The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Jeu 4 Fév - 22:25
August aussi mais j'attends de voir le fameux épisode 5 pour pouvoir bien le placer dans mon classement et voir s'il pourrait prendre la place de Micki car lui et Geri sont au coude à coude à coller Micki Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Dim 7 Fév - 15:16
Le trailer de ce 4e épisode et j'espère que ce n'est pas Walker que Micki attache au volant car ça dégraderait un tout petit peu la confiance qu'ils pourraient avoir l'un envers l'autre... et puis on dirait la main de Jared Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 07

avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Mer 10 Fév - 16:27
Et pourquoi pas si Walker plie le règles Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Mer 10 Fév - 16:53
Bah pour le moment, il ne franchit pas la ligne du code et c'est Micki qui fait des ptits écarts pour le moment, en faisant des petites choses qu'elle dit que ce n'est pas dans le code Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Gdsourir

Cet épisode, serait donc un centric-Micki et comme Trey sera là, peut-être qu'on aura droit à un début de Trey & Walker Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Gdsourir Moi je veux d'autres scènes entre ces deux grands garçons Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh


Et voilà deux photos BTS avec Jared, Lindsey avec Patrick Kirton qui sera Monty Shaw

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 EtlROKxXUAA9l86?format=jpg&name=medium

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 EtlROjcXAAImotK?format=jpg&name=medium
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Ven 12 Fév - 17:24
Sympa les photos.

Tu n'en as pas eu assez de bromance avec spn ? Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Ven 12 Fév - 22:10
J'en ai jamais assez de bromance et puis là, c'est différent: Walker & Trey ne sont pas frères de sang donc ça serait encore mieux comme chouette relation de bromance Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Gdsourir En attendant de voir si Liam sort de ma liste de suspect et qu'on nous montre une vraie bromance entre les deux car pour le moment, je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent entre ces bros-là Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 604629


______________________________________________________________


Alors hier soir c'était donc au tour de Kale qui avait les pleins pouvoirs de l'instagram de la série! Et il a posté beaucoup de vidéos à 90%  Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh  Il y a eu quelques guests dans ces petites vidéos: Jared, Gen, Shep, Odette, Violet!


Kale InstraStories Walker

Kale Walker Instagram



Et voici les quelques photos qu'il a posté^^

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 8hke

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 H4lv

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Sam 13 Fév - 14:56
Il a 15 ans mais il fait le même âge que l'actrice qui joue Stella. C'est un petiot.
Il a bien décrit l'épisode ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Sam 13 Fév - 18:47
Et oui, c'est un ado et il a pratiquement le même âge que son perso car August a 14 ans (ça fait penser étrangement à Jared quand il a commencé à jouer Sam, il avait juste un an de plus que son perso^^)... Alors Violet aka Stella, selon les propos de Kale dans une interview, il disait qu'elle venait de fêter ses 18 ans car tout ce que l'on sait, c'est qu'elle est née en 2003^^ Et Stella quand à elle, elle a 16 ans^^

Je trouve aussi qu'il a bien décrit sans trop en dire non plus^^
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Dim 14 Fév - 17:38
Ouais vu qu'il semble démarrer le lycée. En tout cas, ça se voit qu'il débute en tant qu'acteur mais il ne peut faire que des progrès. Après c'est que mon avis
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Lun 15 Fév - 12:07
Pour un rôle principal oui, il débute et jusqu'ici, il a juste été un guest dans 8 séries depuis 2017 notamment NCIS (en 2019), Black-ish, The Romanoff, etc... et en 2017, il a joué dans le film "Six Below" où il jouait la version enfant du personnage de Josh Hartnett...
Et sinon oui, il ne peut que progresser...


Et je note aussi que ton post est le 500e du quartier Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Gdsourir Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 573160 Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Lun 15 Fév - 18:59
Alors ça y est, j'ai pu voir ce 4e épisode et une nouvelle fois je suis toujours dedans!! Cet épisode était un centric sur Micki et le premier mais cela en a aucun cas oublier les autres persos qui ont tous eu leurs petites intrigues qui continuaient son petit bonhomme de chemin avec quelques petites révélations sur certains d'entres eux et de nouvelles questions qui en découlent! Sans oublier que cet épisode a de nouveau rempli sa part de clins d'oeil à SPN & Wildfire!!

On commence l'épisode directement sur Micki & Walker en patrouille avec ce dernier qui essaye toujours de deviner le 2e prénom de sa coéquipière qui ne veut absolument pas lui dire, quoiqu'il fasse^^ C'était amusant ses diverses tentatives pour apprendre à la connaître car il souligne un point important sur le fait que n'importe quel petit détail peut être important à un moment donné... Même en essayant d'inclure Trey dans la discussion, elle ne veut toujours rien lâcher et sa dernière proposition qu'il gardera durant tout le reste de l'épisode: Michelle Florida Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh
Et très vite ce petit moment complice (même si Micki ne veut toujours rien dire^^) doit cesser car les affaires reprennent et ils se retrouvent à poursuivre un suspect pour meurtre. Là encore j'aime le fait que malgré que Micki veuille absolument suivre le code et que barrer la route à un suspect n'en fait pas vraiment partie, elle écoute Walker qui lui indique rapidement que la seule solution qui s'offre à eux, est celle-là car si elle ne le fait pas ils pourraient tous les trois (avec le suspect) se retrouver morts à cause du puit de pétrole ou de la sortie de flamme du gaz (je sais plus vraiment comment on appelle ça^^). Elle commence à comprendre de plus en plus que les codes/règles du livre sont des règles théoriques et qui ont souvent du mal à s'appliquer sur le terrain.

On découvre aussi que Walker n'aime absolument pas les conférences de presse quand elles félicitent les forces de l'ordre impliquées dans les arrestations de suspects de meurtre et ce n'est pas étonnant du tout... Il n'aime pas trop se montrer en public et puis peut-être aussi du fait de sa mission sous couverture, il évite encore plus les caméras qu'avant. On voit aussi qu'il n'est pas le seul à ne pas les apprécier ces caméras car Micki n'est pas du tout à l'aise dans tout ça et aurait préféré rester de côté... Et la pauvre, elle aurait dû surtout quand elle se fait, faut le dire, insulter par Delia, la fille du suspect de meurtre...

Pour fêter cette nouvelle victoire, les diverses forces de police se retrouvent dans le bar de Geri et étrangement on ne la voit pas du tout dans cette scène ni dans l'autre d'après qui s'y déroulera. Jusqu'ici dès qu'une scène incluait son bar, on voyait toujours Geri mais là, non. Faut-il commencer à se poser des questions? Où tout simplement que la présence de Geri n'aurait rien apporté de plus à ces scènes? On aura sûrement la réponse ou pas dans les prochains épisodes...
En tout cas, c'était plaisant de voir Walker détendu comme ça car ce n'est pas souvent qu'on le voit de cette façon-là et ça fait du bien même si la carte du deuil n'est jamais loin... Il prend du temps pour souffler un peu! Et c'était amusant et mignon à la fois de le voir être aux petits soins pour Micki, en allant lui chercher un verre ou quand l'ancien coéquipier de Micki & Stan (qu'on revoit depuis le Pilot et qui est le big boss qui donne l'accord aux news Rangers donc on devrait souvent le revoir pour être un haut gradé et un proche de la famille) s'en prennent gentiment à Walker qui se retrouve tout penaud devant tout ça^^ Mais Walker a raison sur un point, il n'a pas perdu dans la 3e étape de sa recertification pour la partie à cheval, elle a été reporté tant qu'il se sentait pas apte à reprendre. Et j'aime aussi le fait de voir Walker la défendre devant Monty (le sheriff) car même sous ces faux airs, il ne doit pas vraiment apprécier qu'une femme soit un ranger car sinon il n'aurait pas sorti ces mots-là, pensant qu'ils étaient seuls.

Walker et sa petite famille sont pratiquement installés dans leur nouvelle maison et j'aime le fait que Liam soit là, même si c'est pour jouer les déménageurs avec son frère... Ca fait mettre le souvenir de leur grosse dispute un peu plus loin dans la mémoire et que tous les deux rebâtissent aussi leur relation. Je trouve que Walker devient plus à l'aise à retrouver son rôle de père à chaque épisode et de ce fait les relations avec ses enfants. Il n'oublie pas le règle numéro 1, leurs proposer le programme de la journée pour être sûr qu'ils sont tous sur la même longueur d'onde. Et les enfants, surtout Stella dans ce passage, qui n'hésitent pas non plus à faire des propositions comme ici avec l'envie de choisir sa couleur de peinture de sa chambre. Y a encore de ça deux épisodes en arrière, Stella n'aurait pas osé demander cette proposition à son père, ça prouve qu'il y a eu qu'en même une grande avancée dans leur relation!
On apprend donc que Stella fera donc sa peine dans le ranch des Rangers et que les prisonniers en réhabilitation bossent là-bas et là deux choses: la première, j'ai aimé le petit côté protecteur de Papa Walker qui s'inquiète déjà un petit peu et surtout que c'est un gros clin d'oeil à Wildifre et au personnage de Kris Furillo celui de Gen!! Pour ceux qui ne connaissent pas, le personnage de Kris pour finir sa peine de prison va bosser dans un ranch et elle en deviendra même jockey! D'ailleurs un fan a fait cette mention à Gen qui lui a répondu "Yes, WalkerFire et telle mère telle fille" Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh
Bon l'affaire des parents immigrants de Bel ne se passe pas comme ce que Walker & Liam auraient espéré et ça reflète énormément les situations actuelles dans le pays où même si les enfants sont nés aux US, les parents non-US sont toujours à un claquement de doigts d'être expulsés...
Pour le coup, je m'attendais à ce que se soit Stella qui fasse une énième bêtise mais non, c'est August qui va doucement faire une très grosse bêtise et mettre son père dans une de ces galères qu'il aurait bien voulu s'en passer^^ Car au lieu d'avoir pris l'un de ses cartons, Augi a pris sans le savoir un de son père et pas n'importe lequel, celui concernant son affaire sous couverture... J'espérais qu'August redonne l'appareil photo et le téléphone à son père mais non, ça aurait été trop facile de laisser un petit peu Walker souffler Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 07  Sinon c'est très courant que les Rangers (ou tout autre membre des forces de l'ordre) gardent chez eux les dossiers de leurs anciennes enquêtes.

On quitte la 2e & 3e générations des Walker pour retrouver la 1ere génération et je dois dire que Molly a une très jolie voix! Ca me dérangerait pas du tout s'ils refont des petites scènes comme ça pour nous faire partager un peu plus ce côté-là. C'était amusant ces petites chamailleries entre Abeline, Bonham & Stan, j'ai pas le souvenir si ça a été dit mais on dirait qu'ils sont amis depuis très longtemps et vu l'attitude qu'ils ont entre eux, je serais pas étonnée s'ils sont des amis genre de la fac... Et j'étais sûre que Bonham allait crier le nom de son fils au lieu d'aller le voir quand Abeline lui demande d'aller demander, au moins devant les escaliers, à Walker qui est dans la cave de lui rapporter des bocaux Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh  Et c'était sympa de voir que Stan a attendu de ne pas avoir Walker dans les parages pour demander comment à ses parents comment il allait et surtout que Bonham répond honnêtement qu'il ne sait pas comment quelqu'un peut vraiment se remettre de ça et surtout que lui, il a la chance de ne pas à vivre cette tragédie...
Et pendant ce temps à la cave, entrain de chercher une place pour son carton, Walker découvre des lettres d'amour du fameux Gary dont parlait Stan juste avant, adressées à sa mère... Ca explique beaucoup de choses sur l'épreuve que traverse ses parents, vu les petites frictions qu'on a pu découvrir dans l'épisode précédent... Abeline ne les a pas vraiment si bien cachées que ça et pour le coup, je me demande pourquoi elle ne les a pas brûlées...

Trey est vraiment le p'tit copain compréhensible et qui trouve toujours les bons mots pour remonter le moral de Micki ou lui faire ouvrir les yeux sur son affaire en cours sans qu'il s'en aperçoive^^ On découvre un nouveau point sur Micki, c'est le dessin! Elle aurait pu être le flic qui dessine les portraits robots si son acceptation chez les Rangers avait été refusé et celle de la police du comté...
Je l'avais dit dès le Pilot, que Micki prendrait rapidement les mêmes attitudes que Walker au niveau des enquêtes car elle a une piste mais qu'ils vont devoir trouver des preuves de façon officieuse et donc hors du code Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh J'adore vraiment mais vraiment l'attitude de Walker qui la taquine en lui disant que son 2e prénom c'est "off the books" Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh et aussi pour montrer qu'il ne lâche pas l'affaire sur le 2e prénom^^ mais qu'il finit par dire que c'est "Beauregard" Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh
Micki change vraiment en seulement 4 épisodes, elle qui sermonnait Walker sur les attitudes hors du code mais là, c'est elle qui lui propose de le faire Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh

Les premiers jours de Stella au ranch des détenus se déroulent pas si mal que ça, elle va même à récupérer un cheval qui s'est enfui et joue les yeux doux avec son "patron" on va dire^^ Ca sent les premiers amours pour la suite des épisodes... et j'étais sûre que Walker y ferait un saut pour s'assurer que tout se passe bien pour elle et il n'a pas tord car elle accumule les ennuis en si peu de temps...

August continue à s'enfoncer dans sa petite bêtise puisqu'il est allé jusqu'à demander à sa copine Ruby de faire développer les photos de l'appareil pour découvrir que sur l'une des photos son père est avec une autre femme durant ses 11 mois d'absence sous couverture... Ca se voit qu'il est chamboulé et que ce n'est qu'un gamin de 15 ans mais il s'est pas dit que ça faisait parti de la mission de son père? Y a certaines choses à tout âge, ça fait qu'en même tilt dans la tête... Et en plus, il a rechargé le téléphone et contacté la fameuse fille sur la photo Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 07 Et là, j'ai vu la 1ere allusion à SPN: Winchester Auto Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Gdsourir

L'enquête continue son bonhomme de chemin avec la famille de la victime et c'était super plaisant de revoir Tante Zelda (pour ceux qui ont connu la première version de Sabrina la sorcière) et aussi la belle-mère de Max (dans le 114 de SPN), un autre petite réunion sympa!!  L'attitude de la défunte était quand même louche dès le début mais tout comme ses enfants qui étaient vraiment space comme la fille qui drague Walker qui n'en revient pas vu sa réaction Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh  
Le petit coup de Walker du "on passe d'officieux à officiel" sur l'enquête suite aux nouvelles du testaments était fun car c'est ce qui plait à Micki de faire les chose officiellement Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh

Trey nous la rejoue super p'tit copain avec la cape et tout et encore une fois, il va réussir sans savoir comment encore une fois à aider Micki dans l'affaire Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh En fait, il faut que Trey soit là tous le temps quand ils patinent un peu^^

Walker a ses soupçons de confirmé par Liam sur la liaison qu'a eu leur mère avec ce fameux Gary mais que cela avait commencé avant la mort d'Emily. Au moins, ça va retirer un peu du poids sur ses épaules et de son absence durant ces onze mois et qu'il n'ai pas lié d'une certaine façon à cette mauvaise passe chez ses parents.
Et ça y est, après la rencontre avec Geri, Micki fait officiellement la rencontre de Liam, qui se la joue beau parleur quand même et taquine un peu plus son frère par la même occasion. Liam apporte un point qui est vrai aussi, c'est que les tueurs sont très vite attrapés lorsque la victime est un membre des forces de l'ordre ou de la famille de l'agent mais le pauvre, en titre de comparaison, il ramène le "possible" tueur d'Emily sur la table Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Erf Heureusement que Walker le prend bien et lui assure que ça va mais n'empêche la petite mine toute désolée de Liam...
Y a vraiment de bonnes scènes entre les frangins et faut vraiment qu'ils nous en montrent un peu plus dans les épisodes qui vont suivre!
Encore une fois, j'aime le fait que Walker est à l'écoute des intuitions de Micki sans la juger ou lui demander des preuves un peu plus poussées que de simple croquis et des photos. Il lui fait confiance, peu importe si au final, il y a peut-être un risque qu'elle se trompe, il y va qu'en même dans le raisonnement avec elle.

Je trouve aussi que la scène après leur nouvelle interrogatoire avec la veuve était bien apportée avec d'un côté Walker qui, sous ses airs taquin à vouloir trouver le 2e prénom de Micki, veut juste qu'une confiance s'installe entre eux car c'est vraiment primordial dans leur boulot et de l'autre Micki, qui n'a pas vraiment de problème pour lui faire confiance mais seulement sur 164 rangers, ce sont tous des hommes blancs avec une seule femme et latino et qu'elle met juste une barrière pour se protéger et ne pas foirer. Les deux côtés se comprennent mais faut juste qu'ils trouvent un petit compromis pour avancer dans la même direction...

La petite Connie est de plus en plus amusante à chaque épisode, j'espère qu'elle va rester^^ Et Larry qui flanche car il voit que Micki & Walker ont des débuts de preuves pour conclure l'affaire et inculper le Monty et cède finalement pour que les choses soient faites d'une certaine façon pour l'avoir^^
Encore une fois (je trouve que je l'ai souvent répété dans cette com^^), Micki va faire quelque chose à "la Walker" je dirais car elle sort une nouvelle fois du code car elle grimpe dans la voiture du tueur pour réussir à le coincer sous la mine quelque peu désapprobateur de Walker Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh C'est chacun son tour pour jouer le rôle de la maman/papa réprobateur^^
C'était astucieux le coup de l'appel téléphonique pour enregistrer la conversation en direct et de ce fait avoir une preuve formelle de la culpabilité de Monty. Et une nouvelle fois, Micki ressort la technique de Walker en lui ordonnant de leur barrer la route pour ne pas qu'elle se retrouve plus en danger qu'elle ne l'est. Je pense qu'elle a compris que Walker assurerait toujours ses arrières quoi qu'il arrive!

Elle était sympa la petite scène de la victoire entre Walker, Micki et Larry! Le Cap qui avoue ouvertement que parfois on ne peut pas suivre le code et qu'il faut d'abord mener l'enquête de façon officieuse avant qu'elle ne devienne officielle et Walker tout content de voir que pour une fois, Larry rejoint son point de vue et ce qu'il essaye d'apprendre à Micki depuis le début^^
Et dommage qu'on ait pas eu la conversation entre Walker et Trey où ils parlent tous les deux de certaines que Micki aime comme les grillades dans son resto préféré dont d'ailleurs Walker en a parlé à Larry pour qu'il aille chercher leur festin et vend Walker sur le pourquoi il le sait^^ Une nouvelle fois, j'aime la conversation que Walker & Micki ont où il lui avoue qu'il ne l'a pas cru pour son intuition mais qu'il a eu confiance en elle et que c'est ce que fait un équipier quand l'autre a une intuition; lui faire confiance! Et ils concluent cette chouette scène avec leurs "2e prénoms": Beau & Flor Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh

La scène entre Walker & Abeline était belle aussi car ils apportent des points qui sont tout aussi vrais, lorsque les parents ont des soucis que ce soit dans leur relation ou financière ou d'autres un peu plus difficile, ils préfèrent les garder pour eux et ne pas en parler à leurs enfants. Walker aura tenté qu'en même tenté d'en savoir plus et il saura au moins que ce secret n'en est pas un pour son père et que c'est pour ça qu'ils ne dorment pas ensemble... Néanmoins cette discussion en aura rapporté deux: qu'Augie s'inquiète du bonheur de son père et que cela aura refait surgir une facette d'Emily qui fera craquer légèrement Walker... Le petit câlin de soutien entre la mère et son fils est enfin là! Quelque chose que j'attendais, il est vrai depuis le premier épisode...

Enfin les trois dernières scènes se finissent cette fois-ci avec Walker & August d'un côté et Liam de l'autre! La première est vraiment toute cute et émotionnel pour tous les deux avec Walker qui découvre qu'Augie lui a bien subtilisé son appareil et fait développer la fameuse photo. Il est vraiment déboussolé et n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire et prétendre lorsqu'on est en mission sous couverture et j'aime le fait que Walker appuie bien sur les mots en disant que tout ça, c'est dans le passé. Il est heureux ici avec ses enfants et sa famille même s'il ne le montre pas vraiment. J'aime aussi qu'il explique qu'il n'y a pas beaucoup de photos de lui et d'Emily car elle était la photographe de la famille et cela impliquait qu'elle n'était pas beaucoup dessus. Mais aussi la proposition qu'il fait à son fils de devenir le photographe officiel de la famille et que ça commençait dès maintenant avec une photo de tous les deux  Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Wub
Mais hélas le peu de bonheur qu'ils ont réussi à reconstruire va voler en éclat à cause, il faut le dire, de la bêtise d'August d'avoir rallumé le fameux téléphone et pris contact avec la fameuse fille qui a de suite répondu!! Donc Duke est bien le nom de couverture de Walker et son personnage était jusqu'alors en prison pour qu'il puisse retourner auprès de ses enfants!!

Puis entre ces deux scènes de fin, on a celle de Liam qui par le biais de son assistante à récupéré tous le dossier de la mort d'Emily et commence à faire ses propres recherches! Ce peut-il que les doutes de son frère sont enfin entrain de lui dire qu'il a peut-être finalement raison et que tout ça cache quelque chose de plus lourd? Et là, coup de tonnerre, le Larry a regardé à nouveau les rapports de surveillance quelque jours juste avant!!! Larry, tu commençais à me dire que tu pouvais peut-être t'éloigner de ma liste de suspect mais là, tu rentres complètement à nouveau dans ma liste en étant le #1 alors que Liam est pour le moment sorti de la liste!
Maintenant va-t-il tout de suite avouer ce qu'il a découvert par rapport à Larry à son frère ou va-t-il d'abord tenter d'enquêter de son côté pour apporter de vraies preuves à son frère et ne pas lui faire de faux espoirs?

En tout cas, les choses continuent à s'installer et elles vont s'accélérer avec le prochain épisode où grâce à Augie^^, on va découvrir un pan de la mission sous couverture de Walker qui devra y replonger dedans alors qu'il ne voulait plus en parler depuis son retour...
Tout ça pour dire que j'adore toujours autant, les diverses relations se reconstruisent ou s'approfondissent comme Walker & Micki, Walker et ses enfants ou Walker & Liam et les pans du passé de Walker vont ressurgir!!

Encore un très bon 9/10!!


Dernière édition par Alexa le Mar 16 Fév - 20:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Lun 15 Fév - 20:00
Alors 5/10 pourquoi ?

- C'est lent et vu que je suis toujours pas intéressée par Walker et son univers, c'est chaud de mettre plus haut.
- Y a des bons petits moments entre Micki et son gars, Stella et son new love interest, les secrets de la mère de Walker.
- Sinon, eh bien Walker m'ennuie. Le perso et la série. Vraiment j'y arrive pas. Je vais finir par lâcher cette série parce que c'est compliqué de tenir 40 minutes. ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Mar 16 Fév - 10:47
Beh déjà c'est très bien moi, je trouve comme note Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Gdsourir
Mais non, tu ne vas pas lâcher, faut juste laisser le temps aux choses de s'installer et puis on est qu'au 4e épisode et je trouve quand même en seulement 4 épisodes, on en a plus appris sur la majorité des persos que sur les autres séries classées "policières" qui en sont à 12, 17, 22 saisons et t'en sais vraiment pas grand chose sur la majorité des persos à part 2-3 max et ils ont aussi nombreux entre 9 & 12 persos principaux et la majorité sont délaissés au profit d'autre et t'en sais toujours pas plus sur eux ou quand c'est des centrics sur eux, t'apprends rien de plus que tu ne savais déjà Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh
Pour moi, c'est le gros point de cette série, ça installe vraiment tout le monde avec une petite base pour chacun sans trop délaissés un perso plus que d'autre avant de s'attaquer au reste.

Et je crois en toi, j'ai foi en toi Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Mer 17 Fév - 18:53
Après moi vu que les persos ne sont pas rendus intéressants, beh je veux que l'intrigue avance. Et comme c'est pas le cas, il ne me reste pas grand chose.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Jeu 18 Fév - 11:16
Tout va venir et tout vient à point à qui sait attendre... Ouais en ce moment, je suis très philosophique, peut-être avec la situation actuelle où il faut être philosophique pour ne pas perdre la boule Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Jeu 18 Fév - 20:44
Beh des fois à force d'attendre on s'encroûte Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Jeu 18 Fév - 21:29
Roooo mais non, on ne va pas s'encroûter Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Rolleyes Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Ven 19 Fév - 21:53
Je te prends au mot hein. Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Sam 20 Fév - 9:21
Et moi je prends note de tout ça Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Gdsourir

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Cd2548ea617febb8451205d28a3c6b7bf76226a0
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Dim 21 Fév - 19:33
Alexa a écrit:Elle commence à comprendre de plus en plus que les codes/règles du livre sont des règles théoriques et qui ont souvent du mal à s'appliquer sur le terrain.
Ouais et même son chef finit par le lui dire.

Alexa a écrit:On voit aussi qu'il n'est pas le seul à ne pas les apprécier ces caméras car Micki n'est pas du tout à l'aise dans tout ça et aurait préféré rester de côté... Et la pauvre, elle aurait dû surtout quand elle se fait, faut le dire, insulter par Delia, la fille du suspect de meurtre...
Franchement c'est chaud cette mascarade. Déjà je trouve que c'est dangereux pour les policiers. Genre être exposé comme ça, c'est montrer son torse aux pistolets vengeurs quoi. Et heureusement là ce n'était que la fille du suspect.

Alexa a écrit:Pour fêter cette nouvelle victoire, les diverses forces de police se retrouvent dans le bar de Geri et étrangement on ne la voit pas du tout dans cette scène ni dans l'autre d'après qui s'y déroulera. Jusqu'ici dès qu'une scène incluait son bar, on voyait toujours Geri mais là, non. Faut-il commencer à se poser des questions? Où tout simplement que la présence de Geri n'aurait rien apporté de plus à ces scènes? On aura sûrement la réponse ou pas dans les prochains épisodes...
Ca me dérange pas qu'il n'y ait pas Geri. Elle est pas obligée d'être tout le temps là. D'autant qu'elle fait souvent la tête  Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Dim 21 Fév - 21:17
Arwel a écrit:Ouais et même son chef finit par le lui dire.
J'ai trop jubilé quand Larry a dit ça Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh


Franchement c'est chaud cette mascarade. Déjà je trouve que c'est dangereux pour les policiers. Genre être exposé comme ça, c'est montrer son torse aux pistolets vengeurs quoi. Et heureusement là ce n'était que la fille du suspect.
Beh en fait, c'est monnaie courante là-bas, ce sont les flics et les chefs des secteurs qui font les conférences de presses et qui mettent en avant les flics qui ont contribués aux enquêtes... Dès fois c'est juste le boss mais dès fois c'est le boss avec 2-3 des flics derrière...


Ca me dérange pas qu'il n'y ait pas Geri. Elle est pas obligée d'être tout le temps là. D'autant qu'elle fait souvent la tête Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 604629
Rooo, beh c'est normal et puis non, elle ne fait pas la tête, c'est tout le côté du deuil Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 604629 Et puis on l'a vu sourire quand même, pas beaucoup mais on l'a vu^^
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Mar 23 Fév - 17:44
Alexa a écrit:Walker et sa petite famille sont pratiquement installés dans leur nouvelle maison et j'aime le fait que Liam soit là, même si c'est pour jouer les déménageurs avec son frère... Ca fait mettre le souvenir de leur grosse dispute un peu plus loin dans la mémoire et que tous les deux rebâtissent aussi leur relation. Je trouve que Walker devient plus à l'aise à retrouver son rôle de père à chaque épisode et de ce fait les relations avec ses enfants. Il n'oublie pas le règle numéro 1, leurs proposer le programme de la journée pour être sûr qu'ils sont tous sur la même longueur d'onde. Et les enfants, surtout Stella dans ce passage, qui n'hésitent pas non plus à faire des propositions comme ici avec l'envie de choisir sa couleur de peinture de sa chambre.
Ouep on dirait que la hache de guerre est enterrée. Et puis c'est bien aussi que Liam retrouve son frère et vice versa.

Alexa a écrit:Bon l'affaire des parents immigrants de Bel ne se passe pas comme ce que Walker & Liam auraient espéré et ça reflète énormément les situations actuelles dans le pays où même si les enfants sont nés aux US, les parents non-US sont toujours à un claquement de doigts d'être expulsés...
Ouais pour le coup Stella voit bien les conséquences de ses actes. Elle a juste à faire ses travaux alors que sa copine risque de se retrouver sans parents.

Alexa a écrit:J'adore vraiment mais vraiment l'attitude de Walker qui la taquine en lui disant que son 2e prénom c'est "off the books" et aussi pour montrer qu'il ne lâche pas l'affaire sur le 2e prénom^^ mais qu'il finit par dire que c'est "Beauregard" Micki change vraiment en seulement 4 épisodes, elle qui sermonnait Walker sur les attitudes hors du code mais là, c'est elle qui lui propose de le faire
C'est clair que Walker a une mauvaise influence sur Micki. Faut pas non plus que Micki perd son naturel
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Mar 23 Fév - 19:38
Arwel a écrit:Ouep on dirait que la hache de guerre est enterrée. Et puis c'est bien aussi que Liam retrouve son frère et vice versa.
Oui, il semblerait bien qu'elle soit définitivement enterrée... Je pense aussi que ça leur fait un bien fou de se retrouver, déjà chacun dans leurs rôles de père et d'oncle et aussi se retrouver entre frères et j'espère qu'on aura encore plus de développement entre les deux, qu'on s'intéresse un peu plus à leur relation...
Je veux de la bromance Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Gdsourir


Alexa a écrit:Ouais pour le coup Stella voit bien les conséquences de ses actes. Elle a juste à faire ses travaux alors que sa copine risque de se retrouver sans parents.
Oui et en plus, elle a doit aussi faire des travaux la copine... Et j'adore particulièrement un moment où Stella s'emporte un peu contre Liam et la mère la remet à sa place et hop Stella se tait Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh


C'est clair que Walker a une mauvaise influence sur Micki. Faut pas non plus que Micki perd son naturel
Mais non c'est pas une mauvaise influence, elle comprend juste que les choses ne peuvent souvent pas s'appliquer dans les vraies situations^^ Puis ils sont amusants tous les deux dans leur relation!!
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Dim 28 Fév - 16:28
Alexa a écrit:Walker a ses soupçons de confirmé par Liam sur la liaison qu'a eu leur mère avec ce fameux Gary mais que cela avait commencé avant la mort d'Emily. Au moins, ça va retirer un peu du poids sur ses épaules et de son absence durant ces onze mois et qu'il n'ai pas lié d'une certaine façon à cette mauvaise passe chez ses parents.
Oui ça montre aussi qu'il n'est pas le centre du monde et que chacun a ses soucis.

Alexa a écrit:Elle était sympa la petite scène de la victoire entre Walker, Micki et Larry! Le Cap qui avoue ouvertement que parfois on ne peut pas suivre le code et qu'il faut d'abord mener l'enquête de façon officieuse avant qu'elle ne devienne officielle et Walker tout content de voir que pour une fois, Larry rejoint son point de vue et ce qu'il essaye d'apprendre à Micki depuis le début^^
Oui c'est ça. Pendant l'enquête officieuse, tu peux suivre ton intuition et décider si oui ou non ça vaut le coup de porter l'enquête vers l'officiel.

Alexa a écrit:Puis entre ces deux scènes de fin, on a celle de Liam qui par le biais de son assistante à récupéré tous le dossier de la mort d'Emily et commence à faire ses propres recherches! Ce peut-il que les doutes de son frère sont enfin entrain de lui dire qu'il a peut-être finalement raison et que tout ça cache quelque chose de plus lourd? Et là, coup de tonnerre, le Larry a regardé à nouveau les rapports de surveillance quelque jours juste avant!!!
J'appelerais pas ça un coup de tonnerre. Je trouve que c'est normal qu'on voit que le meurtre d'Emily intéresse Larry, d'autant que Walker en parlait tout le temps. Y a rien de suspect pour moi.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Dim 28 Fév - 22:16
Arwel a écrit:Oui ça montre aussi qu'il n'est pas le centre du monde et que chacun a ses soucis.
Oui, enfin, je disais pas ça dans le sens "centre du monde" mais vu qu'au début, tout le monde lui reprochait d'être l'épicentre du malheur des autres, ça lui fait du bien de voir que là, il n'y est pour rien^^


Oui c'est ça. Pendant l'enquête officieuse, tu peux suivre ton intuition et décider si oui ou non ça vaut le coup de porter l'enquête vers l'officiel.
Ouais mais il lui fait comprendre que souvent son grand dadet d'ancien coéquipier à la bonne tactique Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Laugh


J'appelerais pas ça un coup de tonnerre. Je trouve que c'est normal qu'on voit que le meurtre d'Emily intéresse Larry, d'autant que Walker en parlait tout le temps. Y a rien de suspect pour moi.
Un petit peu dans le sens où il a été super froid et je dirais hautain envers lui quand il lui dit d'arrêter son enquête sur le meurtre car y a rien à trouver, puis là tout à coup, il rouvre officieusement l'enquête alors que ça fait depuis l'épisode 2 que Walker ne parlait plus de ses soupçons sur le meurtre d'Emily...
Donc qu'est-ce qui l'a poussé tout d'un coup à ré-vérifier les preuves alors?
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x04 - Don't Fence In Me

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum