The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Sam 20 Fév - 15:17
Arwel a écrit:C'est parce que j'étais déjà très exigeante jeune Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Cool
Ouais, ceci je l'avais déjà remarqué depuis le début  Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 604629


J'ai vu la vidéo et ton emote petits coeurs veut dire ce que ça veut dire Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 190736
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, ce sont juste des petits cœurs tout beau, tout innocent et pour montrer que j'adore tout simplement la scène...

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 6683c78cf20108f221ac894d3e62ec6860a72e71
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Sam 20 Fév - 19:26
Bien sûr bien sûr. En toute objectivité tu dis cela.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Sam 20 Fév - 21:38
Ah oui, en toute objectivité, j'ai répondu Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Gdsourir

Bon en fait, ils nous ont pas proposé un mais deux sneak peek pour compenser pour ne pas avoir pu proposé l'un des acteurs prenant les reines de l'instagram de la série! Et je le dis de suite, j'aime pas cette gonzesse du FBI Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Rolleyes Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Rolleyes

avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Dim 21 Fév - 19:23
Moi je l'aime bien Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Gdsourir
En tout cas ça manque toujours de peps Walker. Je comprends pas celui qui fait le mixage musique et des scènes Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 658304
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Dim 21 Fév - 19:34
Ohhhhhhh Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Ohmy Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Rolleyes Et tu as regardé le sneak peek Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 506131  Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Laugh
Moi, c'est le genre de perso qui dès qu'il ouvre la bouche, j'ai qu'une seule envie Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 806916 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 806916 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 806916 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 806916
Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 703200 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 703200 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 703200 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 703200 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 703200 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 703200 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 703200 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 703200 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 703200 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 703200 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 703200

Pour le mixage, je sais pas, moi pour le moment, j'ai rien qui a grincé des oreilles Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Laugh


Alors là, ils me font plaisir au niveau des sneak peek pour palier au petit désagrément qu'il y a eu^^ Bon à part ce 2e sneak peek où la gonzesse je veux la zigouiller Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Laugh
J'aime ce 3e sneak peek autant que le 1er!! Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Wub


avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Mar 23 Fév - 21:03
Dans cette scène, c'est Walker qu'il faut claquer. Il se comporte en goujat Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 604629
Et t'aimes ce 2e sneak peek parce que t'as l'impression de relook Sam dans certaines scènes hum hum Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 190736 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 190736
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Mer 24 Fév - 11:30
Arwel a écrit:Dans cette scène, c'est Walker qu'il faut claquer. Il se comporte en goujat Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 604629
Mais non, il se comporte pas en goujat, car à un moment, il a une espèce de blocage, il voulait ou plutôt devait replonger entièrement dans son rôle mais arrivé là, il peut plus... pour le coup, moi, je vois ça comme et pas du tout en goujat, voyons Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Laugh


Et t'aimes ce 2e sneak peek parce que t'as l'impression de relook Sam dans certaines scènes hum hum Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 190736 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 190736
Ohhh, y a peut-être du vrai mais ça doit être qu'à 10% de la chose Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Mer 24 Fév - 14:05
Hmm trois quart goujat trois quart droit mdr

Je crois que tu as oublié un 0 à 10% Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 190736
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Mer 24 Fév - 14:48
Arwel a écrit:Hmm trois quart goujat trois quart droit mdr
Je vois que j'ai réussi à me faire comprendre pour que tu sortes tout ça^^


Je crois que tu as oublié un 0 à 10% Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 190736
Hmm nope, j'ai pas du tout oublié de 0 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Mer 24 Fév - 20:09
Alors ça y est, j'ai enfin pu voir ce 5e épisode et que dire qu'encore une fois j'ai adoré de bout en bout et qu'arrivant vers la fin, je me suis dit "ça y est l'épisode est déjà fini" Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Blink Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Laugh c'est pour dire à quel point, j'étais à fond dedans!!

Déjà on commence direct par un flashback (4 mois plutôt) d'un des moments de Duke/Walker, sous infiltration, au centre de rodéo avec tous les protagonistes du gang et on voit qu'il est toujours à faire ses preuves alors que cela faisait déjà plusieurs mois, pratiquement la moitié du temps qu'il a été infiltré dedans. Ca a été vraiment une longue opération pour qu'il ne soit accepté que vers la fin mais ça relate la réalité des choses avec des affaires qui durent des mois voire plusieurs années avant que les vilains ne peuvent être arrêtés. On voit aussi donc que c'est vers la fin de son temps en Duke, qu'il a fait la connaissance de Twyla Jean, la fameuse femme sur la photo qu'August avait trouvé dans le carton.
Pour le coup c'est dommage qu'on ait pas vu Duke battre le record de Clint avec ces fameuses 11 secondes sur le taureau^^ Et là, j'ai qu'en même été choquée c'est par l'amaigrissement d'Austin Nichols qui donne ses traits à Clint... Et là, je me souviens mais c'était lui sur l'une des stills de l'épisode et je comprends pourquoi je ne l'avais pas reconnu de suite, il est pratiquement méconnaissable^^ J'espère juste que ce côté "minceur" c'est pour mieux coller au rôle car sinon ça fait qu'en même beaucoup de pertes de poids ça...

Ensuite on repart dans le présent et on reprend directement à la fin de l'épisode 4 où Walker découvre que son fils l'a foutu dans un beau merdier en reprenant contact avec Twyla alors qu'il avait tout fait pour ne plus devoir à replonger dans cette affaire et à être de nouveau Duke... Car ça se voit qu'être Duke n'a pas du tout été une partie de plaisir et qu'il a vraiment détesté ça. La scène où il plonge carrément la tête dans le lavabo rempli d'eau, ça m'a fait de suite repenser à Sam lorsqu'il venait de subir ses multiples visions pour se calmer et se remettre les idées en place et surtout dans le présent de la situation. Jared avait dit que s'il y avait des petites choses que Sam pouvait apprendre à Walker, il le ferait et moi, j'y vois un joli clin d'oeil entre les deux persos.
En tout cas, on voit clairement que cette histoire l'a vraiment bouffé car il ne pense plus qu'à ça et à comment se sortir de là, que le pauvre il en a oublié deux choses: le petit-déjeuner avec ses enfants et les entrainements de foot de Stella qui espérait le voir sur le terrain. Et elle doit tout simplement remercier son frère pour ça... D'ailleurs, j'ai adoré le fait que Walker sévie à nouveau et plus durement envers August en le privant de sortir du ranch pour avoir foutu tout ce bourbier et lui demande de ne pas pousser un peu trop loin choses... Et pour le coup, j'ai aimé la mine amusée de Stella face à la punition de son frère, ça faisait une scène parallèle au 3e épisode quand August se fichait de sa soeur suite à la décision de la cour pour sa punition... Surtout qu'elle va devoir le surveiller même si ce dernier joue vraiment au petit con et continue quand même à pousser les choses en insinuant de l'incertitude chez Stella quand il évoque le fait que son père pourrait de nouveau partir et les laisser tous seuls... J'aime aussi le fait que malgré tout ce qu'il se passe et que la situation est loin d'être gagnée que Walker essaye quand même de rassurer Stella en lui promettant qu'il sera là pour son entrainement de foot, même si on se doutait à ce moment précis que les choses ne se dérouleraient pas de la sorte et que le sort allait être de nouveau contre Walker...

On part ensuite sur Micki & Trey avec ce dernier qui est comme un enfant pour son premier jour d'école (enfin certains enfants^^), il est ressemble à une pile électrique pour son premier jour en tant que coach assistant dans l'équipe de foot de l'école de Stella^^ Il est quand même fou car se lever à 4h du matin pour revoir toutes les stratégies d'attaques de l'équipe, sans parler qu'il est parti essayer ses nouveaux crampons... c'est juste un fou Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Laugh Mais il y a une chose qu'il faudrait qu'on m'explique un petit peu, c'est pourquoi que ce soit dans la vie réelle ou dans les séries, les persos ont toujours peur d'affronter une bande d'ados/enfants? Trey est pourtant un militaire, il a affronté beaucoup de choses en Afghanistan et pourtant non des ados c'est beaucoup plus difficile à affronter que les obus qui lui tombent sur la tête? Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Laugh Faudrait vraiment qu'un jour, on m'explique vraiment le pourquoi du comment de ce ressentiment^^
Je tiens à dire une chose, je le savais!!!! Je le savais après l'épisode précédent que cette fois-ci ça serait Trey qui demanderait d'une certaine façon des nouvelles de son pote Walker!!! Bon, il demande à Micki si elle avait informé Walker de son nouveau boulot, surtout qu'il va cotoyer Stella pratiquement tous les jours mais non... Micki n'a absolument pas dit à Walker que Trey allait être le nouveau coach sportif de l'école^^ Est-ce que Trey ira le dire directement à Walker de sa nouvelle position? Ou cela va-t-il être Stella? En tout cas, il faut vraiment que les deux se revoient et j'espère que ça sera dans le prochain épisode car je ne peux plus continuer à les voir demander des nouvelles de l'autre à Micki et cette dernière ne joue pas le jeu ou ne leurs demande pas de se voir sans qu'elle soit obligé de jouer les intermédiaires Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Laugh Je veux voir cette bromance se développer, surtout que je ne suis pas la seule à vouloir voir cette relation à l'écran, beaucoup mais vraiment beaucoup de monde du fandom veulent voir ça, sans oublier Jeff lui-même^^
Mais le petit moment de détente entre les deux se refroidie très vite lorsqu'est abordé le sujet le plus difficile dans l'histoire d'un couple: rencontrer les mamans^^ Trey aborde calmement le sujet et se demande s'il ne serait pas temps que Micki rencontre sa mère, surtout que cette dernière voudrait la voir car elle n'arrête pas de questionner son fils dessus... Et là, je vois bien la mama typique qui veut s'assurer que son bébé soit avec une fille bien^^ Et là, on ressent de suite que Micki et sa mère, ce n'est vraiment pas la relation idéale, surtout au moment où elle évoque son nom complet avec son "matricule professionnel": Dr Adrianna Ramiez, la grande psy à succès^^ Et pour le coup, si sa mère a toujours été un psy célèbre, ça ne lui aurait pas rendu la vie agréable ou si elle l'est devenue au fil des années, c'est encore pire dans le sens où elle aurait vu le comportement de sa mère changer radicalement avec le succès qui lui aurait monté à la tête...
Mais Micki se reprend rapidement et fait en sorte de montrer à Trey que la discussion n'est pas du tout terminée et qu'ils la reprendront dans la journée et je trouve que Trey agit de la plus belle des façons, de manière compréhensible et en restant calme. Ce n'est pas souvent dans ce genre de situation dans les séries où ça montre l'homme qui reste calme, compréhensible et ne fait surtout pas quelque chose pour envenimer les choses. J'aime ça et pour le moment, Trey est vraiment le petit copain qu'il faut à Micki!

On repart ensuite sur Walker qui va entamer sa transformation en Duke et encore une fois, on voit à quel point ça le bouffe de devoir de nouveau retourner dans la peau de ce type, surtout au moment où il prononce les paroles de son "mantra" si je peux dire: "Garde ton cercle petit et tes mensonges honnêtes."
Petite parenthèse par rapport à cette scène: c'était bien de voir que pour ce nouveau personnage, ils ont fait en sorte de garder les tatouages de Jared visible, chose qu'on avait pas dans SPN, notamment celui de l'étoile qui est la réplique exacte de celui que Gen a à son poignet. C'est comme pour Jensen, où son tatouage au bras était aussi caché tous le temps.

On abandonne très vite Walker dans la peau de Duke, pour retrouver Micki, Liam, Larry et la gonzesse du F.B.I que je ne supporte pas mais alors pas du tout durant tout l'épisode^^ Après, en plus de son caractère si supérieur qu'elle veut avoir auprès de Larry & Liam, elle est sûre à 100% que Walker est un ripoux et qu'il a gardé tout l'argent du fameux casse du gang au moment où la mission a été stoppée. Honnêtement, j'avais juste qu'une envie, c'était de la faire voler à travers la pièce^^ Car en plus de clamer haut et fort que Walker est un ripoux, elle insinue aussi qu'il n'est pas un si bon agent que ça car il a mis 11 mois pour boucler l'enquête... J'aime le fait que Larry défende Walker en ajoutant que durant cette affaire, il a dû donc infiltré le club du rodéo et identifier tout seul parmi les 92 personnes celles qui faisaient parti du gang. Pas étonnant que la mission est durée tout ce temps, un seul homme à devoir enquêter sur 92 personnes sans aucun renfort derrière lui... Il faisait un pas de travers et il pouvait rejoindre Emily en un claquement de doigts.
Et durant tout l'échange où la gonzesse (car j'ai pas envie de retenir son nom^^) ne fait que de descendre Walker, à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, on voyait bien que Liam ne désirait qu'une seule chose: lui faire ravaler sa langue jusqu'au moment où il ne l'a plus supporté c'est quand elle révèle qu'ils n'ont pas pu impliquer Twyla dans le gang car Liam refusait que son frère vienne témoigner pour ne pas à la fois faire sauter sa couverture, le mettre en danger et mettre sa famille en danger.
J'aime aussi le fait que Micki sort doucement les crocs car elle ne gobe pas du tout les mots de la gonzesse sur le fait que Walker serait un pourri... Et aussi que Larry conçoit qu'il avait fait une erreur d'envoyer Walker sous couverture si peu de temps après le meurtre d'Emily mais qu'une fois sur place, c'était impossible de tout arrêter..
On découvre aussi à travers eux que Walker s'est donc rendu au fameux rendez-vous au motel de Twyla pour la rejoindre. Et j'aime encore que durant cette scène, Micki campe sur ses faits et demande même si quelqu'un a pu le contacter pour avoir sa version des faits...
Tout comme le fait que Liam renchérisse en protégeant son frère que s'il est parti sans rien dire c'est avant tout pour régler cette histoire et protéger le plus de monde possible alors qu'il déteste au plus haut point se remettre dans la peau de Duke. Dès le 4e épisode, Liam était sorti définitivement de ma liste de suspect sur le meurtre d'Emily et là, il est à des années lumières de cette liste! J'adore voir ce côté protecteur qu'il a envers son frère et il était limite à en venir aux mains avec la gonzesse si Larry n'avait pas mis le "ola"... Et voir Micki qui ne veut absolument pas se tourner les pouces et attende sans rien faire alors qu'elle doit aider Walker à se sortir de là malgré lui, j'adore... Elle est vraiment la bonne coéquipière pour lui et ça se voit qu'elle a confiance en lui et sait parfaitement qu'il n'est pas ce que le F.B.I pense de lui!

On retourne donc avec Walker qui a retrouvé Twyla au motel et il est vrai que la température est remontée assez vite, je ne vais pas le nier, pas du tout^^ Mais je me doutais que Walker n'irait pas au bout de la scène, qu'il ne s'en sentirait pas capable. Son deuil n'est pas vraiment fini et même s'il est sous couverture et qu'il a déjà dû le faire dans ses derniers mois en Duke, là, il peut pas, il bloque... Et heureusement qu'il arrive à faire tourner la situation à son avantage en prétextant le coup qu'il vient de sortir de prison et sous surveillance pour ne pas semer le doute chez elle.
Puis très vite les choses sérieuses reprennent et on découvre que tous le monde que c'est Duke qui a les fameux $300 milles du casse de la banque depuis tout ce temps alors que Walker, le pauvre, ignore complètement où est tout ce fric... Est-ce que tout le monde supposait ça car c'est le petit nouveau du groupe et que dès son premier casse et à la moindre occasion, il en tirerait parti? C'est logique dans un sens mais dans l'autre pas vraiment surtout quand on voit que ceux qui ont été arrêtés, ont passé des accords avec les fédéraux, c'était juste pour incriminer le p'tit nouveau comme ça celui qui avait le fric pourrait le récupérer quand le moment serait venu.

On quitte Walker pour repartir avec August qui va faire encore plus de bêtises puisqu'il est parti rechercher la fameuse boite de son père pour découvrir qu'elle est plus vide qu'avant... et ça n'arrange rien de la situation qu'il débat de ce problème avec sa copine qui au lieu de calmer les choses, l'encourage à envenimer plus les choses qu'elles ne le sont... Ok, August a peur que son père ne reparte mais il lui avait expliqué que cette histoire avec cette photo faisait partie de sa mission sous-couverture... Il aurait dû mettre sa colère et sa peur de côté et repenser au propos de son père avant de commettre de nouvelle bêtise...

On retourne très vite avec Walker & Twyla entrain de calmer les choses pour un peu repartir sur de bonnes bases et découvrir où l'argent est caché. Et je pense que le côté le plus dur de cette mission, ça a été de devoir être très intime avec Twyla... Inconsciemment il devait se dire qu'il trahissait Emily en faisant cela même si cela n'était pas le cas et ça a dû le replonger dans ces mêmes moments qu'ils ont vécu: des retrouvailles dans un bar, des moments de danse, des moments où ils soufflaient et ne pensaient plus à rien. Comme ce nouveau flashback, où on le voyait se rapprocher de Twyla et il avoue d'une certaine façon qu'il est en phase de deuil, en ajoutant pour sa couverture, qu'il a perdu son frère. Et là, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser au final de "Carry On", c'était juste impossible surtout qu'il avait cette mimique de Sam pour évoquer son "frère disparu"... Ouais cet épisode me fait rappeler beaucoup Sam dans beaucoup de moments! On apprend aussi comment Twyla a atterri dans le groupe et c'est quand même space hein: elle se fait braquer par Clint et elle décide de devenir pote avec lui et les autres membres^^
Flashback fini et on retourne dans le bar et ohhh Walker n'est plus seul car Micki est déjà dans la place et je pense qu'il ne l'a pas vu car il ne s'attendait absolument pas à la voir débarquer là-dedans. Mais heureusement qu'elle était là et surtout qu'elle se la joue "Walker" pour lui sauver la peau car le Jaxon et la Twyla voulaient s'occuper de lui pour lui faire cracher le morceau sur l'argent... Malgré tout j'ai apprécié le petit tête à tête de jalousie entre Twyla & Micki aka Adrianna (elle a pris le nom de sa mère^^) pour savoir qui connaissait le mieux Walker/Duke et c'est amusant de savoir qu'il avait vraiment parlé de Hoyt comme son meilleur pote... Ils vont donc réussir à coincer tout le monde en flagrant délits de vol pour pouvoir enfin se débarrasser de tout ça et que cette histoire reste définitivement dans le passé. Et même si c'est la première mission sous couverture qu'ils font, ils communiquent encore mieux que certains qui bossent ensemble depuis des lustres.
J'aime aussi que cette scène alterne la partie de Walker & Micki au bar avec Liam, Larry et la gonzesse qui sont entrain de récolter les infos dont ils ont besoin pour agir!
Et du côté de Liam, on voit qu'il n'aime pas mais alors absolument cette situation, surtout de revoir son frère en danger de cette façon et cela nous replonge dans un nouveau flashback où en plus d'être le procureur de l'affaire, Liam était aussi le lien avec la réalité pour son frère quand il lui donne rendez-vous dans le bar et le supplie d'entamer les arrestations de ce soir-là car ils ont toutes les preuves dont ils ont besoin et que le casse qui est prévu le lendemain causera des morts mais là, Liam lui demande de continuer l'affaire car il n'y a pas assez de preuve et qu'il faut les prendre en flagrants délits... Liam a vu aussi qu'à ce moment-là, il en a demandé énormément à son frère surtout lorsqu'il a découvert que son flingue n'avait qu'une seule balle dans le barillet, il a dû comprendre pour qui pourrait être cette balle...

On quitte nôtre duo favori ainsi que Liam & Larry pour retrouver Stella & Trey en plein entrainement de foot et la pauvre Stella qui cherche son père du regard dans les tribunes mais le trouve pas... A ce moment-là, les mots de son frère ont raisonné dans sa tête surtout quand on voit après l'échange qu'elle a avec Trey où elle lui explique que son père n'a jamais manqué aucun match ni entrainement de foot de sa mère quand elle était joueuse à la fac et qu'elle espérait en marchant dans les traces de sa mère, que son père ferait pareil... Seulement, elle ne prend pas en compte qu'à la fac, Walker n'était pas un Ranger et qu'il n'avait pas un risque d'être appelé à n'importe quel moment pour une affaire... En tout cas, j'aime les mots que Trey lui dit car là encore, il n'accuse personne et puis il connait le boulot de Walker et vit un peu ce genre de situation avec Micki qui peut partir à tout moment pour une affaire aussi.

On reprend sur Walker & Micki qui sont enfin seuls pour pouvoir discuter de la situation et Micki qui sait comment ramener doucement Walker pour le calmer un petit peu et ici c'est en parlant de Stella et de son match de foot. Le pauvre qui comprend qu'il ne pourra pas tenir sa promesse une nouvelle fois... Et Walker sait aussi rapidement qui est sur cette affaire et lui non plus n'aime pas la Graves Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Rolleyes Et on peut le comprendre vu qu'elle l'accuse depuis tout ce temps d'être un ripoux...
Micki qui rassure à Walker qu'elle sait parfaitement que tout ça, ce n'était pas lui, qu'il jouait un rôle et qu'il n'est en rien responsable de la disparition de l'argent: c'est son coéquipier donc elle lui fait confiance! Et le petit geste réconfortant qu'elle lui fait sur l'épaule quand ils vont rejoindre Twyla & Jaxon pour qu'elle passe le fameux test du taureau pour être accepter dans le gang. Et elle s'amuse bien la petite Micki et elle va être contente car elle aura battu un record à Walker enfin à Duke car ce n'est pas les mêmes personnes Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Laugh

Puis ce petit moment de détente car ça en est un petit peu un malgré tout tourne vite à l'horreur pour Walker car qui débarque et risque de tout faire foire et de tous les mettre en danger? Bah c'est August qui va encore jouer les p'tits cons et là c'est vraiment le cas car y a pas d'autres mots pour le coup à dire. Walker fait ce qu'il peut pour le faire partir sans faire bousiller sa couverture et celle de Micki surtout avec Twyla qui arrive derrière mais non... August ne veut rien entendre et ne veut pas analyser la situation deux secondes et il va balancer toutes ces horreurs en plein visage de son père Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Blink Le fait de les abandonner, qu'il n'est rien et que s'il ne le revoit pas, ça ne lui fera pas si mal que ça Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Blink Pour le coup, c'était une roustre pour le August et un big hug pour Walker car vraiment il méritait pas toutes ces horreurs en plein visage car s'il est dans cette situation, c'est à cause d'August!
Après cette dure épreuve, j'aime à nouveau le petit geste d'affection que Micki a discrètement envers Walker quand elle le voit entrain de craquer et qu'elle lui prend la main pendant quelques secondes Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Wub car elle a tout vu et sait ce qu'August a pu faire à son père...
Et pendant qu'ils sont entrain de se préparer pour ce nouveau casse, Walker repense au dernier casse qu'ils avaient fait avec Clint & Crystal et c'était vraiment comme il l'avait prédit à Liam, pleins de morts... Et pour le coup la scène où Crystal s'enfuit avec le fric et donc c'est elle qui l'avait d'une certaine manière vu qu'elle a pu le cacher avant de se faire prendre et Walker durant toute cette scène avec sa coiffure légèrement mouillée, m'a trop fait repenser à Sam dans les premières saisons...  
Retournement de situation après la révélation de l'endroit où était caché l'argent puisque Twyla veut se la faire solo et partir avec mais au moins ce n'est pas tueuse comme Crystal & Clint... August aura servi d'une certaine façon car il aura donné l'idée à Walker de se débarrasser une bonne fois pour toute de Duke et j'adore sa mine désapprobatrice quand elle fait la remarque à qu'elle n'aime absolument pas de voir ce sourire-là sur son visage Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Laugh  

Walker arrive à temps pour rattraper Twyla avec l'argent et réussir aussi à gagner du temps avant que Larry & Liam arrivent et Twyla n'a pas si "cruche" qu'on pourrait le croire dans son amourette avec Duke car elle a réussi à voir malgré tout qu'elle ne pourrait jamais vraiment être la chose la plus importante pour lui.
Au moins ce petit contre temps aura permis à Larry & Liam d'arriver rapidement et de pouvoir mettre un terme à tout ça: Twyla est arrêtée en possession de l'argent et Walker met en scène la mort de Duke et même si je savais que tout allait bien se passer le voir tomber dans la piscine et ne plus bouger, j'étais comme Liam qui pensait qu'en même au pire et que son frère aurait bien pu être vraiment blessé... mais ouff y a rien du tout! J'ai aimé une nouvelle fois Liam qui agit en mode protecteur et qui assure à son frère que ça y est, c'est fini, cette histoire et Duke et que tout le monde est sain et sauf.

La Garves, elle m'horripile à un point surtout quand elle ne veut pas avouer qu'elle a eu tord sur Walker depuis le début! J'espère qu'on ne va plus la revoir elle!
J'avais demandé à avoir beaucoup plus de scènes entre Walker & Liam et j'ai été servi! On a le droit à une nouvelle scène entre les bros et j'aime voir cette fois-ci Liam qui essaye de s'excuser auprès de son frère, de ne pas l'avoir écouté la dernière fois car il aurait dû le faire car il avait une longueur d'avance sur tous le monde et que s'il l'avait suivi, des vies auraient été sauvées... Mais Walker arrive à le faire déculpabiliser en lui faisant comprendre qu'il n'y est pour rien et que tout ça ce n'est la faut que de Clint... Et on a droit à un nouveau hug  Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Wub

On aurait pu croire que les choses se calmeront pendant un moment mais non car Liam va confronter Larry sur le fait que tous les deux ont demandé à nouveau les analyses des images des drones sur le meurtre d'Emily et il avoue que quelque chose ne colle vraiment pas du tout. Alors vont-ils dire qu'ils sont entrain de ré-enquêter sur le meurtre d'Emily à Walker ou ils vont attendre d'avoir de nouvelles infos? Car faire ça dans le dos de Walker alors qu'il clamait depuis le début que quelque chose clochait, il le prendrait mal... Et après toute cette avancée dans la reconstruction de sa relation avec son frère, ça serait un coup bas Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Sad
Pour Larry, il commence à sortir doucement de ma liste de suspect surtout avec tout ce qu'il a fait pour Walker dans cet épisode mais j'attends le prochain épisode qui pourrait me dire si je dois l'éjecter définitivement de la liste ou pas...

L'avant-dernière scène on retrouve Micki & Trey et cette dernière accepte finalement de pouvoir donner plus d'infos à sa mère et même de la voir donc c'est un super autre pas d'avancé et en plus elle lui a fait un joli dessin de Coach Trey!

Enfin on finit une nouvelle fois l'épisode avec le trio: Walker & ses enfants!! Et là encore, Walker arrive à super bien gérer la situation surtout avec August qui est encore super bien remonté et qui n'a toujours pas compris que son père ne va pas repartir. Et ce p'tit imbécile qui continue à inquiéter Stella qui est parti rechercher un maillot de foot de sa mère pour porter son numéro Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Wub
Il explique vraiment la situation des choses, que ce qu'August a fait été extrêmement dangereux et qu'il a dû lui crier dessus de la sorte pour ne pas le mettre en danger ou qu'il fasse face à ces personnes. En ajoutant bien qu'il n'a pas aimé lui crier dessus de la sorte et lui dire ces mots-là et j'ai aimé la franchise d'August par rapport aux mots qu'il lui a craché dessus et Walker le sait parfaitement qu'il les pensait Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 143924 J'aime bien aussi le fait que Walker dise bien que Duke est mort grâce à August car c'est lui qui lui donné l'idée et qu'August va avoir l'honneur d'incinérer comme il se doit tout ce qu'il reste de "Duke" et que d'être Duke c'était de faire semblant tout le temps, y compris avec Twyla...
Encore une fois, je pense qu'ils avancent bien tous les trois dans leurs reconstructions de leur famille car malgré les erreurs de chacun et des fau semblants, ils sont vraiment entrain de se reconstruire et vont arrêter de faire semblant. Le hug groupé avec ses enfants  Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Wub  Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Wub


Tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré cet épisode!! Jared était juste génial de bout en bout, passant de Walker à Duke et de Duke à Walker!! La bromance entre Liam & Walker  Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Wub avec le côté protecteur de Liam Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Wub L'avancée de la reconstruction de la famille  Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Wub
Puis de nouvelles questions qui se posent sur le meurtre d'Emily et les choses vont s'accélérer un petit peu dans le prochain épisode avec Liam & Larry qui rouvrent l'enquête officieusement!
Vraiment génial de bout en bout et je vais lui mettre un très beau 10/10!!! Mon premier pour ce début de saison!  Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Wub
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Ven 26 Fév - 19:19
Alors alors un bon équilibre entre les moments familiaux, les liens qui se renforcent, une enquête policière et de l'action. Voilà pourquoi je donne un 8/10.
Je ne me suis pas ennuyée enfin ! J'ai aimé l'opération sous-couverture de Cordell et Micki qui se rajoute, ça fait un plus. On voit que les deux se complètent et sont très bien ensemble sur les affaires.
J'aime bien le rôle de coach/conseiller pour Stella. Et c'est bien pour elle de savoir pourquoi elle continue le foot.
Quant à August, bon je pardonne à moitié son âge, mais disons qu'il était assez grand pour que son père lui dise que le message à l'autre blonde n'était pas une bonne idée. M'enfin le principal c'est qu'il se ravise à la fin de l'épisode.
Quoi dire d'autre ? Ça se regarde bien cet épisode. A voir si la suite est aussi bien.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Ven 26 Fév - 19:42
Quest-ce que je t'avais dit concernant cet épisode? Un 8/10!!!! Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Gdsourir  Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Gdsourir

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Tenor
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Sam 27 Fév - 18:25
Réjouis-toi avant que la note baisse Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Dim 28 Fév - 10:58
Je savoure ma petite victoire car chaque victoire peut importe sa grandeur est importante Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Gdsourir ainsi que de ce 8/10 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Gdsourir
Avoue aussi, que tu aimes me voir jouer Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Gdsourir

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Tenor
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Dim 28 Fév - 15:21
Ouais j'aime bien, mais n'oublie pas qui je suis Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Dim 28 Fév - 21:25
Ohhhh oui, je sais mais n'oublie pas non plus qui je suis Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Gdsourir

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Tenor
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Jeu 4 Mar - 19:00
Alexa a écrit:Déjà on commence direct par un flashback (4 mois plutôt) d'un des moments de Duke/Walker, sous infiltration, au centre de rodéo avec tous les protagonistes du gang et on voit qu'il est toujours à faire ses preuves alors que cela faisait déjà plusieurs mois, pratiquement la moitié du temps qu'il a été infiltré dedans. Ca a été vraiment une longue opération pour qu'il ne soit accepté que vers la fin mais ça relate la réalité des choses avec des affaires qui durent des mois voire plusieurs années avant que les vilains ne peuvent être arrêtés. On voit aussi donc que c'est vers la fin de son temps en Duke, qu'il a fait la connaissance de Twyla Jean, la fameuse femme sur la photo qu'August avait trouvé dans le carton.
Pour le coup c'est dommage qu'on ait pas vu Duke battre le record de Clint avec ces fameuses 11 secondes sur le taureau^^ Et là, j'ai qu'en même été choquée c'est par l'amaigrissement d'Austin Nichols qui donne ses traits à Clint... Et là, je me souviens mais c'était lui sur l'une des stills de l'épisode et je comprends pourquoi je ne l'avais pas reconnu de suite, il est pratiquement méconnaissable^^ J'espère juste que ce côté "minceur" c'est pour mieux coller au rôle car sinon ça fait qu'en même beaucoup de pertes de poids ça...
Ouais ça commence fort et on voit bien que son infiltration c'est pas une promenade de santé vu la personnalité de ses nouveaux "potes".
Twyla ça me fait penser à l'une des races de Star Wars Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 604629
Et ouais Austin Nichols a beaucoup maigri. Y a peut-être un léger coup de vieux aussi avec l'amaigrissement qui fait que ça surprend.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Jeu 4 Mar - 21:42
Arwel a écrit:Ouais ça commence fort et on voit bien que son infiltration c'est pas une promenade de santé vu la personnalité de ses nouveaux "potes".
Twyla ça me fait penser à l'une des races de Star Wars Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 604629
Et ouais Austin Nichols a beaucoup maigri. Y a peut-être un léger coup de vieux aussi avec l'amaigrissement qui fait que ça surprend.

Ah non, du tout, ça n'a pas été une promenade de santé et on comprend un petit peu mieux à ce moment-là pourquoi il ne voulait plus vraiment en parler de cette affaire...
Quelle race exactement dans Star Wars? Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Laugh
Pour Austin, oui, y a un petit coup de vieux et c'est vrai l'amaigrissement joue dessus mais j'avais vu ces derniers posts sur les réseaux et il ne paraissait pas si "amaigri"...
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Sam 6 Mar - 19:07
C'est la race Twi'lek ^^

Alexa a écrit:Mais il y a une chose qu'il faudrait qu'on m'explique un petit peu, c'est pourquoi que ce soit dans la vie réelle ou dans les séries, les persos ont toujours peur d'affronter une bande d'ados/enfants? Trey est pourtant un militaire, il a affronté beaucoup de choses en Afghanistan et pourtant non des ados c'est beaucoup plus difficile à affronter que les obus qui lui tombent sur la tête? Faudrait vraiment qu'un jour, on m'explique vraiment le pourquoi du comment de ce ressentiment^^
Je tiens à dire une chose, je le savais!!!! Je le savais après l'épisode précédent que cette fois-ci ça serait Trey qui demanderait d'une certaine façon des nouvelles de son pote Walker!!!
Beh les obus il a été formé pour ça, mais pas pour l'imprévisibilité des ados ^^
Tu as enfin ton début de bromance Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Sam 6 Mar - 21:49
Arwel a écrit:C'est la race Twi'lek ^^
Ah ouiii, je connais les créatures mais pas leurs noms pour la plupart^^


Beh les obus il a été formé pour ça, mais pas pour l'imprévisibilité des ados ^^
Tu as enfin ton début de bromance  Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Gdsourir

Ouais mais quand même, c'est vraiment space de voir que c'est la pire plaie pour beaucoup de monde^^
Viiiiiiiiiiiiiiiii, y a un début de bromance entre les deux Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Gdsourir j'adore avoir ce que je souhaite Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Lun 8 Mar - 21:37
Alexa a écrit:Et là, on ressent de suite que Micki et sa mère, ce n'est vraiment pas la relation idéale, surtout au moment où elle évoque son nom complet avec son "matricule professionnel": Dr Adrianna Ramiez, la grande psy à succès^^ Et pour le coup, si sa mère a toujours été un psy célèbre, ça ne lui aurait pas rendu la vie agréable ou si elle l'est devenue au fil des années, c'est encore pire dans le sens où elle aurait vu le comportement de sa mère changer radicalement avec le succès qui lui aurait monté à la tête...
Ouais on voit qu'il y a un os dans sa relation avec sa mère. Mais pourquoi ce serait la mère mettrait à mal la relation ? Pourquoi ce ne serait pas Micki ?

Alexa a écrit:Et durant tout l'échange où la gonzesse (car j'ai pas envie de retenir son nom^^) ne fait que de descendre Walker, à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, on voyait bien que Liam ne désirait qu'une seule chose: lui faire ravaler sa langue jusqu'au moment où il ne l'a plus supporté c'est quand elle révèle qu'ils n'ont pas pu impliquer Twyla dans le gang car Liam refusait que son frère vienne témoigner pour ne pas à la fois faire sauter sa couverture, le mettre en danger et mettre sa famille en danger.
J'aime aussi le fait que Micki sort doucement les crocs car elle ne gobe pas du tout les mots de la gonzesse sur le fait que Walker serait un pourri... Et aussi que Larry conçoit qu'il avait fait une erreur d'envoyer Walker sous couverture si peu de temps après le meurtre d'Emily mais qu'une fois sur place, c'était impossible de tout arrêter..
La madame FBI était un peu agaçante ouais. Puis j'ai bien aimé voir que Liam est encore un grand soutien pour son frère.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Mar 9 Mar - 10:20
Arwel a écrit:Ouais on voit qu'il y a un os dans sa relation avec sa mère. Mais pourquoi ce serait la mère mettrait à mal la relation ? Pourquoi ce ne serait pas Micki ?
Bah déjà on sait dès le Pilot que sa mère n'a pas du tout accepté le fait qu'elle soit flic et encore moins Ranger et pour le coup, je sais même pas si Micki s'est donné la peine de la prévenir qu'elle était devenue Ranger... Pourquoi ça serait la mère la fautive dans la relation? Beh hélas, c'est souvent le cas, les parents qui sont les fautifs dans les relations avec leurs enfants surtout ces parents qui projettent leurs idées d'ascension sur leurs enfants et les enfants ne font plus du tout de choses qu'ils aiment mais font les choses/métiers que leurs parents ont toujours voulu faire mais soit qu'ils ont réussi et veulent absolument que leurs enfants le fassent aussi peu importe leurs envies soit parce qu'ils y sont pas arrivés et forcent leurs enfants à le faire...

Ca me fait penser à un reportage que j'ai vu il y a de ça quelques jours sur TF1, d'un père avec son fils de seulement 5 ans qui faisait du kart et le père veut par exemple forcer une dérogation pour que son fils de 5 ans puisse participer aux championnats de kart pour enfants qui sont qu'à partir de 7 ans... Et ils ont montré la "vie" d'enfant de ce gamin et c'est pas un enfant de 5 ans, c'est le père qui projette tout dans la tête de son fils... Le gamin il pense qu'au kart et ils avaient montré un aprem chez lui avec 2-3 copains et c'est à passer des heures sur la console sur des jeux de courses mais pas des jeux "basiques"... déjà le gamin il a le volant de pro, le siège de pro, les pédales de pro connecté à la console et le journaliste disait clairement que ce n'était plus des séances de jeux mais des séances intensives d'entrainements...
Le gamin il n'a pas une vie de gamin, il passe la moitié de son temps dans un kart et le reste sur la console à s'entrainer... et tout ça, c'est le père qui se projette en lui, vu que lui, c'est un gros fada de kart et il pousse son gamin depuis bébé là-dedans et tu voyais le gamin c'était poussé quoi...
C'est pas une vie de gamin qu'il a...



Alexa a écrit:La madame FBI était un peu agaçante ouais. Puis j'ai bien aimé voir que Liam est encore un grand soutien pour son frère.
Ah, tu vois qu'elle était plus qu'agaçante la gonzesse du FBI Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Rolleyes Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Laugh Et pour Liam oui car jusqu'à présent, on ne l'avait pas vraiment vu en soutien pour lui et que ça faisait du bien de voir ça Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Mer 10 Mar - 20:12
Ouais j'ai vu le reportage et je m'interrogeais aussi sur la vie de l'enfant. Bien qu'il semble très heureux de ce qu'il fait, son père le coache comme un gamin de 8/9 ans. Enfin, c'est vrai que c'est souvent comme ça quand les enfants ont les mêmes passions que les parents.

Bon après tu as vu que madame FBI a hésité à tirer sur Duke/Walker ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Jeu 11 Mar - 8:28
Arwel a écrit:Ouais j'ai vu le reportage et je m'interrogeais aussi sur la vie de l'enfant. Bien qu'il semble très heureux de ce qu'il fait, son père le coache comme un gamin de 8/9 ans. Enfin, c'est vrai que c'est souvent comme ça quand les enfants ont les mêmes passions que les parents.
Et encore, pour moi, je voyais juste un coach avec son poulain et ce poulain pour lui, il était en aucun cas un enfant et s'il lui a tout mis dans la tête dès le début, l'enfant montrera toujours au départ un engouement pour cette "passion", c'est après en grandissant que souvent les choses se gâtent et l'enfant ne voudra plus entendre parler de cette "passion"... Vu comment il le traitait puis la façon dont le gamin parlait, c'était en aucun cas un enfant de 5 ans ou un enfant tout court qui parlait, on aurait dit un ado, limite un tout jeune adulte Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Blink Honnêtement, y a plus rien d'enfant en lui...

C'est pour ça que pour le coup, je vois vraiment que la cause de la relation Micki/Adrianna vient de cette dernière...


Bon après tu as vu que madame FBI a hésité à tirer sur Duke/Walker ^^
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh oui que j'ai grisé à ce moment-là, même si je savais que c'était le plan de Walker... j'étais grrrrrr que j'aurais voulu que ce soit Larry qui le fasse au lieu de la gonzesse Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Rolleyes Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Mar 16 Mar - 21:48
On arrive à l'épisode vanté par Alexa !

Le meilleur épisode des 5, c'est un fait. On a de l'action, on a enfin des réponses sur ce que Walker a fait pendant son infiltration, on avance enfin.
Après, je ne vais pas dire non plus que ça m'a fait totalement changer d'avis sur la série, mais y a du mieux.
Le souci, c'est que pour une fois, tout va trop vite. Je veux dire que j'aurai plus apprécié que cette partie de la vie de Walker soit étendue sur plusieurs épisodes que sur un seul. Là, son traumatisme est abordé, mais pas suffisamment développé. Du coup, on ne perd pas de temps à se demander si Walker va retomber dans le rôle de Duke pour de bon, s'il est tenté de le faire et de tout abandonner... De même, Twyla ou l'autre type n'ont pas le temps d'être trop creusés, ce qui est dommage. Vraiment en 2 épisodes, on aurait gagné en profondeur.

J'ai beaucoup aimé Micky dans cet épisode, comment elle débarque dans le bar à la surprise de Walker, comment elle lui fait des reproches tout en le soutenant...

August fait n'importe quoi, comme un ado perturbé et à qui on explique rien. Depuis le début, c'est flagrant que le côté sage et lisse d'August cache une bombe à retardement. ça a failli mal faillir cette fois.

C'était un épisode plus plaisant à regarder, mieux construit, mais pas au point de bouleverser mon avis sur la série à ce stade. ça se regarde, mais en fait, je n'ai pas hâte de voir la suite contrairement à d'autres séries.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum