à la fin avec des protections contre Lilith. Même si elle leur fait la morale. Sérieusement, si quelqu’un remet encore en question l’utilité et la nécessité de ce personnage dans cette troisième saison, je ne comprendrais pas.
Et puis Bela. Bela qui a franchi une nouvelle étape. Je crois que cette fois-ci il n’y a plus de retour en arrière possible pour elle, elle s’est déclarée l’ennemie des frères. J’ai été très intrigué parce que j’ai eu l’impression qu’elle ne comptait pas vendre le Colt, qu’elle comptait le garder pour elle. Des problèmes de nature surnaturelle ? Et puis soyons clairs ; si elle n’avait pas volé le Colt, ils n’auraient pas été en situation aussi précaire. Et là encore, je pense que le personnage a vraiment trouvé sa place dans la série. Bela n’est peut-être pas aussi utile que Ruby mais elle apporte indéniablement quelque chose.

Continuons avec les conséquences de cet épisode. Dean apprend que Sam lui a caché la montée en puissance d’un nouveau leader parmi les démons. Et il n’est pas vraiment content, comme on peut le comprendre. Se doute-il seulement que Sam lui cache bien plus que cela ? Comme le sang démoniaque qui coule dans ses veines, comme ce qu’il a découvert à propos de la mort des proches de sa mère grâce à Ruby ? Je pense que Dean va demander des explications… mais Sam va-t-il les lui donner ?
Une autre chose très important que l’épisode implique : la prochaine bataille dans la guerre. Car on se doute bien que Lilith et les démons ne vont pas s’arrêter là. Seulement, les frères sont-ils prêts à payer le prix ? Seront-ils prêt à faire confiance à Ruby et suivre ses directives ? Car il est évident…

Je vais finir sur les quelques petites choses que je n’ai pas aimées dans cet épisode : Tout d’abord, la scène foireuse où les frères s’emmêlent dans leur chaîne. J’ai pas trouvé ça drôle, ni dans le ton de l’épisode. D’ailleurs, on remarquera que les chaînes à leurs pieds ont disparu dans le plan qui montre Hendricksen qui les libère… Aussi, le coup des tatouages. Ca me plait pas vraiment. Ils pourraient tout simplement porter une amulette au lieu de se faire faire un truc énorme et hideux sur le torse. Franchement, j’ai du mal à voir l’utilité, à part montrer un bout de peau pour les fangirls ! Aussi, j’ai pas trop aimé les espèces d’éclairs dans le nuage démoniaque. Ca y était pas avant, et je trouve que c’était mieux sans. Mais bon, comme je l’ai dit au début de ma reviews, ce sont des détails qui ne gâchent pas la qualité de ce superbe épisode.

Voilà, si vous m’avez lu jusqu'au bout… C’est que vous êtes très courageux XD
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mar 11 Mar - 18:52
Dis donc quel résumé Thomas.

C'est dommage que Henricksen soit mort,je l'aurai bien vu combattre aux côtés des frères.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mar 11 Mar - 18:54
T'as vu ça un peu? ^^

Ouais, il aurait pu devenir chasseur mais bon... comme ça, on se rend bien compte que la guerre est officiellement déclarée!
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mar 11 Mar - 19:02
Oui cette guerre promet en tout cas vu le nouveau "rival"
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mar 11 Mar - 19:07
Le point fort des tatouages c'est que à moins de te faire arracher la peau (et bon, si c'est le cas, t'es presque sûr de mourir dans les secondes qui suivent), ben ça partira pas... alors que l'amulette un démon peut t'en l'enlever sans problème Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Laugh
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mar 11 Mar - 19:09
C'est peut être comme le devil's trap, on peux pas en approcher ou le toucher... Je vois mal un nuage de fumée essayé de coupé la corde du collier Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mar 11 Mar - 19:12
Ouais ton argument ne manque pas de poids Box mais bon... Un tatou, ça se fait pas à l'arrache au milieu du torse, surtout quand c'est moche! Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mar 11 Mar - 19:13
Non pas un démon non corporel bien sûr (heureusement, parceque si la fumée pouvait faire comme dans Lost... Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Laugh) , mais un possédé, je pense...
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mar 11 Mar - 19:15
Samoht a écrit:Ouais ton argument ne manque pas de poids Box mais bon... Un tatou, ça se fait pas à l'arrache au milieu du torse, surtout quand c'est moche! Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Rolleyes

Oui je me suis dit pareil, dans la plante du pied ça aurait été sympa Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Laugh ou plus petit Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mar 11 Mar - 19:18
Bon, ça me rassure, je sis pas le seul à penser ça Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Happy
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mar 11 Mar - 20:37
moi j'adooooore les tatouages Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Erf
Hinkypunk
Hinkypunk
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Prénom : Géraldine
Messages : 136
Frère Préféré : Sam W (& Dean W. aussi)
Inscription : 01/11/2007
http://www.moutonne-chiante.skyblog.com

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Jeu 13 Mar - 16:34
J'ai mis du temps à le visionner cet épisode & enfin aujourd'hui je l'ai fait ...
J'ai juste A.D.O.R.E.
J'ai stressé tout le long ... Et la fin avec la destruction de tout le commissariat ... & la petite ... Brrrr ... Bon je fais court mais juste énorme !
Un bon 10/10 !
Visitatrice
Visitatrice
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Messages : 553
Frère Préféré : euh..... DEAN
Inscription : 18/11/2007

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mar 18 Mar - 0:02
Je ne vais pas faire un roman! lol Juste:
-10/10
-J'ai honte parce que j'étais plié en quatre au début. Au lieu d'en vouloir à Bela j'ai dû sortir un truc du genre "oh non elle s'est encore gavée!" lol
-Hendricksen je l'aimais bien! Surtout dans cet épisode!
-Ruby, je l'aime bien maintenant! Son humour est génial!
Du coup, j'ai totalement adhéré à l'arrivé des deux filles!
Pour l'épisode en générale, c'est pour moi l'un des meilleurs de la saison. Angoissant à souhait!

ps: j'ai également chanté la suite de la chanson de Bob Marley avec Dean! mdr
ah oui, j'aime "beaucoup" leurs nouveaux tatouages^^
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Mar 18 Mar - 19:59
Que dire ? SUBLIME !

Hendricksen est super dans cet épisode, mais on le verra plus xD
Ruby vraiment cool mais elle les avait prévenu ! N'empech je pense que j'aurai agi comme dean, ne pas sacrifier la jeune demoiselle. Sinon cet épisode était intense en tout point ! Superbe ! 10/10
Contenu sponsorisé

Episode 3x12 "Jus In Bello" - Page 2 Empty Re: Episode 3x12 "Jus In Bello"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum