The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 4%
3 - 6%
6 - 13%
36 - 75%
 
Total des votes: 48
 
avatar
marssiplume
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 57
Messages : 83
Frère Préféré : .
Inscription : 04/04/2008

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Dim 1 Juin - 17:32
Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Cool J'ai adoré cet épisode ! J'ai piqué un réel fou rire en voyant la scène où Sam commence à tout détruire dans le musée du bizarre, et que notre brave Dean essaye de rassurer le pauvre proprio, attaché sur sa chaise ! Jusqu'au final ou ce pauvre proprio se paye le traumatisme du sièce en étant aspergé du sang de Dean !
Comme d'hab, on passe du rire à l'émotion , et comme d'hab, on est scotché !
Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Laugh
pamela
pamela
Sel
Sel
Féminin
Age : 51
Messages : 193
Frère Préféré : Dean..................
Inscription : 26/10/2007

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Lun 9 Juin - 23:17
super episode a chaque fois dean meurt de differentes façon ou j'ai eu peur c'est quand il se fait renversé ou cest dure.
Justine
Justine
Sel
Sel
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 146
Frère Préféré : Sam
Inscription : 13/05/2008
https://www.facebook.com/justine.beaulieu1

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Ven 13 Juin - 18:04
J'ai vu cet épisode hier et je l'attendais avec impatiente, j'ai pas été déçu, mon moment préféré est quand Sam dit tout en même temps que Dean (Sam crie pendant qu'il fait .... ) j'étais morte de rire Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Erf Les façons dont Dean meurt son excellentes, surtout quand il se fait ecrasé par le truc qui tombe (c'est un peu horrible de dire ça Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 07 ). Par contre dès que l'illusioniste arrive, j'ai trouvé ça bof j'ai pas tout compris, surtout la fin, l'épisode était tellement génial que pour moi la fin n'était pas aussi bien, mais elle était quand même bien.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Ven 13 Juin - 18:32
Justine a écrit:Par contre dès que l'illusioniste arrive, j'ai trouvé ça bof j'ai pas tout compris, surtout la fin, l'épisode était tellement génial que pour moi la fin n'était pas aussi bien, mais elle était quand même bien.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris exactement ? Je peux peut-être t'éclairer. Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 333986
Justine
Justine
Sel
Sel
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 146
Frère Préféré : Sam
Inscription : 13/05/2008
https://www.facebook.com/justine.beaulieu1

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Ven 13 Juin - 19:24
Je n'ai pas trop compris après que Sam ai supplié l'illusionniste pour qu'il le fasse retourner le mercredi, il abandonne direct et Dean est sauvé ? J'ai trouvé ça rapide quand il revient le mercredi et on ne voit pas le gars qui avait voulu tuer Dean.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Ven 13 Juin - 19:58
Il faut se dire que l'illusionniste est surtout un blagueur et un donneur de leçons. Je pense qu'il a été un peu peiné de voir Sam dans cet état et il n'a plus trouvé son compte dans cette leçon qui s'avérait inutile comme le prouvaient tous ces mois. Il savait que Sam saurait comment faire pour sauver Dean du coup de feu en l'empêchant d'aller sur le parking si tôt, donc c'est normal qu'il ait évité la rencontre avec ce gars-là. Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 333986
Justine
Justine
Sel
Sel
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 146
Frère Préféré : Sam
Inscription : 13/05/2008
https://www.facebook.com/justine.beaulieu1

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Sam 14 Juin - 13:08
Merci pour cette explication :) Je cherche toujours à tout savoir et à chercher dans le compliqué Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 56143
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Lun 3 Aoû - 18:41
Ca m'a fait trop mal de voir Dean mourir à chaque fois!
ayvie
ayvie
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 62
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/11/2009

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Ven 13 Nov - 3:01
Wow! Quel épisode! Les producteurs s'en sont donné à coeur joie!

Les façons dont meurt Dean!! Il y en a des classique mais j'ai particulièrement aimé celle de la douche et celle de la hache! Voir Dean mourir était devenu amusant...
Le plus intense c'est la réalité que le Trickster fait voir à Sam! Ce demi-dieu est absolument un de mes préféré méchant! Il y a toujours une morale derrière tout ses blagues!
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Jeu 29 Juil - 20:31
J'ai beaucoup apprécié cet épisode !
Pauvre Sammy qui doit voir son frère mourir a chaque fois... & puis pauvre Dean aussi "je ne vais certainement pas mourir aujourd'hui" hum... Ouais !
Il y a des morts qui m'ont bien fait rire, genre celle de la douche et aussi quand le gars se fait asperger par le sang de Dean, puis il se fait carrément bouffer par le chien ! Mais il y a certaines mort qui m'ont beaucoup émue... Le pire c'est la dernière, où Dean ne se réveille pas, il doit vivre sans lui... C'est vraiment très dure, et j'ai sincèrement ADORE Sam dans cet épisode ! Il est tout simplement génial... On voit qu'il est encore tout bouleversé a la fin de l'épisode : que va t-il faire sans son frère.. ?
Les moments droles : Quand Sam répète tout en même temps que Dean, quand il rattrape la sauce a chaque fois avec son regard blasé, la petite danse de Dean du matin & son brossage de dent bruyant, I love !
10/10 & un bravo pour Jared Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Gdsourir
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Jeu 3 Nov - 23:11
Je ne vais pas faire un long résume parce que je suis nul a ça et tous le monde a déjà tous dit :D

J’ai beaucoup aime l’épisode et comment voire ce pauvre Dean mourir dans d’atroce souffrance :/ et quand Dean meurt vraiment et que Sam cherche tous les moyen de sauvais sont frère franchement j’ai eu de la peine pour lui
En conclusion j’ai bien aime l’épisode
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Jeu 14 Juin - 4:40
Crédidiou, ils ont appelé le Trickster l'Illusionniste en français ? Argh, des fois je suis vraiment contente de mater l'engin en VO *facepalm* Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Laugh Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Laugh Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Laugh

Un des pires épisodes pour moi. Pas niveau qualité bien sûr, parce qu'il est génial à tous points de vue mais parce que j'arrive pas à le regarder sans me mettre à chialer. Autant les autres épisodes du Trickster me font marrer comme pas possible, autant celui-là j'arrive plus à ricaner même vaguement tellement j'appréhende ce qui se passe à la fin. C'est atroce. A chaque fois que je vois la tête atterrée de Sam quand il comprend que Dean ne reviendra pas cette fois, je lâche les grandes eaux. Et quand il regarde une dernière fois la chambre avant de partir dans la dernière scène, c'est reparti pour un tour.

Cet épisode restera toujours dans mon top 5 parce que c'est un des plus complets, je trouve. Il y a vraiment tout ce qui fait de Supernatural une série exceptionnelle, du rire aux larmes. D'ailleurs, quand je veux donner envie à quelqu'un de mater la série, je leur montre toujours des bouts de Mystery Spot ou de Changing Channels. En général, ça marche plutôt pas mal Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Jeu 14 Juin - 6:09
Putain tu m'as fait peur avec ton "un des pires épisodes" XD

I agree bien évidemment, cet épisode c'est un condensé de tout ce qu'il y a de meilleur dans SPN. En plus mythologiquement il est super important car c'était un énorme signe de ce qui allait se passer entre la saison 3 et la saison 4, donc vraiment... parfait.

Et puis ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu un épisode à ce point centré sur Sam !
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Jeu 14 Juin - 23:40
Haha, je savais bien que j'allais faire peur à quelqu'un. EPIC WIN Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 558917

Est-il seulement POSSIBLE de ne pas kiffer à mort cet épisode ?
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Jeu 14 Juin - 23:47
Theoryofchaos a écrit:Crédidiou, ils ont appelé le Trickster l'Illusionniste en français ? Argh, des fois je suis vraiment contente de mater l'engin en VO *facepalm* Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Laugh Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Laugh Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Laugh

*facepalm back* Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Laugh Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Laugh

Tu m'as fait peur aussi avec ton pire épisode, j'ai vraiment eu une tête de "hein quoi ? Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Blink "
Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Laugh
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Ven 15 Juin - 0:17
Non mais j'sais pas, j'avais vu plusieurs trads possibles dans les sous-titres. Genre l'Embrouilleur ou le Farceur (la moins moche à mes yeux). Ca restait quand même proche de l'idée de base mais là, l'Illusionniste, ça n'a absolument aucun rapport. Faut qu'on m'explique.

N'empêche, même si j'ai arrêté la VF à la fin de la saison 1 pour cause d'hémorragie auriculaire, je suis parfois curieuse d'entendre ce que donne le doublage. La voix de Cas, par exemple. Je plains le pauvre mec qui a dû passer après les performances vocales de Misha. Rien que la scène d'introduction du 'I am an angel of the Lord'... Non, en fait je préfère pas imaginer xD
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Ven 15 Juin - 2:12
Castiel, c'est comme toutes les autres voix, au début ça fait vraiment VRAIMENT bizarre, mais on s'habitue. La voix du doubleur est plus grave et profonde que rocailleuse comme Misha donc tu perd un peu du truc qui rend la voix de Misha spécial, mais bon ça va.

Sinon, il me semble qu'en VF, c'est tout le temps embrouilleur pour Trickster, ça colle mieux pour le dubbing. L'illusionniste, je sais pas d'où ça sort, peut-être des sous-titres.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Ven 15 Juin - 2:48
Je te crois mais par exemple les voix de Sam et Dean en français j'ai jamais pu m'y réhabituer *se souvient avec émotion de la fois où elle a vu Croatoan en VF et failli balancer sa télé par la fenêtre* xD Pis encore, c'est pas tellement les voix le problème. C'est surtout qu'une fois que tu connais les blagues et les répliques en VO, la trad te donne fatalement envie de gerber.

Bah c'est ce qu'il me semblait aussi, justement mais j'ai fait une recherche et même Allociné appelle ça l'Illusionniste (certes, c'est pas forcément une référence mais même c'était pas les seuls). Pis j'ai vraiment jamais vu ça dans les subs (pas que j'y fasse vraiment attention, d'un autre côté, parce qu'à part quand j'ai le bonheur de tomber sur les vôtres, quand je prends la peine de les lire le niveau de français et certaines trads sont tellement moisis que j'ai les yeux qui saignent :P).
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Ven 15 Juin - 3:44
Je vois très bien ce que tu veux dire, j'étais comme ça avant. C'est peut-être d'avoir vu les doubleurs en vrai qui fait que je suis moins extrême et je m'amuse même à découvrir la VF quand les "nouveaux" épisodes que j'ai pas vu passent sur TF6. Maintenant, la VF vaut ce qu'elle vaut, c'est sûr, mais vu que la diffusion d'SPN en France ne peut plus attirer ne nouveaux fans (à part 2 ou 3 insomniaques par an), je m'en fous un peu XD

Il me semble avoir vu qu'ils disaient l'Illusionniste sur les sous-titres des DVD seulement. Après, nous on a traduit un seul épisode avec gabriel, et je sais plus trop ce qu'on a mis... j'vais voir tiens ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Ven 15 Juin - 5:47
Bon en fait y'a pas le mot Trickster dans le 519, donc on a jamais eu à le traduire ^^
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Mar 26 Juin - 15:33
J'adore cet épisode 10/10 sacré embrouilleur Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Biggrin

Sam m'a fait délirer dans cet épisode mais le pauvre voir son frère mourir de toutes les façons possible et imaginable et même si il change quelque chose à l'histoire il meurt toujours c'est le pire. J'adore c'est quand il a refait plusieurs fois la journée et arrive même a se souvenir de ce que les gens veut dire il commencé vraiment a devenir dingue le pauvre. J'ai trop délirer c'est quand Dean veut changer et prend un autre menu un végétarien mais la serveuse lui donne son fameux hamburger et j'adore quand il dit on le mageant croyant que c'est végétarien " oh je vais me mettre au tofu" Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Gdsourir j'ai trop rit il n'a même pas senti que c'était son sandwich adoré Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Biggrin J'aime c'est quand Sam mais enfin la clé sur le mystère et dit a Gabriel de les laisser tranquille.
lapiequichante
lapiequichante
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : amandine
Messages : 24
Frère Préféré : sam'
Inscription : 09/09/2012
http://profilage.lebonforum.com/

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Dim 9 Sep - 22:16
Salut

Ma question est simple, sam au début de l'épisode dit que les gens disparaisse et l'embrouilleur dit qu'il a poussé quelqu'un dans un trou noir, ma question est simple : il les tue ou pas. Bon, je crois que j'ai ma réponse dans un des épisodes de la saison précédente

Si oui cela me paraitrait étrange vu ce qu'on apprend dans la saison 7 et ça me paraitrait étrange que sam et dean laisse tomber plusieur fois ainsi meme si le fait de sauver son frere c'est pas rien, je sais

Bref, il donne que des lessons ou il fait plus comme on peut le voir puis ce qu'il a laissé dean mort 6 mois

Merci
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Lun 10 Sep - 5:21
Tu pourrais reformuler ? J'ai pas compris ce que tu veux savoir.
lapiequichante
lapiequichante
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : amandine
Messages : 24
Frère Préféré : sam'
Inscription : 09/09/2012
http://profilage.lebonforum.com/

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Lun 10 Sep - 23:25
bah en gros je suis étonné qu'un ange tue et que les winshesters se barre si c'est le cas
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Mar 11 Sep - 5:30
Gabriel était un Ange "rebelle" donc il ne s'affranchissait pas des règles de ses frères, et de toute façon on a bien vu que c'est toute la clique des Archanges qui s'en foutait pas mal de tuer des humains. Seul les "soldats" Ange respectaient encore les anciennes croyances.

Sinon, Sam et Dean s'en vont à la fin du 311 déjà parce que le Trickster a fait sa blague, donc lui aussi est parti, et surtout parce que Sam ne veut surtout pas prendre le risque que Dean se fasse à nouveau tuer.
Contenu sponsorisé

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 3 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum