The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
1 - 2%
2 - 4%
10 - 19%
14 - 26%
16 - 30%
10 - 19%
 
Total des votes: 54
 
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Ven 21 Oct - 19:09
9/10 : tu le sens mon enthousiasme ? (bon je tiens à préciser que j'étais bien bourré pour visionner cet épisode)

Depuis la saison 7, à chaque fin ou début de saison je me dis : le concept me plait mais putain ils en ont pas fait grand chose d'intéressant...
Et là totalement l'inverse pour ce début de saison 12 : le concept des Hommes de Lettre Britanniques me faisait pas du tout envie, quand au retour de Mary il me faisait plutôt peur dans le sens ils vont la gâcher... Et bien en fait ils en ont fait quelque chose de bien !

Sans doute de la redite, mais Mary super bien gérée, de l'humour : perso le démon qui est trop resté à posséder une adolescente et le coup de la banquette arrière de l'Impala (que j'avais vu venir gros comme un camion, Miku peut confirmer) j'étais morte de rire, même si alcool aidant, c'était bien drôle, ça fait du bien, on s'en fiche si c'est un peu facile, tant que ça marche...
Quand aux Hommes de Lettre, beeen... ils foutent la trouille ? Enfin les femmes de lettre pour le moment d'ailleurs. J'aime pas du tout Toni, arg ! Et son bras droit ben elle est badass de chez badass...
Puis c'est moi ou c'est bien hardcore et gore cet épisode ? Perso les scènes de torture je me sentais mal... Et le combat Dean Cas' Madame Bras Droit Badass c'était long et violent...
Personnellement j'apprécie, s'il faut ça.
Bon par contre... saison 11 Lucifer a bien confirmé qu'il n'a pas torturé Sam dans la cage, et là saison 12 Sam sort qu'il a été torturé par le diable en personne ? Bon ok même si c'est pas vrai ça sonne bien de le dire pour faire comprendre qu'on va pas craquer, mais...
Le seul bémol, c'est pourquoi maintenant Messieurs Dames les Hommes de Lettres ? Mais bon, ok, facilité scénaristique et je valide si on me fait quelque chose d'aussi bien que cet épisode pilote pour le reste de la saison !
Je reste par contre assez dégoûtée qu'ils aient décidé de garder Lucifer... Pour en faire quoi ? Pour quelles raisons ? Dan quel acteur ou actrice ? (pitié faites que ce soit une actrice). Déjà que ça m'a fait bien mal qu'ils nous l'aient ressorti saison 11 mais il y avait une logique, là... Son histoire devrait être finie.

Ah, et s'ils nous font un Sam/Toni je HURLE !
Parce que pauvre Sam, il a été manipulé toute sa vie, sa copine du bal de promo était un démon, Jess lui a été présentée par cause, je parle même pas de Ruby... Il a des traumas niveau confiance et torture à ne pas savoir qu'en faire, je pense qu'il ne peut pas tomber amoureux d'une fille avec qui ça a commencé en menace et torture et lui même lui a bien promis la mort... Donc même de la part de Toni après s'être faite étranglée et tout ce qu'elle pense de lui depuis des années... en plus c'est pas correct vu que Sam est sa mission. Je l'aime pas, elle est super froide, mais elle fait une très bonne méchante, mais j'espère vraiment qu'ils ne vont pas nous sortir un romantic interest avec Sam...
ça ressemblerait trop à un espèce de truc tordu syndrome de Stockholm, en prime...
Puis même amicalement je vois pas comment ça marcherait après des débuts comme ça...


XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Ven 21 Oct - 19:24
Bon, ai-je besoin d'en rajouter ?! Tout a été dit. J'ai adoré mais il y avait quelques petits défauts d'où le 9/10
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Ven 21 Oct - 22:05
9/10 c'est une excellente reprise! puis comme il on dit, on retrouve bien le Castiel de la saison 4
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Sam 22 Oct - 1:21
Mon père a trouvé l'épisode très bien, et maîtrisé.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Sam 22 Oct - 10:24
Litany a écrit:
Bon par contre... saison 11 Lucifer a bien confirmé qu'il n'a pas torturé Sam dans la cage, et là saison 12 Sam sort qu'il a été torturé par le diable en personne ?

C'est dit à quel moment que Lucifer n'a pas torturé Sam dans la cage ? J'ai du louper ça.
Parce qu'au contraire, il fait des allusions plusieurs fois à ce qu'il lui a fait dans les periodes hallucifer. Et aussi plusieurs flashs backs que Sam a eu montrent des scenes de torture. Lorsqu'il est en flammes. Avec les chaines qui lui sortent du corps et même des paupieres... Death lui même avait dit que son ame avait été tellement torturée qu'elle etait en pieces et avait du batir ce mur dans son esprit pour mettre à l'ecart ses souvenirs trop traumatisants.
T'es sure ?
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Sam 22 Oct - 13:37
Oui mais Hallucifer n'était pas Lucifer. C'était l'esprit de Sam qui pétait un câble tout seul si je puis dire.

Non dans la saison 11, quand Sam revient dans la cage, Lucifer dit qu'il ne l'a pas touché lors de son dernier séjour mais que cette fois il va s'y mettre (je n'ai plus les paroles exactes). C'est juste avant qu'il commence à le frapper...
Malgré Hallucifer dans la saison 7, je n'ai jamais cru au fait que Lucifer ai torturé Sam dans la cage... Que Michael l'ai fait été plus logique. Ce qui aurait logique c'est que Michael tue Lucifer, aussi...
Bref, j'étais trop contente qu'il y ai cette réplique de Lucifer dans la saison 11... Jusqu'à ce qu'il se mette à taper sur Sam, lui dise des trucs chelous, l'emmène dans le passé de ses souvenirs et lui dise qu'il l'aime pas.
Je peux vais essayer de retrouver le passage. Mais s'ils le rezappe dans la saison 12 je vais hurler


Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Sam 22 Oct - 13:42
Ah moi je l'ai pas pris de la même façon cette réplique. Pour moi il disait justement que ce qu'il lui avait fait dans la cage la 1ère fois serait rien à comparer avec ce qu'il allait lui faire là.
Peut être que c'est une histoire de traduction. Faudrait que je re regarde l'épisode en question.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Dim 23 Oct - 3:48
Letti a écrit:Ah moi je l'ai pas pris de la même façon cette réplique. Pour moi il disait justement que ce qu'il lui avait fait dans la cage la 1ère fois serait rien à comparer avec ce qu'il allait lui faire là.

C'est exactement ça.
DarkShine
DarkShine
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 57
Messages : 508
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre
Inscription : 08/10/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Dim 23 Oct - 16:17
Super épisode de reprise avec les retrouvailles émouvantes de Mary-Dean et Dean-Castiel, un peu rapide dommage, mais il y avait la recherche de Sam à gérer.
Le seul truc qui m'a gêné dans cet épi, c'est la raison pour laquelle Toni enlève puis torture Sam : avoir des adresses d'autres chasseurs US. Elle ne pouvait pas déjà commencer par regarder dans le répertoire téléphonique de Sam avant de passer à des moyens si expéditifs ? Les MOL ne sont ils pas censés être des personnes cultivés et non barbares ? Bon je suppose qu'il fallait trouver une raison même un peu tirée par les cheveux pour séparer Sam et Dean afin qu'ils se retrouvent mieux plus tard.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Dim 23 Oct - 16:50
C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Dean était mort, Cas expulsé, limite il n'y avait même pas besoin de kidnapper Sam, ils auraient pu rester et fouiller le bunker au cas où Sam et Dean auraient gardé des fichiers avec les informations de contact des autres chasseurs qu'ils connaissent Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 121439
a-spn-fanatic
a-spn-fanatic
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Marie
Messages : 36
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Dim 23 Oct - 16:57
Oui, et puis en plus, y a Toni qui demande à Sam si ils ont un genre de patron, un "boss" qui leur des ordres, alors que, ils ont déjà clairement des aprioris sur les hunters made in USA qui, selon eux, ne sont pas assez organisés ou même bons à leur "job"...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Dim 23 Oct - 17:06
J'ai pensé qu'elle parlait d'un Bobby ou d'une Ellen. Des "chasseurs" qui avaient un réseau dont les Winchesters faisaient partie. J'ai eu un pincement au cœur Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Sad
a-spn-fanatic
a-spn-fanatic
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Marie
Messages : 36
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Dim 23 Oct - 17:18
Salieri a écrit:J'ai pensé qu'elle parlait d'un Bobby ou d'une Ellen. J'ai eu un pincement au cœur Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Sad

Ouais, mais même, Bobby ou Ellen n'étaient pas leur "boss"...
C'était déjà plus convivial que leur organisation de tarés psychopathes sadiques buveurs de thé !!
Ah, la belle époque de l'apocalypse... où tout le monde (où presque) était encore vivant...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Dim 23 Oct - 17:28
Ils n'étaient pas leurs chefs, mais ils avaient un réseau. Ils repéraient des affaires pour des chasseurs et la Roadhouse servait aussi de points de chute. Si Lady Grosse P*te voulait des noms de chasseurs, c'était des gens comme eux qu'il fallait qu'elle cherche.
a-spn-fanatic
a-spn-fanatic
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Marie
Messages : 36
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Dim 23 Oct - 17:32
C'est vrai, malheureusement, toutes les personnes que les Winchesters connaissaient sont décédés donc Lady Bitch n'aurait pas eu beaucoup de réponses à ses questions...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Dim 23 Oct - 17:34
Ouaip. Même si Sam avait voulu, des chasseurs encore vivants, ils n'en connaissent plus des masses. Par contre eux, tout le monde les connait Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Lun 24 Oct - 16:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon bah voila, ma 1ere com depuis 3 ans sur la série que j'avais stoppé au 8x20 ou 8x21, sais plus ça remonte Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Rolleyes Et aussi 1er épisode que je visionne depuis aussi cette même période et jusqu'à présent, je suivais la série via vos coms et ça me donnait pas vraiment l'envie de renouer avec elle^^

Et pour un épisode de reprise, je pense qu'il a tenu son objectif: que je me remette à la série, en croisant les doigts pour que je ne sois pas une nouvelle fois déçue!
La première raison qui m'a redonné envie de m'y remettre: Mary! Et je dois dire que je suis pas du tout déçue! Que ce soit ses retrouvailles déchirantes avec Dean (même si ça avait mal commencé^^) Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Wub la rencontre, on va dire tendue avec Castiel, j'adhère! J'ai aimé aussi la voir complètement perdue et dépassée par le fait d'être ressuscitée mais aussi et surtout le temps qui s'est écoulé et que ses petits garçons n'en sont plus Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Sad
La voir aussi ne sachant pas vraiment comment agir envers Dean, tout comme lui d'ailleurs, ce qui laisse une relation tendue. Mais j'ai adoré the passage quand Dean comprend ce que ses parents ont fait sur la banquette arrière  Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Laugh

J'espère qu'il y aura du développement dans la relation Mary/Castiel car j'ai aimé le voir la rassurer sur le fait qu'elle soit complètement paumée dans ce nouveau monde.
Puis voir Castiel comme ça, ça fait penser aux saisons de ses débuts avec son côté violent Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Gdsourir Avoir un petit mixe de ces deux côtés, j'aime!

Maintenant pour Sam, que dire, que le pauvre quoi, il en bave, même s'il a vécu pire que ça, c'est vrai mais crotte quoi Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Erf Le coup du chalumeau, brr Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Erf Par contre, comprends pas du tout les motivations de la grognasse, ouais, je peux même pas l'appeler par son prénom, tellement je la supporte pas Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Laugh Elle me semble connaître tellement de trucs, donc je vois pas à quoi ça sert cette torture...
Puis le coup que la branche anglaise tue les meurtriers avant qu'ils agissent: ouais, ce sont justes des barbares car toutes les créatures ne sont pas tous des meurtriers... Donc ouais, y a pas que des meurtriers qu'ils ont tué, ils ont dû massacrer des innocents aussi Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Sleep

Bon Crowley ne sert pas à grand chose dans cet épisode, de le voir courir après Lucy, qui n'arrête pas de changer d'hôtes; ses scènes auraient pu être mises dans le 2e et laisser la place à d'autres scènes sur les autres persos.
Un point que j'ai pas compris c'est Dean & Castiel qui se font avoir et mettre KO en deux secondes par cette fille car si j'enlève le combat avec Castiel, par rapport aux poings. Hum Dean, il fait figure d'amateur là, il a pourtant fait mieux par le passé pourtant...


Pour ma note, ça va être un joli 7.5/10! On va voir si le 2e épisode tient ses promesses ou pas.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mar 25 Oct - 3:47
Ça fait tellement plaisir de lire à nouveau tes comms Lexa !

Et tu n'es pas la seule à revenir pour cette saison, j'ai vu d'autres le faire dans des communautés différentes, après des pauses de plusieurs années.

Ça prouve quand même que Dabb a bien choisi son sujet.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mar 25 Oct - 9:01
Oh c'est gentil ça Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 56143

Ah oui, y a aussi le fait que ce soit Dabb aux manettes, c'était l'un de mes scénaristes préférés donc je croise les doigts qu'il ne se plante pas Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Laugh
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mar 1 Nov - 13:45
7/10

Je l'ai vue y a 3semaines donc faut que je me souvienne de mes impressions.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je n'étais pas hyper excitée par cette nouvelle saison. J'ai bien aimé mais sans plus.
En voyant la femme au chignon défoncer aussi facilement Dean et Castiel, j'me suis dis "n'importe quoi". Puis en lisant les commentaires j'ai réalisé que le truc métallique qu'elle a mis à ses points était surement un truc magique lui donnant une surforce.
J'ai mis du temps aussi à me rapeller pourquoi Castiel est tombé telle une bombe du ciel.
Mary, ça va au fait. L'actrice semble bien jouer et elle est bien amené.

Crowley semble s'être donné une mission et j'aime bien car je le préfère à poursuivre lucifer que de rester assis dans un coin à ne rien faire.
Sadean
Sadean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 82
Frère Préféré : Sa(m)dean
Inscription : 09/08/2012

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Sam 26 Nov - 22:33
Bon bon bon, pour la première fois depuis 5 ans, je loupe le coche de la reprise, trop de choses à faire. Je viens donc de visionner le premier épisode de cette saison 12.
Et... j'ai mis un 9/10. Je ne vais pas en faire trois tonnes, vous avez tout dit, mais j'ai adoré ce premier épisode. Mary change vraiment toute la dynamique. La scène de retrouvailles avec Dean ne m'a vraiment pas déçue, elle m'a même bien touchée.
J'ai hâte hâte hâte qu'elle rencontre Sam.. en fait pendant tout l'épisode je ne pensais qu'à lui en me disant "le pauvre, s'il savait ce qui se passe du côté de Dean.."

Bref, le bon côté de commencer en retard c'est que j'ai les 5 prochains épisodes disponibles ahah, je m'en vais continuer mon visionnage en espérant que ça continue sur cette lancée !

PS : J'ai quand même été heurtée par quelque chose d'évident dans ce 12x01, l'âge de Dean... Pourtant je connais sa date de naissance mais.. quand il a dit "33" ans, j'ai compté 33 + 4 = 37, QUOI IL A 37 ANS.
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Jeu 2 Mar - 18:04
Alors c'était un épisode très familiale, pleins de souvenirs grâce à la nouvelle présence de Mary de retour! Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Laugh Cela apporte de la fraîcheur, elle n'a pas l'air trop perturbée par tout ça et se révèle très importante dans la futur chasse. Et c'est là qu'on se rend compte que Dean n'est plus le gentil petit garçon de 4 ans, mais le rebelle de bientôt 40 balai. Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Gdsourir

Sam qui se montre fort physiquement et surtout mentalement, je m'y attendais mais ça fait bien plaisir, et tout ça grâce au tourture que lui infligé Lucifer.

Lucifer qui vagabonde de vaisseau en vaisseau pour rester en vie, vraiment à survivre. Tout comme Crowley le misérable, qui tente de remonter dans l'estime des démons et se redorer le blason.

Bon les Hommes de lettres anglais, on ne sait encore pas grand chose, donc je ne jugerais pas. Mais force est de constater qu'ils sont bien performant dans la traque et la morts de tous les démons, etc.. Donc patience.

8/10
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum