The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 23 Oct - 17:59
Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry DEAN Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry

Tes folle mdr!! tu veux notre mort??? Il va vivre ?? Hein?? je l'espère!!!

veux la suite!!! Jared-Sam fic - Page 5 736115 Jared-Sam fic - Page 5 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 23 Oct - 20:37
Hein non tu peux pas couper comme ca!! Jared-Sam fic - Page 5 Erf Jespere que Dean et Sam vont sen tirer!! Vivement la suite!! Jared-Sam fic - Page 5 Erf Jared-Sam fic - Page 5 Happy
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 23 Oct - 20:39
Jared-Sam a écrit:Jared-Sam fic - Page 5 Gdsourir je resterai muette comme une tombe jusqu'à samedi...(pauvre Dean... Jared-Sam fic - Page 5 Erf )

je l'avais dit ! Jared-Sam fic - Page 5 Gdsourir elle est sadique ! Jared-Sam fic - Page 5 Rolleyes Jared-Sam fic - Page 5 Laugh Jared-Sam fic - Page 5 Gdsourir ( Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry )
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 24 Oct - 8:29
mdr (juste un chouilla! Jared-Sam fic - Page 5 Happy ) merci les filles (je ferai en sorte de ne pas vous trooop vous tuer maya... Jared-Sam fic - Page 5 Gdsourir )
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 24 Oct - 8:57
* Yeux injéctés de larmes *

Dean, Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Dit-moi que t'es pas mort Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry


C'est pas vrai, t'as pas fait, T'AS PAS FAIT CA ? Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry

J'espère que Bobby va tirer Sam de là Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry

Et par pitiée, Dean, ne meurs pas ! Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry
Arrange toi pour résister, tu trouveras bien un moyen de t'en sortir Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry

Gordon, Gordon, je vais te faire cuire à la broche, de découper en petit morceaux, de donner à manger à des vampires, te réduire en un tas de cendres
Jared-Sam fic - Page 5 Angry Jared-Sam fic - Page 5 Angry Jared-Sam fic - Page 5 Angry Jared-Sam fic - Page 5 Angry Jared-Sam fic - Page 5 Angry Jared-Sam fic - Page 5 Angry

J'angooissse Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry

Sadique va ! Jared-Sam fic - Page 5 Gdsourir Tu veux notre mort, hein ? Jared-Sam fic - Page 5 Erf Jared-Sam fic - Page 5 Gdsourir

Vivement samedi car là, j'ai craquée Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 24 Oct - 13:00
Jared, me dis pas que Dean est mort stp!! Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry
J'ai hâte de savoir la suite!
Steeve et Lokas vont-ils trouver Sam..?

J'ai trop hate!! Jared-Sam fic - Page 5 Erf
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 24 Oct - 14:25
eh bien winch 03 je ne pensais pas que ça te toucherai autant! Jared-Sam fic - Page 5 Gdsourir
tu sauras tout samedi dineka,contente que ça te plaise! Jared-Sam fic - Page 5 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 24 Oct - 22:15
aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
Bon le cri est poussé ! Jared-Sam fic - Page 5 Laugh
Bon Ok Dean respire plus ,je reste zen ...
Sam est découvert re-zen ...
Quand la suite avant que moi ,je ne respire plus ? Jared-Sam fic - Page 5 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Jeu 25 Oct - 11:05
Jared-Sam fic - Page 5 Gdsourir c'est samedi j'espère que tu seras encore en vie d'ici là,bonne apnée! Jared-Sam fic - Page 5 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Jeu 25 Oct - 19:55
Jared-Sam a écrit:Jared-Sam fic - Page 5 Gdsourir c'est samedi j'espère que tu seras encore en vie d'ici là,bonne apnée! Jared-Sam fic - Page 5 Laugh
aaahhh ! reprends sa respiration : ok
reprise apnée Jared-Sam fic - Page 5 Erf
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 29 Oct - 12:35
samedi pas de chapitre ! à quand la suite tu veux nous faire mourir d'impatience (je rigole bien sûr mais sérieux a quand un nouveau chapitre) Jared-Sam fic - Page 5 736115 Jared-Sam fic - Page 5 736115
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 29 Oct - 19:00
Désolée pour le retard, c'est la dernière fois promis Jared-Sam fic - Page 5 Gdsourir petit contretemps...Je suis contente que ça te plaise en tout cas!


Gordon n’était plus qu’à cinq minutes de l’endroit où était enterré Sam. Il fulminait ; bon dieu mais comment pouvait on être assez con pour garder un démon en vie ?!
Il allait l’achever vite fait bien fait. Il roulait à vive allure et n’eut pas le temps de voir l’ombre qui s’était dressée au milieu de la route.
Le choc fut fracassant, la voiture tourna trois fois sur elle-même et finit par se renverser. Gordon poussa un gémissement, il s’était éclaté la tête …Il mit quelque temps avant de reprendre ses esprits.
« Putain c’était quoi ça ?! » une douleur aigue au crâne le sortit de sa torpeur et il se traîna hors de la voiture fumante. Il porta une main à son front.
« Merde…manquait plus que ça ! Et la caisse ne risquait pas de reprendre la route… »
Il se remit péniblement sur ses jambes et jeta un regard circulaire. Il ne voyait rien…
Il toussa bruyamment et cracha un filet de sang .Il fallait qu’il trouve un moyen de rejoindre au plus vite cette foutue forêt !
Le chasseur fouilla ses poches à la recherche de son portable et le ressortit,l’écran défoncé…
Il soupira en fermant les yeux.
-Tu ne perds rien pour attendre… murmura t-il.
Il était presque arrivé à la forêt. Sam resterait en vie quelques minutes de plus seulement…

Bobby avait rassemblé ses amis les plus proches, pour cette fois, il ne pourrait pas sauver Sam et Dean en même temps. Il fallait qu’il les localise au plus vite, ce ne serait pas du gâteau, ayant pour seule information : Sam enterré près de Falsback, et cette pourriture de Gordon…
Mais il ne fallut pas longtemps à Ash pour trouver la forêt de Falsback…Il y avait une chance sur cent pour que Sam se trouve là,mais si ils avaient dû planquer un corps, sans risque d’être découverts et balancés direct en prison,c’est là qu’ils l’auraient caché.
Ash et les chasseurs essayeraient de sauver la peau de Dean. Bobby s’occuperait de Sam.
Il s’arma, enfila sa veste et sortit précipitamment.
« Tiens bon Sam…si tu es là je te trouverais mon garçon… »
Ces paroles sortirent de sa bouche comme si c’était une autre personne mais il tenta de s’en convaincre… même s’il était dans cette putain de forêt, il lui faudrait trois jours pour le trouver, elle ne devait pas faire trois mètres de diamètre, et dieu sait si le jeune homme tiendrait le coup jusqu’à qu’il le trouve.
Il ne pût s’empêcher de penser avec angoisse que peut être était il déjà mort, et que Dean avait succombé après son appel…


Dean eut la désagréable impression d’être enfouit dans un bac de glaçons. Il essaya d’ouvrir les yeux sans y parvenir. Il poussa un gémissement de douleur
« ma tête… » Une main douce et chaude lui caressa les cheveux, puis le visage. Il ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne daignait sortir.
-Ne t’inquiètes pas…Tu es en sécurité ici. »
« Cette voix… Il l’avait déjà entendue ! Comment…non c’est impossible !Elle était morte devant ses yeux! »


La suite bientôt Jared-Sam fic - Page 5 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 29 Oct - 19:16
Super ,tout se met en place pour les sortir de là ! Avec Bobby je minquiete pas ,mais pour Dean Jared-Sam fic - Page 5 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 29 Oct - 19:37
Superbe cette suite!! Bobby va tenter de retrouver Sam alors que Gordon nest pas trop loin!! Et Dean qui est je ne sais ou sa sannonce pas bien du tout ca! Jared-Sam fic - Page 5 Erf

Jespere que la suite ne va pas trop tarder!! Jared-Sam fic - Page 5 Happy
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 30 Oct - 9:14
superbe suite. bobby qui va essayer de retrouver sam qui est en pleine foret avec un gordon pas très loin et dean qui a l'air vraiement dans un mauvais état.... ah vivement la suite. ah quand le prochain chapitre ?
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 30 Oct - 9:22
Bon ouff ca va mieux! Mon Dean a l'air d'être vivant, en sécurité, je sais pas trop par contre Jared-Sam fic - Page 5 Erf

J'espère qu'ils vont réussir à retrouver nos deu frères..

LA SUITE!LA SUITE! LA SUITE! Jared-Sam fic - Page 5 07 Jared-Sam fic - Page 5 07
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 30 Oct - 9:26
Oh les secours sont en route mais est ce qu'il vont arriver à temps? Jared-Sam fic - Page 5 Cry surtout avant Gordon Jared-Sam fic - Page 5 Cry et qui est avec Dean? Vite la suite Jared-Sam fic - Page 5 736115
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 31 Oct - 7:37
Merci beaucoup les filles pour vos coms (qui font toujours très plaisir) Jared-Sam fic - Page 5 Happy (Alma ton nouvel avatar m'a fais peur Jared-Sam fic - Page 5 Erf ,dès le reveil... Jared-Sam fic - Page 5 Blink Jared-Sam fic - Page 5 Gdsourir )
En esperant que cette suite vous plaira



Steeve, alerté les cris de son frère courait dans sa direction. La vache pour qu’il hurle comme ça il faut vraiment qu’il ai la trouille ! Il finit sa course, haletant ; les jambes sciées Lookas se précipita à sa rencontre et lui attrapa le bras.
-Il y a quelqu’un de vivant enterré là-dessous !
Steeve n’avait jamais vu son frère dans une telle détresse ce qui eut pour effet de doubler son inquiètude .
-Ok, du calme, tenta il naivement de le rassurer, tu…tu…,ce qu’il allait dire lui vaudrait sûrement les foudres de son adorable frère , tu as bu ? Parce que c’est la première fois que tu délires et…
-Putain non Steeve ! J’ai entendu des cris j’suis pas malade !!!
Il lui agrippa à nouveau le bras et le traîna devant l’emplacement.
-c’est là je te jure qu’il y a quelqu’un !
-C’est bon je te crois ! dit Steeve à moitié convaincu, et comment on va faire pour creuser ? C’est que je n’ai pas de pelle sur moi et…
-Il y a au moins vingt personnes ici, ramène les, ça prendra moins de temps.
-QUOI ? Et ils creuseront comment ?parce que je ne pense pas qu’ils ont tous une pelle dans leur panta…
-Avec leurs mains à ton avis !!!
Lookas avait presque crié. Pourquoi il ne lui faisait pas confiance ?
Steeve le regarda, incrédule.
-Aaah ???Super…je me ramène et je leur dis : « Bon les gars la fête est finie,vous allez vous traîner dans la boue et déterrer un sois disant vivant avec vos mains …c’est sûr qu’il vont apprécier ! et je ne te parles pas des filles…
Lookas le fusilla des yeux son jeune frère.
-je suis sérieux Steeve…j’en ai rien à foutre de passer pour un dingue, dépêche toi !
-Mais…
-Steeve !!!
Ce ton ne permettait aucune réplique et Steeve reprit en courant la direction inverse
Qu’est ce qui m’a pris de faire cette fête ici !
Comme il l’avait prévu, ses invités ne se montrèrent pas très enthousiastes mais acceptèrent néanmoins devant l’insistance de Lookas.
Ils eurent tôt fait de venir à bout du monticule de terre, fraîchement retourné,et commencèrent à percevoir une forme noire :le cercueil.
Et merde…c’est pas vrai je rêve ! C’est du délire! Je suis dans un forêt avec un mec enfouit sous terre…
Il le sortirent et le déposèrent juste à côté. Lookas jeta un regard à Steeve.
Il croit peut être que je vais l’ouvrir ???Il est dingue ! pensa ce dernier.
Les invités s’étaient légèrement reculés,une inquiétude grandissante sur leur visage . Lookas respira profondément et souleva…C’est lourd… Fait chier Steeve ! à deux ça irai mieux…
Il cessa de respirer lorsqu’il reconnu son ami de longue date.
-S…Sam ?!!!

Dean luttait contre la douleur. Bordel il n’avait jamais eut aussi mal…même lorsque le démon aux yeux jaunes s’était amusé avec lui. Là au moins ça avait été rapide…
Il avait l’impression qu’une lame brûlante lui traversait la cuisse droite.
Il entendit des bruits de pas qui s’approchait et en fut soulagé car même s’il n’arrivait pas encore à dire deux mots compréhensibles, sa présence le calmait…un peu.
Il était en colère , d’une colère sourde et dévorante,contre Gordon, contre ce corps faible et douloureux, contre son impuissance. Il était con,mais qu’il était con d’avoir amené Sam dans cette putain de maison ! Pourquoi il n’avait pas simplement été à l’hôtel, un hôtel bien pourri où personne n’aurait pensé à les chercher, même cet enfoiré…
Il tressaillit en sentant une main chaude sur son front.
Mais qu’est ce qu’elle a à me toucher toute les trente secondes ?!!
Il devenait fou... Sam reviens ! Je t’en prie parle moi !

Gordon vit l’entrée de la forêt…Il accéléra le pas autant qu’il le pouvait. Il ne lui fallut pas longtemps pour remarquer qu’il n’était pas seul. Les nombreuses voitures garées là parlaient d’elles mêmes. Il devait y avoir une bonne vingtaine de personnes.
Mais qu’est ce qu’ils foutent là …
Il entendit des éclats de voix et ne tarda pas à les voir : Des gamins formant un grand cercle…
Il se rapprocha et un sourire éclaira son visage : Sam…
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 31 Oct - 8:02
Gordon, t'as fallie payer mais çà n'as pas réussi ! Jared-Sam fic - Page 5 Erf
Bobby, vous êtes des génies ! Vous avez vite rapliquez direct ! Jared-Sam fic - Page 5 Gdsourir
Dean, Dean, calme-toi ! Pète les plombs envers celui qui t'a fait çà !
Je sais, tu te sens responsable ! Mais c'est votre don farfelus de famille !
Tu vas y arriver à t'en sortir de ce pétrin ! Et s'il te plaît, ne te traître pas comme çà Jared-Sam fic - Page 5 Gdsourir

Vivement la suite Jared-Sam fic - Page 5 333986

Gordon, ensuite, tu te tiens à carreau -_- Jared-Sam fic - Page 5 Gdsourir
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 31 Oct - 9:46
ouf ils sont retrouvés sam, mais c'est pas fini gordon est la et à mon avis il ne va pas laisser sam repartir. vengeance vengeance. sam tue gordon s'il te plait. vite la suite Jared-Sam fic - Page 5 736115 Jared-Sam fic - Page 5 736115 Jared-Sam fic - Page 5 736115 Jared-Sam fic - Page 5 736115 Jared-Sam fic - Page 5 736115
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 31 Oct - 10:23
ouuuf ! Dean pas [encore...erf... lol] mort ! Jared-Sam fic - Page 5 Laugh

j'ai adoré encore une fois cette suite ! Jared-Sam fic - Page 5 Happy Jared-Sam fic - Page 5 Happy J'a hâte de voir ce qui va arriver à mon Dean Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Happy
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 31 Oct - 20:39
Bon Sam n'est plus enterré mais Gordon esr là Jared-Sam fic - Page 5 Cry et Dean il n'est pas sorti d'affaire Jared-Sam fic - Page 5 Cry stp ne nous fait pas trop attendre Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Cry
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Mer 31 Oct - 21:42
Superbe chapitre!! Sam nest plus enterre mais Gordon est dans les parages!! Sinon Dean nest pas au bout de ses peines!! Jespere que la suite va vite arriver!! Jared-Sam fic - Page 5 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Dim 4 Nov - 23:35
Vivement la suite ! Dean vivant pour combien de temps ? Et Sam pret d'etre sauvé !
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 5 Nov - 11:57
Merci à toutes! vos coms sont... Jared-Sam fic - Page 5 Cry Jared-Sam fic - Page 5 Gdsourir encore merci...
cette suite est hyper courte (mais ma mère est ultra collante^^) je vous met une suite beaucoup plus longue (je pense jusqu'a la fin) la semaine prochaine.



Lorsque Dean ouvrit les yeux, un homme à l’air hagard, à la mauvaise mine et aux gestes nerveux s’affairait autour de lui. Il transpirait, ses vêtements noirs étaient maculés et chiffonnés, une barbe de plusieurs jours ombrait ses joues, ses cernes étaient creusés, ses cheveux mouillés collaient à son front et à ses tempes.

-Où est Mathy ? demanda Dean à l’homme qui n’avait pas l’air d’avoir remarqué son réveil.

Celui-ci se tourna brusquement, un frisson parcourut le corps de Dean lorsqu’il plongea ses yeux couleur d’eau sale au fond des siens.

-Ah vous êtes réveillé ! lâcha t-il avec un remarquable sens de l’observation.

Dean se crispa. Il n’aimait pas du tout le ton de sa voix, ni cette maison d’ailleurs. La saleté collait aux murs et au plafond, comment pouvait on vivre dans une telle crasse ? Il inspira profondément et en eu un haut le cœur , l’odeur de renfermé était immonde. Si Sammy était là, il aurait probablement fait une syncope…
La pensée de son frère raviva sa douleur, car l’espoir était revenu, et avec lui, la peur atroce de le voir s’éteindre, une petite flamme à la merci des courants d’air…

-Où est Mathy ? insista le jeune homme
-Mathy ? Elle ne reviendra pas avant ce soir, du boulot, débita l’homme sans se retourner .

Dean se redressa, jeta le drap qui le recouvrait et se mit sur ses pieds. Il serra les dents et esquissa quelques pas titubants jusqu’à ses chaussures qui avaient échouées près d’une vieille cheminée hors d’usage, et les enfila aussi rapidement que lui permettait son état encore vaseux.
Il n’était que trop longtemps resté ici, et ne pouvait pas se payer le luxe d’attendre la jeune fille sagement jusqu’au soir.

-Vous êtes dingue ? s’exclama l’homme qui venait seulement de remarquer que Dean n’était plus allongé, vous ne pouvez pas partir maintenant ! vous ne ferez pas trois pas tout seul sans vous ramasser…
-Merci de votre compassion ,mais je n’ai pas le temps. Remerçiez Mathy, et dites lui que je reviendrais…j’aurais besoin d’une voiture, est ce que vous pourriez m’aider ? seulement pour quelques heures…
-Dans votre état ?? l’homme réprima un sourire moqueur, j’suis pas fou, elle est peu être pourrie mais j’y tiens !

Dean sortit son portefeuille et entreprit de compter l’argent qu’il possédait et lui tendit une liasse de billets, argent qu’il avait économisé pour l’anniversaire de Sam. L’homme hésita un instant puis s’en empara . Après tout sa vieille voiture ne valait pas tripette, elle n’était pas de la première jeunesse loin de là…il y gagnait .

-Ok, suivez moi.

Ils sortirent ,et l’air glacé qui inonda les poumons de Dean lui provoqua un léger vertige.
L’impala manquait cruellement au jeune homme. Il avait passé un rapide appel à Bobby . « Forêt de Falsback »
Il roulait aussi vite qu’il le pouvait mais pas assez à son goût.

-J’arrive Sam. Tiens bon p’tit frère.




Gordon avança précipitamment vers le cercle des jeunes adolescents, qui ne l’avait pas remarqué. Il vit Sam, allongé sur le sol. Son visage était maculé de sang, deux larges coupures lui fendaient chaque jambe ,une autre zébrait son torse, entouré d’une large tache de sang séché .

-Le chasseur repoussa deux garçons pour pénétrer dans le cercle et aboya :
-Dégagez, ce gars est mort, je m’en charge, police nationale.
Et merde…franchement pas terrible comme excuse …s’il me croient…
Désolé pour ce que vous avez du faire, mais c’est une propriété privée, dégagez !
-Attendez ! cria Lookas, je le connais et..
-Et je vous répète que je suis désolé, maintenant du balai !

Sans plus perdre de temps, il souleva Sam de terre et le porta sur ses épaules.
Lorsqu’il se retourna, Bobby avait son arme pointée sur lui.

-Repose le …ordonna t-il d’une voix menaçante.
Gordon, que la surprise avait figé,chercha ses mots…
Contenu sponsorisé

Jared-Sam fic - Page 5 Empty Re: Jared-Sam fic

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum