The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
1 - 3%
3 - 9%
6 - 18%
10 - 29%
12 - 35%
 
Total des votes: 34
 
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Lun 4 Fév - 9:08
Je viens de le voir et je le reregarderai avec mon chéri ce soir! Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Tongue je lui ai mis 10/10! Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 333986

Le p'tit moment qui m'a fait rire ds l'épisode qd Dean appelle les secours:

"Mon nom? Oui bien sur!! mon nom c'est..." et il raccroche! Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Gdsourir Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Erf j'étais pliée! Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Gdsourir mdr!

L'instant ou Dean a failli y passer m'a fait flippé, j'ai cru que c'était fini! Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Cry Heureusement que Ruby était la qd mm! Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 333986 Sam a vraiment peiné tout seul! Ruby n'était pas la, il était morts tout les 2! Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Dry

Sinon, j'aime beaucoup plus Ruby maintenant qu'au début! Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 333986 Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Tongue veut elle vraiment les aider? est elle sincere? mnt elle? pourquoi? peut elle sauver Dean? Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Cry mais je me dit que si vraiment il meurt, il y a une chance pour qu'il devienne comme Ruby!!! elle est morte, possédée mais ressent tjs des sentiments humains donc rien n'est perdu! Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Happy si c'est vrai! Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Dry cet episode est l'un des meilleurs pour moi aussi! Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 333986
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Lun 4 Fév - 15:28
HermioneMulder a écrit: Mais comment faire alors pour sauver Dean ?? Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Cry Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Cry Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Cry Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Cry Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Cry

En tuant le démon qui tient son contrat.
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Lun 4 Fév - 15:31
Sam à tué une des seuls personnes le connaissant, le crossroad demon... Enfin je pense que tous les démons le connaissent... nous verrons Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Mellow
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Lun 4 Fév - 18:47
J'ai mis 9/10
Un épisode ou on apprend pas mal de chose,
Personnellement j'ai des doutes sur la sincérité de Ruby: elle veux les aider à gagner la guerre parce qu'il lui reste un peu d'humanité? c'est un peu léger!?!?
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Lun 4 Fév - 19:01
Je pense comme vous
Comment? La fleme de de tout reecrire ? meuh noon Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Gdsourir
Sinon je m'était jamais prononcé sur le perso de Ruby ben je crois que je comence a l'appreciée Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Biggrin
Et Deaaaan Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Cry Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Cry Faut pas qu'il mourrute hein !
Touchante la scene ou Sam dit qu'il doit etre plus comme Dean Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Sad
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Mar 5 Fév - 22:08
Bon, désoler je n'est pas lu vos commentaire précèdents Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 07


Mais voici le mien:

Alors tous d'abors l'histoire de cette épisode me plaisais beaucoup (ben vi, j'adore les histoire de sorcière Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Gdsourir et mélanger ça avec du SN Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 736115 ) bref mdr!!! Donc l'histoire était à la hauteur de mes espérence... j'ai adorer.

Le commencement de l'épisodes... berk mdr!!!! les dents, les asticots berk... berk... mais ses extra et dans un sens marrant (suis-je normal? c'est pas Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Laugh )

Ensuite, la rencontre DEan/Ruby waouh mdr!! j'ai adorer la façon dont ils se parlaient... et le moment ou Dean lui tire dessus mais que Sam l'en empêche... j'ai cru que ça allais bardais mais non pas vraiment... Dean s'inquiète du comportement de Sam... qui au fur et a mesure deviens plus comme Dean...

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 736115 Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 736115 Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 736115 la scène de Dean crachant du sang...Aië!!! mdr!! j'ai adorer... mdr!!! et puis Sam qui cherche le sachet mais ne le trouve pas... et s'en va avec le colt... extra Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Gdsourir
La détermination qu'il a sur le visage.. Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Rolleyes

Et l'arriver de Ruby pour sauver les fesses de Dean Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Laugh (en passant j'ai adorer sa position a se moment la *miam* Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Rolleyes ) mdr!! j'ai bcp aimé...

Puis la scène avec tammy (dsl si c pas Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 07 ) La façon dont ce bas Ryby extra... on en apprend plus sur elle... et j'ai beaucoup apprécier car se personnage jusqu'a présent était rester légèrement en retrait par rapport a Bela je trouve Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 333986 ...


Et la fin Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Cry Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Cry mon Dean Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Cry Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Cry elle peu t pa sle sauvé Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Cry j'espère qu'ils trouveront une autre solution..

Bref, j'ai adorer cette épisode qui ma paru très court Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Laugh donc j'ai mis un 10/10 car je suis ravie de l'histoire, et dans apprendre bcp plus sur Ruby qui ma particulièrement touché dans cette épisode Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Gdsourir

Voila désole rpour le petit roman que j'ai fait Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 07
A vis j'allais oublie rmdr!! la scène du lapin j'était plier en deux Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Laugh Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Laugh Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Laugh Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Laugh Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Mar 5 Fév - 22:12
Alors apres visionnage de cet episode, je n'ai quune chose a dire, c'est: excellent!!!
Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Gdsourir

L'histoire sur les sorcieres est tout bonnement etonnant surtout du point de vue de l'illustrer et les scenes de "meutres" etaient tres gores et horribles mais superbes!! Les vers, les dents, les epingles et celle qui se fait tallaider!! Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Erf

La scene ou Ruby previent les deux freres et surtout Sam quils doivent partir de cette ville au plus vite et Dean qui lui ne veut que lui mettre une balle dans la tete et leur petite joute verbale tres amusante meme si elle est assez pesante vu que Sam a du sinterspoer avec Dean que jen ai cru quils en viendraient aux mains!!


Tres emouvant quand Sam avoue a Dean que sil agit comme ca depuis quil est revenu est quil veut devenir comme son frere, sendurcir pour faire face a cette guerre tout seul quand Dean sera mort! Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Wub

Ensuite la fameuse scene ou Dean a lui aussi est pris dans cet "envoutement" tres berk et angoissante, jai cru quil y passait mais heureusement que Ruby etait la et le "petite tete" qui senvoie, tres marrant!

On apprend beaucoup de choses qui est la venu dun autre demon bien plus puissant qu'Azazael qui veut a tout pris se debarasser de Sam qui pour lui lempecherais d'appliquer "ses plans"!

J'ai adore la scene de combat entre Ruby et Tami ou lon apprend aussi sur le passe de Ruby, qui avendu son ame!
La maniere dont Dean tue le demon est assez violente jai pas limpression de lavoir vu agir comme ca auparavant!

Enfin la derniere scene nos devoile quen realite, Ruby ne connait pas le moyen de sauver Dean mais quelle est la juste pour etre du cote de Sam pour quil gagne cette guerre!


Je ne changerais pas davis sur le fait que je prefere de tres loin le peros de Ruby! Ce personnage est tres complexe et interressant et je pense quelle va encore nous devoiler des choses sur elle!! Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Gdsourir


Donc voila tout ca pour dire que jai adore cet episode qui merite un 10/10!!! Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Gdsourir
Ackleslady
Ackleslady
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 39
Prénom : Cynthia
Messages : 1505
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2007

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Mer 6 Fév - 11:55
je met 10/10!!

J'ai complètement adorré cet épisode!!!
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Mer 6 Fév - 12:00
J'ai beaucoup aimé cet épisode, je trouve qu'il apporte qqchose à la saison dans le sens où les personnages se "remettent" en place...
Sam qui s'émancipe en prévision de la disparition de son frère, Dean qui se rend "compte" de ce qui va lui arriver, Ruby qui se révèle comme une alliée véritable au passé chargé...
La plus grosse révélation pour moi ne concerne pas ce démon venu de l'ouest mais le fait que Ruby ne sait pas comment sauver Dean, contrairement ce qu'elle a dit...
Je m'interroge encoreplus: comment va-t-il s'en sortir???

Pour moi un très bon épisode!!
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Mer 6 Fév - 13:44
alors je ferais pas un roman..mais j'ai pas été..touchée.
j'aime bien ruby mais..savoir que dean serait pas sauvé...et les meurtres..bof oi j'aimais bien le fait de voir peu de choses là ça ressemblait à un film d'horreur..du coup j'ai flippé lol
pour sam..moi j'aime le vrai sam..et j'espère quand meme qu'il reste une solution..car que sam devienne dean me plait pas!
don voilà c'est pas mon episode préféré..en plus j'aime pas ce genre de sorcières..jsuis plus charmed sorcière gentilles lol!
en tout cas dans ce tépisode on découvre une ruby fragile et ca fait du bien de voir qu'elle n'est pas aussi blindée qu'elle le montre parfois.
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Mar 12 Fév - 20:57
Encore 1 épisode vraiment mémorable !!
Y'a rien à dire la saison 3 est vraiment la meilleure pour l'instant !!
Plus diabolique et plus gore surtout !!!!!

La scène de début avec les dents, vraiment dégueu !!!!
La trame principal avec les sorcières est vraiment bien !!!
Et le dénoument, est une pure merveille avec Ruby !!!!

Pour ce qui est de Sam, je le trouve de plus en plus inquiétant !!! lol
Les yeux qu'il fait quand il trouve le démon, j'adoreeeee !!!!!

Et Dean, il est bien condamné pour aller en enfer !!!!
C'est trop horrible !!!!!
Sam va être abattu quand Dean lui dira !!!

Bref, un super épisode !!!
10/10 pour moi !!!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Jeu 13 Mar - 7:15
il ne manque pas grand chose a cet épi pour qu'il soit parfait, vous en avait dejà tracé les principaux contours et je dois dire que je l'ai aussi trouvé excellent!! Ruby qui s'integre parfaitement dans le decor puisque ancienne sorciere elle même mais au temps de la gde peste autant dire que c'était vachement danguereux comme taff a cet époque, peut etre aussi celà explique qu'elle se soit lié a un démon pour sa securité!!

bref j'aime bien le fait que dean change d'avis sur elle, par rapport a the magnificent seven elle a gonflé son jeu ce qui n'est pas sans me deplaire, elle a quelque chose a apporté autant peut etre que bela, sans doute peut etre même plus puisqu'elle connait les forces superieures demoniaques!!

mais si elle n'est pas devenu comme les autres, peut etre que ça laisse un peu d'espoir a dean, je crois qu'il y croit quand elle le lui dit, qu'il va changer mais pourquoi lui ne garderai t'il pas une part d'humanité aussi?

sam quand a lui doit se preparer contre ce mec qui grandit a l'ouest! les demons ont l'air de plus en plus forts, peut etre parce qu'ils sont fraichement sorti des enfers!!? bref avec ça on rajoute une histoire bien contruite autour des sorcières et c'est le pied, elles ont pas vecu longtemps face au démon mais elles ont essayé!! et sam a bien comris laquelle il fallait qu'il degomme mais bon pas assez rapide samy, va falloir degainer plus vite que ça!!!

je ne comprend pas une chose par contre pourquoi ruby sachant qu'elle ne peut pas aider Dean, ce qui est encore a voir!! aide t'elle sam a devenir plus fort? elle croit sans doute comme casey qu'il est toujours l'élu?
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Sam 15 Mar - 12:20
Un épisode excellent ! Ruby ne sera pas sauver Dean Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Cry Un très bonne épisode !
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Dim 4 Mai - 17:17
Le moindre que l'on puisse dire sur cette épisode, c'est qu'on en apprend des choses sur Ruby et sur le destin de Dean (notament que son devoir est d'aider son frère à apprendre à vivre sans lui). Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Cry
ninie
ninie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Fanny
Messages : 4832
Frère Préféré : Moutmout
Inscription : 11/06/2007

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Jeu 8 Mai - 21:56
Très très bon épisode!

La découverte d'un petit cercle de sorcières à la base anodines .. bref j'ai bien aimé le côté que ces femmes soit un peu "madame tout le monde"!

J'aiiii adoré ... le trio Sam/Dean/Ruby ... très très intéressant .. le personnage de Ruby en devient d'autant plus intéressant et important!
Et sa ptite discussion à la fin avec Dean ... on apprend beaucoup de choses .. tous les démons ont été des humains ... et s'il va en enfer il en sera un ... ce qui d'après Ruby est certain, Dean ira en enfer!

Sinon j'dois dire que Sam m'a fait flipper dans cet épisode ... il était prêt à tuer des humains! Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Blink


Donc bref j'adore ... vivement la suite!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Sam 24 Mai - 23:33
Bon je viens de le voir ;donc vu qu'il y a beaucoup de choses ,je vais résumer lol

Sam : On comprends qu'il essaye de s'endurcir ,pour survivre enfin je l'interprete comme ça ... Il croit Ruby,enfin disant qu'il se méfie mais pour son frere garde le contact avec elle ... quitte à etre en porte à faux avec Dean ...

Dean : Ben pour lui c'est l'épisode de toutes les révélations (à savoir qu'il va devoir trier le faux du vrai la dedans ) ,il doit etre rassuré Sam est resté lui-même mais inquiet car Dean à tout fait pour éviter à Sam de devenir comme lui ,ce qui semble changer pourtant .

et enfin Ruby :
Commençons par le jeu de l'actrice ,qui s'est amélioré c'est un fait.

Mais ,j'en suis désolé ,j'accroche pas plus que ça à son perso ,le fait qu'elle est ou non un role dans l'histoire me permet pas pour autant de l'apprecier ,sorry ... Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 07
Son arrivée dans la chambre pour sauvé Dean fait trop super-héros mais cela n'est pas la faute de l'actrice ,j'imagine mais de la manière dont elle à été dirigée dans cette scène .
Ensuite quand elle combat le démon qui je pense devait etre un homme Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Laugh (vu leur sous-entendu lol) ,la flanquée qu'elle se prends ! Heureusement pour elle que la jeune femme et Dean sont là lol

Je trouve ça louche ce qu'on apprends sur elle et ce qu'elle dit .
Je crois que Christal l'as dit mais le démon sous-entends que c'est une menteuse donc ,il faut ,je pense prendre avec des pincettes ce qu'elle dit ..
Comme le fait que les humains évoluent en Enfer ,ça je le conçoit mais pourquoi alors n'a-t- elle pas évolué ,elle a garder ce côté humain ? Elle meme l'ignore Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Rolleyes
elle reconnait enfin qu'elle à menti pour Sam mais pour la "bonne cause" l'endurcir . et inclu Dean dans le programme reformatage de Sam ,pas folle la guepe ...

J'imagine que je dois faire fausse route et que ceux qui un vu le final se marre derriere l'écran Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Laugh
je mettrais un 8/10
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Lun 10 Aoû - 12:49
Dans un livre de psycho, j'ai eu la surprise de trouver l'origine du titre de cet épisode qui m'a toujours turlupiné. Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Rolleyes Je vous livre l'origine et la signification que j'ai trouvé :

Malleus Maleficorum est un ouvrage de code de chasse aux sorcières écrit en Allemagne en 1486 par Sprenger et Kramer, dont le titre signifie "le manteau des maléfices". En voici une citation et même si le contexte est différent, on pense à l'épisode :
Toute sorcellerie vient des désis charnels qui sont installés chez les femmes...les plus ardentes à satisfaire leurs désirs immondes.
Bon, ce livre est cité en tant que livre psychologique mais aussi pornographique, on s'en sera un peu douté.

Mais selon moi, dans l'intrigue de l'épisode de SPN, le cercle de femmes sorcières se cache derrière leur masque ou leur manteau de petites ménagères. Le désir cité dans la citation renverrait aux prières de la sorcellerie afin d'obtenir de gagner aux jeux, des promotions des maris, des petits commerces bénéfiques et d'autres choses...

Bien sûr, c'est une interprétation personnelle mais je pense que les scénaristes sont allés chercher leur titre d'épisode dans ce titre d'ouvrage du 15e siècle.
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Mar 26 Juin - 15:04
J'ai beaucoup aimé ces épisodes en plus sur les sorcières Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Biggrin
C'était horrible quand la femme perd toutes ces dents Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Sad Elle est vraiment puissante celle qui a fait ce sort. Les filles quand elles sont interrogées par la police elles m’énervent de ne montrer vraiment aucuns remords même après elles disent qu'elle l'avait bien cherché ça m'a énervé. Le coup du sandwich c'était vraiment dégueu j'ai failli vomir surtout que je regardais l'épisode justement pendant le repas. Je n'ai me pas c'est quand Dean souffre aussi et j'aime que Ruby l'aide. C'était excelle,t quand l'une d'elles était en faite un démon et la blonde qui se fait tuer d'un coup ça m'a fait ni chaud ni froid le mieux c'était la plus calme qui jette un sort au démon excellent mais après comment elle meurt. Encore une fois Ruby les a bien aidé sur ce coup.

Oui tu as tout a fait raison elles faisaient ça pour avoir une vie meilleure plus d'argents et autres désirs. Merci pour nous avoir donné l'origine du titre Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Smile
Contenu sponsorisé

Episode 3x09 "Malleus Maleficarum" - Page 2 Empty Re: Episode 3x09 "Malleus Maleficarum"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum