The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 1 Juin - 11:27
J'adorais Minus et Cortex ! Version Winchester ça le fait Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 1 Juin - 12:04
je m'absente une journée et me voici avec 4 pages de pur bonheur à lire! les filles, merci!!! Winsister, tu veux ma peau ou quoi?


SAM, paniqué, hurle: Dean! aide moiiiii!!!!
DEAN: Tiens le coup, Sammy, j'arrive, je t'en prie tiens bon!
SAM: Deeeeean! pitiéééééé ça fait trop maaaaaaaal!

Dean arrive tout essoufflé et défonce la porte à grand coup de pied.

DEAN: Je suis là, Sammy, je suis là c'est fini, c'est fini mon Sammy...
SAM: ouuiiiiinnn, je me suis coincé le doigt dans la porte, ça fait super maaaaaaaaaaaaal, booooooooooououououh!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 1 Juin - 14:07
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Laugh c'est excellent
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 1 Juin - 15:25
Pour continuer sur la série générique...


Dean : Sammy et Dean, nanananananana, Sammyyy et Dean
Sam : Deux nouveaux chevaliers au grand coeur mais qui n'ont jamais peuuuuuuuur de rien!
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 1 Juin - 17:05
winsister a écrit:Pour continuer sur la série générique...


Dean : Sammy et Dean, nanananananana, Sammyyy et Dean
Sam : Deux nouveaux chevaliers au grand coeur mais qui n'ont jamais peuuuuuuuur de rien!

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Gdsourir

Comme d'ahb, j'suis plié en 4... Mais où vas tu chercher tout ça??? lol
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 1 Juin - 17:08
winsister a écrit:Pour continuer sur la série générique...


Dean : Sammy et Dean, nanananananana, Sammyyy et Dean
Sam : Deux nouveaux chevaliers au grand coeur mais qui n'ont jamais peuuuuuuuur de rien!


Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes

Wiwi ... Quand même Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 1 Juin - 17:15
Bah quoi? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes J'peux faire pire :


Les Winchester, c'est vraiment, la dernière chance, au dernier moment! les mauvais coups, des démons, les Winch les rêglent au tournant...


*pars se cacher trèèèèèèèèèèèès loin*
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 1 Juin - 17:34
Je te vois ... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 1 Juin - 17:42
Chris a écrit:Je te vois ... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 07 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 07 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 07
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 1 Juin - 20:10
Yun-Yun a écrit:J'adorais Minus et Cortex ! Version Winchester ça le fait Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Laugh

Yep !

Et Jean Grey n'est d'ailleurs pas la 1ère à faire le rapprochement entre Dean-Sam et Minus-Cortex Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Gdsourir J'avais repéré des vidéos sur You Tube qui étaient plutôt marrantes.... et à chaque fois, c'était Dean qui héritait du rôle de Minus Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Gdsourir

Tiens, j'vais aller les rechercher pour les mettre dans la section "Clips & vidéos"....
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 1 Juin - 20:26
Merci d'arrêter un peu le HS ici, ce serait mieux. Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 333986
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 3 Juin - 22:12
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Blink Rhooooooooo ma Hermy, c'est quand même pas un topic hyper sérieux non plus qu'à ouvert Boxinouille... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 333986

J'pense pas que ce soit du HS Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Happy
Attendons de voir ce qu'en pense le Grand Manitou ... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 3 Juin - 22:37
C'était seulement par rapport aux commentaires un peu nombreux mais je n'ai rien contre les dialogues fictifs. Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 13:06
Bah, c'est permit vu la nature du topic, mais n'en abusez pas quand même Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Happy
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 14:02
Sam (voyant Dean fixer une fille) : Elle te plait?
Dean (Non
sam : Hou ! le menteur Il est amoureux
Dean : Petit frère vas-tu te taire?
Sam : Hou ! le menteur
Dean : Cette fille n'a rien pour plaire
Sam : Il est amoureux
Dean : Même si elle a de beaux cheveux blonds, Même si elle a de gentilles façons
Sam : Hou ! le menteur, Il est amoureux
Dean : Écoute bien petit frère
Sam : Quoiiiiii ?
Dean : Je n'aime pas ces manières
Sam : Pff
Dean : Tu es trop jeune encore
Sam : Mais non !
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 14:28
BoxMan a écrit:Bah, c'est permit vu la nature du topic, mais n'en abusez pas quand même Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Happy

bah c'est pas abusé mais vu la nature du topic tu peux pas empéché les gens de réagir aux posts des autres... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes

Euh Wiwiiiiiiiiii le monsieur il a dit que c'était permiS parce que permit pas bien ... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes


donc Wiwi j'veux du mufasa ... ET HOP !! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 14:30
Dean : Hakuna matata!!!!!!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 14:42
Chris a écrit:

bah c'est pas abusé mais vu la nature du topic tu peux pas empéché les gens de réagir aux posts des autres... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes

J'ai pas dit que c'était abusé dans ce cas... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 15:14
BoxMan a écrit:
Chris a écrit:

bah c'est pas abusé mais vu la nature du topic tu peux pas empéché les gens de réagir aux posts des autres... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes

J'ai pas dit que c'était abusé dans ce cas... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes

Faites du HS m'sieur l'admin ... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 15:17
Je me devais de répondre à cette remarque complètement et totalement fausse Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes

Sur ce, continuez Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 15:19
BoxMan a écrit:Je me devais de répondre à cette remarque complètement et totalement fausse Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes

Sur ce, continuez Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Gdsourir


Rhooooooooo tu le fais exprèèèèèèèès pour que ce soit MOI qui fasse du HS.. Bah tant pis na !!! t'étais HS t'etais HS ... Et pis c'est tout..





Wiwi ... j'veux un dialogue pour ce soir sitooooplé.. Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 56143
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 15:25
Dean : T'as vu Sam, Chris elle arrête pas de faire du HS même si elle a tort !
Sam : Ouais, comment elle abuse !

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 15:32
Dean : Arrrrrrete de faire ton Ross, Sammy !!!
Sam : J'fais pas mon Ross, j'fais du HS !!!!
Dean : ça c'est vrai Sammy t'abuses.. Chris a raison, t'as tort ..





Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Rolleyes
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 15:59
Dean : Hey regarde, ya un admin et une modo déjantée qui racontent des trucs chelous.
Sam : Manquerait plus qu'ils parlent de Mufasa tiens...
Dean : Noooooon Mufasa il est mooooooooort... bouhouhouhou...


Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 19:07
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Laugh maintenant je vais éclater de rire à chaque fois que j'entendrai "Mufasa"...

DEAN: Oh! un démon! vite, au grenier, nous devons trouver une formule dans le livre des ombres!
SAM: Dean, ça commence à suffire, plus de marathon Charmed!


(j'avais envie de rajouter un : Ouuiiinnn, Prue elle est mooooooooorte, Boooooooooouuuh!" mais euh... ça faisait un peu copitage, non? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Laugh )
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 7 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum