The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 5 Nov - 12:10
Dean, tiens le coup Jared-Sam fic - Page 6 Erf Jared-Sam fic - Page 6 Erf Grouille-toi et t'arriveras à sauver Sammy Jared-Sam fic - Page 6 Gdsourir

Sam, t'es vraiment mal barré Jared-Sam fic - Page 6 07 Jared-Sam fic - Page 6 07
Gordon, repose le cadet tout de suite Jared-Sam fic - Page 6 Angry Jared-Sam fic - Page 6 Angry

Euh...il va avoir un retournement de situation imprévu? Jared-Sam fic - Page 6 07 Jared-Sam fic - Page 6 07
J'ai le pressentiment que... Jared-Sam fic - Page 6 07 Jared-Sam fic - Page 6 07 Jared-Sam fic - Page 6 07 Jared-Sam fic - Page 6 07
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 5 Nov - 15:40
Youpi! Bobby l'a enfin trouvé!! Jared-Sam fic - Page 6 Gdsourir
Il est en très mauvais état, le ptit Sammy dis donc! Jared-Sam fic - Page 6 Blink

Allez Dean, dépêche toi d'arriver Jared-Sam fic - Page 6 Tongue

J'espère qu'ils vont s'en sortir tous les deux..

Vivement la suite! Jared-Sam fic - Page 6 Gdsourir
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 5 Nov - 16:45
merci bobby heureusement que tu es là mais attendez la je viens de me faire une petite frayeur gordon a dit qu'il était mort. j'espère que non. NON SAMMY Jared-Sam fic - Page 6 Cry
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 5 Nov - 17:06
Ah ouais c'est vrai j'avais oublié ça Jared-Sam fic - Page 6 Blink
J'espère que non quand même... Jared-Sam fic - Page 6 07 Jared-Sam fic - Page 6 Cry
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 5 Nov - 17:34
Jared-Sam fic - Page 6 Happy ça me rassure qu'il vous plaise, je pensais l'avoir completement raté (l'arrivée de Gordon Jared-Sam fic - Page 6 Erf ) donc normalement (vous l'aurez remarqué je ne suis pas tres ponctuelle Jared-Sam fic - Page 6 07 ) je met la suite la semaine prochaine (vendredi) voila Jared-Sam fic - Page 6 56143
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 5 Nov - 17:35
On va devoir attendre, avec la peur dans les os et dans l'incertitude Jared-Sam fic - Page 6 Erf Jared-Sam fic - Page 6 Laugh Jared-Sam fic - Page 6 Laugh
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 5 Nov - 17:45
je sens que je vais avoir des douleurs à l'estomac jusqu'au prochain chapitre. Jared-Sam fic - Page 6 Cry
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 5 Nov - 17:58
Pas très sympa tout ça Jared-Sam fic - Page 6 Erf
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 5 Nov - 18:40
Jared-Sam fic - Page 6 Gdsourir je ne pensais pas être aussi sadique Jared-Sam fic - Page 6 Erf bon courage alors^^
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 5 Nov - 18:57
Ahhhhh Bobby est arrivé juste à temps!!!!ouf!!!!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 5 Nov - 19:38
Eh ben Bobby arrive juste a temps pour Sam qui est en tres mauvaise posture et la reaction de Gordon qui ne lattendait pas du tout!! Jared-Sam fic - Page 6 Erf Vivement la suite pour savoir comment tout ca va se finir!! Jared-Sam fic - Page 6 Happy
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 6 Nov - 13:22
JARED SAM tu es très satique avec nous pauvre lecteur Jared-Sam fic - Page 6 Cry Jared-Sam fic - Page 6 Cry Jared-Sam fic - Page 6 Cry Jared-Sam fic - Page 6 Cry Jared-Sam fic - Page 6 Cry Jared-Sam fic - Page 6 Gdsourir
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Mar 6 Nov - 22:25
trop bien cette suite !!! Jared-Sam fic - Page 6 Gdsourir Jared-Sam fic - Page 6 Gdsourir veeeeuuux la fiiin !!!! lol Jared-Sam fic - Page 6 Cry Jared-Sam fic - Page 6 Cry Jared-Sam fic - Page 6 Laugh
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 12 Nov - 13:13
toujours pas de nouveau chapitre snif a quand la suite please
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 12 Nov - 17:09
je met un nouveau chapitre ce week end Jared-Sam fic - Page 6 Happy
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 12 Nov - 17:36
ce week end bon je vais patienter mais n'oublie pas s'il te plait Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 12 Nov - 17:51
Jared-Sam fic - Page 6 Gdsourir t'inquiète pas cette fois ci je me débrouillerai pour la poster dans les temps ^^
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 12 Nov - 17:56
yahoo trop cool Jared-Sam fic - Page 6 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Sam 17 Nov - 18:52
-A ta place je ne ferais pas ça… tu t’attirerais beaucoup d’ennuis mon pauvre vieux.
Bobby ajusta son tir.
-Rien à foutre de tes conneries !
Il appuya sur la détente, un éclair de haine dans les yeux envers l’homme qui avait une fois encore pourchassé Sam…
Gordon s’était jeté sur le côté en lançant Sam devant lui. Il avait sortit son arme et tira sur le vieux chasseur.
Tout cela c’était passé en un éclair. Bobby entendit un cri, et sentit ses jambes se dérober sous lui. Il s’affaissa lourdement et sa tête heurta le sol. Il aurait reconnu ce cri entre mille…Dean.
-Nooon !!! Bobby !!!
Le jeune chasseur, ignorant la brûlure dévorante de sa blessure qui s’était rouverte, courut aussi vite qu’il le put,son arme au poing.
Il vit Sam, étendu face contre terre. Il craignit le pire…Ce fumier allait regretter d’avoir osé toucher ceux qu’il aimait. Il courait encore…plus vite…Il allait s’écrouler aussi…de fatigue, de douleur. Gordon s’était redressé, Dean le vit pointer son arme et entendit un coups de feu, mais ce n’est pas lui qu’il avait visé. Un trou sanguinolent s’était formé sur le front de Bobby. Dean crut qu’il allait devenir fou. Gordon n’avait pas bougé d’un cil. Son arme pointée sur Sam, il cria :
-Essaie seulement de tirer et je le descend !
Dean était face à lui,un doigt sur la gâchette,il tremblait de haine et de fureur . Sam était à quelques centimètres de lui, il aurait voulut se précipiter sur lui , examiner ses blessures, s’occuper de lui le plus rapidement possible,mais cet enfoiré ne se contenterait pas de le regarder sans sourciller .Bobby était à quelques pas de lui,sa vue le fit souffrir affreusement.
La voix tremblante de rage, il cracha :
-Tu vas regretter ce que t’as fais à mon frère…Putain mais quel genre de pourriture t’es devenu ?!!! Bobby putain !!! Bobby !!!
Il hurlait, sa colère explosait littéralement.
-Vas y Dean tire…mais tu diras adieu à Sammy en même temps.
Dean ne répondit pas luttant de toutes ses forces contre son désir violent de l’étrangler sauvagement.
-Alors Dean ? Tu as deux solutions : Ou tu tires et il meurt, ou tu poses gentiment ton flingue et peut être que je te laisserai partir.
-C’est ça…et tu crois peut être que je vais me casser et te laisser Sam ?!
-Ok ,tu l’auras voulu.

Mais Gordon n’eut pas le temps de tirer, Dean abaissa son bras. Mais Gordon avait éviter de justesse sa balle et s’était précipité a quelques mètres plus loin pour se protéger : son chargeur était vide.
Il pesta contre lui-même et sa connerie de ne pas avoir emmené davantage de cartouches… Laisser une nouvelle chance de survie à Sam le rendait fou !mais il allait pourtant devoir battre en retraite. Les pas de Dean se rapprochaient…
Mais le jeune chasseur ne perdit pas son temps à rechercher Gordon dans toute la foret, et fit rapidement demi tour. Mon dieu mais qu’est ce qu’ils t’ont fait…
Il souleva sa chemise d’une main tremblante et fut horrifié par les blessures qu’il découvrit. Son torse,sa poitrine étaient couverts de longues marques sanguinolentes . Un léger soupir de douleur s’échappa de ses lèvres lorsqu’il dut tant bien que mal le porter à l’arrière de l’impala.
Une tristesse et une détresse immense le submergèrent lorsqu’il s’agenouilla près du corps inerte de Bobby.
Le jeune Winchester ne versa pas une larme…elles refusaient de couler. Il ne pourrait pas l’encaisser comme le reste…
Fatigué,épuisé,il n’avait pas le temps, jamais le temps de se laisser aller à ses sentiments. Sam avait besoin de lui,c’est tout ce qui comptait.
Sam ouvrit les yeux difficilement.
-Deaan…
Il sentit quelque chose de glacé et humide lui effleurer la main et un souffle près de son oreille et tressaillit. Il crut entendre des murmures…
Dean rentra précipitamment dans la petite chambre et comprit au regard que lui lança son frère que quelque chose n’allait pas. Très inquiet il enjamba rapidement les quelques mètres qui le séparait de lui et demanda d’un ton qu’il voulait apaisant et rassurant:
-T’inquiètes pas Sam ça va aller…comment tu te sens ?
-Qu’est ce que…Dean…personne …personne n’est venu ici à part toi ?demanda Sam faiblement.
-Non.Personne à part moi et les médecins pourquoi ?
-Non …rien…Tu vas mieux ?
Dean comprit à son ton légèrement embarrassé qu’il pensait à l’instant où ils avaient eu cette « discussion à distance »…Et merde Sammy tu ne vas pas encore te reprocher ça…pensa Dean avec une grimace.
-T’en fais pas, ça va très bien .
Sam sourit faiblement et ferma les yeux. Ca n’allait pas lui…Il avait mal à la tête à lui en donner la nausée et avait l’imùpression que chaques parcelles de son corps avaient été poignardées. Dean sentit son cœur se serrer. Il était à nouveau impuissant face à la souffrance de son frère,et aurait tué pour lui épargner cela. Il caressa son front moite et brûlant et lui dit :
-Tu vas t’en remettre très vite sammy…,il hésita un instant, Je dois partir je…
-Non…reste…
Dean fut surprit par le ton presque implorant de son petit frère.Il y discerna de la peur, et ne pouvait en deviner la raison.
-Mais…d’accord. Reposes toi maintenant.



(Un peu déçue par ce chapitre personnellement,la confront' Dean/Gordon ne me satisfais pas du tout Jared-Sam fic - Page 6 Sad j'essayerais de la refaire plus tard... )
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 19 Nov - 9:23
moi j'aime bien et j'attends la suite avec beaucoup d'impatience Jared-Sam fic - Page 6 736115 :kikoo:
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 19 Nov - 12:09
Jared-Sam fic - Page 6 Happy merci Sand
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Lun 19 Nov - 12:11
J'avais zapé que Dean les avaient rejoint Jared-Sam fic - Page 6 Erf
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Dim 25 Nov - 9:51
a quand la suite s'il te plait Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Dim 25 Nov - 10:28
IL y a beaucoup de retournement de situation Jared-Sam fic - Page 6 Erf

Vivement la suite Jared-Sam fic - Page 6 736115 Jared-Sam fic - Page 6 736115

C'est toujours aussi génial Jared-Sam fic - Page 6 Gdsourir
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Ven 30 Nov - 16:48
a quand un nouveau chapitre Jared-Sam fic - Page 6 736115
Contenu sponsorisé

Jared-Sam fic - Page 6 Empty Re: Jared-Sam fic

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum