The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Lun 21 Déc - 20:46
Épisode 1x05: "Duke"



Date de diffusion : 18 Février 2021
- Écrit par Bret VandenBos & Brandon Willer
- Réalisé par Steve Robin


*Statut : Production Terminée*


***

Synopsis: WALKER’S PAST COMES BACK TO HAUNT HIM – When his past unexpectedly collides with his present life, Walker (Jared Padalecki) is forced to resume his undercover identity to keep his family safe. Micki (Lindsey Morgan) gets caught up in Walker’s old case while August (Kale Culley) threatens to blow his father’s cover. Trey (Jeff Pierre) starts his new job. The episode was written by Bret VandenBos & Brandon Willer and directed by Steve Robin (#105). Original airdate 2/18/2021.


Quand son passé menace sa vie actuelle, Walker est forcé de reprendre son identité sous-couverture pour garder sa famille en sécurité. Micki se retrouve en plein milieu de l’ancienne affaire de Walker tandis qu’August menace de griller la couverture de son père. Trey commence son nouveau boulot.



Promos
Trailer



Sneak Peek 1



Sneak Peek 2



Sneak Peek 3


Dernière édition par Alexa le Dim 7 Mar - 10:18, édité 2 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Lun 21 Déc - 20:47
Stills

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" WLK105a_0266r

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" WLK105b_0340r

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Dim 7 Mar - 11:17, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Lun 21 Déc - 20:48
Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" WLK105b_0438r

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" WLK105b_0580r

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Dim 7 Mar - 11:19, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Lun 21 Déc - 20:49
Photos/Vidéos BTS


Dernière édition par Alexa le Dim 7 Mar - 11:21, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Mar 5 Jan - 14:45
Le cast & crew ont bien repris le chemin des plateaux hier pour débuter donc le tournage de ce 5e épisode!! Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Smile
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Lun 1 Fév - 20:41
Eh voilà le synopsis de ce 5e épisode!

WALKER’S PAST COMES BACK TO HAUNT HIM – When his past unexpectedly collides with his present life, Walker (Jared Padalecki) is forced to resume his undercover identity to keep his family safe. Micki (Lindsey Morgan) gets caught up in Walker’s old case while August (Kale Culley) threatens to blow his father’s cover. Trey (Jeff Pierre) starts his new job. The episode was written by Bret VandenBos & Brandon Willer and directed by Steve Robin (#105). Original airdate 2/18/2021.


Quand son passé menace sa vie actuelle, Walker est forcé de reprendre son identité sous-couverture pour garder sa famille en sécurité. Micki se retrouve en plein milieu de l’ancienne affaire de Walker tandis qu’August menace de griller la couverture de son père. Trey commence son nouveau boulot.
L’épisode est écrit par Bret VandenBos & Brandon Willer et réalisé par Steve Robin. Il sera diffusé le 18 février 2021


Bon je me demande ce qui va pousser Walker a repartir sous-couverture pour protéger sa famille... vu le titre, Duke doit être le nom sous-couverture de Walker et August, j'espère qu'il va pas faire de bêtises sinon c'est Walker qui va encore payé les pots cassés Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" 604629
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Mar 2 Fév - 18:32
On verra bien car on sait pas encore ce qu'August a découvert sur son père encore. Il aura sans doute de bonnes raisons de "menacer" son père. Et ce sera pas une menace sérieuse je pense, ce sera juste pour mettre un coup de pression.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Mar 2 Fév - 21:28
De bonnes raisons pour mettre la vie de son père en danger? Euh, je dirais surtout que c'est de mauvaises raisons Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Laugh
Il me donne l'impression, vu ce qu'il compte vouloir faire, que c'est une bombe à retardement, surtout qu'avec les deux premiers épisodes, il parait être le plus calme comparé à Stella Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Erf
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Jeu 4 Fév - 13:34
Oui c'est une bombe à retardement, mais je crois pas que ses intentions soient foncièrement mauvaises.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Jeu 4 Fév - 14:41
Non, je pense pas mais peut-être que dans l'état émotionnel qu'il se trouve, il n'arrive pas à voir que ce qu'il risque de faire, pourrait coûter la vie à son père...


Eh voici les stills de ce 5e épisode et Walker s'est transformé en Duke (bon on a pas encore de confirmation que c'était son nom sous couverture mais ils auraient pas donné ce titre à cet épisode sinon^^)!!  On voit encore une fois que les photos correspondent globalement à la description du synopsis!!
Et Jared sur les stills  Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Wub  Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Wub  Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Wub  j'adore ce regard bien dur qu'il a envers August  Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Gdsourir


Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" WLK105a_0266r

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" WLK105b_0340r

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Jeu 4 Fév - 14:42
Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" WLK105b_0438r

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" WLK105b_0580r

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Dim 7 Fév - 21:13
August ne semble pas avoir de belles choses à dire à son père Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Dim 7 Fév - 21:33
Non du tout de jolies choses et le problème c'est que Walker est en sous-couverture durant cette altercation donc j'espère que Walker aura réussi à le faire partir avant qu'il ne soit repéré lui ou August Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" 07


Alors la new est tombée il y a quelques heures: Austin Nichols (il a joué dans OTH, Walking Dead) a obtenu le rôle du méchant, Clint West et il devrait être récurrent.

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" EtlsfCcXAAEltUl?format=jpg&name=900x900
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Lun 8 Fév - 18:30
Cool un méchant récurrent !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Lun 8 Fév - 19:11
On allait en avoir un c'était obligé, tout ce dont ignorait c'était à partir de quand^^ Mais là, tous les persos seront bien installés durant ces 4 premiers épisodes donc c'est le moment d'intégrer un michant Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Laugh

Et qui sait, ça pourrait être lui, le grand vilain patron du cartel?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Lun 15 Fév - 19:14
Et voilà le trailer de ce 5e épisode qui va nous en apprendre plus sur la mission sous-couverture de Walker qui devra y replonger à cause d'une bêtise d'adolescent Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Erf

avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Lun 15 Fév - 19:58
Bon on commence à avoir du moins mollasson. C'est trop plat les premiers épisodes, là j'espère que ça va s'accélérer.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Mar 16 Fév - 10:54
Je pense que oui, les choses vont s'accélérer vu qu'on va plonger dans cette fameuse mission sous-couverture en même temps que Micki^^
Mais après, moi, je vois ça comme le fameux proverbe: le vin se bonifie avec le temps... Faut prendre son temps pour bien mettre en place les choses, surtout à nôtre époque où tout défile à 200 à l'heure Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Mer 17 Fév - 18:52
Y a une différence entre 200 et 2 à l'heure Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Jeu 18 Fév - 11:25
Aussi mais des fois c'est bien le 2mais écoute, pour le coup, je me souviens d'un compte rendu sur l'ensemble des 15 ans de SPN, et la personne a rappelé un fait que j'avais complètement occulté de mon esprit, c'était qu'une partie des fans de la série (après j'ai peut-être une idée de quelle partie il s'agit), disaient qu'ils avaient eu du mal à rentrer dans la saison 1 et qu'ils se sont vraiment mis dans la série qu'à partir de la moitié de cette 1ere saison et/ou pour d'autres qu'à partir de "Shadow" (le 1.16) car pour eux, y avait pas assez de choses sur Azazel (car on savait toujours rien sur lui), rien non plus sur John et trop de mystère entourant les frères et cette "malédiction" qui frappait spécialement cette famille sans trop avoir de réponses...

Et puis, on est qu'au 5e épisode qui va être un premier tournant de cette saison...
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Jeu 18 Fév - 20:43
Je suis complètement d'accord avec ces fans pour le coup. Mais à l'époque je laissais les épisodes qui m'intéressaient pas
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Jeu 18 Fév - 21:30
Bah voilà, donc tu sais très bien qu'il faut du temps pour mettre tous en place Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Laugh

Moi, après, non, tu me connais, j'ai accroché dès le Pilot Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Gdsourir Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Gdsourir Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Ven 19 Fév - 21:55
Ah beh c'est sûr que tu as bien accroché vu tes notes et ton enthousiasme. Moi j'attends de ne plus être ennuyée ^^ Je suis plus exigeante avec l'âge Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Cool
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Ven 19 Fév - 22:13
Ah bah ça oui, elle fait partie de mon top des séries de 2021 et elle sera très vite rejointe par une autre qui arrive bientôt Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" 190736 Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" 190736  Sinon moi, je ne suis pas trop exigeante et pourtant, je suis plus âgée que toi Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Cool

Sinon avec tout ce qu'il se passe au Texas (voir mon post dans le toto du 106^^), les audiences risquent un petit peu de baisser car il y a encore au moins 200 000 à 300 000  foyers qui sont privés d'électricité... Et à cause de ce Vortex Froid (c'est le terme météorologique), il n'y a pas eu un membre du cast pour prendre le contrôle de l'instagram de la série pour nous poster un florilège de vidéos/photos Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" 07
Mais pour palier à ça, on a eu droit à un joli sneak peek de Walker qui se transforme en Duke Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Wub  Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Gdsourir




P.S: Y a un soucis avec face de book car d'habitude, il y a aucun soucis pour héberger les vidéos comme ça Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Rolleyes donc il faut juste cliquer sur "regarder sur facebook" Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Sam 20 Fév - 12:21
C'est parce que j'étais déjà très exigeante jeune Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Cool

J'ai vu la vidéo et ton emote petits coeurs veut dire ce que ça veut dire Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" 190736
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x05 "Duke"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum