The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

3 - 6%
0 - 0%
3 - 6%
6 - 12%
4 - 8%
5 - 10%
6 - 12%
10 - 20%
4 - 8%
8 - 16%
 
Total des votes: 49
 
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Lun 24 Oct - 18:25
Salieri a écrit:une bande de rageux/frustrés de la vie/connards irrespectueux et arrogants, tout baigne Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh

T'veux dire ceux qui se lèvent à j'sais pas quelle heure pour traduire une série qu'ils détestent -dixit les dires de l'autre plus haut- et qui se font chier à nous livrer, à nous pauvres idiots qui comprenons pas tout en anglais, l'épisode le plus vite et le mieux possible ? Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Tongue
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Lun 24 Oct - 18:38
Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, c'est réveil à 2h40. Mais ça vaut le coup Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Smile

Et pour le fun:
Interprétation du dialogue entre Cas et Mick.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Lun 24 Oct - 19:28
Allez hop pour ce 2e épisode et pour l'instant, c'est un sans faute pour que ça me donne envie de continuer la saison! L'envie ne s'est pas volatilisée, ce que je craignais avec les avis que cet épisode a récolté.


Bon on va commencer par les choses que j'ai le moins aimé: déjà la scène d'ouverture, ils auraient pu trouver mieux comme hallucination pour faire parler Sam que celle-là! Y avait tellement mieux comme autre situation... C'était juste pour satisfaire les fangirls pour montrer un Sam sans t-shirt? Gros point noir, vraiment le plus gros. Puis le coup de ramener les sujets "Ruby" et "Benny" nuls quoi  Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Rolleyes
Ensuite, la Rowena, comment c'est inintéressant et en plus surjouée à mort, ça aide pas du tout à passer... Sans parler de Crowley qui est à mettre dans le même panier, tellement il est inintéressant avec toujours cette envie de revenir sur le trône, à force c'est lassant...
Puis Lucy, ils n'avaient pas besoin de nous montrer sa façon de faire dire "oui" à son futur hôte, en utilisant sa défunte compagne. On le sait, et encore une fois, ce temps de perdu avec ces scènes, auraient pu être utilisées pour d'autres scènes plus intrigantes et intéressantes que celles-là...


En parlant maintenant des bonnes choses, on va continuer sur Lucy, dont j'adore cette nouvelle apparence et Rick Springfield surtout! C'était l'un des autres points qui me donnaient envie de reprendre la série. J'adore le côté look rockeur et durant la scène avec le groupe, j'y pouvais rien, je m'attendais à voir débarquer Meryl Streep pour qu'ils reforment leur duo d'enfer Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Gdsourir
Le coup de l'acide était super bien fait et dégueux Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh

Les MOL britanniques, ouais, non, je les aimes toujours pas et en plus, ils vont faire débarquer leur chef, le taré Mr truc muche... J'ai pas retenu son nom Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh Il va tuer plus d'innocents que de meurtriers, je le sens bien Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Rolleyes

Castiel me plait toujours, encore une fois, à se démener pour retrouver des pistes sur Sam, en cassant Dean qui lui prend la tête à se compliquer pour sa relation avec Mary Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh ou qu'il tente de maîtriser Mary, le temps que Dean fasse sa partie du plan^^ J'adore voir cette petite lueur de peur qu'il a en regardant Mary pour qu'elle lui tienne compagnie... Il veut pas mettre en rogne Maman Winchester Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh

J'ai aimé la continuation de la relation Dean/Mary avec Dean qui n'arrive toujours pas sur la meilleure façon d’interagir avec elle, tout en voulant la protéger de tout et surtout du fait qu'il préfère qu'elle reste au bunker le temps qu'il aille chercher Sam. Il veut protéger sa mère et ne surtout pas la perdre de si tôt, après qu'elle lui ait été arrachée. Mais j'aime aussi que Mary s'affirme et montre que d'un: elle est sa mère et donc ce n'est pas à lui de la protéger et de deux: qu'elle est une chasseuse et non une débutante!
Le fait de voir Dean se faire avoir si facilement, pour moi, ça devait faire parti de son plan, qu'en même, car ils ont bien vu, que leur ennemi n'était pas un petit amateur, pour déjà avoir réussi à choper Sam, puis avec ces protections contre les anges...

Mary, j'ai vraiment adoré comment elle dérouille la Toni, vraiment dommage que Dean ait coupé tout. J'aurais bien voulu voir Mary en finir avec elle, comme elle avait fait avec son larbin!

J'ai beaucoup aimé leur petite scène au trio: Dean/Sam/Mary après toutes ces péripéties avec Mary qui apporte de la tarte et voir Dean manger comme ça, on aurait dit qu'il redevenait un enfant à qui sa mère vient juste de lui apporter son dessert préféré et comme un enfant, il dévore un peu trop rapidement et salement sa tarte Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh Sam qui tente comme il peut d'excuser les sales manies de son frère, même si j'aime aussi voir ce malaise face à Mary.

Enfin le moment que j'attendais le plus, c'était les retrouvailles enfin plutôt la rencontre de Sam avec sa mère! C'était vraiment touchant et déchirant, surtout quand il lui dit qu'elle comble enfin le vide qu'il avait Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 143924 Et enfin, enfin après toutes ces années, Sam peut enfin serrer sa mère dans ses bras Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Wub Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 143924 J'ai vraiment hâte de voir leur relation évoluer car elle sera vraiment totalement différente de celle de Dean, qui lui même si cela a duré 4 ans, a grandi avec une mère, alors que Sam non Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 143924


Ca sera un 7/10 pour moi, ça aurait pu être plus sans tous ces p'tits points négatifs!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Mar 25 Oct - 3:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Heaven. a écrit:Ah oui la liste est déjà passé j'sais plus où et oui dedans ya l'épisode qui me fait criser avec Amara/Dean qu'on a revu cet été x)
Mais en dehors de cela, ça serait possible d'avoir je ne sais pas où un sujet/post avec ce que vous leur reprochez exactement et ce que vous reprochez à leurs épisodes ? (Ou alors c'est déjà fait ?) Parce que là on a que des bouts de vos avis et ça aide pas à comprendre pourquoi ils sont des hippopotame en tutu x)

C'est très tentant, mais une analyse en profondeur serait extrêmement longue et il faudrait faire un ou des sujets positifs pour contrebalancer.

Liste rapide de problèmes récurrents chez eux :

- Dialogues médiocres/pas naturels (ça ne rate jamais)
- Trous dans l'intrigue/situations illogiques
- Modification du canon pour faire avancer l'intrigue
- Comportements de Dean, Castiel et certains guest-stars pas en accord avec leur personnalité
- Sam invisible sauf s'il y a obligation d'avoir des scènes qui le concernent lui
- Utilisation de thèmes extrêmement borderline à répétition (torture, esclavage, viol) sans jamais en assumer les conséquences


J'ajoute mon point de vue plus personnel : Allez voir leur page IMDB, regardez leurs travaux précédents. Ce sont des vieux scénaristes de séries médiocres des années 80-90 qu'on est allé foutre dans SPN 10 ans plus tard, et ça se voit. Ils ne doivent leur place qu'à du pistonnage, malheureusement bien trop présent dans ce milieu : des connexions avec Jim Michaels et bien évidemment Robert Singer.

Vous en voyez encore vous, des scénaristes qui ont écrit pour LA PUTAIN DE CROISIERE S'AMUSE ailleurs que sur des soap-opéras de nos jours ? Appelez-moi anti-vieux si vous voulez, mais ils ont 20-30 ans de plus que les autres membres de l'équipe, et ça se voit dans leur façon de travailler. Et vu leur âge et leur ancienneté dans SPN, c'est pas maintenant qu'on va parler de leur marge de progression, hein. La leur a dû passer vers 1995.

Et comme l'a dit Amy ils ont une réputation internationale. Une recherche google suffit pour s'en aperçevoir.

Leur présence n'était pas véritablement problématique dans les saisons 7 et 8 parce qu'ils s'occupaient principalement de standalones, donc des épisodes sans importance. Depuis la saison 9 et leur "promotion" sur des épisodes importants, les problèmes ne font que s'accumuler.

Sinon, j'adore la réaction de Lexa sur Rowena qu'elle vient donc de voir pour la première fois. Ça me fait tellement plaisir Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Mar 25 Oct - 9:12
Ah ouais tant de défauts c'est pas mal Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Erf Je ferais plus attention à leur prochain épisode^^


BoxMan a écrit:Sinon, j'adore la réaction de Lexa sur Rowena qu'elle vient donc de voir pour la première fois. Ça me fait tellement plaisir Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Gdsourir
Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh
Me demande vraiment comment tu as fait pour la supporter pendant déjà 2 saisons, moi en un seul épisode, j'en peux déjà plus Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh
Tu crois que le perso pourrait enfin mourir cette saison? Ou ce sont des espoirs perdus d'avance? Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Mar 25 Oct - 11:43
Je ne compterais pas dessus, Alexa, ils ont admis la saison dernière qu'elle est un "plaisir coupable" des scénaristes Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Erf

Sinon, ben +1 pour le boss.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Mar 25 Oct - 11:47
Tu viens de faire voler en éclat mes espoirs Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Rolleyes Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh Franchement leurs excuses bidons pour la garder, ils se rendent compte qu'elle n'apporte rien? Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Rolleyes Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Mar 25 Oct - 16:33
Merci chef ! J'comprend mieux xD

J'l'aime bien moi Rowena Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 07
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Mar 25 Oct - 18:19
Moi aussi j'aime bien Rowena. Bizarrement. Je crois que quand je m'emmerde au moins je peux me rincer l'oeil, en fait Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Erf

Je me demandais si avoir une femme morte était un prérequis à devenir un vaisseau de Lucifer (pour les humains) vu qu'il n'a pas l'air de convaincre les gens autrement que comme ça Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 658304
Sinon moi j'étais amoureuse de l'interprétation de Misha... Même si ça servait pas grand chose d'intéressant selon moi... Mais du coup, là, j'ai pas l'impression que ça soit plus intéressant... Luce qui s'intéresse à l'enfer...  Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Mellow

Salieri a écrit:Et pour le fun:
Interprétation du dialogue entre Cas et Mick.

I SHIP IT !!! I ship it
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Mar 25 Oct - 18:38
J'ADORE cette parodie Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Mer 26 Oct - 4:09
Alexa a écrit:
Me demande vraiment comment tu as fait pour la supporter pendant déjà 2 saisons, moi en un seul épisode, j'en peux déjà plus Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh
Tu crois que le perso pourrait enfin mourir cette saison? Ou ce sont des espoirs perdus d'avance? Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh

Ça a été une torture pendant la saison 10. Imagine ce que tu viens de voir pendant 10 épisodes d'affilée !!!

Sa présence a diminué dans la saison 11 et ça a l'air de suivre le même chemin dans la 12, mais ils ont pris la peine de la tuer puis de la ressusciter, donc mieux vaut ne pase compter sur un départ définitif.

Elle fait honte à tous les persos féminins de la série et il y a toujours ce problème d'interprétation de l'actrice qui m'horripile, mais les réalisateurs et scénaristes semblent en raffoler. Mais bon, Ruth Connell a l'air d'être quelqu'un de super sympa et très proche des fans et du cast, donc voilà.

Sinon Lexa, il faut absolument que tu regardes les épisodes 10x05 et 11x04. Tu ne le regretteras pas, crois-moi. Je peux t'envoyer les liens par MP.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Mer 26 Oct - 14:03
Ah ouais, j'imagine en effet le calvaire Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Erf
Bah voila, quand un acteur plait aux fans, peu importe ce que fait le perso, on garde le plus longtemps possible mais alors quand un acteur ou perso ne plait pas aux fans, allaient on s'en débarrasse (ex: Alona avec Jo qui devait devenir la girlfriend de Dean dans la saison 2)... J’espérais qu'ils en avaient un peu fini de trop écouter les fans de ce point-là mais on dirait que non Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Rolleyes Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh


Hum, je sais pas pourquoi mais j'ai peu de ces 2 épisodes en particulier? Me dis pas quu'y a la Rowena Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh
Sinon vas-y, envoie-moi ça par mp Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Happy
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Mer 26 Oct - 14:24
Salieri a écrit:Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, c'est réveil à 2h40. Mais ça vaut le coup  Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Smile  

Et pour le fun:
Interprétation du dialogue entre Cas et Mick.

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh génial ! Je ne vais voir que ça maintenant !

Pauvre Lexa qui découvre Rowena... Tu n'es pas trop traumatisée ? Parce que moi, je le suis toujours depuis sa 1re apparition (je n'ai rien contre l'actrice, c'est le personnage que je déteste)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Mer 26 Oct - 14:41
Nesumi a écrit:Pauvre Lexa qui découvre Rowena... Tu n'es pas trop traumatisée ? Parce que moi, je le suis toujours depuis sa 1re apparition (je n'ai rien contre l'actrice, c'est le personnage que je déteste)

Traumatisée non, juste dépitée avec son jeu d'actrice pour ce perso, qui est juste une torture, qu'elle soit encore là Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Rolleyes Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Ven 28 Oct - 4:23
...euh c'est quoi cette histoire de Sam violé ? Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Blink C'est au sens figuré ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Ven 28 Oct - 4:59
Non. Lady GROSSE P*TE s'est introduit dans son esprit pour coucher avec (toujours dans sa tête, comme un "fantasme" sauf qu'elle était vraiment dans son rêve) pour obtenir des infos.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Ven 28 Oct - 5:26
Mais si elle était déjà dans son esprit, pourquoi il fallait qu'en plus elle couche avec pour lui soutirer les informations ? Elle ne pouvait pas juste... l'interroger ? Cela avait un sens ou bien c'était juste pour déshabiller Jared ( enfin, j'imagine qu'il ne devait pas porter un col roulé ou une combinaison de décontamination durant la scène ) ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Ven 28 Oct - 9:31
J'imagine qu'il pouvait toujours refuser, donc elle a créé un cadre qui lui donnerait envie de répondre à ses questions. Pourquoi elle a pensé qu'il aurait envie de causer des chasseurs qu'il connait sur l'oreiller, par contre, mystère...
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Ven 28 Oct - 14:57
Spécial ! Lol en tout cas, merci pour l'explication.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Mar 1 Nov - 13:55
8/10

Autant le premier épisode, loin d'être mauvais, j'avais du mal à me remettre dans le bain, autant là j'ai vraiment réussi à me replonger dans supernatural.

J'ai bien aimé cette présentation d'un chanteur dépressif. C'est une proie facile pour Lucifer et c'est tout naturel qu'il a joué le coup de la femme pour lui faire dire oui.

Décidément, Mary elle est badass. Entre le 1er épisode où elle sauve Dean et Cass et là où elle se bat avec la femme des lettres.

Je ne sais pas quoi penser du patron de la femme des lettres mais je comprends mieux avec sa discussion avec Toni que cette dernière n'a pas agit selon les ordres. ça me parait plus logique que les britanniques cherchent d'abord à sympathiser avec les winchester pour les connaitre plutôt que de les torturer. C'est plus intelligents d'agir de façon subtile pour voir des infos que de manière bourrin.
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Ven 3 Mar - 0:55
Un bon petit épisode familial sympathique même s'il ne se passe pas grand chose c'est sûr, mais ce n'est pas le plus important, faut le temps de mettre en place le personnage de Mary.

Et pour une fois qu'une femme utile dans Supernatural ne meure pas au bout d'un épisode ça fait longtemps et ce n'est pas trop tôt. C'est ce qui manquait depuis la mort stupide de Charlie.

J'ai bien aimé le moment avec Sam et Mary, c'était touchant.

Pour la branche des Hommes de lettres anglaise, ça peut promettre à l'avenir, entre affrontement ou coalition... Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Erf

7/10
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum