The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 4%
3 - 6%
6 - 13%
36 - 75%
 
Total des votes: 48
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Lun 18 Fév - 15:15
Bon alors après visionnage de cet episode je dois dire quil est excellent!!


Bon alors deja la toute premiere scene est tres marrante avec Sam qui se reveille en voyant Dean chanter et danser avec ses petites mimiques puis le coup du brossage de dents et le coup du soutien-gorge, magnifiques!!! Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Laugh Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Laugh

Ensuite le moment ou ils entrent dans ce fmaeux musée et celui ou Dean est tue pour la premiere fois est tres suprenante dans le sens ou ces tout de suite et tres triste aussi!!


Puis cest la que les boucles vont commencer et je dois dire que le deuxieme mardi que revi Sam est tout aussi dur que le premier, car Dean meurt en se faisaint renverser! Mais jai adore le passage dans la cafet ou ils disent le fameux " déjà vus" Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Wub


Apres vient les differents mardi le plus ahurissant avec une touche d'humour et de tragique dans les differentes mrots de Dean: nourriture avariée, un bureau qui lui tombe dessus, le moment avec la hache quand il dit a Sam de la lui donner, le coup avec le chien, ou encore lelectrocution et la douche!!! Tres bien orchestre tout ca car pour beaucoup ces juste amorce et on doit simaginer le reste.


Tres surprise de decouvrir qui etait derriere tout ca et revoir ce fameux trickster etait pa mal du tout. Il montre meme si on le savait deja que la plus grande faiblesse de Sam est Dean!

Enfin on croyait que lorsque le mardi passe, tout cela se terminerai mais non et je trouve que cette mort de Dean sur le parking est tres touchante et triste car il ny a plus de boucle temporelle!!!

A partir de la on voit comment Sam reagi face a la mort de Dean et on constate quil sest endurci et vi de maniere encore plus solitaire! Le coup ou il retire sa balle et se recout, ouille!!
Cest un petit passage peut etre anodin mais jai trouve ca mignon le fait que Sam est garde cette fameuse brosse rose!!


Sur le coup apres que Sam est tué "Bobby" et aussi douter sur le fait si cetait bien lui mais ce netait qune copie!
La discussion entre Sam et le trickster nous montre vraiment que Sam pourrait faire nimporte quoi pour Dean!

Tres emouvant quand Sam se reveille et voit Dean devant lui et quand il le serre dans ses bras, trop chou!!


Donc voila pour moi encore une fois un excellent episode!!
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Lun 18 Fév - 16:27
Super épisode.

Je ne vais pas redire tout ce que vous avez dit.

Par contre la fin quand Sam se rend compte qu'il ne peut pas sauvé Dean c'est triste,il m'a fait de la peine.
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Jeu 21 Fév - 22:09
Bon jvais pas faire sensation..il était génial.
Les deux premières morts..j'ai eu mal pour lui..les suivantes..j'étais pliée..surtout pour celle du chien/du piano(ma préférée )/de la hache..et du taco..
Surtout le Sam blasé qui sait tout à l'avance et Dean qui lui dit qu'il est grognon lol!
Après personnellement..le Sam froid..ma...humm..émoustillée je dirais..surtout quand il s'enlève la balle comme ça sans sourciller..un homme un vrai!
dans un sens..il sera plus apte à la chasse sans Dean..et en même temps..l'humour de Dean me manquerait beaucoup!
voilà superbes épisodes décidément cette saison est bien tournée!
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Mer 27 Fév - 22:43
Très bon épisode!
A la fois très drôle et très grave...
J'aime l'idée de revivre la même journée et d'être seul à s'en rendre compte...dans stargate sg1 il y avait un épisode comme ça où Tealc et O'Neill se retrouvent coincé dans une bulle temporelle et sont les seuls à s'en rendre compte...trop drôle!
Bref voir Dean mourir encore et encore de manière complètement insolite parfois c'est vraiment fendard!
Et la réaction de Sam pendant son temps de vie sans son frère, ça fait froid dans le dos...on le découvre sous un nouveau jour...Comme quoi Dean sans Sam et Sam sans Dean ça change toute leur façon d'être!!

Enfin voilà on en apprend un peu plus sur la psychologie de Sam, un cheminement qui est nécessaire pour nous amener à la fin de la saison je pense!!! Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 333986
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Episode 3x11 Mystery Spot

Ven 29 Fév - 19:58
La note que je donne à cette épisode est 10 sur 10.

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 421359


Est-ce que vous pouvez me dire comment Sam c'est fait la blessure qu'il a au torse? Cette partie de l'épisode je ne l'ais pas comprit. Sam entre dans la chambre du motel avec un t-shirt rempli de sang. Alors comment est ce qu'il a pu se faire cette blessure?

C'est un épisode qui est à la fois très triste et très drôle.

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 743769
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Ven 29 Fév - 20:13
On ne sait pas comment il s'est blessé, c'est pas important. C'est juste pour montrer qu'il s'est endurci au point de se recoudre lui-même, sans aucune émotion, sans montrer sa douleur.
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Ven 29 Fév - 20:17
Tout à fait Thomas, je pense que l'idée était de montrer à quel point il était devenu endurci et solitaire sans Dean...
Je pense qu'il s'est blessé à la chasse...il n'y a plus que ça dans sa vie!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Ven 29 Fév - 20:17
Voilà! Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 333986
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Votre avis sur l'épisode

Ven 29 Fév - 20:20
Salut Samhot,

Tu ne trouves pas que Sam fait peur dans cette épisode?
J'ai bien peur que son côté obscure ne prenne le dessus et qu'il ne devienne un jour un démon hautement puissant. Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Cry Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Blink Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Ven 29 Fév - 20:24
Ce qui fait le plus peur, c'est que Sam devient complètement vide et dénué d'humanité sans son frère...

Mais pour l'instant, Dean est encore là donc je m'inquiète pas trop! J'attends de voir la suite!
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Votre avis sur l'épisode

Ven 29 Fév - 20:25
Excuse moi Samoht, j'ai mal écrit ton pseudo. Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Sad
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Ven 29 Fév - 20:27
Ca arrive tout le temps, ne t'en fais pas! Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 333986
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Votre avis sur l'épisode

Ven 29 Fév - 20:30
J'ai lu sur un site que Eric Kripke prévoit d'explorer le mauvais Sam. Alors est-ce que Sam est vraiment humain depuis qu'il est revenu du royaume des morts? Et si son père n'était pas son père? Et si Dean n'était pas son frère? J'ai également lu qu'un fossé va se créer entre Sam et Dean.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Ven 29 Fév - 20:32
Ce n'est pas vraiment l'endroit pour en parler... Il y a le topic "Débattons" dans le forum de "Discussions sur la S3" pour cela!
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Votre Avis sur l'épisode

Ven 29 Fév - 20:58
D'accord je vais continuer sur Débattons avec le sujet Est ce que Sam est toujours Sam?
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Sam 1 Mar - 15:58
OMG dans cet épisodes je suis passée par toutes les emotions !!
Du morte de rire a la petite larme a l'oeil !!

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Erf Pour toutes les morts de Dean !! Sauf la 1ere comme on ne sait pas l'histoire Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Gdsourir

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Erf Aussi pour la repetition de Mardi 'Heeeeeeeeat of the moment !!' Rise and Shine Sammy' Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Gdsourir et quand on passe au mercredi ' Pas d'Asia?' 'Ouai cette radio est naze' 'C'est pas la plus belle chanson que t'ai jamais entendu' MDR

Sam qui perd Dean Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Cry toute son energie a cherché le 'Demi-dieu'
En tout cas moi j'était Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Blink comment il s'est grave endurcit !! il laisse passer aucune émotion....

Precision je l'ai pas vu en sous titré donc j'ai pas tout compris mais une grosse partie Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Gdsourir ce qui m'a d'ailleurs surprise Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Biggrin
Super épisode pour moi !
Elwing
Elwing
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 39
Messages : 580
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/02/2008
http://imaginaryelwing.canalblog.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Sam 1 Mar - 19:33
j'arrive pas à avoir cet épisode Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Cry Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Cry Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Cry
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Lun 3 Mar - 15:58
Magnifique episode.
J'ai adoré quand Sam commence a être a bout et qu'il attache le gars pour démolir la baraque. Ce devait être dur de toujours revenir a la case départ.
Sam supplie beaucoup dans cet épisode. Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Cry Je l'en croyait incapable, et be si. Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Blink
Et a la fin quand il sort de la chambre en regardant le lit, ça m'a brisé le coeur. Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Cry Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Cry
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Mar 11 Mar - 20:58
Alors c'est une théorie, mais je pense que c'est ruby qui a engagé le trickster pour montrer à sam ce qu'il deveindra sans son frère et surtout que dean est sa faiblesse dans la guerre qui se prépare et que les démons le savent.

En effet ruby dit exactement celà à dean après l'histoire des sorcières et peu après sam en fait l'exprérience.

En plus, le trickster lui tient le même discours, mais lui franchement quel intérêt a t-il à faire celà ? Je pense vraiment que c'est peut être ruby qui l'a engagé pour faire celà à sam.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Mar 11 Mar - 21:04
Hmmm, je pense pas. Je veux dire, comment est-ce qu'elle aurait pu faire ça ? Le trickster est bien plus fort que Sam et Dean, je doute fortement qu'elle ait pu le forcer à faire quoi que ce soit.
Je pense simplement que comme ça faisait 2 fois que les frères s'amenaient sur son terrain de jeu, le trickster a décidé de les punir cette fois... mais avec une leçon à apprendre derrière ^^
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Mar 11 Mar - 21:08
oui mais d'un coup il sort que dean est la faiblesse de sam et que les démons le savent (sous entendu peut être pour la guerre).
En plus, il remène dean à la vie à la fin, si les frères étaient une menace pour lui car ils veulent le tuer il aurait très bien pu laissé dean mort.
Peut être que ruby par un accord ou quelque chose en échange lui a demander de faire cette "farce" pour elle.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Lun 17 Mar - 15:01
j'ai vraiment bien fait de garder mon 10/10 pour un épi comme ça je regrettes absolument pas d'avoir mis des notes en dessous avant parce que là on touche a la perfection dans cette serie, le jeu des acteurs est parfait, Sam est tout en profondeur, Dean au contraire tout en superficiel mais c'est tellement bien joué , mon dieu ils ne devraient pas se cantonner aux series ces deux là, et je dis ça en tant que fan de ce qu'ils font de mieux!!

je dis tout haut ma mort favorite, la douche llol ^^ avec la mousse dnas les cheveux morte de rire!! il y a cette subtilité dans l'humour etle dramatique qu'on a pas dans les autres series, on a une alliance entre deux caracteres tellement differents et pourtant qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre!

dean une faiblesse pour sam, non je ne crois pas en sachant son frere condamné il devient de jour en jour plus fort et je pense que le "joueu" a voulut lui montrer ça pour le rendre plus fort encore! parce que comme casey avait dit dans lépi où ils étaient coincé dans le sous sol de la maison, certains sont du coté de Sam, je pense que le joueur a voulut l'aider tout en s'amusant puisqu'il l'avait quand mm tuer enfin essayé dans la saison 2...

j'ai adoré cet épi vraiment on gagne vraiment en profondeur, en intensité et comme l'a justement dit Box il faut en avoir pour pouvoir changé un épi de place comme ça sans qu'on en souffre nous qui regardons, un grand chapeau aux scenaristes aussi, mais le jeu de jared et jensen depuis le pilote ça n'a vraiment plus rien a voir, s'ils continuent comme ça jusqu'a la fin c'est clair que les saisons peuvent s'enfiler comme des perles les unes a la suite des autres!!
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Mar 18 Mar - 19:57
Un super épisode, les morts de DEan whoaum, sa fait mal surtout celle quand y se fait renverse ! Violent ! Sinon 10/10 vraiment génial :)
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Dim 4 Mai - 17:23
Pauvre Dean..........
Il meurt de toutes sortes de façon.......

Pauvre Sam.....
Voir mourir son frère et à chaque fois de façons différentes, je ne vois pas pire torture Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Cry

Il y a vraiment beaucoup d'amour entre eux et c'est très touchant ...

J'ai bien aimé cette épisode.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Dim 25 Mai - 23:18
Tout a été quasiment dit ,je rajouterais juste : que ma mort visuel préférée est le cartoonesque piano lol ,et non visuel "il ont pas un gout bizarre ces tacos ?" lol
Sinon les premieres morts sont terribles ! Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Cry Et j'ose pas imaginer ce que cela doit faire de voir une personne qu'on aime mourir une 100 aines de fois ! Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Ohmy
On dit que Dean est la faiblesse de Sam ,je dirais la force plutot ,c'est Dean qui a toujours été là pour son frere ,toujours sacrifié sa vie pour lui ,donc oui c'est une faiblesse qu'on peux utiliser si on veut mais à quel prix !
Car un Sam à vos trousse ,haineux ,obsessionel , militaire (merci papa john !) est-ce vraiment une bonne chose pour l'instigateur de la mort de Dean ?
Quand au joueur ,j'imagine que comme certains démons il a choisi son camp celui de Dean ,et avec ses pouvoir et sa façon de faire ,il n'as trouvé que cette solution pour faire réagir Sam ...

10/10
Contenu sponsorisé

Episode 3x11 "Mystery Spot" - Page 2 Empty Re: Episode 3x11 "Mystery Spot"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum