The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Sam 20 Mar - 8:55
Alors non je me vantais pas je disais que celui-là valait le coup Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 3 Laugh et puis faut que je le ressorte Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 3 Laugh

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 3 Tenor


Je pense que "Duke" va repointer le bout de son nez, enfin tout ce qui entoure cette affaire car Austin Nichols qui joue le rôle de Clint, a signé pour avoir un rôle récurent et là, ce n'est que le premier épisode dans lequel on l'a vu donc on devrait très vite le revoir et j'imagine que d'une manière ou d'une autre, il va réussir à découvrir qui est vraiment Duke et va finir par se venger...
Donc pour moi, pour le coup, cette affaire est loin d'être finie Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 3 Laugh
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Dim 8 Aoû - 19:09
Je pense que cet épisode est le meilleur et mon préféré jusqu'à présent, après ce n'est que le 5e épisode, il y en aura sûrement d'autres par la suite. Il y avait deux trois petites choses qui auraient pu être approfondi mais cela ne sont pas des choses négatives sur l'avis et l'ambiance globale de cet épisode.
Je suis d'accord concernant August, il a fait des choix stupides même si cela peut-être excusables un tout petit peu. J'ai adoré le dialogue à la fin entre Walker et ses enfants ainsi que les différents échanges entre Walker & Liam. Micki était géniale dans cet épisode, un vrai soutien pour Walker quoiqu'il arrive.
Et qu'est-ce que Liam a trouvé pour réagir de la sorte.

10/10
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum