The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Ven 30 Nov - 21:01
Dans la semaine mais je ne peux pas encore te dire quand... Jared-Sam fic - Page 7 Laugh merci encore Jared-Sam fic - Page 7 Happy
Leelee
Leelee
Sel
Sel
Féminin
Age : 41
Messages : 139
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/10/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 5 Déc - 22:59
slt
j'aime bcp et je suis impatiente de lire la suite! bon courage...^^
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Sam 8 Déc - 12:21
tu penses mettre la suite quand ? Jared-Sam fic - Page 7 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Sam 8 Déc - 13:25
ce soir Jared-Sam fic - Page 7 333986 (dsl pr l'attente, mais je dois faire la queue pour toucher mon ordi^^)
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Sam 8 Déc - 19:29
vivement ce soir. Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Dim 9 Déc - 1:45
Le jeune Winchester finit par sombrer dans le sommeil, mais son souffle faible n’était guère rassurant et Dean sentait son cœur s’affoler à chaque irrégularité du « bip » de l’électrocardiogramme. Il cherchait avec angoisse ce qui pouvait effrayer son petit frère à ce point .
Ok il a passé une journée plus qu’éprouvante, ok être retenu prisonnier entre quatre planches n’a rien de très amusant,mais ce n’est pas cette peur qui transparaissait dans le regard de Sam, ni celle de voir débarquer Gordon,rien de tout cela. Dean avait pu voir une peur beaucoup plus intense ,de la détresse, qu’il n’avait jamais connu chez lui,et elle le touchait jusqu’au fond du cœur car elle n’était exprimée que par le regard.
Alors qu’il cherchait et imaginait à s’en donner mal eu crâne,il frissonna. Une vague de froid avait envahit la pièce. Sur ses gardes, il releva de quelques centimètres la couvertures sur les épaules de son frère ,ouvrit la porte de la chambre et jeta un œil dans le couloir. Il était glacé également.
-C’est quoi ce bordel…murmura t-il
Il jeta un regard à Sam qui avait poussé un léger soupir et fit quelques pas sur le carrelage blanc. Il entendit des éclats de voix au fond et s’y dirigea. Il lança un coup d’œil derrière lui et faillit renverser une infirmière lorsqu’il se retourna.
-Désolé,dit il précipitamment, c’est quoi ce changement de température en cinq secondes ??
-Veuillez excusez ce désagrément,ça va revenir très vite à la normal. Parait il que c’est une simple panne,quelqu’un viendra y remédier dans quelques minutes.
Et la jeune femme disparut dans un ascenseur.
Un grand bruit retentit de l’autre bout du couloir. Le cœur battant à tout rompre,Dean courut jusqu’à la chambre de Sam et resta figé devant l’entrée : Des objets étaient éparpillés dans toute la pièce ,et Sam était à plusieurs pas du lit,les fils qui le reliait aux machines avaient été arrachés .Dean le souleva de terre,le posa sur le lit et demanda de l’aide en criant d’une voix désespérée . Il ne sentait pas son poul…du sang tachait les bandages du jeune blessé formant de grosses pourpres qui grandissaient de plus en plus sous l’œil horrifié de Dean. Il sentit qu’on le tirait en arrière. Incapable de détacher les yeux de son frère,il se débattait sans même voir qui il repoussait. Les yeux voilés par les larme,il était impuissant,encore…
Il restait assit ,la tête entre ses bras qui encerclaient ses genoux. Il avait violemment repoussé le personnel qui avait tenté de le faire sortir de la chambre,de le soutenir.Au bout de plusieurs tentatives, il avait comprit qu’il était préférable de ne pas insister pour l’instant et l’avait laissé…
Deuxième fois en un jour…il avait merdé deux fois en un jour. Record. Il était un putain de connard inconscient. Qu’est ce qu’il lui avait prit de le laisser sans surveillance même une minute après la confirmation que quelque chose n’allait pas,quelque chose de grave ?!
Les remords,l’angoisse lui donnait envie de vomir.
Une voix hésitante le fit relever lentement la tête.
-J’ai des nouvelles de votre frère.
-Il est vivant ?
-Eh bien…oui…
Dean fut libéré d’un énorme poid .Mais le ton de l’infirmière ne présageait rien de rassurant pour la suite.
-Mais …il est dans le coma.
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Dim 9 Déc - 1:54
ben dis-donc, on peut pas dire que tu laisses souffler Sam une seconde Jared-Sam fic - Page 7 Laugh Jared-Sam fic - Page 7 Laugh

Il en prend plein la gueule, Deanounet Jared-Sam fic - Page 7 Cry


Ca valait le coup d'attendre, j'ai adoré ton paragraphe! Vivement le prochain. J'ai bien envie de voir la réaction de Dean. Jared-Sam fic - Page 7 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Dim 9 Déc - 3:40
^^ c'est vrai que je ne les ai pas vraiment épargné ,et ça ne sera sûrement pas la dernière fois Jared-Sam fic - Page 7 Laugh un autre petit (trèès court, je fatigue et j'entend mon lit qui m'appelle ^^)merci pr ton com Jared-Sam fic - Page 7 Happy
_____

Dean sortit de l’hôpital et s’affaissa sur son siège. Les mains crispées sur le volant et le visage dur,il démarra dans un vrombissement en direction du motel où Ash lui avait demandé de le rejoindre .Il avait laissé son numéro à l’hôpital et demandé qu’on l’appelle au moindre signe de changement de l’état de Sam.
Lorsqu’il arriva au motel ,il fut accueillit par Hélène,qui avait le visage marqué d’une douleur pénible à voir,les yeux rougit par les larmes.
Dean la prit dans ses bras pour la réconforter,même s’il avait tout sauf envie de parler, s’il avait tout sauf envie qu’on lui parle…La pauvre femme se laissa aller sur l’épaule du jeune home qui serra la mâchoire. Il leur avait raconté par téléphone ce qui était arrivé à Bobby et regrettait d’avoir dû le faire aussi brutalement et rapidement.
Hélène finit par se détacher du jeune homme,essuya ses larmes et murmura avec un sourire contrit :
-Je te sers une bierre mon grand ? puis elle demanda avec inquiétude : Et Sam ?
Dean détourna les yeux,gêné.Il s’assit et Hélène l’imita
-Quoi qu’est ce qu’il y a ?Dean dit moi
Dean leva lentement les yeux vers elle et lui raconta tout ce qu’il savait .Lorsqu’il eut finit il se leva et dit en marchant de long en large, extrêmement nerveux :
-Je ne sais rien de ce putain de truc !Sammy est dans le coma...et je ne peux rien faire !!!
Coma…prononcer ce mot à haute voix ne faisait que renforcer la cruelle réalité.Les médecins n’avaient pas parlé de coma dépassant le stade deux,c'est-à-dire que Sam n’était heureusement pas dans un coma profond,mais il l’était quand même.Les lésions pouvaient être irréversibles,sans compter les blessures qui lui avaient été infligées lors de son enlèvement,ni celles qui les succédèrent ? Tout cela ne serait sûrement pas sans graves conséquences.Et jamais il ne pourrait regarder Sam dans les yeux …
-Il y a forcément un moyen de…commença Ash qui les avait rejoint au début du récit de Dean.
-Non. Coupa Dean d’une sèchement
-Pourquoi non ?
-Tu as entendu ce que j’ai dis ?Sam était terrifié ! terrifié !!! ça ne ressemble en rien à tout ce qu’on a pu chasser jusque là et je crois…je crois que ça agit dans le sommeil…
Il se rassit et lâcha d’une voix éteinte,comme s’il se parlait à lui-même :
-Je vais retourner là bas sans rien…et s’il ne se réveille pas…s’il ne se remettait jamais…
Ash posa une main sur l’épaule du jeune homme et lui dit en le regardant fixement :
-Eh mec tu débloques ? bien sûr qu’il se réveillera ! Toi et lui, il secoua la tête, vous avez surmontés tellement de galères…c’est un dur à cuire .Il se remettra sois en sûr.
Mais malgré ces quelques mots qu’il voulait rassurant,apaisant,il s’inquiétait réellement pour les deux frères…
Dean avait ouvert la bouche,puis la referma. Il se leva et se dirigea vers la porte.
-Je t’appelle si …enfin…
-J’aime mieux ça ! fit Ash
L’aîné des Winchesters sortit après avoir salué Hélène qui l’étreignit une nouvelle fois, et Ash commença des recherches qui promettaient d’être laborieuses.
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Dim 9 Déc - 9:58
oh la la si ça agit sur le sommeil, sam est plutot mal étant donné qu'il est dans le coma. il faut absolument que dean trouve un moyen de sortir son frère du coma. vite la suite (c'est pour quand...) Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Dim 9 Déc - 12:00
Ils sont tout tristes, ca fait mal au coeur de les voir comme ça... Jared-Sam fic - Page 7 Cry

Ah ben ouai, c'est un sacré probème si ce qui terrifie Sam se passe dans son sommeil...

Dean, dépêche toi de trouver un moyen de sortir Sammy de là... Jared-Sam fic - Page 7 Gdsourir
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 18 Déc - 13:03
a quand la suite s'il te plait
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 18 Déc - 18:16
j'ai fini de l'écrire donc c'est pour très bientôt,demain je pense Jared-Sam fic - Page 7 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 18 Déc - 21:16
j'ai pû la finir plus tôt que prévu,en espérant qu'elle vous plaise Jared-Sam fic - Page 7 Happy :


Sam courrait .Son pantalon,sa chemise étaient déchirés .Le vent qui soulevait sa chemise dévoilait des traces de griffures sanguinolentes .Le froid qui lui mordait le visage altérait sa vision . Il trébucha et s’étala de tout son long sur le sol parsemés de branches et d’aiguilles de sapin .Il essaya de se relever mais ses jambes refusaient de le porter.
Il était à bout de force et n’attendait plus qu’une chose : qu’elle le tue.
Soit il mourrait,soit il se réveillerait .Mais il savait que cette dernière solution était impossible : Son corps ne pourrait survivre sans son esprit.
Le jeune homme était incapable de définir depuis combien de temps la créature jouait avec lui .Des heures…peut être même des jours .Ce n’était pas réel et il le savait .Mais les sensations,les douleurs qu’il éprouvait le semblaient,beaucoup trop. Il était parvenu à se réveiller pourtant,avait vu Dean,et se rappelait même lui avoir parlé.Sam pensait être liberé,et ne plus replonger dans ce cauchemar…mais elle s’était à nouveau emparée de lui,sans qu’il ne puisse rien faire pour la repousser…et Dean n’était plus là…
Il n’arrivait pas à utiliser ses pouvoirs,malgré tout ses efforts .Il lui était impossible de se concentrer .Il enrageait contre ces capacités qui n’avaient été bonnes qu’à mettre un beau merdier dans sa vie,et celle de Dean par la même occasion.
Il entendit un craquement,tourna la tête et le vit,son ombre. Même cette ombre était abjecte.Le jeune chasseur fut saisit d’une peur intense .Il essaya de la contrôler,de penser qu’il fallait en finir mais c’était tout simplement insurmontable.Un frisson d’horreur parcourut son corps alors que la créature se faisait plus distincte. De longs doigts décharnés le saisirent et le soulevèrent par les cheveux,de façon à plonger ses yeux dans les siens :deux crevasses où l’on distinguait une faible lueur en profondeur.Sam ne pouvait détacher son regard de ces deux yeux immondes qui le fixaient,comme pour l’aspirer.L’être infect approcha son autre main du visage du jeune homme qui cria : Elle lui avait profondément entaillé la joue droite et porta ses longs doigts trempés de sang à la bouche.Ses yeux rougirent, d’un rouge flamboyant, et ses grognements se métamorphosèrent en une voix sèche et gutturale
-Tu es une bonne proie Winchester. Mes informations n’étaient donc pas erronées ...Tu es aussi le plus résistant et je t’en félicite : la plupart ont succombés dès le premier jour :Tant de peur s’emparait d’eux… Vois tu sam,c’est ainsi que je puise mon énergie : de leur angoisses. Mais toi tu es différent.Plus…plus fort. Quoi que là je te sens légèrement inquiet je me trompe ? se moqua t-il.
Les yeux voilés par la douleur,Sam souffla:
-ça t’éclates hein fils de pute ?! Mais tu ne t’es pas mis à me paler simplement pour me raconter ta vie.Si ?
Les yeux du démon étincelèrent ,mais il feignit de ne rien avoir entendu.
-Je vais donc …oui je vais te laisser en vie…jusqu’à ton réveil,c'est-à-dire pendant très,très longtemps,puisque ça n’arrivera certainement jamais.
Sam dû avoir un regard incrédule car il reprit :
-Ah mais c’est vrai ! Quel étourdi,j’ai omis de te l’apprendre…tu es dans le coma .Et même le grand Dean Winchester ne peut rien contre un coma.
Sam lui lança un regard chargé de haine et de méprit ,et dit d’une voix vibrante de colère :
-Ne prononce plus jamais ce nom ou je te jure que…
-Que quoi Samuel ?! Tu ne peux rien faire que je ne puisse empêcher !Tu es incapable de te servir de tes dons…gronda t-il
Sam ne répondit pas .Il avait entièrement raison…
-Tu croyais peut être que je l’ignorais ? Sache que même l’esprit le plus insipide est au fait des capacités qui sont les tiennes !
Il marqua une pause ,inspira une bouffée d’air glacial et continua :
-Mais pour répondre à ta question Sam,non en effet je ne me suis pas mis à parler pour raconter ma vie,qui cela dit en passant ,est certainement plus passionnante et fascinante que ta misérable existence…Mais je n’ai rien laissé au hasard .Si je t’ai choisit toi,c’est pour deux raisons : la première, pour te tester, évaluer ta valeur dans sa globalité.et j’avoue que le résultat est assez satisfaisant. La deuxième, c’est ton frère Dean…
Une lueur assassine traversa les yeux du jeune Winchester :
-Je t’ai dis de ne pas…
La créature enfonça brusquement ses ongles dans les cheveux de Sam, qui sentit des larmes affluer à ses yeux,mais aucune plainte ne s’échappa de ses lèvres .Il ne lui donnerait pas ce plaisir en plus du reste.
-Ne m’interrompt plus s’il te plais…Dean donc , est en possession d’un objet que j’aimerai vivement récupérer. C’est une amulette en argent,un minuscule serpent est taillé à l’extrémité. Et pour cela je vais avoir besoin que tu utilises la téléphatie ,pur qu’il me le restitue au plus vite.
-Mais bien sûr… pourquoi ferais je ça ? Tu ne peux pas envoyer quelqu’un toi-même pour s’en occuper ?Je croyais que les démons étaient plus imposant…
Le regard de la créature s’enflamma à nouveau .Ce petit commençait à sérieusement lui taper sur les nerfs… Il siffla :
-Un simple esprit ne peut pas s’emparer d’un objet d’une telle valeur .Et ton frère le conserve bien précieusement…il n’y a que toi qui puisse me le donner,avec l’aide de Dean bien sûr...
Il adorait pousser à bout ses victimes, et Sam l’était particulièrement depuis qu’il prononçait le nom de son frère à tout bout de champ malgré son interdiction.
-Même si je lui demandais,ce que je ne ferai pas, il refuserait de se plier aux ordres d’une pourriture dans ton genre.
Calme toi Aziz… le tuer maintenant ne servirait à rien.
-Si tu le fera !Tu ne voudrais pas que Dean vive la même chose que toi je me trompe ?Il serait très facile de le tuer.Et s’il sait ce que je ferais de toi s’il refuse,je doute très fortement qu’il ne coopère pas.
Sam trembla de haine.
-Putain de fils de pute…
La créature esquissa ce qui devait être un sourire
-Je prend ça pour un oui ! Maintenant Sam tu vas me suivre, je t’aiderai à utiliser ton pouvoir.
Il le relâcha et le jeune homme retomba lourdement.
-N’essaye pas de me contrer.La peur est palpable à des kilomètres.Je peux détecter ta moindre crainte,tu ne peux t’échapper.
Sam reprit son souffle et se redressa,dans une attitude de défit.
-Je pourrai savoir pourquoi tu veux cette amulette,à quoi te servirais t’elle ?
La chose resta silencieuse.
-Oh je te parle !
Puisqu’il n’y avait plus d’espoir pour lui, il allait faire son possible pour avoir des réponses . Sa peur s’était émoussée : Le fait de savoir que Dean courrait certainement de grands risques le mettait hors de lui.
La créature qui apparemment réfléchissait l’incendia du regard et s’écria :
-La ferme ! Tu n’as pas à le savoir.Tu n’es pas en position d’exiger quoi que ce soit !!tu feras ce que je te dis ,sans discuter.C’est clair ?!
Sam préféra rester silencieux et se contenta d’un regard,qui en disait long…
-Au fait,si tu m’appelles encore une fois « fils de pute » je te le ferais amèrement regretter crois moi…mon nom est Aziz.
Il ferma alors les yeux et Sam ressentit comme une violente migraine.Puis il ne sentit plus rien du tout .


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:53, édité 1 fois
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 19 Déc - 13:05
oh la la la sam tu es vraiement mal. peut-être que l'amulette a le pouvoir de le tuer.... dean ne lui donne surtout pas Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 25 Déc - 12:15
ah quand un nouveau chapitre Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 25 Déc - 20:25
Eh ben dis donc Sam en bave mais jespere qu'il va arriver a ce sortir de la!!
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Jeu 10 Jan - 12:54
toujours pas de suite mais que ce passe t-il ? Jared-Sam fic - Page 7 Cry
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Ven 11 Jan - 8:12
Jared-Sam fic - Page 7 Erf désolée j'ai complètement zapé de prévenir, ce chapitre à un peu (beaucoup Jared-Sam fic - Page 7 Dry ) de retard, je n'ai plus vraiment le temps en ce moment avec la tonne de boulot que j'ai sur le dos, mais promis j'essayerai de ne pas trop trainer quand même Jared-Sam fic - Page 7 658304
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Ven 11 Jan - 19:08
surtout tiens nous au courant s'il te plait parce que j'adore ta fic
**jaredina**
**jaredina**
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Lilou
Messages : 135
Frère Préféré : Sam what else?
Inscription : 31/12/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Ven 11 Jan - 21:20
moi aussi Jared-Sam fic - Page 7 Happy ne nous laisse pas tomber Jared-Sam fic - Page 7 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Dim 13 Jan - 4:36
Jared-Sam fic - Page 7 Happy meuuh non!!^^
ce chapitre est court,mais il approche de la fin. Bonne lecture



Dean se réveilla en sursaut .Assit sur une chaise près du lit de son frère, son front était baigné de sueur…
-Sam !
Mais il était toujours inconscient,et le jeune homme fixa avec anxiété son visage impassible.
Je vais te sortir de là, putin je te jure que je vais te sortir de ce merdier p’tit frère…tiens bon…
Il serra sa main dans la sienne,dans le faible espoir que Sam le ressentirait.

***
Dean sortit de l’hôpital presque en courant. Il avait mal au crâne et gardait les yeux fixés sur la route avec difficulté. La « vision » qu’il avait eu de Sam avait été courte,trop courte…mais elle l’avait rendu mal comme jamais. Non, jamais il n’avait vu dans les yeux d’un homme une telle souffrance. Cette peur…jamais il n’oublierait le regard que son petit frère n’avait pu lui cacher.
S’il avait été là…putin s’il avait pu être à ses côtés…
La colère,l’angoisse déformaient les traits de l’aîné. Ses doigts tremblaient,crispés sur le volant ,et il enfonça un peu plus son pied sur l’accélérateur . Cent trente…que les flics aillent se faire foutre, ;il ne risquait pas de faire de la taule…d’ailleurs il risquait de ne plus rien faire du tout après qu’il en eu fini.
Le démon ,ce Aziz,il le connaissait…John lui en avait déjà parlé…ce connard qui s’éclate à vous foutre dans le coma pour mieux vous pomper ce qu’il vous reste de vie…
Plutôt crever que de lui donner l’amulette. Il préférait encore aller faire mumuse avec lui.
S’il avait été question de libérer Sam,il en aurait été autrement,mais là…il ferait son possible pour l’envoyer en enfer,quitte à y rester plus tôt que prévu . Sans son frère à quoi lui servirait- il de s’éterniser dans un monde rongé par le vice et la douleur ?
Dean ralentit légèrement et feuilleta rapidement le journal de son père. Rien …Il ne voulait pas qu’Ash soit mêlé à ça. C’était à lui de le régler,et les recherches,qui de toute façon ne seraient pas longues,il les ferait seul.
Le jeune homme fit une pause rapide dans une bibliothèque. La détermination qui se lisait sur son visage à sa sortie prouva qu’il avait trouvé ce qu’il cherchait
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Dim 13 Jan - 15:52
vite la suite Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115 Jared-Sam fic - Page 7 736115
**jaredina**
**jaredina**
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Lilou
Messages : 135
Frère Préféré : Sam what else?
Inscription : 31/12/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Ven 18 Jan - 10:41
il est trop biennnn!! Dean a l'air ultra décidé (faite qu'il réusisse Jared-Sam fic - Page 7 Sad )
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 23 Jan - 10:19
a quand un nouveau chapitre !
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 23 Jan - 13:18
Si tout va bien en fin de semaine(désolée je suis hyper longue,jspr que tu garde patience Jared-Sam fic - Page 7 07 )
Contenu sponsorisé

Jared-Sam fic - Page 7 Empty Re: Jared-Sam fic

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum