The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 3 Sep - 3:16
Dean ,dans l'omaha,avait rapidement avançé dans ses recherches. Il avait visité tout les lacs de la régions,au nombre assez élevé, très espacés les uns des autres,à son plus grand bonheur évidemment...et finalement,seulement un était proche d'une église.
Restait maintenant à trouver laquelle des deux maisons situées à côté étaient la bonne...
Il appela son frère afin de le mettre au courant de la situation.
Sam lui fit jurer de l'attendre avant de fouiller les caves.

- Je serais là dans vingt minutes environ,n'y vas pas sans moi.
- Et qu'est ce qui pourrait m'arriver?Tu as peur que je me fasse attaquer par une araignée?
- Je suis sérieux! Je sais pas Dean...j'ai le sentiment que tout ça vas mal tourner...attends moi.
- Arrête ça ,tu vas nous porter la poisse
- Jure le moi!
- M...
- Dean! (il avait prononcé son nom d'une voix presque implorante)
- ... C'est bon , rejoins moi au 14 new street.Des deux maisons, c'est celle que je prefère!
- (soupire) Dans ce cas...

Ils se retrouvèrent vingts minutes plus tard devant le numéro 14. Dean etreignit longuement Son jeune frère,qui grimmaça, sa douleur à la poitrine le faisant toujours souffrir.
- Oh Sammy! Jamais plus tu n'iras dans une pharmacie tout seul!
Eh?Sam?

Il venait de fermer les yeux,comme prit d'un vertige.
- C...c'est rien,la fatigue...
- Ecoutes Sam, je peux parfaitement finir ça tout seul.
- Non Dean, je te répètes que tu ne te débarrasseras pas de moi maintenant.Mais... avant ça,on devrait aller vérifier si elles sont habitées ce soir.On n'a qu'a commencer par l'autre maison...
- Inutile.
- Pourquoi?
- Je l'ai déjà visiter tout à l'heure,et...la cave est inaccessible.
- DEAN! Tu m'avais juré que tu n'irais pas dans une cave sans moi! ( Sam était très en colère et Dean baissa les yeux gêné)
- Desolé,mais je ne pouvais pas rester là à ne rien faire,tu me connais,je peux pas! On a déjà perdu assez de temps.

Sam soupira, exasperé. il savait qu'il ne servirait à rien de lui répondre,et il le suivit. Dean sentit ses yeux lourds de reproches fixés sur son dos.


----------------

La nuit commençait à tomber lorsqu'ils pénétrèrent dans la sombre cave du 14. Le couple qui habitait cette maison était sortit.

-Dean:Ils ont mis le temps!!! et gnagna attends chérie,j'ai oublié mes mouchoirs, oooh! mais tu as vu ce cieeeeeeel? je vais prendre un parapluie!

Dean était passablement enervé,Sam lui, semblait s'en amuser .
Ils descendirent l'escalier en briques.

Dean ordonna à son frère:
-Allume on n'y voit rien
Sam tatonna à la recherche d'interrupteur
-L'élcrticité est coupée...
Il sortit une lampe de poche et scruta l'obscurité. Dean l'imita aussitôt.
- Tu vois quelque chose?
- Non...Il faut creuser mec, c'est évident qu'il n'y allait pas y avoir une pancarte " Je suis mort là dessous "!
-Et où on vas trouver des pelles?
-T'es peut être l'as des recherches,mais là,il faut avouer que t'es lamentable! Bouges pas je reviens!

Dean disparut en laissant en plan un Sam complètement abasourdit...
Le jeune homme refit son apparition un instant plus tard,armés de deux pelles.

-Où les as tu trouvées?
Dean répondit ,l'oeil amusé:
-Le chantier,à côté,il faut ouvrir les yeux Sammy!

Ils creusèrent côte à côte pendant une bonne vingtaine de minutes.
Sam essuya la sueur qui perlait sur son front du revers de sa manche et soupira, épuisé:
- Y'a rien ici,tu es certain qu'il n'était pas dans l'autre maison?
Son frère rétorqua d'une voix grave:
-Regarde ça...(avec un sourire) au lieu de douter de mon travail de pro!

Dean avait deterré le crâne du squelette.Il achevèrent de le déssevelir .
-C'est presque trop facile...murmura l'aîné.

Sam prit le sel et commençait à en asperger les os, lorsqu'une douleur atroce à la tête le lui fit lâcher.

Dean s'en apperçut et accourut à lui pour le soutenir:
-Sam?!
Sam se tenait la tête entre les mains et gémissait de douleur, Dean se mit à sa hauteur et l'empoigna par les épaules.

-Sam! Dis moi ce qui s'passe! C'est une vision?
Sam lui dit entre deux gémissements:
-N...non...c'est ma tête, je...

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase et s'éffondra littéralement dans les bras de son frère.
Un souffle glacial emplit la cave et un rire caverneux retentit.

-On voulait jouer au plus malin avec moi? Minable petite tentative...même venant de toi Dean,je suis surpris.

Le démon,sous l'apparence de la fille du rêve de Sam se dessina dans la quasi obscurité et s'avança vers Dean,toujours à terre, qui soutenait Sam.

-T'avises pas de le toucher où je te jure que...
-Que quoi Dean? Tu n'es même pas capable de protéger ton petit frère!

Son rire résonna à nouveau.Dean fut submergé par la colère.

-Que je te fais cramer sale fils de pute!!!

Le démon répondit à l'insulte par un sourire méprisant et,sous le regard terrifié de Dean,Sam se souleva du sol sans qu'il puisse le retenir.

-Noon! Ne lui fais rien!!!
Le démon sourit un instant et affirma d'une voix innocente:
-Moi? Je ne vais rien lui faire rassure toi...c'est toi qui vas t'en charger...tout à l'heure. Je veux que tu comprennes,avant de devenir fou en te reveillant quand tu réalisera que tu l'as tué,que tu aies un petit apperçu de ce que je peux faire,de ma puissance,misérable mortel,qui te joue de nous depuis bien trop longtemps...
-On ne peut pas dire que la modestie t'etouffes...
-Tu le sais n'est ce pas? Tu sais que Sam a ces dons. La petite...crise,qu'il a eut tout à l'heure, tu n'as aucune idées de ce qui c'est passé?
-Si je le savais je ne te laisserais pas me raconter ta vie!

Le démon eut l'air vexé de cette dernière remarque, Dean le regardait d'un air moqueur.
Le démon continua d'une voix glaciale,et cessait de s'amuser:
-Il a sentit mon approche, ça tu dois t'en douter. Le problème ,mais qui n'en sera bientôt plus un, c'est qu'il ne les contrôle pas,ses pouvoirs,au contraire,il n'en veut pas. Il les rejette,c'est en reniant l'être qu'on est qu'on est victime de ces douleurs...Un autre comme lui est mort de cette façon.

Il lança un regard a Sam qui tomba au sol.

- Tu n'as pas idée des pouvoirs qu'il aurait pû acquérir!
Dean s'écria hors de lui:
- Non et je m'en fous!!! Garde tes saloperies de pouvoirs et fous lui la paix!
-Non,non,non Dean...Tu oublies que je suis une petite fille! Quel vilain language...d'une si jolie bouche!
Le jeune homme lui lança un regard noir:
- Ok salope:Barre toi avec tes explications à deux balles et ne vient plus l'emmerder. C'est mieux?!

On entendit un gémissement de Sam

-OH! Il se réveille! C'est le moment de lui faire un petit coucou...


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:31, édité 1 fois
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 3 Sep - 8:33
Alors :

-Dean est encore marrant avec ces commentaires et ces blagues. Jared-Sam fic - Page 2 Laugh
-L'arrivé de la fille est ces paroles m'a fait comprendre que mon hyphotèse était juste. Jared-Sam fic - Page 2 Erf
-Je reconnais bien Dean forcené, en train de péter les plombs. * J'apprécierais toujours son vocabulaire * ( Ironie totale bien sûr Jared-Sam fic - Page 2 Gdsourir )
- Je suis aussi curieuse de savoir quel genre de pouvoirs a Sammy. Jared-Sam fic - Page 2 Gdsourir
- La situation va encore plus mal tournée. Jared-Sam fic - Page 2 Erf Jared-Sam fic - Page 2 Erf J'ai vraiment un mauvais pressentiment ! Jared-Sam fic - Page 2 07 Jared-Sam fic - Page 2 Gdsourir

Voilà mon commentaire. Jared-Sam fic - Page 2 Cool

Vivement la suite ! Jared-Sam fic - Page 2 333986 Jared-Sam fic - Page 2 333986 Jared-Sam fic - Page 2 Smile Jared-Sam fic - Page 2 Gdsourir
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 3 Sep - 8:51
j'adore mais je suis impatiente de connaitre la suite les pouvoirs de sam, dean va-t-il s'en prendre à son frère...
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 3 Sep - 12:29
merci pour vos coms,je met la suite et fin aujourd'hui ou demain
alergo
alergo
Machette
Machette
Féminin
Age : 35
Prénom : etudiante en soins infi
Messages : 358
Frère Préféré : Dean !!!! Evidemment!!!!
Inscription : 13/03/2007
http://Deanw.skyblog.com

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 3 Sep - 19:11
j'adore toujours autant!!!!!! c super!!!! Mon pauvre dean!!!! arrogant comme je l'adore mais la situation m'inkiet un peu tout de meme!!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 3 Sep - 19:27
Alors là ,si elle arrive à manipuler Dean et lui faire tuer Sam ,lainé ne s'en remettra pas !
J'attends la suite Jared-Sam fic - Page 2 333986
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 3 Sep - 19:32
Dean recula
-Si tu poses un doigt sur moi...

Il ne savait absolument pas quoi faire,le démon l'enverrait voler s'il faisait la moindre tentative d'embraser les ossements. Cette fois,il était totalement desemparé,et ne voyait pas la moindre chance de s'en sortir.
Il ne pouvait pas laisser cette ordure faire de lui l'assassin de son frère.
Il n'y avait plus qu'une chose à faire s'il voulait lui donner une chance: se donner la mort.
Dean glissa la main dans sa poche, et toucha l'arme du bout des doigts.

- Je te l'ai dis il me semble, lutter ne te servira à rien. ça va être amusant,jouissif de te regarder l'achever...

Un sourire imonde étira ses levres ,elle le fit s'avancer d'un regard,et sous ses yeux horrifiée,lui posa la main sur le front.

-Te voilà aussi gentil que moi!

Sam était toujours étalé au sol,le front baigné de sueur.
-Non... murmura t'il

Il avait les allumettes dans sa poche interieure.Les yeux encore brouillés par la souffrance,il leva la tête vers Dean qui avançait d'un pas ferme.
Il parvint à se relever,s'avança en titubant vers le trou et sortit la boite.
Mais Dean fut plus rapide. Il avait prit la première chose qui lui tombait sous la main, en l'occurence une pelle, et frappa en direction du Visage de Sam, qui esquiva de justesse.

- Ah ah! Joli! Voyons combien de temps tu vas tenir...Je parierai pour encore dix secondes, essaye de te montrer à la hauteur.

Sam, déjà vidé de ses forces, ne se voyait même pas tenir les dix secondes. Il était clair qu'il ne s'en sortirait pas par la force. Le squelette était juste derrière Dean, il fit quelques pas sur le côté, lentement.

-Dean! Regarde moi dans les yeux!
(Il se rapprochait lentement,plus que quelques mètres,il devait detourner son attention.) Tu peux le combattre,tu en as la force,tu as combattu bien plus fort,je sais que tu peux...
- La ferme! Oh Sam,je vais prendre tout mon temps pour te liquider! Je vais te torturer,longtemps...et te laisser agoniser.
C'est tout ce que vous méritez, toi et ceux de ton espèce! Tu n'es même pas humain, tu n'es qu'un monstre...

Sam fut très touché par ces paroles qui, sortant de la bouche de Dean, même s'il n'était plus vraiment lui, lui donnaient l'effet de coups de poignard en plein coeur. Dean continua,se délectant avec plaisir de l'effet de ses mots:
-Oui un sale monstre, par ta faute, je vais bientôt mourrir...et je ne parle pas de Jess, et de tout les autre que tu aurais dû sauver!!!

Heureux d'avoir touché le point sensible de Sam,il ajouta d'une voix douce:
-Mais ça n'a plus d'importance...ne t'en fais pas,plus jamais ça n'arrivera...

Sam n'était plus qu'à quelques pas, il devait encore se rapprocher. S'il tentait de griller une allumette et de la lancer à cette distance,il serait assomé d'un coup de pelle avant d'avoir fini!
Dean sauta sur lui après lui avoir assené un grand coup de pelle à la taille qu'il n'avait pû éviter, et le jetta au sol.
Il lui mis trois coup de poing fracassants en plein visage, Sam se mit à saigner du nez.
Dean se redressa,ramassa la pelle,et mis un pied sur sa poitrine.
Sam eut un instant envie de se laisser aller,de le laisser le tuer sans réagir. Au fond de lui, il pensait exactement la même chose que ce que Dean venait de dire.
Mais il se ressaisit en pensant à son frère. Il ne pouvait pas lui faire ça, le laisser se reveiller en prison où il finirait sa vie, après avoir vu les photos de sa mort, qui serait certainement très sanglante...des photos à donner la nausée. Le connaissant,il deviendrait fou.
Le jeune homme,qui n'avait plus la force de se battre,dû faire un choix crucial...


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:44, édité 1 fois
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 3 Sep - 19:35
J'aime la fin ,Sam veut abondonner mais pense aux xonséquence de sa mort sur son frére ! Celui-ci en deviendrais fou ,c'est sûre ! Va-t- il utiliser ses pouvoir ? Hum ....
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 3 Sep - 19:37
Oh, non, la situation à vraiment mal tournée !

Dean deviendra sûrement fou s'il tuait son frère. Jared-Sam fic - Page 2 Erf Jared-Sam fic - Page 2 Erf

Reprends-toi Dean Jared-Sam fic - Page 2 Erf Jared-Sam fic - Page 2 Erf

Tiens le coup, Sammy mais trouve une solution pouvant marcher ! Jared-Sam fic - Page 2 Cry Jared-Sam fic - Page 2 Cry
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 3 Sep - 20:41
Sam se concentra du mieux qu'il le pouvait en fermant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit,ils étaient devenu d'un bleu translucide. Il posa son regard sur Dean que la surprise avait figé une seconde.Celui ci se souleva de terre,et alla s'écraser au mur.
Il se releva sans difficultés, submergé par la colère.
-ça je vais te le faire regretter...

Sam ne voulait en aucun cas faire de mal à son frère,utiliser ses pouvoirs lui avait couté un grand effort, mais il devait en finir.
Etrangement, se servir de ce pouvoir sur Dean avait diminué légèrement sa douleur à la tête,sans qu'il ne puisse se l'expliquer.
Dean courait à lui...
Sam pensa qu'il voulait qu'un fossé se creuse entre lui et Dean,et sous ses yeux effrayés , un grondement se fit entendre,et la terre se fissura au moment où Dean accourait. Dean ne pû garder son équilibre et tomba dans l'espace formé par la fissure.

Sam n'y comprenait rien,cette pensée lui avait effleuré l'esprit, il s'attendait au pire en voyant Dean arriver,car il ne voulait pas prendre le risque de lui faire du mal avec des pouvoirs qu'il ne contrôlait pas,et voilà que ses pensées se réalisaient!
Il reprit finalement ses esprits, prit la boite d'allumettes, et en jetta une sur le squellette, au moment où Dean, qui était parvenu à se hisser hors du trou, lui assenait un coup de pelle retentissant sur le côté de la tête. Sam tomba au sol, sans connaissance.

Mais les flammes dévoraient le squelette. l'aîné tomba à genoux à terre, en poussant un cri de douleur.
Le démon ,qui avait assisté impuissant à la scène (une fois qu'il transmettait sa haine, il ne pouvait intervenir,même s'il le souhaitait) poussa un hurlement de rage. Son corps se secoua de spasmes et la fille s'écroula au sol, la bouche et les yeux ouverts.

Quelques secondes plus tard, Dean ouvrit les yeux et regarda autour de lui d'un air affolé, il ne voyait pas son frère et eut un terrible pressentiment.

-Sam? Sam?!

Puis il le vit, à quelques mètres, se leva et se précipita à lui. Il fut soulagé de voir qu'il respirait.

-Désolé Sammy

Il lui mit une petite claque,sans effet, puis une deuxième.
Sam poussa un gémissement.

-Sammy!
Il le prit par les épaules et l'aida à se relever

-Qu'est c'qui c'est passé?! Comment as tu fais? (il venait d'apperçevoir le cadavre de la fille)
-Tu m'as massacré à coup de pelles... grogna t-il
Le jeune Winchesters lui lança un petit sourire.
Dean jetta un regard désolé a son petit frère,du sang s'ecoulait encore de son nez.
-Je vois ça, je t'ai complètement démolli ! tu ressembles à un boxeur qui s'est tapé quinze rounds... Mais t'en fais pas va,je vais te chouchouter comme une fille,tu vas aller mieux très vite.

Ils remontèrent hors de la cave, puis respirèrent avec plaisir l'air pur de l'exterieur.

----------

Dean conduisait... Il jettait fréquemment des regards à Sam, beaucoup plus inquiet qu'il n'y paraissait.
Impossible de se rappeler ce qui lui était arrivé. Il se souvenait seulement de ce que le démon lui a dit avant de le toucher, à propos des pouvoirs de Sam.
Il ne savait pas trop quoi en penser,son esprit était profondément troublé. Il n'avait jamais vu Sam en proie à ces crises de douleurs,à par lors de ses visions, peut être qu'il lui avait caché...Il avait énormément de peine pour lui, car il imaginait sans difficulté ce que cela pouvait lui faire de se savoir "anormal",d'avoir le sentiment d'être seul...

Sam avait fermé les yeux et feignait de dormir... Il ne voulait pas encore parler a Dean,pas maintenant. Ce qu'il avait fait le troublait profondément,il ne voulait pas, il ne pouvait pas être une de ces créatures démoniaques!
Il avait decouvert ce pouvoir sur la terre par hasard, il en possedait sûrement d'autres, comme le lui avait dit cette fille,il se rappelait maintenant...
Il ne voulait pas inquieter davantage son frère, qui avait déjà assez de problèmes,mais il lui faudrait trouver rapidement une solution, car il comprenait à present d'où lui venait ce mal de crâne épouvantable.

FIN


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:59, édité 1 fois
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 3 Sep - 20:56
Cette fin conclue superbement ta fic !
J'imagine que pour la prochaine ,tu vas continuer sur cette lancée avec les pouvoir de Sam et tout !
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 3 Sep - 21:11
Mercii! Jared-Sam fic - Page 2 Happy oui,c'est ce que je compte faire,approfondir ce côté de Sam,car c'est encore assez flou...
Merci pour vos coms,c'est très encourageant!
Et toi Alma, tu compte ecrire une fic?Je n'en ai pas trouvé de toi
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 3 Sep - 21:12
Hum ,j'hesite j'aimerais me lancer mais je pense que ce serait nul Jared-Sam fic - Page 2 Sad
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 3 Sep - 21:15
Eh bien ce dernier chapitre clot parfaitement cette histoire! Vivement la prochaine! Jared-Sam fic - Page 2 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 3 Sep - 21:17
Jared-Sam fic - Page 2 Ohmy tu devrais essayer Alma!je suis sûre que tu peux faire une fic memorable...(une jensengirl aussi dingue que toi, tu ns inventerais un super Dean!!! Jared-Sam fic - Page 2 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 2 Tongue )

Merci a toi Alexa! Jared-Sam fic - Page 2 Happy


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:18, édité 1 fois
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 3 Sep - 21:18
Jared-Sam a écrit:Jared-Sam fic - Page 2 Ohmy tu devrais essayer Alma!je suis sûre que tu peux faire une fic memorable...(une jensengirl aussi dingue que toi, tu ns inventerais un super Dean!!! Jared-Sam fic - Page 2 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 2 Tongue )
Jared-Sam fic - Page 2 Gdsourir
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 4 Sep - 11:00
C'est un peu compris le nouveau pouvoir de Sam : c'est une sorte de pensée pouvant se réaliser Jared-Sam fic - Page 2 333986

Ah, surpebe chapitre ! Jared-Sam fic - Page 2 333986

J'adore, et j'adore, j'espère que tu fera d'autres fics ! Jared-Sam fic - Page 2 333986

BRAVO à toi ! Jared-Sam fic - Page 2 333986
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 4 Sep - 13:01
j'ai adoré la fin c'est trop bien j'espère qu'il y aura vite une suite.
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 4 Sep - 13:02
Une fin qui ouvre la porte à une suite, c'est très bien ça Jared-Sam fic - Page 2 333986
vivement une autre Jared-Sam fic - Page 2 Happy
alergo
alergo
Machette
Machette
Féminin
Age : 35
Prénom : etudiante en soins infi
Messages : 358
Frère Préféré : Dean !!!! Evidemment!!!!
Inscription : 13/03/2007
http://Deanw.skyblog.com

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 4 Sep - 19:42
superbe fin pour une superbe fics!!!! franchement j'adore!!!! j'adore les sentiment des deux freres, dean qui pense qu'il preferait la mort et Sam qui ne veut pas se laisser aller car ca rendrait son frangin dingue!!!!!
super!!!!
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Ven 7 Sep - 18:34
Merci, pour vos super coms Jared-Sam fic - Page 2 Gdsourir c'est très flatteur en tt cas Jared-Sam fic - Page 2 07 ,jspr que la suite vs plaira autant que ce chapitre
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Ven 7 Sep - 19:22
alors là j'admet que je suis fière de ma stratégie... Jared-Sam fic - Page 2 Gdsourir j'avais arrêter de lire ta fic à un moment où je pensais que ça commençais à devenir "explosif", du coup j'ai pû lire toute la fin de ta fic d'un coup Jared-Sam fic - Page 2 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 2 Gdsourir et elle est trop géniale ! Jared-Sam fic - Page 2 Happy Jared-Sam fic - Page 2 Happy


Vivement la suite ! Jared-Sam fic - Page 2 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 2 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Ven 7 Sep - 20:40
Jared-Sam fic - Page 2 743769 stratégie que j'utilise aussi,je trouve l'attente insupportable Jared-Sam fic - Page 2 Happy ...merci miss,si tu la lis,la suite ne devrai pas te decevoir
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Ven 7 Sep - 20:42
Bien sûr que je la lirais ! Jared-Sam fic - Page 2 Gdsourir mais la prochaine fois, je ne sais pas si j'arriverais à appliquer ma stragégie ! Jared-Sam fic - Page 2 Erf j'ai déjà eu du mal à résister cette fois alors ! Jared-Sam fic - Page 2 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 25 Sep - 18:44
Enfin je commence la suite,j'espere qu'elle vous plaira,j'espere que personne n'a ecrit de fic reprenant le personnage X (vs allez vite comprendre) si c'est le cas je m'en excuse (je n'ai pas encore lu toute les fics
bonne lecture Jared-Sam fic - Page 2 Happy



SURVIVRE




Sam, au bout de quelque temps,avait fini par raconter à Dean ce qui c'était passé.
Dean n'avait su que dire devant la mine défaite de son frère.
Il le voyait de jour en jour s'assombrir et se renfermer un peu plus, et se sentait horriblement mal de ne rien pouvoir faire. Sam lui avait parlé en quelques phrases et lui avait ensuite demandé de le laisser seul.
Il ne lui avait pas décroché un mot depuis, à part un vague:
"T'inquiètes pas ça vas bien..." qui n'allait pas du tout avec sa voix cassée,sa mine décomposée,des cernes énormes et ses yeux rougis par la fatigue.
Dean l'avait surprit se tenant la tête dans ses mains et grimaçant de douleur.
Il ne pouvait pas rester là les bras croisés, car si Sam persistait à résister,à lutter contre ses pouvoirs, il en mourrait d'ici peu de temps, et ça Dean ne le permettrait pas.

Ils étaient chez Keila Geere, une amie de Dean , depuis maintenant trois jours. Dean avait fait des recherches dans tout les sens sur les pouvoirs des démons et sur les personnes comme Sam, et n'avait rien trouvé qui le fasse avançer.Il était épuisé...
Il hésita un instant, puis alla voir Sam, allongé sur son lit.
-Sam? (aucune réponse)
-Eh?! Tu dors?
Il lui toucha l'épaule. Sam ouvrit brusquement les yeux et regarda autour de lui d'un air effrayé, comme s'il sortait d'un cauchemard
-Sammy? tu vas bien? s'inquiète Dean
-J...oui...ça va...
Il se leva et marcha avec lenteur jusqu'à la salle de bain.Dean le rejoingnit alors qu'il s'essuyait le visage.
-Tu ne peux pas continuer à m'éviter comme ça Sammy. Je sais que ça ne va pas, tu ne peux pas le cacher, me mentir indéfiniment!
Sam ne répondit rien et détourna la tête.Dean poussa un soupir.
-On doit forcément pouvoir faire quelque chose. Bon dieu mais réagis Sam!Tu ne peux pas rester comme ça!
Sam fit volte face et lança ,hors de lui:
-Et je fais quoi Dean?! je suis censé faire quoi d'après toi? tu ferais quoi si tu avais ces putain de pouvoirs?!
Tu ferais quoi si tout les matins tu réalisais que ce n'est pas un cauchemar parce que ta tête est sur le point d'exploser?! ... Si tu savais que tu es semblable aux créatures que tu passe ta vie à chasser...Du sang de démon,c'est du sang de démon qui coule dans mes veines! Tu ne peux pas savoir ce que je ressens...Je ne sais même pas de quoi je suis capable! Non...on ne peut rien faire contre ça! Rien du tout...mais tant que j'en aurais la force,mes pouvoirs resteront où ils sont...

Il avait prononcé ces derniers mots avec conviction, mais d'une voix legèrement tremblante. Il s'affaissa dans un fauteuil, cachant son visage de ses mains.
Les sentiments se bousculèrent dans la tête de Dean, un mélange de tristesse,d'inquiètude,de culpabilité car il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait dû l'anticiper,trouver une solution bien avant.
Il se campa devant lui avec détermination,puis lui prit la tête dans ses mains.
-Je t'interdis de dire ça Sammy!Tu n'es pas comme ces saloperies tu m'entends?! tu n'as pas à te reprocher quoi que ce soit,tu n'as tué personne avec tes prémonitions je te rappelles! Je...il faut que tu arrêtes de résister,et que tu commences à les utiliser...

Sam le regarda d'un air stupéfait
-Qu...quoi?!
-C'est la seule chose à faire,je ne vais pas attendre que...on va se battre Sammy! ensemble.
Sam lui sourit,les yeux imbibés de larmes.
-Comme c'est émouvant...
Ils sursautèrent. Dean n'eut que le temps de voir l'ombre de Gordon...
Il reçut une flechette en pleine poitrine et s'éffondra lentement.
Il sentit le sommeil l'envahir, alors que Sam poussait un hurlement


voila,la suite plus tard Jared-Sam fic - Page 2 Happy


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Jared-Sam fic - Page 2 Empty Re: Jared-Sam fic

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum