The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

2 - 6%
11 - 32%
10 - 29%
9 - 26%
2 - 6%
 
Total des votes: 34
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Ven 21 Juil - 10:18
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 4,34 millions de téléspectateurs.

Votre note, avis et réaction sur l'épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 11:59, édité 2 fois
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Jeu 7 Sep - 13:09
pas mal cet episode
bon deja j'etait pas fan des insectes , et avec cet episode ca fait une raison en plus pour en avoir peur !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Jeu 7 Sep - 13:12
Il était sympa, et pourtant c'est un des pires de la saison, c'est dire la qualité de la série :D:
Par contre ce qui m'a gêné et ce que a gêné tout le monde c'est la gestion du temps, à savoir au moment où ils sont attaqués par cette horde d'insectes, le soleil semble bien vite se lever...

Dean : "The shower is awesome!"
Lindzrocks
Lindzrocks
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 154
Inscription : 20/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Jeu 7 Sep - 13:20
oué je me suis dit la meme chose
apparament la bas le soleil ce leve à 6heure lol

il était simpa cet episode
j'aimais bien le jeune Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" 7
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Jeu 7 Sep - 13:22
Voir à 4 heures lol

Le jeune me dis quelque chose, je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part... :mmh:
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Jeu 7 Sep - 14:33
ah oui c'est vrai que le jour est vite arrivé :suspect:
amoins qu'il soir arrivé la bas a 5h30 et que le soleil se leve a 5h45 !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Fiche de l'épisode

Mar 2 Jan - 19:02
Episode 1x08 "Bugs"
Première diffusion aux Etats-Unis : 8 Novembre 2005
Première diffusion en France : 11 décembre 2006
Ecrit par Rachel Nave et Bill Coakley
Réalisé par Kim Manners

Résumé : Dean et Sam arrivent dans une ville pour se renseigner sur la mort mysterieuse d'un ouvrier, et ils s'arrêtent pour un barbecue gratuit. Le fils du propriétaire Matt semble être fasciné par les insectes. La ville est bientôt envahie par des insectes tueurs.
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Mer 3 Jan - 2:13
Bof bof aussi... mais bon Dean était splendide donc ca va... Vous avez raison pour la levée du jour, un peu beaucoup trop rapide Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Biggrin
Deadly.Whisper
Deadly.Whisper
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 45
Frère Préféré : Sam
Inscription : 05/02/2007
http://supernatural-oth.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Lun 5 Fév - 17:08
pas mal du tout comme episode, sauf que comme j'ai la phobie des insctes....berrrkkk l0ol quand je regarde cet episode ca me gratte tout partout c'est trop horrible mDr
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Jeu 15 Mar - 18:24
Cet épisode est flippant, mais aussi très attachant on se rend compte que Sam est très affecté par sa relation avec son père. Quand Dean lui dit que John était très fier, exquis!!
Et la scène où Dean essaye la douche a vapeur!! Un vrai moment de bonheur!!
Pour ce qui est de la gestion du temps, en moins de temps pour monter à l'étage le jour se lèves, en bas quand ils arrivent il est minuit et hop enl'espace de deux étages grenier compris, c'est le lever du jour!!

Dommage vraiment!!
Deuxième incohérence!! ref voir épisode 6 ubiquitée
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Jeu 15 Mar - 21:23
mdr avec la serviette sur la tete (enfin je croi je c pu)

j'aime bien cette episode mais ces pas mon pref
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 8 Avr - 10:10
Ce n'est pas un de mes épisodes preferé ,pas trop d'humour ,je n'ai aucun souvenir de zik et comme cela a été dit ,le soleil arrive mega-vite Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" 07 ....
Les seuls pois positifs :Dean est la serviette sur la tete Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Gdsourir ,et la technique tres tordue pour que Sam aille dans le trou Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Lun 16 Avr - 17:01
Pour moi cest une excellent episode! Peut-etre pas au niveau des insectes meme si ils m'ont fait une peur bleue avec la scene des araignees Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Erf mais au niveau de la relation entre les differents Winchester si!
On voit bien comment Sam pense a la manire dont son pere le voit comme au momnet ou le fils du responsable du chantier (je ne sais plus son nom) lui dit qu'il est un raté et que Sam lui repond qu'il connait cette situation Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Sad, cet episode apporte beuacoup sur la relation compliquee qui existe entre Sam et John!
Mais on a aussi de l'humoour dans cet episode: la scene de la douche a vapeur ou Dean sort avec sa serviette sur la tete Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Gdsourir ou encore la scene avec l'indien qui dit que Dean est un menteur et qu'il ne veut pas lui parler et le chef s'adresse a Sam en diant lui je l'aime puis il entame la discussion avec Sammy Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Gdsourir

Donc pour cet episode je lui ai mis 4/5 Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Smile
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 22 Avr - 19:08
mouai l'épisode était potable, mais outre cet histoire de soleil qui se lève trés tôt, j'ai remarqué que les derniers survivants tenaient bien longtemps face aux insectes. Les autres morts prenaient a peine une minutes et eux ont étaient exposé au insectes bien plus longtemps. Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Dry
vous me suivez Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Huh

A part ça Dean et la douche a vapeur: exelent et je suis d'accord avec Alexa on apprend des choses sur les Winschesters. J'adore quand Sam et Dean discute de quand Sam est parti a l'uni. C'est mignon Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Cry
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 22 Avr - 19:11
Moi j'ai aimée !!! Trop flippant déjà que je n'aime pas les insectes !!!

Et bon oui un peu bizarre la fin !!! (gestion de temps)
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Mar 8 Mai - 19:16
Je sais pas ce que vous en pensez mais cet épisode n'est pas une légende.?
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Mar 8 Mai - 19:21
tout a fait d'accord avec toi Winchester!! Il restera pas dans la légende!! SPn
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Mar 8 Mai - 19:32
je l'ai découvert parce qu j'ai fait des recherches.Le réalisteur de la série a dit que les épisodes sont tirés de légende et celle là n'y figure pas sur le net. je pense qu'il doit y en avoir d'autres
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Mar 8 Mai - 20:30
tu sais les légendes indiennes sont nombreuses (comme les massacres l'ont été hem) et les natifs américains ont une tradition orale, ils ne conservent donc pas ce genre de chose par écrit. C'est pourquoi la "conservation" de ce peuple est très importante, s'il disparait ou perd sa culture, ce sont toutes ses légendes et ses traditions qui disparaissent...
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Mar 8 Mai - 20:55
oé mais les réalisateurs voulaient prendre des légendes que l'ont peut trouver sur le net
jared-winchester
jared-winchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : lycéenne
Messages : 79
Frère Préféré : SAMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inscription : 15/05/2007
http://jared-surnatural.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Lun 21 Mai - 22:35
Moi cet episode m'a un peu deçu!selon moi c'est le pire de la saison!Sans être nul il y a beaucoup d'incohérence(notament la fameuse gestion de temps:la nuit a duré a peine 2 h on dirai)et en plus je hais lesinsectes!(mais bon les producteurs ne sont pas censé le savoir!lolMDR)Malgré tout uelque bon point:
-Dean avec sa (splendide)serviette sur la tête
-On en apprend plus sur les relations Sam/John
-Dean et Sam pris pour des homo!Leur têtes vaut le coup! Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Gdsourir

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Les_fr10
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Lun 21 Mai - 22:40
jared-winchester a écrit:
-On en apprend plus sur les relations Sam/John

Cette épisode coté histoire fantastique bof ,mais interessnat pour en apprendre sur Sam et son pere ,donc ce n'est pad mon préféré (je l'ai deja dit ) mais il a un interet .
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Mar 22 Mai - 18:10
... Je viens de me rendre compte que j'ai loupé cet épisode...

*file sur dailymotion se faire son propre avis*
marjo13
marjo13
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Prénom : vendeuse
Messages : 192
Frère Préféré : jared & jensen enfin jadore les 2
Inscription : 28/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Jeu 31 Mai - 23:49
pour celui la j'ai mi 3/5 parce que je déstete les insertes donc j'ai paser la moitier sous les couvertures
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Ven 1 Juin - 10:58
j'ai mis 3 à cette épisode car l'histoire était pas terrible je trouve
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum