The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

3 - 6%
0 - 0%
3 - 6%
6 - 12%
4 - 8%
5 - 10%
6 - 12%
10 - 20%
4 - 8%
8 - 16%
 
Total des votes: 49
 
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 14:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'exagère un peu, on n'est pas partis dans les noms d'oiseaux, mais Cuc a posé la même question que toi ("on a regardé le même épisode?") et un membre en particulier s'est vexé comme un pou et a passé son temps à dire qu'on l'avait traité de débile et qu'on se foutait de lui quand on lui demandait de développer pourquoi il avait aimé (alors que concrètement, on cherchait juste à comprendre). Good times Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Laugh  Toujours est-il que je comprends qu'un avis radicalement divergent peut surprendre.

Concernant le pourquoi, je pense que tu as le doigt sur quelque chose quand tu dis que tu zappes le mauvais si tu trouves suffisamment de bon. Je pense que tu pars du 10/10, c'est ta note par défaut. Un mauvais truc, tu descends à 9, un bon, tu remontes à 10. C'est ça? Je ne fonctionne pas du tout comme ça. Je plaque la proportion de trucs que j'ai aimés sur l'échelle de notation, donc si j'ai aimé un tiers des trucs que j'ai vus, ce sera 3 ou 4, si j'ai aimé deux tiers, 7, etc... Je n'efface rien, je prends tout en compte et aussi j'adapte selon leur importance (ça concerne tout l'épisode ou juste un passage?). S'il y a du mauvais, ça ne mérite pas 10, s'il y a du bon, ça ne mérite pas 0. Ici, le début m'avait de toute façon mise dans une rage noire, donc la note allait forcément être pourrie, tu rajoutes l'écriture des personnages qui est juste abyssale, les gags lourdingues et les problèmes de structure d'intrigue dont ces scénaristes en particulier ont l'habitude et c'était fini. Zéro pointé, avec quand même une mention honorable aux acteurs qui ont fait ce qu'ils ont pu, même si ça n'a pas suffi. D'où ma note et la critique incendiaire qui va avec.

Je ne vais pas dire qu'on n'a aucune exigence. Déjà parce que SPN nous a clairement habitués à beaucoup, mais aussi parce que j'avais adoré l'épisode précédent. Maintenant, comme je l'ai dit, on savait tous que cet épisode serait un Buckleming, on connait leur gestion de la structure et leur manque de subtilité, on aurait été surpris d'avoir un épisode parfait. Mais justement, je trouve ça d'autant plus grave qu'on ait été déçus alors qu'on s'attendait déjà à du médiocre.

Mais ce n'est que mon opinion, évidemment Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 333986 Au moins on sera tous d'accord en disant "vivement la semaine prochaine!" Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 573160

Edit: @Lachieuse: si nos avis ne te reviennent pas, te sens pas obligée de rester. Bonne continuation Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Smile
LaChieuse
LaChieuse
***BANNI***
Féminin
Age : 32
Messages : 8
Frère Préféré : Lucifer
Inscription : 22/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 14:08
En attendant vous faites fuir les gens qui apprécient toujours la série avec toute votre négativité, je dis ça, je dis rien Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 333986
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 14:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
Oh ben mince, alors, c'est trop triste, ça. Faire fuir des gens comme toi, qui s'inscrivent juste pour nous insulter, on va jamais s'en remettre Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Rolleyes

Edit: Du coup, Thomas, finalement, si, on en est arrivés aux insultes personnelles et aux noms d'oiseaux Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Laugh


Dernière édition par Salieri le Sam 22 Oct - 14:13, édité 1 fois
LaChieuse
LaChieuse
***BANNI***
Féminin
Age : 32
Messages : 8
Frère Préféré : Lucifer
Inscription : 22/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 14:12
Bonjour, c'est la deuxième fois que je m'inscris, je tenais à le refaire pour simplement dire que Buckner et Leming sont des clowns incompétents !

Bien entendu leur épisode était de la pure daube, donc je mets 1/10 !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 14:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ces autres sont aussi libres de changer de crèmerie s'ils ne sont pas foutus d'accepter une opinion qui ne correspond pas à la leur. Tu remarqueras qu'il y a des membres qui ont aimé l'épisode mais qu'on ne les insulte pas, NOUS.

Prends un peu exemple sur nous, au lieu de rager. On pourrait croire que tu as des règles violentes Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 333986
LaChieuse
LaChieuse
***BANNI***
Féminin
Age : 32
Messages : 8
Frère Préféré : Lucifer
Inscription : 22/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 14:19
Ils accepteraient votre opinion si vous parliez correctement sans enfoncer qui que se soit. A savoir le travail fournis par autres directeurs, scénaristes, producteurs ou acteurs Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 333986

Non merci ça ira... Je tiens pas à devenir aigrie Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 467959
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 14:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Laugh

Si tu ne veux pas devenir aigrie, commence par ne pas perdre ton temps à t'inscrire sur un forum exprès pour en insulter les membres. ça pourrait aider.
LaChieuse
LaChieuse
***BANNI***
Féminin
Age : 32
Messages : 8
Frère Préféré : Lucifer
Inscription : 22/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 14:30
Bonjour, c'est la deuxième fois que je m'inscris, je tenais à le refaire pour simplement dire que Buckner et Leming sont des clowns incompétents !

Bien entendu leur épisode était de la pure daube, donc je mets 1/10 !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 14:40
C'est surtout un forum avec un règlement à respecter. Si tu tiens à en insulter les membres, tu n'y resteras pas longtemps.

Aussi je trouve triste que tu n'aies visiblement rien de plus intéressant à faire de ton samedi que de troller un forum juste parce que quelques membres ne partagent pas ton opinion sur une série, mais chacun ses hobbies Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Laugh

Tant que j'y suis, une pensée folle me vient: et si tu nous disais en quoi tu le trouves si génial, cet épisode? Histoire d'être plus constructive que "vous êtes des gros rageux"? En plus on reviendrait au sujet, ce serait top.
LaChieuse
LaChieuse
***BANNI***
Féminin
Age : 32
Messages : 8
Frère Préféré : Lucifer
Inscription : 22/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 14:53
Ouais enfin j'ai été tout aussi respectueuse dans mes propos que vous dans les vôtres, on visait juste pas la même chose hein... Donc si je suis censurée, désolé mais des personnes comme Alice devraient l'être aussi ! De plus une insulte pour moi c'est p*te ou c*nasse. Je ne fais qu'exprimer un avis, et normal qu'il est été virulent car c'est décevant de voir autant de haine sur un forum de fans !

En même temps j'ai bossé toute la semaine et je suis malade, donc je vais pas aller faire du shopping Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Gdsourir Oui je sais ma vie est passionnante mais vue que tu te posais la question... Et ce n'est pas un troll, étant donné que je pensais ce que j'ai dis Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 658304

J'ai aimé l'épisode de A à Z, et j'ai donc mis la note de 10 (soyez pas choqués !). J'ai été perturbé par le début, j'ai même douté sur le fait que se soit vrai ou non... Et au final j'ai trouvé que ça manipulait aussi bien le spectateur que Sam lui même. Je redoutais énormément le changement d'hôte de Lucifer, étant une grande fan de Mark Pellegrino j'étais pas vraiment contente de cette décision. Au final je suis la première à apprécier le nouveau, je trouve que l'acteur a un truc (comme 99% du cast en faite Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Gdsourir). J'ai beaucoup aimé le parallèle avec Nick, on voit aussi que Lulu n'est plus du tout aussi patient, et bien plus fourbe qu'avant...  Ce qu'ils ont fait du retour de Mary je suis juste super fan. Le personnage est extra, une vraie badass à la Winchester qui a su conserver le côté doux d'une mère ! Le relation un peu gênante avec les garçons est parfaite. Le dialogue avec Sam m'a fait fondre en larmes... Trop de feelings Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Cry Et sinon je déteste toujours autant Toni, si ce n'est plus... J'ai envie de rentrer dans l'écran et de lui faire subir pleins d'atrocités Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 604629

Voilà ? Happy ?

Sur ce, bon après-midi !
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 14:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
*sirote son thé*

Qu'il est doux et agréable de se faire agresser de bon matin.

J'ai argumenté mon avis et j'ai rien de plus à ajouter. J'estime avoir un droit de réaction quand on me prend pour une conne. Si Ross-Leming et Buckner étaient juste mauvais, je m'acharnerais pas autant, mais je considère que leurs idées sont terrifiantes et même franchement dommageables pour l'audience, ce qui rend le truc impardonnable à mes yeux. Après bon si ça vous gêne pas tant mieux, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise ?

Sur ce j'm'en vais insulter des gens au hasard dans la rue, parce que c'est apparemment mon occupation favorite. A pluche !

avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 15:04
Il y a un règlement à respecter certes. Quand un membre se sent insulté parce qu'on le trouve bête d'avoir pensé si ou ça, c'est la même chose. On va me dire "si t'es pas contente, pars". Mais j'aime bien ce forum en fait. Donc j'aimerais pas qu'il devienne une décharge à messages vulgaires remplis de négativité inutile. C'est pas le but du forum je pense.
La demoiselle ci-dessus dit, certes avec virulence, ce que tout le monde (ou presque peut-être) pense tout bas. Donc non elle ne trolle absolument pas à mon avis. Peut-être que ça va enfin permettre de lire des messages qui ne rebutent pas les visiteurs. C'est énervant de voir autant de négativité à chaque fois qu'on vient sur le topic des avis. C'est un fait, il suffit de lire le forum. Chacun est libre de s'exprimer sur un épisode, mais sans vulgarité c'est mieux je trouve. Le forum est plus attractif comme ça à mon sens et ça donne plus en vie aux gens de venir et de partager leurs ressentis quels qu'ils soient.

LaChieuse, parmi les votes 10/10 je crois que tu es la première que je vois expliquer sa note Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 333986
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 15:06
Réputation du message : 100% (3 votes)
LaChieuse a écrit:En attendant vous faites fuir les gens qui apprécient toujours la série avec toute votre négativité, je dis ça, je dis rien Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 333986

Ben merde je suis toujours là pourtant Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Gdsourir
Et malgré tout désolé ça va vous choquer mais j'accepte facilement les avis de ceux qui n'ont pas aimé l'épisode. Le minimum serait quand même de les respecter aussi !!
Oui j'ai été surprise de leurs notes et avis mais ce sont les leurs, point, ya pas à discuter surtout que tout le monde a développé son avis sur le pourquoi du comment.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 15:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
@ Alice: N'oublie pas de prendre un Spasfon Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 333986

@ Lya:
Lya a écrit:La demoiselle ci-dessus dit, certes avec virulence, ce que tout le monde (ou presque peut-être) pense tout bas.

D'après les + de son message, trois personnes. "Tout le monde", c'est quand même sacrément exagéré.

@ Heaven: merci.

Allez, incident clos.

@ LaChieuse (va vraiment te falloir un autre pseudo), c'est pas plus agréable de partager son avis sans agresser personne? Parce que oui, pour la plupart, moi comprise, on est très francs, mais on est ouvert à la conversation, sinon on ne serait pas ici. Aussi, "insultes", ça englobe tout ce qui est insultant, pas juste les gros mots.

Je ne suis pas d'accord avec ton opinion, tu t'en doutes, j'ai déjà dit pourquoi et je te renvoie à ma critique si tu veux des arguments, mais oui, happy de voir qu'on en revient au sujet. Concernant Rick Springfield, vu que je ne l'avais pas mentionné, je n'ai rien contre, d'ailleurs je trouve que son personnage, une rock star has been, correspond bien à Lucifer, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il avait le même charisme que Pellegrino. J'ai le même souci que j'avais eu avec Ruby 2.0, en fait, je ne reconnais pas le personnage. Aussi je trouve que le coup de la femme morte, c'est une facilité scénaristique qu'on a déjà eue avec Nick et Sam. Que ce soit le modus operandi de Lucifer, je veux bien, mais justement, on le connait, on n'en avait pas besoin. Aussi je trouve qu'on a introduit le nouveau Lucifer un peu trop vite, mais ça, ce sera confirmé ou infirmé avec le reste de la saison. Faut voir.


Dernière édition par Salieri le Sam 22 Oct - 15:14, édité 1 fois
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 15:13
Whaou, je vais taffer et quand je mate le forum à la pause, que vois-je ?!
C'est drôle comme les gens se sentent agressés alors qu'on ne les a pas insultée ou quoi. Hey, ce n'est pas parce qu'on a pas aimé un episode de ta série préférer qu'il faut sortir les crocs. Il faut relativiser un peu les enfants. Ce n'est qu'une série. Certe géniale, mais une série quand même.
Et puis, apparement, c'est un concours de +1 alors voilà ma contribution ! C'est pas parce qu'on a des +1 en disant tout et n'importe quoi que ça a forcément plus de valeur. Parce que dans ce cas, je peux aussi mettre des plus pour des posts de smiley ! Lol
LaChieuse
LaChieuse
***BANNI***
Féminin
Age : 32
Messages : 8
Frère Préféré : Lucifer
Inscription : 22/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 15:23
Mmh justement XuanCuc, ce que tu viens de dire là peut être insultant pour certains fans "ce n'est qu'une série"... Désolé mais pour certains c'est bien plus que ça !

Et merci Lya au passage Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 333986

Pour ce qui est de donner son opinion, c'est pas vraiment ça le problème, mais la façon de le faire ! C'est bien d'être franc, mais on peut être franc sans être méchant...

Désolé mais je ne pense pas revenir sur le forum, j'avais juste besoin de lâcher ce coup de gueule car c'était trop pour moi !

Sur ce, bonne continuation Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 318904
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 15:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
ce que tu viens de dire là peut être insultant pour certains fans "ce n'est qu'une série"... Désolé mais pour certains c'est bien plus que ça !

Non mais avec tout le respect possible, si tu pars avec cette perception-là, t'es dans la mouise. Parce que oui, je comprends qu'une série puisse avoir de l'importance à tes yeux, mais faut relativiser, aussi. Tu joues pas ta vie à chaque épisode.

Pour ce qui est de donner son opinion, c'est pas vraiment ça le problème, mais la façon de le faire ! C'est bien d'être franc, mais on peut être franc sans être méchant...

Le problème, c'est qu'on est plusieurs à avoir été carrément offensés par ce qu'on a vu. Quand TU t'es sentie offensée par nos commentaires, tu nous as sauté à la gorge. Ben là, c'est un peu pareil, sauf que nous, on s'est limités à critiquer leur boulot au lieu de traiter Buckleming de rageux qui ont leurs règles. Rajoute à ça qu'on est à peu près tous francs de collier à la base, c'était évident que ça n'allait pas passer tout seul. Je comprends que ça t'ait surprise, mais ça arrive. Le bon côté, c'est qu'on donne des arguments pour justifier notre point de vue et que ces arguments, tu peux essayer de les réfuter pour faire avance le débat au lieu de directement nous en mettre plein la tronche.

Désolé mais je ne pense pas revenir sur le forum, j'avais juste besoin de lâcher ce coup de gueule car c'était trop pour moi

Ne le prends pas mal, mais ça m'étonnerait que le boss ne te ban pas à sa prochaine visite de toute façon Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Erf Bonne continuation à toi aussi, et surtout, continue à apprécier les épisodes, même si d'autres personnes n'aiment pas. Tant que toi, ils te rendent heureuse, c'est le principal pour toi.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 15:43
LaChieuse a écrit:ce que tu viens de dire là peut être insultant pour certains fans "ce n'est qu'une série"... Désolé mais pour certains c'est bien plus que ça !

Euh, j'adore la série mais ma vie ne tourne quand même pas autour. Si le centre de ta vie est la série, hey bien je te pleins sincèrement car franchement, ton existence doit être bien morne mais bon, chacun son probleme. Et tu as pensé à la fin de la série ? Car elle va bien arriver un jour...

LaChieuse a écrit:Désolé mais je ne pense pas revenir sur le forum
Bah je l'espère pour toi car si ce qu'on a écrit te choque au point d'en faire une syncope ou une dépression, il vaudrait mieux pour toi de ne pas revenir et te préserver.

LaChieuse a écrit:j'avais juste besoin de lâcher ce coup de gueule car c'était trop pour moi

Ouais, en gros t'es venu ici pour te soulager et ne pas avoir à entendre qui que ce soit. Aucunes discutions rien. Genre tu viens, tu lâches ton pet et tu repart tranquilou comme si de rien etait. C'est beau ça[/quote]
LaChieuse
LaChieuse
***BANNI***
Féminin
Age : 32
Messages : 8
Frère Préféré : Lucifer
Inscription : 22/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 15:49
Bonjour, c'est la deuxième fois que je m'inscris, je tenais à le refaire pour simplement dire que Buckner et Leming sont des clowns incompétents !

Bien entendu leur épisode était de la pure daube, donc je mets 1/10 !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 16:09
Non mais stop, là, sérieux, j'en ai marre. Les prochains messages, je les dégage. Je veux bien laisser tout le monde s'exprimer, même au-delà de ce qui est généralement accepté si ça peut nous amener quelque part, mais là, on s'enfonce dans une conversation stérile et pénible pour tout le monde donc ça suffit.

Cuc, ne te donne pas autant de mal, de toute façon, mademoiselle s'en va.
Mademoiselle, pareil, encore une fois, tout le monde n'a pas la même opinion que toi, apprends à l'accepter. Je sais, c'est difficile quand on est passionné (tu devrais voir ma tronche quand j'entends que Harry Potter, c'est nul), mais c'est nécessaire parce que sinon, tu vas passer ton temps à t'énerver pour rien.

Et maintenant, ici, c'est le pays du bonheur ou ça va chier, pigé? Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 16:12
Ptdr !!!!!! World peace ! C'est ça Amy ? Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 2317450855
Au moins j'ai remporté la palme avec 2 messages ! Si c'est pas beau ça ?! Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 558917
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 16:13
Félicitations, on te fera une couronne en papier Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Laugh

Maintenant, qui a quelque chose à ajouter concernant l'épisode et uniquement l'épisode?

Edit: je suis sérieuse. À partir de ce post, si ça ne concerne pas cet épisode, ça dégage.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 17:06
Pour ma part, c'est pas le meilleurs épisode loin de là mais il est passable. Je comprends vos dégout. Après chacun à sa perception.

Pour ma part, tous ce qui concerne, crowley/lucifer/ rowena, je m'en fou, j'avoue, je me suis fait chier devant eux.

Concernant la scène d'ouverture j'étais WTF, c'est pas possible mais rassurer que se soit une hallucination. J'avoue, ils auraient pu éviter de nous mettre ses scènes. ça faisait mal au yeux quoi .

Mais sinon, j'adore toujours voir Dean et Mary, voir leur relation, Mary qui doit s'habituer, le malaise qu'il y a entre eux. J'adore. Et puis Sam qui la revois. Sur le coup, je me suis dit, non, il manque ce côté émotion. Mais on la eu!!!! Et c'ets la meilleurs scène de cet épisode. J'ai adoré ce moment entre eux.

Et la scène de la tarte j'adore. Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Erf Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Erf Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Erf Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Erf Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Erf

Et je suis curieuse dans savoir plus sur ses British!!

Donc oui, c'est pas un épisode extraordinaire, mais tous n'est pas à jeter non plus. Il ya toujours des épisodes nul dans les saisons, c'est pas nouveau.

Pour moi ça sera un 6/10.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 18:01
Qu'est ce que vous pensez de Mick et de son comportement ?
Finalement, c'est lui qui me laisse le plus perplexe.
Un coup il dit à Tony qu'elle a outrepassé les ordres et ensuite dans la voiture, c'est comme si il etait d'accord avec elle.
Autre incoherence scenaristique ou ils sont de meche ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Sam 22 Oct - 18:09
Je ne lui fais pas confiance. En fait, ça me rappelle quand Hannah a débaroulé du Paradis pour "sauver" Castiel quand il s'était fait torturer par deux anges la saison dernière. Façon bon flic/méchant flic. Maintenant, même s'ils ne sont pas de mèche, je ne le sens pas. Je ne sais pas, il dégage un truc qui ne m'inspire pas. J'ignore s'il est de notre côté, mais tant que je ne serai pas fixée, je ne lui tournerais pas le dos et j'espère que Sam et Dean resteront sur leurs gardes.

Niveau incohérence scénaristique, c'est sa première apparition, donc incohérence avec quoi? Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Erf Faudra voir dans les épisodes suivants s'il garde la même ligne de conduite, pour savoir ça.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x02 "Mamma Mia"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum