The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Mar 2 Mar - 12:41
Beh je sais pas, il a sûrement réfléchi en attendant. Tout n'est pas montré dans les épisodes ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Mar 2 Mar - 14:29
Oui, tout n'est pas montré dans les épisodes mais ça parait louche tout de même sauf si dans les prochains épisodes, on découvre pourquoi Larry tout d'un coup, se met à nouveau à recherches des preuves...

P.S: j'aime le ptit changement de ton gif/grade, t'es maintenant à la machette Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Mer 3 Mar - 19:50
Ouais peut-être qu'on verra Larry en effet, mais franchement mon intuition me dit que y a rien de méchant derrière ça Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Cool

Ah cool j'avais pas du tout remarqué (sans ironie) ^^ Mais un peu sanglant quand même
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Mer 3 Mar - 22:04
Arwel a écrit:Ouais peut-être qu'on verra Larry en effet, mais franchement mon intuition me dit que y a rien de méchant derrière ça Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Cool
Pour le moment mon intuition me dit d'attendre un peu car il est toujours dans ma liste, même s'il s'en éloigne doucement et puis j'ai appris à me méfier des proches qui prennent part à "prouver" le meurtre d'un autre proche et en fait, ça se révèle qu'ils sont en lien avec tout ça Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Laugh Ouais, j'ai regardé beaucoup de séries/films dans cette branche donc je me méfie Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Laugh


Ah cool j'avais pas du tout remarqué (sans ironie) ^^ Mais un peu sanglant quand même
Je me doutais que tu n'avais pas remarqué Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Laugh Sanglant ça va, y a pire Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Jeu 4 Mar - 18:52
Ah beh tu fais bien de te méfier, après je sens que c'est pas lui ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Jeu 4 Mar - 21:34
Après si j'ai raison, j'aurais bien fait de me méfier et si j'ai tord, bah tant pis et puis ça sera une première depuis trèèèèès longtemps Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Ven 5 Mar - 20:52
Je serai là à ta première Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 190736 Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 558917
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Ven 5 Mar - 21:05
Alors là, j'en suis pas étonnée du tout Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Sam 6 Mar - 19:07
Ecoute, j'aime assister aux premières Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Cool
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Sam 6 Mar - 21:53
Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 6683c78cf20108f221ac894d3e62ec6860a72e71
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Mar 16 Mar - 21:17
Un épisode un poil mieux que les précédents bien que, là encore, l'histoire soit totalement prévisible du côté de l'enquête.
Walker n'a pas eu grand intérêt ici. Par contre, j'ai trouvé intéressant le traitement de Ramirez, le fait qu'elle s'accroche à l'enquête. Comme dans Roswell, on aborde des thématiques réelles comme l'immigration illégale, le racisme...
Pour le reste, je me suis plus intéressée à Abby qu'aux enfants. La vie n'est pas facile pour papa Walker (en même temps, vu le caractère du bonhomme...).
Pour Stella, on sent d'emblée arriver le crush avec le beau mec du ranch. Rien d'original quoi.
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Jeu 29 Juil - 16:04
Encore un bon épisode! Le mystère sur la mort d'Emily prend un nouveau tournant. J'ai aimé la façon dont Micki & Walker ont résolu l'affaire, même si cela faisait un peu mal de voir le "suspect" être tué à son tour. James serait donc celui qui dissimulerait des choses sur le meurtrier d'Emily, même si selon les promos cela penchait aussi sur Liam. Ou alors le discours de Walker sur faire mal les choses l'ont titillé et pousser à rouvrir l'enquête.
Très grossière erreur de la part d'Augie d'avoir contacté cette femme mais de cette façon, la mission sous-couverture de Walker commence à se dévoiler.

La petite allusion "Winchester Auto", c'était bien vu!

8/10
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum