The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 10 Juin - 18:38
@Nesumi: ah crotte Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Sad Juste petit conseil, moi je le fais à chaque fois, au cas où, je ferais une fausse manip, je fais toujours un copier de mon texte que j'écris un post Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Erf

Alors voila la screen où tu vois la grosse fourmi derrière Hope Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 1528647561-untitled-2


@Voyageuse: ah merci de l'avoir retrouver pour le fan art Thor Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh


Pour les traductions des noms de supers héros, de nos jours, ils sont tous globalement quand je regarde les nouveaux numéros qui sortent en kiosque les noms sont pas traduits.
Concernant Natasha ou Clint, c'set Black Widow et Hawkeye, tout comme Sam pour Falcon.
Alors pour le côté nom moins connu, Ant-Man, les Gardiens, Black Panther & Captain Marvel sont, pour les non initiés des comics, les persos les moins connus, à l'époque où ça parlait de la sortie d'Ant-Man & des Gardiens, personne ne les connaissaient, pour le public en général, et pourtant au final leurs noms en vo sont restés comme KillMonger pour le méchant dans BP. C'est la même chose pour les titres des films comme pour la trilo Captain America, les 1er et 3e opus ont gardé leurs noms US "First Avenger" & "Civil War" mais pas le 2e avec Winter...
Donc c'est space qu'en même leurs motivations Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh


Concernant l'anecdote de Sebastian, déjà oui, y a personne qui aurait pu faire un Bucky que lui!! Et j'ai oublié de mentionner que Sebastian était le 2e acteur du MCU qui pour sa première audition était pour le rôle principal: Tom/Loki!! Tom a avoué que lui aussi, il avait auditionné pour le rôle de Thor mais dès que les grands manitous l'ont vu, ils ont compris qu'il était Loki et lui ont proposé direct le rôle Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir
Et tous les deux, qui pensaient au départ ne pas avoir un rôle si important que ça, avec Bucky & Loki, eh bien sont devenus très très vite populaires et les chouchoux des chouchoux dans les personnages, jusqu'à par moment voler la vedette aux héros principales du film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh


________________________________________________________


Alors pour ce soir, juste quelques petites choses avec petite mise à jour du box office US et un fan art tout cute sur 2 duos!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub ainsi qu'un new tv spot Ant-Man Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir
Et Robert qui vient de nous poster une cute photo BTS!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub


Avengers IW doit avoir franchi la barre des $2 milliards

Les premières estimations des chiffres de ce weekend sont tombés et IW a frôlé la barre des $2 milliards: le film en est à $1.998 milliards avec $654.7 millions sur le sol US et $1.343 milliards dans le reste du monde.
Et comme ce sont des estimations, il faudra attendre les chiffres finaux demain pour savoir si IW a battu le record du film ayant atteint la barre des $2 milliards le plus vite et battre Avatar!!! Donc on va croiser les doigts car il leurs faut juste $2 petits millions pour déloger Avatar de ce record et envoyer un gros message à Cameron qui a dénigré la franchise!Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Sleep



New TV Spot Ant-Man & the Wasp

Un tout new tv spot encore bien fun où Scott, encore et toujours, qui cette fois-ci, se vante tout fier d'être un Avenger et qu'il a aidé Captain America Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh




Robert nous a posté une cute photo BTS de Pepperony

Robert nous a posté une photo bts toute cute du Pepperony!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub Et lui comme Gwyneth sont à fond pour le nom donné à leur couple: Tony + Pepper Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir

"TBT to summers passed and Pepperony staying cool by the beach." - Robert Facebook
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 34984167_892186564283143_5313980666734444544_n



Fan art cute sur IW & Ant-Man

Voici un fan art tout cute sur les deux duos: Steve & Bucky avec Groot & Rocket, où chaque membre du duo a fait équipe avec l'autre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir Et vous voyez que Rocket n'a pas abandonné son idée d'avoir le bras de Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh
Et le 2e sur Scott avec ses fourmis et surtout Antoinette Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 8lV14ftG9Lo

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 DfUKe0YXUAE-fsA
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 11 Juin - 11:02
Ah ben tiens, voilà une autre nom qui a été traduit et même modifié : Antoinette ! En VO c'est Ant-tony et ça a du sens. En VF, je ne suis pas sûre que la plupart des gens ait saisi le jeu de mot avec Ant-man Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh Cela dit, le fan art est hyper mignon !
Je persiste à dire que si Black Panther reste compréhensible aux Français (tout le monde sait ce que "Black" veut dire et "Panther" est similaire en français), tout comme Captain Marvel ("Captain" comme Captain America, et "Marvel" reste connoté à la marque "Marvel"), the Wasp n'évoque rien chez nous de connu (si ce n'est un tristement célèbre mouvement raciste américain). Quant à Killmonger, je pense que s'ils l'ont gardé tel quel, c'est parce qu'il y a le mot "kill" dedans, que tout le monde connait, et que c'était plus fort et moins ridicule que la trad française.

Merci pour la capture d'écran, je cherchais plus petit en fait !

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 11 Juin - 11:21
Oui voila, aussi pourquoi mettre Antoinette en vf alors qu'en vo, c'était bien quoi car ça nous fait croire que c'était une petite femelle alors qu'en fait c'était un petit gars Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh

Ah bah l'autre connotation de Wasp, je connaissais pas du tout, tu m'apprends un truc...
Tu persistes et signe Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir

Ah, bah de rien pour la screen Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Tongue

Oh fait, on peut continuer pour la discussion sur IW car sur le coup l'autre jour, t'avais pas encore pu avoir le temps pour répondre là où on en était? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Erf
Et tout à l'heure, je vous préviens déjà, que vous aurez droit à la vingtaine de posters solos spéciales pour les 10 ans du MCU, ils sont tous tombés hier Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 11 Juin - 16:46
Alexa a écrit:
Tu persistes et signe Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir

Ouais, je suis bornée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Tongue

Vas y, enchaine pour IW. Je pense que je n'avais rien à ajouter.
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 11 Juin - 20:53
Je pense que pour les traductions, ce n'est pas forcément à cause de la connaissance des personnages par le public, mais plutôt si les mots sont facilement reconnaissables. Encore que du coup pour les Gardiens, ça a pas trop de sens.... Peut-être qu'ils tirent à pile ou face Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir

Les images de Tom auditionnant pour Thor sont grandioses d’ailleurs XD Heureusement qu'ils l'ont pas pris XD

En règle général , les noms de ship ne me plaisent pas ou peu. Mais là, Pepperony, c'est génial, j'adore !

Oh le fanart d'Ant-Man est tellement chou ♥
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 11 Juin - 21:25
@Nesumi: Très bornée tu es Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Tongue

@Voyageuse: Si c'est à pile ou face, c'est nul Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Rolleyes  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh


______________________________________________________________


Alors pour ce soir se sera juste plein de posters pour les 10 ans du MCU, le poster IMAX d'Ant-Man & Wasp et un fan art tout cute!
Pour la discussion sur IW, ça attendra demain Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Erf


Posters solos des personnages pour les 10 ans du MCU

Alors voila, ils nous ont sorti tous les posters solos des personnages pour fêter les 10 ans du MCU et chaque personnage à sa phrase qui le caractérise et c'est bien trouvé pour tous!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 VaQdl3Y2ubE

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 KNIm9XeNZAU

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 EbNFWWDqD6M

Spoiler:



New Poster IMAX Ant-Man & Wasp

Voici donc le tout new poster IMAX Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 35076701_2229343080426153_1294854608778166272_n



Robert nous poste encore un moment fun entre Chris E & H

Robert nous a posté ceci, un petit passage d'une interview des deux Chris durant la promo d'Avengers 2 om Chris E a reconnu le bras de RDJ comme il le dit Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh

"Do we need to sound so surprised, Chris Evans and Chris Hemsworth?"



Fan art tout cute sur Doctor Strange

Un papa a trouvé que son petit bout était le prochain Doctor Strange Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Xv6llfB2ils
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 12 Juin - 19:46
Pour les petites news de ce soir avec une petite mise à jour spéciale du box office d'IW, un tout new poster pour Ant-Man et deux supers chouettes fan art!

@Voyageuse: j'adore ton vava!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir


Un possible titre pour Avengers 4 & un teaser de Captain Marvel à la CineEurope

Alors voila, il se pourrait que demain, lors de la Cine Eurpore, une grosse réunion en Espagne pour les gros films en autre, qu'on pourrait avoir le titre d'Avengers 4 et un teaser de Captain Marvel qui a fini sa production il y a quelques jours.
Donc il faudra surveiller demain voir si on aura quelque chose ou pas!


Avengers Infinity War a franchi le cap des $2 milliards & le 1er trailer d'IW a dépassé les 200 millions de vue

Eh voila, ça y est, c'est officiel, IW a franchi la barre des $2 milliards!! Il aura mis 42 jours pour atteindre ce score que seul 3 autres films ont réussi à franchir ce pas (Avatar, Titanic & Star Wars 7). Le film devient aussi le film de super-héros n°1 a franchir de cap ainsi que le n°1 pour les films du MCU!!
Aux US, il en est à $655.1 millions et dans le reste du monde à $1.346 milliards pour un total donc à $2.001 milliards Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir
On verra si IW pourra oui ou non déloger Star Wars 7 de sa 3e place, le film avait fait $2.063 milliards!

IW a aussi réalisé un autre record, celui du trailer de film le plus vue de tous les temps et tout film confondu sur youtube puisque le 1er trailer officiel d'IW a franchi la barre symbolique des 200 millions de vue!!
Allez pour le plaisir, je vous reposte ce 1er trailer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir




New Poster pour Ant-Man & the Wasp

Eh voila, on a aussi eu droit à un nouveau poster pour Ant-Man, cette fois-ci pour la version Dolby!! Il est trop beau Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 DffqEJLV4AExbjS



Fant Art sur IW

Voici deux fan art super cool et beau: le premier sur Steve & Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub et l'autre une réunion que tous les fans veulent celle de Benedict et Martin dans le MCU Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 DfXFhDLW0AEYfiz

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Dff0ttWX4AAWzVV
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 13 Juin - 0:02
Les posters des 10 ans sont super cool ! Merci de les avoir postés.
( et merci pour mon vava ( j'adore ce raccourci, trop mignon ^^)).

Ah ouais quand même pour le trailer. Ce film mérite amplement tout son succès ♥

Le poster d'Ant-man est superbe ( merci). Surtout Evangeline Lily. Elle est magique là dessus ( mon ancien crush pour elle va revenir en force je pense ^^) Puis les couelrus, le pont, tout ça, waouh, je conquise ♥ tout ce que j'aime ♥

En bonne fan de Sherlock, le dernier fan art me rend toute chose, j'avoue ^^ Même si j'ai du mal à voir ce que ferait ces deux personnages ensemble XD
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 13 Juin - 12:39
Beh de rien Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Happy
Et oui, nôtre Petite Fouine Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir

Bah pour le fan art de Benedict & Martin, Martin est déjà dans le MCU pusique c'est Everett Ross dans Civil War & BP et sur le fan art, c'est son look de Ross Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh D'où le fait de Strange + Ross Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh


______________________________________________________________________

Alors pour le moment, il n'y a pas grand chose, juste que today, c'est l'anniversaire de 4 acteurs du MCU Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir
Nôtre Chris E qui fête ses 37 ans (et qu'il ne les fait pas du tout) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub , Aaron ses 28 ans, Stellan (Selvig) ses 67 ans et Kat (Darcy) ses 32 ans!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 0-CwsqAHAHg

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 O__4-D--ZgQ

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 FSFRUq2gOsw

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 LB0geqpz7tU

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 CCMrda8wJUg
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 13 Juin - 13:09
J'aime beaucoup les posters individuels, très classes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Biggrin

Pour le poster d'Ant-Man, je préfère le 1er pour l'Imax. Le 2e est trop "jaune" pour moi et je trouve les ailes de Hope pas très jolies sur cette image.

2 milliards de dollars Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Ohmy
2 milliards de dollars !
C'est énooorme ! Mais tellement justifié aussi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir

Les fan-arts sont très sympas :) J'aime bien la composition et les couleurs de celui sur Steve et Bucky.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 13 Juin - 18:33
Eh oui, 2 milliards!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir Maintenant les fans se demandent s'il va réussir à déloger SW7 de sa 3e place car il n'y a que $60 petits millions les séparant^^

_____________________________________________________________________

Deux petites choses pour ce soir, Robert qui nous a posté un énième chouette fan art et Jeremy qui nous a posté un petit tv spot de son prochain film "Tag"!



Ant-Man & Wasp débute sa tournée mondiale de promotion

Voila, la tournée promotionelle du film a débuté depuis hier et Evangeline & Paul sont à Taipei, à Taiwan, où ils ont déjà eu une conférence de presse ainsi qu'une avp! On a doucement les photos qui tombent dont voici deux posts qu'Evangeline nous a partagé. D'ici demain, il devrait y a avoir de meilleurs photos & vidéos!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 35311945_1830529377005733_1627935885292994560_n




Et autre info qui vient de tomber, on a l'explication du pourquoi Ant-Man 2 sort plus de 2 semaines après la sortie US, dans toute l'europe, et la faute est la coupe du monde Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 424619 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 424619 Comme si on était tous accro au foot Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 424619 Et cette explication est complètement incompréhensible pour les acteurs, notamment Evangeline & Paul, car ce grand écart, sera la proie aux spoilers et les gens voudront voir le film, même si la première fois sera avec une qualité en dessous que dans une salle de ciné Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 424619




Robert poste un nouveau fan art sur ses divers réseaux sociaux

Alors voila, Robert, lui, vient tout juste de nous poster un nouveau fan art qu'il a trouvé sur les fameux moments où il a fait la bise à Chris E & Sebastian  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh

"Feelin' a little cheeky." - Robert Facebook
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 35147461_893234357511697_5267661566160928768_n



Jeremy nous poste une new vidéo de son prochain film "TAG"

Jeremy nous a posté cette petite vidéo de son prochain film "TAG", une comédie complètement délirante mais c'était aussi sur le tournage de ce film où durant une cascade il s'était cassé les deux bras, dont il nous avait posté des photos. Après ça, pour une grande partie du film, ses bras ont dû être recréer en images de synthèse. Et cela a rendu aussi très compliqué son implication sur les tournages d'Avengers 3 & 4 et surtout du 3e car il tournait les deux films ensemble. Il nous avait posté des photos où il annonçait qu'il débutait le tournage en Ecosse et quand il avait été avec Elizabeth au Festival de Cannes en mai pour présenter "Wind River", il n'était pas encore blessé. Mais après ça, il n'arrivait plus à tenir son arc et il a bataillé dur pour revenir pratiquement à 100%, même si encore aujourd'hui il n'est pas encore au top de sa forme. Et le plus dure pour lui, durant cette épreuve, c'était d'être incapable de prendre sa petite fille dans ses bras.

Sur la vidéo, j'adore la dernière scène  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh Et dans ce film, il retrouve une autre actrice du MCU, Leslie Bibb, qui jouait la journaliste Christine Everhart.


Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 13 Juin - 19:05
oui, je sais qui est le personnage, c'est juste que je vois mal quelles interactions il aurait avec Strange Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 121439
Je l'ai adoré dans Black Panther, alors qu'il m'avait énervée dans Civil War ^^

Happy birthday à mon acteur préféré, Chris ♥ ( pas au courant pour les autres par contre ^^)
Trop bien la photo de RDJ Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh

Pfff, ils nous enquiquinent avec leur foot !! Comme si ça empêchait d'aller au ciné, même si on suit les matchs
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 13 Juin - 20:33
@Voyageuse: ahh oki car en lisant pour moi j'avais compris dans cette direction Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh
Une petite rencontre quand Strange sera au Wakanda Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Tongue

C'est une habitude dans le MCU que beaucoup de cast/crew qui fêtent leurs anniversaires le même jour Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Tongue

Ah non, mais c'est trop rageant cette excuse quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Sleep


Allez une nouvelle petite vidéo promo sur Hope Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir Elle a trop la classe Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir

Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 13 Juin - 20:40
Alexa a écrit:C'est une habitude dans le MCU que beaucoup de cast/crew qui fêtent leurs anniversaires le même jour Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Tongue

 Et d'avoir le même prénom Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Tongue
Hope est fabuleuse Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub
Merci pour la vidéo
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 13 Juin - 22:14
Alors apparemment y'aurait eut quelques images montré de Avengers 4 et Captain Marvel pendant le CineEurope aujourd’hui.
Bon évidemment on ne verra rien du tout sur le net avant un moment, on verra bien si quelque chose fuite en ligne..

ICI
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 14 Juin - 15:32
Plein de petites choses pour cet après-midi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Smile


News sur Captain Marvel & Avengers 4 à la CineEurope

Alors ça y est c'est tombé, il y a quelques heures, on a un peu plus d'infos concernant ce qui a été montré a la CineEurope dont tu as mentionné hier Tigers! Déjà il n'y a pas eu de teaser de Captain Marvel montré, mais juste des images du tournage du film mais concernant Avengers 4, là, oui, ils ont eu droit à un petit extrait où ils ont vu
Spoiler:

Et une interview d'Evangeline Lily durant la promo d'Ant-Man & Wasp va dans le sens du spoiler concernant A4! En disant que pour elle, s'est un sens de déjà-vu, ce qu'il se passera dans A4 car elle l'a vécu dans Lost et notamment la saison 4...

Je mets l'article sous balise "spoilers" au cas où Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Smile

Spoiler:



New Photo BTS Avengers Infinity War

Super chouette nouvelle photo BTS où l'on voit les Russo avec Chris E & H entrain de revisionner la scène d'entrée de Thor au Wakanda (en voyant l'arrière de la photo avec l'équipe technique) et sûrement leur scène de retrouvailles Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 ZLb5wAURPLs




Photos de l'avp à Taiwan pour Ant-Man & Wasp

La promo d'Ant-Man & Wasp a bien débuté et Paul accompagné d'Evangeline ont d'abord déposé leurs valises à Taipei à Taiwan où ils ont fait un Fan-Event avant de se rendre à la première du film! Et comme on peut le voir sur les photos, ils se sont bien amusés!!


Fan Event
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 35225726_457426611351623_2330295628124389376_o

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 XrZ5-75Ensk

Spoiler:



Premiere Taipei
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 35226848_457426361351648_7262902711010459648_o

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 35295310_457426424684975_733724969871081472_n

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 19 Juin - 19:51
Saleté de coupe du monde, tiens ! Je crois qu'on a le même souci pour le dernier Pixar qui ne sort chez nous que le 4 juillet alors qu'il est sorti aux USA. Tout le monde n'est pas devant les matchs, pffff...

Les théories vont bon train pour Avengers 4. Je sens qu'on va lire tout et n'importe quoi d'ici la sortie du film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh

Evangeline Lili est superbe, que ce soit dans son costume ou dans sa belle robe verte.

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 19 Juin - 21:22
Mais c'est la truc de fou, tout le monde n'aime pas le foot, beaucoup en ont horreur Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Rolleyes Oui les Indestructibles sort que le 4 juillet alors qu'on sera toujours en Coupe du monde, vu que ça finit le 15 juillet Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Rolleyes

Pour les théories ça va aller bon train comme tu dis, mais ça va être fun de voir tout ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh

Evangeline, elle peut avoir tous les looks Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub En plus, nous petits frenchie, on n'aurait aucun soucis pour avoir une discussion de fan avec elle, vu qu'elle parle français Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub


___________________________________________________________________


Alors pour ce soir de nouveaux posters sur "Ant-Man & Wasp", la suite du box office d'Avengers IW qui s'approche de battre un autre petit record et de chouettes petits fan arts!!


Mise à jour du box office d'Avengers IW qui bat un nouveau record

IW continue encore et toujours son petit bonhomme de chemin au box-office et ce weekend, sur le sol US, le film a battu un autre record, celui de déloger "Titanic" de sa 4e place des plus gros films de tous les temps!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir IW en est là-bas à $664.3 millions (contre les $659 de Titanic qui avait eu plusieurs sorties au ciné au fil des années), ça fait un grand vlan dans les dents au Cameron Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir Il ne reste que moins de $35 millions à IW pour tenter de déloger BP qui est à la 3e avec $699 millions et pour le moment le film du MCU #1 là-bas!

Au niveau mondial, le film, avec ses $2.020 milliards, se rapproche doucement du 3e de tous les temps qui est SW7 avec $2.068 milliards puisqu'il lui manque plus grand chose pour rentrer sur le podium!!



News Posters Ant-Man & the Wasp

La promo d'Ant-Man & Wasp continue son petit bonhomme de chemin et on a droit à 3 nouveaux posters dont le premier est pour le format Real3D! Et sont supers beaux  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 QTJ1U00ii9M

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 QQ6bvlk21KE

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Y-5fRpn384M



Fan art posté par Robert

Robert a posté ce petit fan art bien fun Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh

"A boy can dream." - 19.06.2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 35544867_898065900361876_8250880330236428288_n




Fan art sur IW et Steve & Bucky

Voici donc des petits fan art supers beaux pour les 2 premiers qui sont sur IW pour le 1er avec Steve seul sur le champ de bataille Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Cry  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub le 2e sur l'un des souvenirs de Steve & Bucky avant la guerre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub et le dernier, c'est complètement fun de Bucky, T'Challa & Peter/Spidey qui trouvent que la SoulWorld est super cool mais refusent que Star lord se joignent à eux et ça se comprend Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 DfviK9GVAAEVr-D

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Df_R_njX0AESmhr

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Dfu6_kLVMAABkJb
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 20 Juin - 16:37
J'adore les deux derniers posters d'Ant-Man ♥
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 21 Juin - 21:53
@Alexa : Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh ça te fait marrer que Cameron se soit fait piquer son record, hein ?

J'aime bien aussi les posters d'Ant Man et j'adore le fan art avec les Hot Toys ! Pauvre Peter ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh

Apparemment, Thanos est un gros menteur ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 424619

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 74644041044c5c09e9281a7e8f096820
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 22 Juin - 14:29
Nesumi a écrit:@Alexa : Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh ça te fait marrer que Cameron se soit fait piquer son record, hein ?
Oh, tu ne peux même pas imaginer, surtout après ses critiques de gros jaloux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh

Ah, ça m'étonne pas pour Thanos qui aurait menti à Gamora vu ce qu'on a vu dans IW...


__________________________________________________________


Alors pour ce début d'aprem, il n'y a pas grand chose à part un tout new poster d'Ant-Man & Wasp, le combat de Disney pour racheter FOX et Anthony Mackie & Frank Grillo qui vont se retrouver sur un nouveau projet0


New Poster Ant-Man & Was

Voila donc encore un tout new poster qui devrait être soit pour la promo japonaise soit chinoise!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 M21k9SkPeOo



Disney continue le combat contre Comcast pour le rachat de la FOX

Et le combat entre DIsney & Comcast pour le rachat de la FOX continue, où après la hausse de proposition de Comcast de $65 milliards, Disney n'en reste pas là et met sur la table $71 milliards! Donc avant la validation^par la cours, la gueguerre entre les deux studios continuent^^

Disney renchérit à l'offre de Comcast pour racheter la 21st Century Fox
 
Après l'offre de 65 milliards $ du géant Comcast le 13 juin dernier pour ravir à Disney la 21st Century Fox, l'empire Mickey renchérit à son tour, pour porter son offre à 71 milliards de $. De son côté, Comcast n'a pas dit son dernier mot.


Rappel des faits. Début mai dernier, le géant Comcast, propriétaire des chaînes de télévision NBC, CNBC, MSNBC, des studios Universal, et fort de 29 millions d'abonnés, a confirmé qu'il préparait une offre en numéraire (comprendre : en cash) supérieure à celle de Disney, dans le but évident de briser l'accord annoncé par Disney en décembre et intégrer dans son giron la 21st Century Fox.

Le 13 juin, Comcast a mis sur la table 65 milliards $ pour s'assurer de la prise de guerre. Cette offre représente une prime de 19% par rapport à celle proposée par Disney et acceptée. C'est énorme. Le timing est aussi serré : le 10 juillet prochain, la Fox avait prévu une assemblée générale de ses actionnaires pour approuver la fusion avec Disney.

Dans cette affaire, le magnat Rupert Murdoch est l'une des clés. Il est en effet lié par l'accord signé avec Disney. En cas de rupture de cet accord de la part de la Fox, pour une raison non liée à un éventuel blocage des Autorités de la concurrence pour violation des lois antitrust, le groupe sera tenu de payer un dédomagement de 1,525 milliards $. Signe de l'appétit de Comcast : le groupe se dit prêt à rembourser cette somme si Fox accepte son offre. Comcast se tient aussi prêt à financer un procès en anti-trust avec le Département de la justice, si jamais ce dernier voulait bloquer l'opération. Et, histoire d'enfoncer un peu plus le clou pour montrer sa détermination, il est aussi prêt à payer 2,5 milliards $ à Disney pour couvrir les coûts de la rupture de l'accord de promesse de vente de Fox.

LE GÉNÉREUX PANIER GARNI DE MICKEY
Désormais, la question était de savoir si Disney allait renchérir, et, dans l'affirmative, de combien ? L'empire de Mickey n'a pas franchement tardé à répliquer à l'offre de Comcast, n'ayant aucune envie de voir la 21st Century Fox lui glisser entre les doigts. Disney relève ainsi son offre d'un net cran, puisqu'elle passe à 71,3 milliards $, dont 35,7 milliards $ seront versés en liquide, contre 52,4 milliards $ tout en actions auparavant. Les actionnaires de Fox vont également recevoir 343 millions d'actions Disney, ce qui leur donnera 19% du capital de la nouvelle entité. Disney s'engage en outre à reprendre 13,8 milliards de dollars de dette de Fox, ce qui implique une valeur totale de 85,1 milliards de dollars pour la transaction.

Histoire de donner un peu plus de poids encore à sa nouvelle offre, Disney souligne que les conseils d'administration des deux entreprises ont approuvé sa nouvelle proposition. Autrement dit, la société a le soutien de Rupert Murdoch et de ses deux fils, Lachlan et James, qui sont les principaux actionnaires et dirigeants de 21st Century Fox. Dans la foulée de l'annonce faite par Disney, Fox a reporté son assemblée générale extraordinaire prévue le 10 juillet, afin de laisser aux actionnaires le temps d'étudier l'offre de Disney, que son conseil d'administration recommande. Comcast ne devrait sans doute pas rester les bras croisés très longtemps...




Anthony Mackie & Frank Grillo se retrouvent pour un nouveau projet

Après avoir joué ensemble dans "Winter Soldier" dont ils avaient un combat l'un contre l'autre à la fin du film & "Civil War", Mackie et Grillo vont se retrouver dans le remake de "Point Blank", où Mackie jouera un infirmier qui sera forcé à aider un meurtrier suspect blessé, joué par Grillo à s'échapper de l'hôpital lorsque le frère de ce dernier, enlève sa femme enceinte pour faire l'échange.

Anthony Mackie And Frank Grillo Join Action Remake Point Blank

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Mackie-grillo

They've been on different sides of the good/bad equation in the MCU, but it appears Anthony Mackie and Frank Grillo are ready to work together in a new movie. They're starring in a new thriller called Point Blank.

While this one won't irk fans of the 1967 Lee Marvin-starring John Boorman film, it might still suffer the slings and arrows of those who enjoyed the 2010 French film that shared the title but not the concept.

Still, Mackie and Grillo sharing the screen is still a compelling reason to make the film, and the story will find Mackie playing a nurse who is forced to help a wounded murder suspect (Grillo) flee a hospital when the man's brother kidnaps his pregnant wife for a trade. So maybe the team-up isn't exactly all for the good...

Mayhem's Joe Lynch is directing from Adam G. Simon's script, and Grillo will produce alongside Joe Carnahan through their War Party company. The cameras should be rolling this summer.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 25 Juin - 21:36
Alors j'avais prévu de vous faire un joli petit post avec la 1ere partie de tout ce qui a été dit ce weekend à la ACE Comic Con avec 7 des acteurs du MCU ainsi que la suite de la promo du cast d'Ant-Man & Wasp mais mon net a bien planté donc vous aurez qu'une petite partie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Erf


Premier spot TV 'Ant-Man & Wasp' qui nous montrant Michelle Pfeiffer

Eh voila, le tout premier tv spot qui nous montre pour la 1ere fois, Michelle dans la peau de Janet et ces premières images sont celles d'un flash back avec la petit Hope et encore une fois, ils nous bluffent à rajeunir les acteurs!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Ohmy




Une partie du cast du MCU à l'ACE Comic Con - Partie 1 + Annonce du titre de Spidey 2

Voila, ce weekend a eu lieu l'ACE Comic Con où pas moins de 7 acteurs du MCU y étaient présents: Sebastian, Anthony, Elizabeth, Paul B, les 2 Tom (Loki & Spidey) & Hayley!
Ce que vous aurez ce soir, ce sont quelques photos des acteurs avec les fans et certaines photos sont pas mal du tout notamment celle où Tom/Loki tient le tesseract avec les réactions des autres Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh ou celle de Tom/Loki avec Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh
Et deux photos de Sebastian et Tom/Loki durant leurs séances d'autographes!

Mais aussi et surtout durant cet événement, Tom/Spidey a fait une vidéo avant son entrée dans le panel dont il a partagé l'affiche avec Sebastian & Anthony et il nous a dévoilé qu'il avait lu le script de Spidey 2 avec le titre du film, et qu'il est bien officiel: Spiderman Far from home. Ce titre correspondrait bien à ce que Feige avait dit durant la promo de Spidey 1, que Spidey aurait ses nouvelles aventures ailleurs qu'à NY, surtout que le tournage va débuter à Londres ou du moins une partie sur de sur.
Et durant la promo d'Ant-Man & Wasp, Feige vient de donner de nouvelles informations avec un micro résumé: Far from home, suivra les aventures de Peter et ses amis, durant les vacances d'été, où ils iront en Europe.
D'ailleurs, le tournage débute dans 2 semaines!

Demain, je vous posterais les photos des différents panels, ainsi que les vidéos des panels avec déjà des micros-résumés grâce aux différents articles dessus!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Happy




Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Dgfl8XlU0AAPEYI



Séances d'autographes
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 DgacqUpW0AIb7v-

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 DggTNvdVMAATzjE


Photos Fans
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Dge-0_GUYAAwpAb

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 DgfBGjPU8AAH8H6

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 25 Juin - 22:42
Bon, comme d'hab, ma connexion rame un peu, donc je ne peux pas encore voir toutes les images (elles finiront bien par apparaitre...) mais j'ai pu voir le dernier tv spot d'Ant Man. C'est vrai qu'ils font un très beau boulot pour rajeunir les acteurs ! J'ai hâte de voir tout ce petit monde en action !

Edit : Ah si, les images ont fini par apparaitre. J'ai vu Seb et Tom ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Wub
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 26 Juin - 14:22
Tom qui signe le sceptre, c'est énorme. Je suis jalouse du fan qui aura ça !!!!! ^^

J'adore la photo avec le petit Hulk ♥

Et celle de Sebastian et Tom entrain de prendre le thé  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 26 Juin - 14:56
Sur le coup, j'ai pas besoin de demander quel Tom Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir Pour le spectre, il sera sûrement dans une jolie vitrine chez le fan Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir
Pour celle du thé, on croise les doigts pour Avengers 4 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh

On va en prendre plein les minettes pour Ant-Man & Wasp!


_________________________________________________________________

Alors pour ce milieu d'aprem, ça sera des news sur l'avp mondial d'Ant-Man & Wasp qui s'est déroulée hier soir (et cette nuit chez nous avec le décalage horaire) avec le plein sur les videos du cast et photos! Bon les photos et vidéos de la convention du cast du MCU ce weekend, atteindra tout à l'heure ou au plus tard demain Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Laugh


Ant-Man & Wasp Avant Première Mondiale

Eh voila, hier soir, s'est donc déroulée l'avant-première mondiale d'Ant-Man & Wasp, en présence évidemment de la majorité du cast, seul manquait Micheal Pena.
On a évidemment la vidéo de l'avp en entière et elle dure plus d'une heure trente. Mais je vous mets aussi les interviews du cast séparément si vous voulez voir celle d'un acteur précis.
Et une petite flopée de photos où on a eu droit au retour du duo Paul/Michelle, puisque c'est la 2e fois qu'ils bossent ensemble, ils s'étaient déjà donnés la réplique dans "I could never be your woman" (Trop jeune pour elle en vf), sorti en 2007. C'est un film super sympa à voir et évidemment ils jouent le couple phare du film.

Les girls sont supers jolies et les boys classes! Puis trouve trop classe le décor pour rentrer dans le ciné Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Gdsourir

James Gun qui était présent à l'avp hier soir, a posté un petit tweet sur son impression du film et ça rejoint ce que Feige et Peyton Reed (le réal des 2 Ant-Man) avaient dit: ce Ant-Man & Wasp a une place très importante pour ce qui va se passer dans Avengers 4, surtout avec le Quantum car Gun tient à préciser qu'il faut voir ce film avant d'aller voir Avengers 4!

Petit rappel aussi, le scénariste de ce 2e opus, c'est Paul Rudd avec son complice Chris McKenna et ce sont eux aussi qui avaient écrits le nouveau script d'Ant-Man 1 après le départ du 1er réal et c'était l'idée de Paul de mettre Hope en avant dans le 1er film et montrer sa relation compliqué avec Hank, car rien de tout ça n'était dans la version du 1er réal...

"#AntManAndTheWasp is everything you want it to be. Hilarious, sweet, moving, & wall-to-wall fun. Killer work, @MrPeytonReed! And great performances by @EvangelineLilly, @hannahjk1 & of course @Dastmalchian. I loved it! (Pro tip: see it before Avengers 4!)" - Tweet James Gun


Vidéo Red Carpet



Interviews du cast/crew





Spoiler:


Photos Red Carpet

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Dgnaop_X4AEgGtt

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 DgnalTgX0AArPOS

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum