The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 25 Sep - 20:18
Alors la cette suite est superbe!! Dean qui veut avec son aide que Sam utilise ses pouvoirs mais Gordon vient tout gacher!! Jared-Sam fic - Page 3 Dry Vivement la suite!! Jared-Sam fic - Page 3 Happy
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 25 Sep - 20:26
Super début Jared-Sam fic - Page 3 333986

Dean sera toujours le même et je l'aime bien pour çà Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir
Gordon...Gordon, je t'interdis de toucher à un cheveu des deux frères Jared-Sam fic - Page 3 Angry Jared-Sam fic - Page 3 Angry Jared-Sam fic - Page 3 Angry Je te hais, piger ? Jared-Sam fic - Page 3 Angry Prends-toi un billet de train, nom d'un chien Jared-Sam fic - Page 3 Angry Pourquoi tu dois toujours tout gacher Jared-Sam fic - Page 3 Dry Jared-Sam fic - Page 3 Dry


Vivement la suite Jared-Sam fic - Page 3 333986 Jared-Sam fic - Page 3 Cry Jared-Sam fic - Page 3 Cry
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 26 Sep - 8:26
ah la la super début de fic en plus avec gordon a mon avis les deux frères vont en prendre plein la tête surtout sam.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 26 Sep - 8:30
-Aah...enfin!
L'haleine chaude et lourde de Gordon sur son visage le fit tressaillir. Dean venait d'ouvrir les yeux. Il avait affreusement mal au crâne,et dû faire un effort considérable pour les garder ouverts.
-Où es Sam?! hurla t-il avec toute l'énergie qui lui restait.
Il était solidement attaché à une chaise,Gordon,assit face à lui,s'amusait à tripoter son arme dans tout les sens.
-Tu as l'air surpris de me voir.Tu croyais peut être que je n'irai pas te chercher ici?
-Où es Sam?! répeta Dean,plus fort.
-Tu n'as plus à t'en faire pour Sam...
Ces mots lui firent l'effet d'un imense coup de poing en pleine poitrine.Il prononça d'une voix blanche:
-Je t'ai demandé: OU ES T 'IL...
-Dees amis à moi l'ont emmené un peu plus loin...pour le finir.
-N...n...NON!!!
Il crut que son coeur allait exploser.Des larmes coulaient sur ses joues,il était desesperé,anéantit...
Sam ne pouvait pas mourir,pas comme ça,pas maintenant. C'était inconcevable,inimaginable.
-Qu'est ce que vous lui avez fait fils de pute?!

Cette insulte eut pour réponse un coup de poing monumental en plein nez qui fit basculer la chaise et lui éclata la tête sur le sol froid.
Il ne pû retenir un gémissement de douleur,il sentait son sang chaud couler sur ses lèvres.
-Tu te sens moins supérieur qu'à notre dernière rencontre n'est ce pas? Tu vas crever. Je ne t'ai pas tué imédiatement pour mieux te regarder souffrir.

Dean ne chercha pas à repondre.Plus rien n'avait d'importance désormait. Si Sam était mort, il n'avait plus rien à attendre de cette putain de vie. Qu'il meure maintenant ou dans six mois lui était égal.
Gordon s'agenouilla près de lui et murmura à son oreille:
-Si tu savais le bien que ça m'a fais Dean...de l'entendre gémir...de le voir se tortiller...

A cet instant, Dean ressentit juste l'imense regret de ne pouvoir le déchiqueter, lui faire manger ses tripes.
Gordon sortit alors un petit poignard en argent de sa veste, et l'enfonça dans la cuisse de Dean, qui poussa un hurlement.
Il le laissa un moment dans sa chair,puis le retira doucement avec délice.
-Enfermé comme un rat pendant des mois...ça reffroidit l'amitié... ricana t-il.
-Ordure...tu pourriras en enfer...cracha Dean
-Après toi collègue.
Dean lui lança un regard narquois
-Oh ne te réjouis pas si vite, ce ne sera pas une fin très mémorable...Je vais d'abord te faire démenager,et te laisser te vider de ton sang. En attendant de mourir, tu pourras toujours imaginer ton frère chéri se faire étriper...

Il l'empoigna et le jetta dans une vieille voiture. Il roula une heure environ. Dean fut jetté sur le sol en bois de ce qui semblait être une cabane en bois. Un sourire imonde étira les lèvres crevassées de Gordon. Il claqua la porte et Dean se retrouva seul avec les ténèbres
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 26 Sep - 9:12
Gordon...Gordon...Gordon...Gordon...je vais rester très polie...car là, je te déteste, je te hais, hais, hais et tu es vraiment une ordure Jared-Sam fic - Page 3 Angry Jared-Sam fic - Page 3 Angry Le juron donnait par Dean te va à merveille ! Jared-Sam fic - Page 3 Angry Jared-Sam fic - Page 3 Angry

Alors écoute,
- soit tu te fais tuer et en n'en reparle plus Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir
- soit tu t'achètes un billet d'avion et tu pars très très loin Jared-Sam fic - Page 3 Angry Jared-Sam fic - Page 3 Angry Jared-Sam fic - Page 3 Angry Va même sur Mars ! Jared-Sam fic - Page 3 Angry Jared-Sam fic - Page 3 Ohmy Bon débarass Jared-Sam fic - Page 3 Angry

J'ai essayais de contrôler ma colère car il va finir par me faire péter un câble, lui ! ( les plombs, je dirais Jared-Sam fic - Page 3 Erf ) Jared-Sam fic - Page 3 Angry Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Et je suis encore restée polie car tu n'as pas l'air de t'en rendre à tel point je te hais ! Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir

Je plains Dean ! Jared-Sam fic - Page 3 Erf Il n'a pas le droit de mourir ! Et nan, pas comme çà ! Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Et j'espère de tout coeur que Sam n'est pas mort Jared-Sam fic - Page 3 Cry Jared-Sam fic - Page 3 Cry Jared-Sam fic - Page 3 Cry Jared-Sam fic - Page 3 Cry , sinon Jared-Sam fic - Page 3 Angry , si Dean s'en sort ( il va s'en sortir, le connaissant ! C'est un plus dure à cuire ! Un peu de volonté et de courage et tu t'en sortiras Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir ), je t'autorise à massacrer et à faire souffrir le plus longtemps possible ce Gordon de malheur méritant de faire un tour en Enfer Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir

Superbe suite vu mon message ! Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir
VIVEMENT LA SUITE Jared-Sam fic - Page 3 736115 Jared-Sam fic - Page 3 736115 Jared-Sam fic - Page 3 736115 Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 26 Sep - 9:54
OH LA LA J'espère que sam n'est pas mort. et dean que va-t-il lui arriver si sam n'est plus la. gordon j'espère que tu vas mourrir et que tu souffriras ...

vivement la suite c'est trop bien Jared-Sam fic - Page 3 736115
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 26 Sep - 10:12
Non d'un chien !
Je vois que Gordon en veut plus à Dean ,qu'à Sam mais c'est normal Jared-Sam fic - Page 3 Laugh
Je me demande où est Sam ,et si ce dernier pourra sauver son frere !
Vivmement la suite !
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 26 Sep - 14:50
Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir merci bcp ils, n ont pas fini de souffrir Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 3 333986 niark
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 26 Sep - 15:23
Jared-Sam a écrit:Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir merci bcp ils, n ont pas fini de souffrir Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 3 333986 niark

Please, ne soit pas trop sadique ! Jared-Sam fic - Page 3 Erf

Vu mon commentaire d'avant, je sens que je vais m'énerver et péter les plombs contre Gordon Jared-Sam fic - Page 3 424619 J'ai déjà commencée Jared-Sam fic - Page 3 424619 S'il était arrivé à se pointer devant moi, je l'aurais tué Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir ...et pleurer toutes mes larmes de mon corps pour les deux frères Jared-Sam fic - Page 3 Cry Jared-Sam fic - Page 3 Cry

A se demander comment ils vont s'en tirer ! Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 3 Erf

Au tout cas, vivement la suite ! Jared-Sam fic - Page 3 333986 Jared-Sam fic - Page 3 736115 Jared-Sam fic - Page 3 736115

Je sens déjà que je vais pouvoir me réchauffer les nerfs avec ce satané Gordon complétement sadique ( pas satanique encore mais cela ne sera tardé ! Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir ) Jared-Sam fic - Page 3 Dry Jared-Sam fic - Page 3 Dry Jared-Sam fic - Page 3 Dry Jared-Sam fic - Page 3 Dry
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 26 Sep - 18:11
Superbe la suite mais je hais ce Gordon!!! Jared-Sam fic - Page 3 Angry J'espere que Dean va arriver a s'en sortir et que Sam va bien!! Vite la suite!! Jared-Sam fic - Page 3 Erf Jared-Sam fic - Page 3 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Ven 28 Sep - 13:51
Euuh...Sam ne vas pas trop bien Jared-Sam fic - Page 3 Erf


Souffrance.Tout son corps n'était que souffrance. il ne voyait rien. Il essaya d'ouvrir la bouche mais ses lèvres restaient soudées. Il essaya de retrouver ses esprits malgrès l'atroce douleur qui irradiait dans tout son corps.
il gémit lorsqu'il porta une main au dessus de sa tête. Il comprit alors pourquoi il ne voyait pas même un filet de lumière: elle frappa contre quelque chose de dur. Il renouvela son geste. C'était du bois. il était enfermé, dans quoi? où?
Il essaya de lever les deux bras au dessus de sa tête pour soulever cette chose mais la douleur était insupportable et il suffoqua. il devait avoir une épaule démise ce qui expliquerait une des inombrables souffrances,qui lui arrachaient des larmes.
Il tenta de se souvenir...Dean...il devait retrouver Dean! Mais comment allait t'il faire alors qu'il arrivait à peine à lever un bras...et qu'il était apparament prisonnier, il ne savait strictement rien, depuis combien de temps était il là?
Il voulu crier à nouveau mais seul un souffle rauque sortit de sa bouche desseichée. Une angoisse insupportable l'envahissait chaque seconde un peu plus, alors qu'il pensait à son frère. Si lui était dans cet état, comment était il lui? Où? Etait il seulement encore en vie? Il se souvint des dernières paroles du chauve et s'affola encore plus...
Son portable, il le lui avait pris...il commençait à étouffer. Les paroles de Dean résonnèrent dans son esprit: "Il faut que tu arrêtes de resister, et que tu commences à les utiliser."
Il se torturait depuis trop longtemps. Il allait devoir mettre ses réticences de côté, et tenter tout ce qui était en son pouvoir.
Il se concentra comme il le pouvait.
"Ouvre toi...ouvre toi...mais ouvre toi bordel!!!"
Il ne se découragea pas face à cet echec et recommença, encore et encore...ça devait absolument marcher...s'imaginer qu'il allait être liberé...
Au bout de La dixième tentatives,et d'un mal de crâne à lui donner envie de mettre fin lui même à ses souffrances, il renonça, et le desespoir le plus total l'envahit à nouveau.
Dean un dernier sursaut de rage ,il plia les genoux et abbatit ses pieds vers le haut. Un sinistre craquement se fit entendre ,il en hurla de douleur avant de s'évanouir.

Gordon tourna à l'angle d'une rue et entra dans un bar.
Il balaya la pièce d'un regard et s'avança au comptoir. Un homme à la carrure imposante salua son entrée d'un geste amical de la main.
-Où es t-il? murmura Gordon au bout de cinq minutes, après avoir ingurgité une demi chope de bierre d'un trait.
Cette foutue chaleur lui avait asseichée le palai.
Un homme à l'air anodin, aux cheveux courts et bruns, de grande taille répondit:
-Dans un cerceuil, enterré.
Il retenu un petit rire, visiblement fier de son idée macabre.
-Bien...
Un troisième homme au visage émacié, aux cheveux d'un noir de jais qui lui tombaient sur les épaules,écoutait la conversation. Il avait des petits yeux noirs rapprochés et des lèvres quasi inexistantes qui lui donnaient un air de bête traquée.
-J'éspère pour lui qu'il ne se reveillera pas, où il aura une putain de surprise...
Comment ça?!Vous ne l'avez pas achevé? s'exclama brusquement Gordon.
Quelques têtes se tournèrent dans leur direction.
-Pas tout à fait...dit l'homme aux cheveux bruns, enfin, disons qu'il respirait encore.
-'Faites chier! gueula Gordon. Il aggripa l'homme par l'épaule, et le poussa un peu plus loin.
-Je vous avais dis de le descendre! Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans BUTTEZ LE?!
-Eh mec t'énèrves pas! murmura l'homme en jettant un regard inquiet vers son épaule, que Gordon était en train de boyer, Je ne vois pas en quoi c'est un problème...dans l'état où il est il ne risque pas de débarquer.

Gordon le fusilla du regard:
-Connard! Je vous ai dis que c'était un de ces monstres! personne ne sait de quoi c'est capable! Où il est?
-Dans la forêt de folsback, à côté du chêne de la vieille Jiji.
Gordon se retint de ne pas lui coller son poing dans la figure, attrapa sa veste et sortit.
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Ven 28 Sep - 14:52
Dean qui se vide de son sang et Sam enterré vivant Jared-Sam fic - Page 3 Cry Jared-Sam fic - Page 3 Cry Quel sadique ce Gordon Jared-Sam fic - Page 3 Angry
Ils sont vraiment mal barrés les pauvres Jared-Sam fic - Page 3 Cry Jared-Sam fic - Page 3 Cry
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Ven 28 Sep - 15:48
rho trop bien trop bien Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir effectivement nos deux frérots sont mal barés Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 3 07 Jared-Sam fic - Page 3 Laugh

vivement la suite ! Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 3 Happy
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Ven 28 Sep - 17:25
oh trop bien j'espère qu'ils vont s'en sortir Jared-Sam fic - Page 3 736115
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Ven 28 Sep - 20:13
Roohhhh ce Gordon je le deteste!! Jared-Sam fic - Page 3 Angry Jared-Sam fic - Page 3 Erf Sinon j'espere que la suite va vite arriver car Sam et Dean sont en tres mauvaise posture!!! Jared-Sam fic - Page 3 Cry

En tout cas cest un tres bon chapitre!! Jared-Sam fic - Page 3 Happy
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Ven 28 Sep - 21:38
Gordon... Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir ...Fait tes prières car là, je vais vraiment te tuer Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 3 Angry Jared-Sam fic - Page 3 Angry Jared-Sam fic - Page 3 Angry Jared-Sam fic - Page 3 Angry Jared-Sam fic - Page 3 Angry ( respire, calme-toi, tue pas ton ordi' Jared-Sam fic - Page 3 Erf )

Sammy, dans quel pétrin tu es fourré ? Jared-Sam fic - Page 3 Erf

Dean, mon vieux, ton don de famille de s'attirer les pires ennuis vient de s'enclencher Jared-Sam fic - Page 3 Erf Essaye d'avoir du bol, cette fois-ci Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir
Jared-Sam fic - Page 3 PcryingJared-Sam fic - Page 3 Pcrying
Jared-Sam fic - Page 3 Mangas10

Jared-Sam fic - Page 3 19he910Jared-Sam fic - Page 3 19he910
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Sam 29 Sep - 17:32
Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir Gordon n'a pas beaucoup de fans Jared-Sam fic - Page 3 Laugh ça me fais plaisir de voir qu'elle vous plait, j'ai déjà ecris la suite,je la mettrai la semaine pro,je veux la paufiner un tit peu...merci encore! Jared-Sam fic - Page 3 333986
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Sam 29 Sep - 17:36
Gordon, pas de fans Jared-Sam fic - Page 3 Blink Attends, ça se comprends Jared-Sam fic - Page 3 Blink

Il est devenu satanique, oui, satanique et sadique ( OK ! Satanique, je passe au haut plus Jared-Sam fic - Page 3 Erf )

Mais de rien et j'espère pouvoir la lire bientôt Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir

Comme çà, je pourrais péter les plombs avec ce satané Gordon Jared-Sam fic - Page 3 Angry
Dean, Sam, interdit de mourir, OK ? Jared-Sam fic - Page 3 19he910Jared-Sam fic - Page 3 19he910

Mon pauvre Dean, mon pauvre Sam je vous plaints! Jared-Sam fic - Page 3 Pcrying

Vous me direz un jour comment vous faites pour avoir tout ces ennuis ! Jared-Sam fic - Page 3 Erf Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Dim 30 Sep - 20:57
Super ! Dean en mauvaise posture agonisant t Sam enterré vivant (ça c'est le cauchemard de tout le monde !)
J'éspere que quand Gordon arrivera Sam aura pu sortir !
A quand la suite ? Jared-Sam fic - Page 3 Erf
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 1 Oct - 17:20
Jared-Sam fic - Page 3 Happy je la poste sûrement vendredi
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 1 Oct - 18:07
seulement vendredi on pourrait pas l'avoir avant s'il te plait s'il te plait s'il te plait merci merci merci Jared-Sam fic - Page 3 736115 Jared-Sam fic - Page 3 736115
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 1 Oct - 18:09
Jared-Sam fic - Page 3 743769 ça vas être dur, mais peut être... Jared-Sam fic - Page 3 Happy
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 2 Oct - 9:00
ah trop coll
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 2 Oct - 9:02
Jared-Sam a écrit:Jared-Sam fic - Page 3 743769 ça vas être dur, mais peut être... Jared-Sam fic - Page 3 Happy
Ah !!!! Jared-Sam fic - Page 3 Gdsourir
deanette
deanette
Sel
Sel
Féminin
Age : 31
Messages : 101
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 30/09/2007

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 2 Oct - 17:48
mon pauvre Dean qui se vide de son sang... Jared-Sam fic - Page 3 Sad
raaa génial soeurette! je suis fière de toi Jared-Sam fic - Page 3 Cry Jared-Sam fic - Page 3 Cry Jared-Sam fic - Page 3 Cry j'adore ta fic! met la suite ! vite vite vite Jared-Sam fic - Page 3 736115
au fait n'oublie SURTOUT pas de faire souffrir gordon... Jared-Sam fic - Page 3 424619
Contenu sponsorisé

Jared-Sam fic - Page 3 Empty Re: Jared-Sam fic

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum