The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Lun 21 Déc - 20:41
Épisode 1x04 "Don't Fence In Me"



Date de diffusion : 11 Février 2021
- Écrit par April Fitzsimmons
- Réalisé par John T. Kretchmer.


*Statut : Production Terminée*


***

Synopsis: MICKI IS PUT FRONT AND CENTER ON A NEW CASE – Micki (Lindsey Morgan) is uncomfortable with the spotlight Captain James (Coby Bell) puts on her during a current investigation. Walker (Jared Padalecki) talks to Liam (Keegan Allen) about their parents and learns there was trouble while he was away. Trey (Jeff Pierre) applies for a new job in town while Stella (Violet Benson) starts community service and August (Kale Culley) stumbles upon some secrets from his father’s time away undercover. The episode was written by April Fitzsimmons and directed by John T. Kretchmer (#104). Original airdate 2/11/2021.


Micki est en première ligne durant une affaire - Micki est mal à l'aise lorsque Captain James la met sous le feu des projecteurs durant une affaire en cours. Walker discute avec Liam de leurs parents et apprend qu'il y a eu quelques soucis pendant qu'il était absent. Trey postule pour un nouvel emploi en ville pendant que Stella commence son service communautaire et August tombe sur des secrets de son père du temps de sa mission sous couverture.



Trailer



Sneak Peek 1



Sneak Peek 2


Dernière édition par Alexa le Dim 7 Mar - 11:03, édité 4 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Lun 21 Déc - 20:42
Stills

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me WLK104a_0077r

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me WLK104a_0139r

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Dim 7 Mar - 11:12, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Lun 21 Déc - 20:43
Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me WLK104b_0166r

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me WLK104b_0261r

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Dim 7 Mar - 11:12, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Lun 21 Déc - 20:44
Photos/Vidéos BTS


Dernière édition par Alexa le Dim 7 Mar - 11:11, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Mar 5 Jan - 14:44
Petite new côté cast, on vient d'apprendre que Beth Broderick rejoignait la série en tant que guest mais vous la connaissez tous, c'est Tante Zelda, dans la première version de "Sabrina l'apprentie sorcière" et pour les fans de SPN, vous vous souvenez d'elle, c'était elle la belle-mère de Max Miller dans "Nightmares (S01E14)!!

Encore des retrouvailles Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Gdsourir


Supernatural star's Walker reboot casts Sabrina's Beth Broderick in guest role
"It's going to be a hit. I know it in my bones."


Beth Broderick is best known for playing the role of Zelda Spellman in the '90s classic Sabrina the Teenage Witch, but it looks like she has an exciting new role lined up.

The actress will have a guest appearance in Supernatural star Jared Padalecki's new show Walker – a reboot of the action series Walker, Texas Ranger.

The original show ran from 1993 to 2001 and had Chuck Norris playing the lead character of Cordell Walker. Padalecki will star as Walker in the reboot.

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Beth-broderick-2-1608205815.jpg?crop=1.00xw:0.410xh;0,0


Speaking to Digital Spy, Broderick mentioned that she had just finished filming the series and mentioned how grateful she is to have a varied acting career.

"I just finished on a new show called Walker, Texas Ranger, they're doing a reboot of that. I was talking to the director, and he was like, 'Oh my god, you've never stopped working.'

"And I said I'm so blessed and so lucky that I've been able to go back from features to television, from drama to comedy and get to experience a range of materials and explore a range of characters. I feel very blessed. I'm very grateful, every day."

The reboot is focussed on a widowed father who wants to reconnect with his children when he returns to Austin after two years. He tries to navigate life with his family and his new partner – however, he grows concerned about the circumstances surrounding his wife's death.

While Broderick couldn't give away details about her role in the show, she said: "It's with Jared Padalecki and Lindsey Morgan. They're such lovely fantastic humans. It's going to be a hit. I know it in my bones."

Walker premieres January 21, 2021 on The CW.
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Mar 5 Jan - 18:18
J'ai pas regardé Sabrina mais je me souviens d'elle dans SPN Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Mar 5 Jan - 20:04
Moi, j'ai grandi avec Tante Zelda Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Laugh Mais en tout cas, c'est sympa ces retrouvailles et je pense qu'on va encore en avoir pas mal Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Ven 22 Jan - 23:12
Eh voilà, le synopsis de ce 4e épisode qui se nommera "Don't Fence In Me"! On verra que Micki n'aime pas trop être mise en avant, Walker va découvrir que ça n'allait pas si bien que ça avec ses parents durant son absence et August va découvrir des trucs du temps où il était sous couverture... Ca promet!!


MICKI IS PUT FRONT AND CENTER ON A NEW CASE – Micki (Lindsey Morgan) is uncomfortable with the spotlight Captain James (Coby Bell) puts on her during a current investigation. Walker (Jared Padalecki) talks to Liam (Keegan Allen) about their parents and learns there was trouble while he was away. Trey (Jeff Pierre) applies for a new job in town while Stella (Violet Benson) starts community service and August (Kale Culley) stumbles upon some secrets from his father’s time away undercover. The episode was written by April Fitzsimmons and directed by John T. Kretchmer (#104). Original airdate 2/11/2021.


Micki est en prmeière ligne durant une affaire - Micki est mal à l'aise lorsque Captain James la mets sous les feux du projecteur durant une affaire en cours. Walker discute avec Liam de leurs parents et apprend qu'il y a eu quelques soucis pendant qu'il était absent. Trey postule pour un nouvel emploi en ville pendant que Stella commence son service communautaire et August tombe sur des secrets de son père du temps de sa période sous-couverture.
L'épisode est écrit par April Fitzsimmons et réalisé par John T. Kretchmer. Il sera diffusé le 11 février 2021.
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Sam 23 Jan - 15:38
A voir. Faut déjà look les épisodes précédents car pour l'instant on sait pas encore vraiment le ton de la série. ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Sam 23 Jan - 20:51
On sait déjà que ça ne se sera pas un ton comique^^ Sinon petite astuce, il faut juste bien compartimenté les infos par épisode dans son petit cerveau et bien fermé à clé, une fois lu et mettre tout ça dans un coin bien profond pour y repenser que le jour J de l'épisode Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Laugh

C'est une bonne technique, que tu pourrais essayer si tu le souhaite^^
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Sam 23 Jan - 22:23
Mdr une sorte de palais mental avec des coffres à ouvrir qu'au bon moment Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Dim 24 Jan - 10:45
Quelque chose comme ça oui, et des infos me reviennent après/pendant le moment où je visionne l'épisode ou le film car après 15 ans d'infos/spoilers/stills pour SPN et 13 ans de MCU, faut faire travailler le cerveau sinon l'envie ne serait plus là au bout d'un moment Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Laugh
Tu devrais essayer, je suis de bon conseil Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Dim 24 Jan - 19:15
Je prends le conseil et je me plaindrai à toi si ça marche pas lol
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Dim 24 Jan - 20:31
Mais tu y arriveras, faut juste s'exercer Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Tongue
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Lun 25 Jan - 19:50
Ouais puis j'entends déjà un "aie conffiiiaaannncccce" au loin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Mar 26 Jan - 18:29
Bah en ce moment, ça fonctionne pas mal donc pourquoi pas continuer sur cette voix-là Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Sam 30 Jan - 15:01
Et voilà les stills qui ne nous dévoile encore une fois que ce dont le synopsis nous dit pour cet épisode! Franchement, les synopsis/trailers/stills sont pratiquement coordonnés à 100% et ne nous dévoile pas grand chose de plus entre eux...


Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me WLK104a_0077r

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me WLK104a_0139r

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Sam 30 Jan - 15:01
Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me WLK104b_0166r

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me WLK104b_0261r

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Sam 30 Jan - 17:02
Musclé le petit ami de Micki xd Et d'ailleurs Micki c'est mon perso préféré et je pense que ça va pas changer de si tôt. Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Sam 30 Jan - 17:49
Alerte, j'vais devoir aller chercher des bavoirs Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Laugh Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Laugh

Pour le moment Micki elle est 2e de ma liste avec Geri pas trop loin Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Dim 31 Jan - 15:18
Le premier de ta liste c'est Walker ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Dim 31 Jan - 15:46
Ah bah vi, le 1er c'est Walker!! J'adore ces persos multi-facettes (ici père/veuf/ranger/fils/frère) avec tous le côté drame où au départ on le voit avec ce mur (et ce n'est pas du tout un jeu de mot spécial SPN^^) qu'il s'est fortifié et qui au fil du temps s'effrite avec certaines personnes pour les laisser entrer dans sa petite bulle pour montrer toutes ses facettes, ses forces et ses faiblesses...

Après viens de suite Micki et j'espère qu'elle ne va pas changer dans le mauvais sens^^ puis suivi de près donc par Geri (en espérant que là aussi pas de méchant changement) et de Trey Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Mar 2 Fév - 19:05
A part Micki j'ai pas de persos préférés. A voir par la suite. J'aime bien Liam et la mère Walker sinon.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Mar 2 Fév - 21:22
Je sais que ça va changer par la suite^^ Ah non, pour l'instant, le Liam, c'est 0 intérêt surtout qu'il est dans ma liste de suspect sauf s'il regagne mon estime dans les prochains épisodes^^
Abeline & Bonham, les parents sont remontés dans mon estime avec l'épisode 2 donc tout n'est pas perdu pour Liam s'il sort bien sûr de ma liste Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Jeu 4 Fév - 21:52
Il y a August que j'aime aussi tiens. Mon second perso préféré. On verra par la suite.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum