The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
16 - 46%
17 - 48%
 
Total des votes: 35
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Sam 27 Oct - 14:52
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,28 million de téléspectateurs.

Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow

Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 305. Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par BoxMan le Lun 28 Nov - 21:20, édité 4 fois
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Ven 2 Nov - 11:11
Un épisode excellent avec une histoire très imaginative, utilisé les frères Grimm et leur conte une excellente idée, et la fin de l'épisode est vraiment doublement intriguante. Est-ce que le démon disait la verité, est-ce qu'il à un "boss" au dessus de lui et que donc le tuer ne changera rien, et surtout, on se demande, et on observe bien, que Sam semble légèrement changé, peut être est-ce l'amat de haine et de rage qui le fait devenir plus bref et sombre, mais on voit bien qu'il change (la fiancé de Padalecki en démon est superbe Episode 3x05 "Bedtime Stories" 736115 Episode 3x05 "Bedtime Stories" Gdsourir ). Donc, à ce stade, on ne sait toujours pas comment Dean, si il va être sauvé, sera sauvé...

Episode très intéréssant, imaginative, et continuant dans une bonne intrigue Episode 3x05 "Bedtime Stories" 333986
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Ven 2 Nov - 11:49
ben voilà cette fois je vais essayer de faire court lol Episode 3x05 "Bedtime Stories" Laugh

j'ai beacoup aimé le scénario de cet épi... peut-être un peu moins que les précédents mais l'idée était intéressante il faut l'admettre Episode 3x05 "Bedtime Stories" Happy

Sinon je dois admettre que Sam commence à me faire peur.. parce que bon tuer des démons, c'est leur boulot mais bon avec tant de haine... Episode 3x05 "Bedtime Stories" Huh il commence à me troubler le sammy lol Episode 3x05 "Bedtime Stories" Laugh


Enfin quelques mots sur "miss padalecki" lol... sans parler du physique bien sûre, je n'ai pas vraiment été séduite par son jeu. Enfin elle n'apparaît pas bien longtemps mais bon, son personnage permet tout de même d'embrouiller encore plus la situation.... avec l'existence d'un "maître" contrôlant tout et voulant absolument l'âme de Dean... très intéressant tout ça Episode 3x05 "Bedtime Stories" Happy


pour moi 4/5 Episode 3x05 "Bedtime Stories" Happy
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Ven 2 Nov - 11:53
C'est vrai que McCoy ne joue pas extrèment bien, c'est ce que j'ai pu reprocher à l'épisode, le docteur notamment, qui semble aussi toucher par l'empoisonnement de sa fille par sa femme que par un petit bobo en tombant de vélo Episode 3x05 "Bedtime Stories" Gdsourir
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Ven 2 Nov - 13:04
Bah perso moi le docteur m'a moins choqué, il avait l'air quand même pas mal affecté par tout ça Episode 3x05 "Bedtime Stories" Happy


tandis que miss démone... elle n'était pas assez "méchante pour une méchante" J'ai trouvé que sa personnalité était beaucoup moins profonde que lorsqu'on l'avait vu dans la saison 2 avec les autres actrices. Je l'ai trouvé beaucoup moins convainquante
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Ven 2 Nov - 14:25
Whaou ! encore un beau SPN Episode 3x05 "Bedtime Stories" 736115

La barre est haute cette année, j'ai trouvé l'histoire amusante et intéressante...

Sam est de plus en plus flippant, il veut vraiment sauver son frère !! la démone aux yeux rouges ne m'a pas beaucoup emballé, je l'ai trouvé assez creuse, je la preferais dans la saison 2...

La première scène avec l'engueulade dans la voiture résume bien à mon avis, la tension qu'il y a entre eux maintenant...

Je n'ai toujours rien compris avec le colt (cassé ?), même avec le résumé Episode 3x05 "Bedtime Stories" 658304
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Ven 2 Nov - 14:52
Bon, je m'en doutais un peu, l'épisode était moins bon que le précédent... mais je lui donne quand même la note de 4/5.

Pour commencer, la dispute des deux frères dans la voiture... Comme le dit Taginie, on ressent parfaitement la tension qu'il règne entre eux deux. Dean s'énerve car pour lui, Sam passe avant tout et il ne comprend pas pourquoi son frère s'acharne autant. Quoiqu'au fond de lui, je suis sûr que ça le touche quand même, cette dévotion de la part de Sam.

Ensuite, on continue sur la lancée macabre de la troisième saison. La scène de Hansel et Gretel dans la maison de la bonne femme était horrible. Vraiment flippante. Cette vieille femme à l'aspect si gentil et serviable qui massacre le pauvre mec sans sourciller, ça donne vraiment froid dans le dos.

Ensuite, LA scène de cet épisode. La mini-discussion entre Sam et Dean à l'hôpital, après que le médecin ait laissé sa fille s'en aller. Dean qui demande à son frère s'il ne peut pas faire pareil. Les regards entre les deux... J'ai trouvé ça boulversant. J'ai failli verser ma larmichette! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Rolleyes

Et puis Sam qui s'en va exécuter son idée. La rencontre avec le Crossroads' Demon est très intéressant. Déjà parce qu'on apprend que Ruby a pas vraiment très bonne réputation du côté démoniaque. Ensuite parce qu'on apprend qu'il y a une force supérieure qui tire les ficelles et qu'elle n'est pas prête à rendre son âme à Dean. Et puis la scène ultime : Sam qui tire dans la tête de la démonne de sang froid.

On en revient à la question qui hante tous les esprits : Sam est-il revenu le même? Il est évident que psychologiquement, il devient de plus en plus sombre et torturé mais je ne pense pas qu'il devienne démoniaque pour autant. Après tout, pouvait-il laisser le démon s'en aller au risque qu'il ait bluffé?

Bref, vous l'avez compris, j'ai beaucoup aimé cet épisode. Pourquoi pas 5/5 alors? Parce qu'à mon avis, trop de contes ont été abordés à la fois, on aurait pu se passer facilement de Cendrillon... Et puis la scène avec Sandra McCoy aurait pu être tellement mieux. Quand on sait que le Crossroads' Demon prend la forme de l'idéal physique de la personne qui l'a invoqué, on était en droit de s'attendre à un truc sexy en diable comme ç'avait été le cas dans la saison précédente. D'autant que ça n'aurait certainement pas posé problème à Jared et Sandra.

Bref voilà mon avis super détaillé! J'espère ne pas faire plus long à chaque épisode! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Rolleyes


EDIT : Box, tu m'en voudras pas j'espère mais j'ai ajouté le sondage à ton post!
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Ven 2 Nov - 17:52
J'ai mis 5/5 pas pour l'intrigue en elle même, les contes Pas mal mais sans plus, mais surtout pour le retour de la relation Sam-Dean avec enguelades mélées de complicités et d'emotions qui me rappele ce qui m'avait accroché en premier dans la saison 1 cela faisait un moment que cela avait été mis un peu de côté ou atténué, je sais pas si je suis très clair là Episode 3x05 "Bedtime Stories" Huh
Bref pour Sandy je l'ai trouvé très bien ainsi que la petite fille et surtout la grand mère brrrr.
Hinkypunk
Hinkypunk
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Prénom : Géraldine
Messages : 136
Frère Préféré : Sam W (& Dean W. aussi)
Inscription : 01/11/2007
http://www.moutonne-chiante.skyblog.com

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Ven 2 Nov - 18:35
Alors première review que je vais faire ... Petites sueurs lol ! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Mellow

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. Tout d'abord comme souvent grâce aux répliques de Dean. Notamment quand il demande à Sam de lui dire sa théorie sur ce qui se passe et quand il traite Sam de "gay".

Ensuite j'ai été comment dire ça ... mhmh ... horrifiée ... Ici soit les personnes agées étaient sauvagement attaquées soit elles attaquaient sans état d'âme les gens ... Ce sont les personnes en dehors des enfants qu'on pense sans défence ... Là on ne pe pas dire que c'était le cas. Alors les voir attaquer ou être attaquée ... Brrrrr ...

De plus concernant Sam, dans cet épisode j'ai l'impression qu'on voit mieux le paradoxe de sa personnalité qui est apparu depuis le début de la saison 3. Il a toujours été celui qui parle aux victimes, aux proches des victimes car il sait mieux s'y prendre que Dean. On l'a vu à l'écoute du docteur, il essayait de rattraper un peu la brusquerie de Dean dans les questions. Mais en plus de cela depuis Jake, il tue de plus en plus et de manière froide. Il y a comme une dualité en lui, deux Sam qui se manifeste tour à tour. La manière qu'il a tué le CrossRoad Demon ... Il n'a rien ressenti alors que quelques secondes auparavant il paraissait effondré par l'éventualité que le deal qu'avait fait Dean était bel et bien incassable ! J'aime bien cette dualité !

(D'ailleurs voir Sam pencher dangeureusement du côté des forces obscures ne me déplait pas du tout ! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Tongue )

Alors voila pour cet épisode j'ai mis 4/5. J'ai aimé l'ambiance des contes de Grimms. La petite fille était toute jolie en Snow White. Le crapaud était amusant ! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Happy
L'oeuvre d'art de Sam aurait presque valu un 5/5 Episode 3x05 "Bedtime Stories" Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Ven 2 Nov - 20:47
Samoht a écrit:
EDIT : Box, tu m'en voudras pas j'espère mais j'ai ajouté le sondage à ton post!

Ca fait plusieur fois que j'oublie Episode 3x05 "Bedtime Stories" Erf
Bad, bad admin ! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Erf

Bref, voilà un épisode bien solide, un retour aux sources par rapport à 4 premiers épisodes très spéciaux. Je veux dire par là que le shéma classique des deux premières saisons a été repris : l'intrigue de l'épisode est utilisée pour faire avancer l'arc scénaristique principal.
L'intrigue de l'épisode était ma fois bien intéressante et originale et a donne lieu à quelques répliques bien sympa ("Could you be more gay?" LOL)
Je suis un peu fainéant niveau review pour cet épisode, donc je passe directement à la partie la plus intéressante, la confrontation Démon/Sam.
Déjà une belle prestation de la superbe Sandra McCoy, pour une scène bien informative tant au niveau des prochaines actions de Sam que de son état d'esprit actuel. Si on ne l'avait pas encore compris, il est vraiment prêt à tout pour sauver Dean. Prochaine étape, le patron du Crossroad Demon... et je sens qe Ruby pourra aider.

J'ai mis 5/5 même si il état moins bien que le 304. La qualité des épisodes étant excellente pour cette saison, je vais passer à une notation à 10 points dans le sondage pour la suite, ça reflètera mieux la différence entre les excellents et exceptionnels épisodes.
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Ven 2 Nov - 21:42
Je viens enfin de le voir, et j'attend les sous-titres avec impatience parce que je veux absolument savoir ce que se disent les frères, au début, pendant leur dispute. L'épisode en lui-mème était flippant et c'est vrai qu'une grand-mère qui tue de sang froid, c'est pas banal.
J'ai particulièrement adoré le moment où les deux frères s'échangent ce regard dans l'hôpital, à la fin de l'épi et surtout Sam qui regarde son frère partir avec les yeux humides, c'était trés beau et on comprend sa détresse! Je pense que si Dean était d'accord pour l'aider à rompre le pacte, Sam serait moins à cran.
La rencontre Sam/CrossRoad Demon était trés révèlatrice. D'un avis plus personnel, je me demande bien si Dean va être sauver dans cette saison et ça prend comme des tournure de vengence de démon envers Dean, comme si un démon cherchait à obtenir l'âme de Dean pour satisfaire un vengeance quelconque!
J'ai mis 5/5 parce que c'était un épi génial!
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Sam 3 Nov - 5:12
En premier, ne me méprenez pas, j'ai aimer cet épisode, mais je trouve qu'il est moins bien que les 4 premier

Cependnat la discussion entre les 2 au départ....j trouvait sa triste de les voir comme sa, en se rapellant combien tout allait bien dans les 1ère saisons de facon général et ils s'entendaient bien.

L'histoire avec les conte de fée, j'ai eu un peu de difficulté a embarquer a cause qu'ils ont semblé vouloir trop en faire, passer des 3 petits cochons, ensuite cendrillon, puis blanche-neige, ainsi que Hansel et Gretel....ils les passaient tres rapidement et on n'en reparlerais plus, sauf bien sur pour blanche-neige qui était comme calie

La petite scene ou Dean demande a son nfrere de juste le laisser partir, je l'ai vraiment trouver triste, apres que Sam lui est demandé si c'était ce qu'il voulait le voir faire, il n'y avait pas de parole, seulement leur expression, tellement remplit d'émotion... Je me dit des fois que Dean doit se dire qu'au fond, son frère sera beaucoup mieu sans lui, qu'il ferait bien de le laisser partir car sans lui, il pourrait retrouver la vie normal qu'il a toujours voulu, de retourner au collège. On diriat qu'il ne se rend pas compte que ce quil ressent pour Sam sa vient aussi en sens inverse
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Sam 3 Nov - 9:42
Cette histoire avec les contes de fée m'a vraiment plu. ^_^ Cette idée de petite fille, les différents histoires des frères Grimm. ^^ La dispute entre les deux frères est vraiment géniale ^^

Par contre, je suis resté sidéré par Sam quand il discute avec la démone. Il devient un peu " sans pitié " envers les démons Episode 3x05 "Bedtime Stories" Huh Son regard quand il a tué la démone Episode 3x05 "Bedtime Stories" 07 Je ne l'ai pas reconnu Episode 3x05 "Bedtime Stories" Erf
Il tient vraiment à son frère Episode 3x05 "Bedtime Stories" Erf

Je donne un petit 5/5 bien mérité. ^_^
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Dim 4 Nov - 18:00
Tout comme vous j'ai bien aimé cet épisode, qui est quand même un cran en dessous des 4 derniers il faut le dire...

J'ai beaucoup aimé :
- Le thème des contes de fées, plutôt bien adapté à la notre époque et à l'ambiance de la série.
- La tension entre nos frères préférés. Sam se "rebellant" un peu contre Dean (en allant voir le Crossroad démon derrière son dos).

J'ai moins aimé :
- L'entrevue avec le Crossraod démon. On apprend pas grand chose en fin de compte et puis le jeu de Sarah McCoy n'était pas vraiment au même niveau que celui de son fiancé...
- L'arrière goût de l'épisode, un peu fade par rapport aux autres. Surrement l'absence d'un des guests résurrents ou simplement le fait que cet épisode ne soit pas aussi bon que les autres (en même temps vu la qualité des autres épi c'était normal que ça redescende à un moment!).

Voilou! 3,99/5 Episode 3x05 "Bedtime Stories" Sleep
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Dim 4 Nov - 18:05
T'inquiète pas Box, Great Modo est là pour rattraper Bad Admin! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Gdsourir

Bref, voilà un épisode bien solide, un retour aux sources par rapport à 4 premiers épisodes très spéciaux. Je veux dire par là que le shéma classique des deux premières saisons a été repris : l'intrigue de l'épisode est utilisée pour faire avancer l'arc scénaristique principal.

Oui, exactement! Pour la première fois de la saison, on ne nous sort pas un épisode centré sur les démons mais sur ce qui a fait le charme des deux premières saisons! On retrouve les légendes/mythes/esprits et ça fait du bien, quand même! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Happy

Quand à la scène avec Sandra, je pense pas que le jeu de l'actrice soit à remettre en question mais plutôt la mise en scène horriblement plate... Les photos étaient sexy alors que la scène ne l'était pas du tout, dommage!
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Dim 4 Nov - 19:23
Alors je viens de voir le 305.. Ahaha ..

A première vue, j'sens la déception m'envahir .. Pour moi, après le 304 l'épisode ne pouvait être que mieux et tout en finesse et feutré comme l'épisode d'avant..

C'est la ou les scénaristes sont très forts.. C'est que l'on revient avec cet épisode sur le modèle de la saison 2. Retour aux sources : histoire de démons, recherches et chasse au programme..

Pourtant cet épisode est ponctué de petits bijous..

1. Dean et Sam
D'abord, leur confontration dans la voiture..
Chacun campe sur ses positions..
La facture entre les deux frères continuent de s'agrandir..
J'ai adoré cette scène ou chacun essaye de hurler plus fort que l'autre et de couper la parole à l'autre.. le moment ou Sam dit à son frère qu'il n'est pas son père ..
Ensuite, leur echange de regard à l'hopital ou Dean implicitement demande à Sam de le laisser partir..
Ce moment dure quelques secondes mais c'est un des rares moments simples et vrais sur l'amour fraternel qu'ils se portent..

2. L'histoire
J'suis un peu déçue .. J'trouve qu'il y a trop d'allusions aux contes, j'entends par là trop de contes abordés selon moi.. On perd un peu en rythme et en profondeur.. Et en fait à y réfléchir on n'y gagne rien ..

Point magique : Hansel et Gretel .. J'adore .. Et la grand mère .. Qui ne quitte par ce sourire angélique pendant qu'elle massacre ce pauvre garçon .. Un délice ... Episode 3x05 "Bedtime Stories" Gdsourir

3. Crossroad demon..
j'ai adoré ce passage.. Sam malgré tout qui laisse Dean endormi (passage très hmm pour les jensengirls) et part à la rencontre du démon..
Cette discussion est un peu le pendant de celle qu'à eu Dean dans le 304.
Et là encore, on apprend que le démon a un patron qui n'est pas pret à laisser L'ame de Dean.. Même style de discussion : un frère Winchester contre un démon qui apprend du monde démoniaque..
Interessant tout ça ..


La ou c'est vraiment interessant c'est que selon moi (et en deux épisodes) Sam et Dean échangent leur façon de faire.. Dean devient sensible et de plus en plus humain malgré sa rage de vouloir sauver son frère.. Sam devient, chasseur, froid et glacial..
Dans le fait qu'il tue malgré tout le démon ( pourquoi le faire puisque ça ne sert à rien ?), j'y retrouve un peu la façon de faire de Gordon face à la mort de sa soeur devenue vampire..
Espèrons que Sam ne devienne pas autant flippant que Gordon .. Episode 3x05 "Bedtime Stories" Laugh

En tous les cas, on ne m'enlevera pas l'idée que Sam n'est pas démoniaque mais que psychologiquement il devient de plus en plus désorienté et fragile .. Cela le menera t-il à sa perte et à celle de son frère ?

Encore des questions soulevées après cet épisode .. Vivement des réponses...

Pour ma part, et après le 304, je ne peux, malgré le fait que cet épisode soit très bon, y mettre qu'un 4/5


Voilà j'ai fini .. oui je sais .. mon commentaire est long.. Euh Comme d'hab... Episode 3x05 "Bedtime Stories" Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Dim 4 Nov - 21:29
C'est gênant de poster après toi Chris, on sent que son propre message va être tout petit... Episode 3x05 "Bedtime Stories" Erf Episode 3x05 "Bedtime Stories" 07

Bon, j'ai enfin vu cet épisode et franchement mes attentes étaient fondées car j'ai vraiment adoré. Bien sûr j'adore tout ce qui se rapporte aux contes de fées et donc j'ai bien été gâtée à ce niveau avec tous ces contes. Episode 3x05 "Bedtime Stories" Happy Mais j'avoue que je ne m'attendais pas au début aux trois petits cochons ! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Erf Mais il y a un truc que je ne comprends pas concernant ce premier conte : pourquoi le troisième frère est-il resté en vie ? Episode 3x05 "Bedtime Stories" 658304 Tant mieux pour lui bien sûr mais tout de même...

Bon, concernant Dean et Sam, leurs discussions sont vraiment poignantes et très intéressantes, j'ai adoré ces différents passages, surtout, comme vous, la dernière scène de l'hôpital où Dean fait très bien comprendre à Sam qu'il doit le laisser s'en aller... Episode 3x05 "Bedtime Stories" Cry
Pour le crossroads, j'ai beaucoup aimé également car même si Sandra joue moyennement, leur discussion ainsi que les réactions de Sam sont très intéressantes et le fait que le patron de ce démon veut absolument l'âme de Dean, plus que tout autre, n'augure rien de bon. J'espère vivement qu'on rencontrera ce patron qui semble un démon assez intéressant, rien qu'à l'évoquer.

Concernant Calleigh, j'ai trouvé que c'était une histoire vraiment touchante et le docteur m'a émue pas mal, surtout quand il lui dit au revoir... Episode 3x05 "Bedtime Stories" Cry

Quant aux blagues de Dean, toujours parfaites bien sûr ! Le crapaud était vraiment marrant et réflète parfaitement les contes ! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Erf

Quant à Sam, son regard est vraiment devenu trop dur quand il a tué le démon et j'espère vraiment qu'il ne basculera pas du mauvais côté car un tel changement d'attitude aussi radical me fait craindre le pire... Episode 3x05 "Bedtime Stories" Sad

Excellent épisode où on semble en revenir aux origines avec une bonne enquête hors des démons et ça fait vraiment du bien de ne voir qu'eux deux (et non les deux nouvelles qui gâchent l'intrigue de chaque épisode). Pour ma part, 5/5, aucune déception.

Finalement mon message est assez long... Episode 3x05 "Bedtime Stories" Erf
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Dim 4 Nov - 21:41
HermioneMulder a écrit:C'est gênant de poster après toi Chris, on sent que son propre message va être tout petit... Episode 3x05 "Bedtime Stories" Erf Episode 3x05 "Bedtime Stories" 07

désolée Hermi .. Episode 3x05 "Bedtime Stories" Laugh
Mais c'est vrai que cette saison pose beaucoup de question .. enfin j'men pose beaucoup en tous les cas, et j'aime bien réagir à tout ça ..

J'suis d'accord avec toi .. Y'a un beau moment d'émotion lorsque le toubib dit aurevoir à sa fille.. Surtout en présence de Sam qui doit s'imaginer devoir dire aurevoir à Dean.. Episode 3x05 "Bedtime Stories" 333986
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Dim 4 Nov - 21:47
Chris a écrit:désolée Hermi .. Episode 3x05 "Bedtime Stories" Laugh
Mais c'est vrai que cette saison pose beaucoup de question .. enfin j'men pose beaucoup en tous les cas, et j'aime bien réagir à tout ça ..

J'suis d'accord avec toi .. Y'a un beau moment d'émotion lorsque le toubib dit aurevoir à sa fille.. Surtout en présence de Sam qui doit s'imaginer devoir dire aurevoir à Dean.. Episode 3x05 "Bedtime Stories" 333986
C'est vrai et d'ailleurs je n'y ai pensé qu'après, j'étais trop fixé sur le doc et Calleigh mais pauvre Sam, c'est vrai qu'en grand sensible, j'imagine ce qu'il devait éprouver... Episode 3x05 "Bedtime Stories" Cry

En passant, j'adore littéralement ton ensemble bann et avatar, c'est magnifique tellement ce moment est triste !!!
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Lun 5 Nov - 0:53
Alors, ç y est, je viens de voir le film en sous-titré, et je dois dire que la discution entre les frères dans la voiture était vraiment trés dure. On voit qu'aucun de deux ne veut lâcher prise sur l'autre. J' ai écouté la conversation entre Sam et le démon des deals et ce qu'elle lui disait à propos de Dean était moche. Mais Sam ne s'est pas laissé intimidé! j'espère qu'il n'a pas commis une erreur en la tuant! Bref, pour l'intrigue, j'avais compris mèe en vo!
Par contre, la première fois que j'ai vu 'épi, j'avais oublié le petit "touché" que dit Dean dans la maison! J'ai trouvé ça super mignon!
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Lun 5 Nov - 19:06
HermioneMulder a écrit:j'avoue que je ne m'attendais pas au début aux trois petits cochons ! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Erf Mais il y a un truc que je ne comprends pas concernant ce premier conte : pourquoi le troisième frère est-il resté en vie ? Episode 3x05 "Bedtime Stories" 658304 Tant mieux pour lui bien sûr mais tout de même...
Je me suis posé la même question! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Erf Finalement il me semble que dans le conte, les frères construisent chacun une maison. Les deux premières maisons sont détruites alors les trois petits cochons se réfugient dans la troisième, contruite en briques. Je pense donc que dans leur version celui les trois qui a construit la maison en brique est épargné... (non?) j'arrive pas à croire que je suis en train de parler des trois petits cochons! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Rolleyes

Cristal20 a écrit:Par contre, la première fois que j'ai vu 'épi, j'avais oublié le petit "touché" que dit Dean dans la maison! J'ai trouvé ça super mignon!
+1! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Gdsourir

Sinon, je vous entend souvent dire que les personalités de Dean et Sam s'inversent peu à peu. Je comprend ce que vous voulez dire par là mais ça me gêne un peu... Pour moi Sam reste Sam et Dean reste Dean, chacun avec son caractére propre. C'est sur que chacun passe par des éomtions différentes mais je ne suis pas sure que cela veut vraiment dire que Dean "devient" Sam et que Sam "devient" Dean. Episode 3x05 "Bedtime Stories" Sleep
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Lun 5 Nov - 20:31
Kim a écrit:Je me suis posé la même question! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Erf Finalement il me semble que dans le conte, les frères construisent chacun une maison. Les deux premières maisons sont détruites alors les trois petits cochons se réfugient dans la troisième, contruite en briques. Je pense donc que dans leur version celui les trois qui a construit la maison en brique est épargné... (non?) j'arrive pas à croire que je suis en train de parler des trois petits cochons! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Rolleyes
En fait, je me suis posé la question mais j'avais imaginé exactement la même réponse car ça semblait le plus "logique", si je puis dire !lol Et je pense que dans le conte, le troisième petit cochon, ayant construit la maison en brique, était donc le plus malin face au loup : et donc celui qui ici est le plus méfiant et qui a tendance à se cacher, est donc celui qui survit. Oh là, moi aussi, il est temps que je prenne ma fièvre là... Episode 3x05 "Bedtime Stories" Erf

Sinon, je vous entend souvent dire que les personalités de Dean et Sam s'inversent peu à peu. Je comprend ce que vous voulez dire par là mais ça me gêne un peu... Pour moi Sam reste Sam et Dean reste Dean, chacun avec son caractére propre. C'est sur que chacun passe par des éomtions différentes mais je ne suis pas sure que cela veut vraiment dire que Dean "devient" Sam et que Sam "devient" Dean. Episode 3x05 "Bedtime Stories" Sleep
En fait, j'ai la même impression que toi. C'est vrai que Dean montre légèrement plus ses émotions dans cette saison 3 et que Sam est un peu plus "dur" mais en général, ils ne changent pas à l'opposé quand même. Episode 3x05 "Bedtime Stories" 333986
Sydney
Sydney
Poings
Poings
Féminin
Age : 34
Messages : 12
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/10/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Lun 5 Nov - 23:10
Je viens de le voir en mème temps que le 3x04, que du bonheur! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Biggrin
Je vois que vous avez tout mis mais comme vous tous, j'ai aimé la relation des deux frères, Sam tient beaucoup àson frère, ça se voit et Dean ne veut pas que son petit frère meurt! émouvant!
Trés jolie Sandra Mc Coy! mais le démon a t-elle menti? Peut-être que Sam a réussi à rompre le pacte, sait-on jamais, on a le droit d'y croire! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Biggrin
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Mar 6 Nov - 20:56
La dispute entre Dean et Sam dans la voiture sa m'a bien fait rire.Quand Sam dit à Dean qu'il n'est pas le père et que Dean trouve la vieille excuse "Je suis le plus vieux" trop fort ce Dean.

La fin quand Sam se rend compte que le démon ne peut rien lui apporté finalement il le descend,je pensais pas qu'il allait la tuer.

Une question que je me pose qui peut etre le boss de ces démons.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Mer 7 Nov - 0:40
Bon, je viens juste de voir cette épisode Episode 3x05 "Bedtime Stories" Gdsourir et j'adore!!!! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Gdsourir

Il commence super fort avec la dispute dans la voiture... je les trouvé très intense et extra!!! Episode 3x05 "Bedtime Stories" 333986 Dean ne veut vraiment pas que sam l'aide Episode 3x05 "Bedtime Stories" Sad et je pense que ses par ce qu'il a peur qu'il lui arrive quelque chose Episode 3x05 "Bedtime Stories" 333986

Ensuite l'histoire de cette épisode est extra aussi lol!! les conte de fée Episode 3x05 "Bedtime Stories" Gdsourir j'adore!! mdr!! et Dean qui comparent Blanche neige a un film prono qu'il la vu mdr!! trop fort Episode 3x05 "Bedtime Stories" Erf Episode 3x05 "Bedtime Stories" Erf et qui dit que sam vire gay en connaissant le conte de cendrillon Episode 3x05 "Bedtime Stories" Erf Episode 3x05 "Bedtime Stories" Erf

et le crapaud mdr!!! Episode 3x05 "Bedtime Stories" Laugh Episode 3x05 "Bedtime Stories" Laugh Episode 3x05 "Bedtime Stories" Laugh

ensuite la fin a l'hopital Episode 3x05 "Bedtime Stories" Cry Episode 3x05 "Bedtime Stories" Cry triste!!! vraiment!!

et puis Sammy et le démon Episode 3x05 "Bedtime Stories" Ohmy je penser vraiment pas qu'il allait la tuer mais après tous, il est près a tous pour sauver Dean comme Dean le fairait Episode 3x05 "Bedtime Stories" Happy et j'ai hate de connaitre l'identiter de se démon qui détient le contrat Episode 3x05 "Bedtime Stories" 333986


Sinon, il y a une image qui ma fait délirer mdr!! avait vu remarqué le mouvement de tête de Dean quand il se tourne dans son lit a la fin??? Episode 3x05 "Bedtime Stories" Laugh Episode 3x05 "Bedtime Stories" Laugh Episode 3x05 "Bedtime Stories" Laugh j'adore Episode 3x05 "Bedtime Stories" Wub Episode 3x05 "Bedtime Stories" Wub Episode 3x05 "Bedtime Stories" Wub

Voilà, moi j'ai mis un 5/5 Episode 3x05 "Bedtime Stories" Wub
Contenu sponsorisé

Episode 3x05 "Bedtime Stories" Empty Re: Episode 3x05 "Bedtime Stories"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum