The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
16 - 46%
17 - 48%
 
Total des votes: 35
 
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Mer 7 Nov - 8:28
Maya a écrit:Sinon, il y a une image qui ma fait délirer mdr!! avait vu remarqué le mouvement de tête de Dean quand il se tourne dans son lit a la fin??? Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Laugh Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Laugh Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Laugh j'adore Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Wub Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Wub Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Wub
Tu n'es pas la seule, tu sais. Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Erf Quand je l'ai vu couché, j'aurai voulu que la caméra reste sur lui, j'ai adoré ce moment, bien trop court pour moi... Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Happy Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Wub Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Wub
Mais en tout cas, j'ai beaucoup aimé le regard de Sam sur son frère, c'était vraiment un regard protecteur.
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Mer 7 Nov - 10:09
J'ai adoré ce passage là ^^ Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Wub Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Wub Trop court, ma foi, mais d'enfer ^^
( on dirait un bébé quand il dort ! Trop mimi')

Et le regard et la détermination de Sam, cela montre l'importance pour lui de son frère ^_^

Mais je trouve que Sam est de plus en plus " confused " ! Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Erf
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Mer 7 Nov - 19:47
Je l'ai enfin vu (j'ai rattrapé mon retard en regardant le 3x04 et le 3x05 à la suite)
J'ai adoré c'était vraiment un bon épisode. Je ne sait pas quoi dire parce que vous avez tout dit alors ca fait un peu 'léger' comme message ^^
Sinon c'est con mais j'ai du rire pendant 10 bonnes minutes au début quand Sam fait le portrait robot Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Laugh
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Mer 7 Nov - 20:15
Aurelie a écrit:Sinon c'est con mais j'ai du rire pendant 10 bonnes minutes au début quand Sam fait le portrait robot Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Laugh
C'est sur, il a vraiment un don artistique! Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 743769
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Mer 7 Nov - 20:18
Aurelie a écrit:
Sinon c'est con mais j'ai du rire pendant 10 bonnes minutes au début quand Sam fait le portrait robot Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Laugh

M'en parle pas j'en suis toujours pas remis XDDD
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Mer 7 Nov - 20:23
Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Laugh Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Laugh C'est so culte, cette scène Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Laugh Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Laugh Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Laugh

Sam ne c'est pas vraiment pas dessiner Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 743769 Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 743769 Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 743769

En souvenir de la scène Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 743769 Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 743769
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Mer 7 Nov - 20:32
Oui, moi aussi j'ai adoré. J'avais peur qu'il ait gribouillé des trucs mais c'était pire que je ne l'imaginais, surtout quand on voit la tête du troisième frère ! Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Erf Ca a fait une merveilleuse occasion à Dean de se moquer de son frère, il n'en perd jamais une, lui ! Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 743769
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Mer 7 Nov - 20:47
Contente de voir que je suis pas seule Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Erf
Je croit que le meilleur passage c'est sa tête que le gars demande à voir le dessin Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Laugh
Ackleslady
Ackleslady
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 39
Prénom : Cynthia
Messages : 1505
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Ven 16 Nov - 12:38
j'ai particulièrement aimé celui-ci!!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Mer 21 Nov - 15:37
Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Laugh J'ai bien aimé !!

Sam qui connait tous les contes par coeur !
*Tu peux essayer d'etre moins gay.. non ne répond pas a ca " mdr
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Lun 26 Nov - 14:58
Je viens enfin de me faire cet episode et je n'ai pas ete deçu!!!

Cette histoire sur les contes de fees a tres bien ete mene, la grand mere avec son couteau ma fait flipee!! Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Erf jusqua se qu'on decouvre que cest la fille du doc qui etait derriere tout ca!!
Le moment ou Dean et Sam sengueulent au debut etait tres intense chacun buté sur sa position!
Un autre moment poignant est quand Dean demande a Sam de le laisser partir et leur regards a cet instants tres poignant!! Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Cry
Sinon la fameuse confrontation entre Sam et le demon du pacte etait superbe avec toutes ces revelations jusqu'au moment ou Sam tire sur le demon!!
J'ai trouve le jeu de Sandra tres convaincant dans se role de demon!!

Pour moi cet episode merite un 5/5!! Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Happy
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Mar 27 Nov - 20:17
Je viens de finir à l'instant !! Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Happy
Rien à dire !!!! De mieux en mieux !!!
La saison 3 est vraiment encore plus diabolique et surtout plus sombre que les autres !!!

J'ai trop rigolé avec la grand mère qui tue le type !!! Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Laugh
Avec son sourire !!! Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Laugh

Dean qui affronte le mec et qui s'en prend plein la gueule !! mdr
Et la confrontation final ave Sam et le démon !!! Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Happy
comme il la plombe !!! Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Laugh
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Sam 1 Déc - 5:19
J'ai pensé a un truc dernierement, je ne sais pas triop ou le mettre, mais si le demon qui détient le contrat que le Crossroad Demon parlait, si c'était Ruby? Elle est nouvellement sortit de l'enfer, s'interesse très fort aux Winchester, surtout à Sammy et elle connait son point faible; son frèere, sans parler qu'elle a deja dit qu'elle pouvait l'aider. Donc, si elle veut l'amener en tête de l'armée des démons, si elle détient le contrat, il lui sera plus facile de faire pression sur Sam
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Sam 1 Déc - 8:35
Alecramsay a écrit:J'ai pensé a un truc dernierement, je ne sais pas triop ou le mettre, mais si le demon qui détient le contrat que le Crossroad Demon parlait, si c'était Ruby? Elle est nouvellement sortit de l'enfer, s'interesse très fort aux Winchester, surtout à Sammy et elle connait son point faible; son frèere, sans parler qu'elle a deja dit qu'elle pouvait l'aider. Donc, si elle veut l'amener en tête de l'armée des démons, si elle détient le contrat, il lui sera plus facile de faire pression sur Sam
Oui, ce n'est pas bête comme théorie mais n'oublie pas que le Crossroad demon semblait détester cordialement Ruby et elle voulait lui faire regretter d'être là. Je sais qu'elle pouvait faire croire ça à Sam mais tout de même, je ne pense pas. Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 333986
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Sam 1 Déc - 16:28
Peut-être qu'elle mentait ou n'était pas contente qu'elle soit sortit et se mette a l'aider. Peut-être que Ruby aide Sam pour faire du chantage et le Crossroad Demon aime pas trop sa car sa finit a virer contre elle.

Apres des scénario qu'on a deja vu, comme Ava qui était la méchante dans AHBL1, je crois que tout est possible
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Sam 1 Déc - 16:33
Oui, c'est vrai mais honnêtement même si ta théorie est possible, je n'y crois pas trop. J'ai l'impression que Ruby a davantage tendance à faire cavalier seule, avec personne ni en-dessus ni en-dessous d'elle. Elle a pu avoir un lien avec le Crossroad demon ou son supérieur mais je ne pense pas qu'elle soit ce dernier.
Et franchement ça me décevrait car j'adorerai voir le supérieur du Crossroad demon : ça ferait un démon de plus qui serait aussi intéressant, je pense que le YED. Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Happy
lapetitelili59
lapetitelili59
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Prénom : Ophélie
Messages : 61
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 18/10/2007
http://lapetitelili59.skyrock.com

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Dim 2 Déc - 11:53
J'ai bien aimé cet épisquode même si a certains passages je n'etais pas à fond dedans ^^

Je mets quand même 4/5
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Lun 11 Fév - 12:07
je ne vais pas reprendre point par point ce que vous en avez dejà dit, moi je lui met un simple 3/5 parce que nettement en dessous de ce que j'attendais avec un sujet comme les contes de fées, c'était tres tres abordable avec une serie comme ça et je trouves qu'ils ont voulut trop enf aire plutot que de se concentrer sur un seul conte et peut etre y revenir par la suite dans un autre épi plus tard,, bref je suis déçue un peu quand même, le spoints positifs sont biensur les deux frères toujours au mm niveau eux, par contre les roles secondaires sont absolument navrants dans cet épi

le demon des carrefours, ho my god, a part la jolie robe, le sourire cajoleur, y'a rien, c'est creux y'a 10 minutes où il se passe rien, et le doc ben comme certains l'ont dejà dit aussi je le trouves plat, sans aucun relief!!

bref après un sin city absolument parfait (ou presue), des revelations de fou, des trucs qui font avancé dans le bon sens et l'intrigue et les deux frères, ont recule dangeureusement sur cet épi!! voilà un seul mot pour moi DECUE
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Dim 27 Avr - 22:31
A la difference de maj ,je prefere de beaucoup cet épisode à sin city !
J'ai adoré !
Deja dés le départ la dispute dans la voiture et la phrase de Sam "tu n'es pas papa!" ,trés fort !

Ensuite moi qui sait que les contes de Grimms sont trés gore contente de voir ça !

Dés le début ,les trois petits cochons Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Gdsourir ,je me dis peux pas mourir il est collé aux briques Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Laugh ,là je doute puis non il est bien vivant !
La phrases là aussi de Sam (je trouve que Sam avait de superbes dialogues ,enfin réparties) avec le mec du chantier qui dit à Sam ,"c'étais comme mes freres " le regard de Sam et celui de Dean Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Cry

La fin entre le pere et Callie m'as mis les larmes aux yeux ,c'était vraiment triste Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Cry Ce passage était trés bien joué par le docteur ,tout en retenue ...

Et toujours Sam (qui avait vraiment le beau rôle dans cet épisode) qui dit à son frere "je dois te laisser partir ?" ,cet épisode meme étant un indepandant était tout en douceur et finesse pour les relations entre les freres ,beaucoup de retenue ,de sous-entendu , de regards ....

Et perso pour moi ,l'épisode aurait du s'arretait là sur ce couloir d'hopital avec Sam regardant Dean partir...C'est vrai que la rencontre démon/Sam est interessant ,on y apprend que Ruby est connu ce qui doit me faire penser (vu le nombre de démons qui existe ) qu'elle doit avoir une sérieuse réputation ...et qu'il y a un chef du croisement ,ce qui parait logique ....Sam tue de sang-froid et là est ce que quelqu'un peux me confirmer que les démons du croisement possedent les corps des femmes ,car ça voudrais dire que Sam tue des "innocents" surtout que là ,à la difference de la démone de sin city ,il n'étais pas en danger .
Mais comme je dis j'aurais plutot vu cette scène dans un épisode plus centré sur l'arc scénaristique .

Mais c'est vraiment le seul point négatif Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Happy

Donc pour moi sans hésiter un 5/5 !!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Dim 4 Mai - 16:37
Cette épisode donne à réfléchir sur les contes de notre enfance

En y réfléchissant, c'est cruel

Et Sam est particulièrement déterminer à sauver son frère, ce qui est tout à son honneur Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 56143

Surtout son sang froid, quand il a tué la démone à la croisée des chemin, j'étais comme ça Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Blink
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Lun 25 Juin - 9:47
Moi aussi j'aime cet épisode 4/5.
C'est vraiment bien que ça concerne les contes et c'était assez horrible quand la vieille dame tue ces deux personnes et la petite fille qui regarde sans bouger ça fait froid dans le dos quand même. Moi aussi je trouve ça bien que Sam veut chercher un moyen de trouver le démon avec qui Dean a fait un pacte. C'est vrai que la scène où Sam fait un portrait robot est excellente Kyle fait une sacré tête en voyant ça et ça m'a fait encore plus rire. Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Gdsourir L'histoire de cette fille dans le coma est vraiment triste et le pauvre père qui doit la débrancher a fin que tout s'arrête trop triste. Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 143924
Contenu sponsorisé

Episode 3x05 "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum