The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
1 - 2%
2 - 4%
10 - 19%
14 - 26%
16 - 30%
10 - 19%
 
Total des votes: 54
 
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Dim 16 Oct - 20:46
Elle me fait penser à une Hermione sans expérience. Elle s'imagine qu'elle connait la vie parce qu'elle a étudié des tas de bouquins mais elle n'a jamais foutu un pied sur le terrain. Donc elle sait que dalle. C'est stupide et prétentieux de sa part donc j'attends avec impatience que son ego prenne un coup critique en pleine poire, histoire de la faire descendre de son grand cheval. Plus ce sera violent, plus je serai satisfaite.

Peut-être que quand ce sera arrivé, je pourrais l'apprécier et la trouver bien pour Sam. Mais je ne parierais pas ma main droite là-dessus, loin de là.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Lun 17 Oct - 2:36
Je suis assez surpris par le nombre de 7/10, je trouve la note un peu dure, à moins que vous ayez donné de moins bonnes notes aux premieres de Carver.

La partie la plus faible de l'épisode c'est définitivement Crowley mais ça ne représente que deux scènes et 3 minutes (j'ai compté Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 467959 )

Il y a tellement d'émotion dans cet épi, et la sensation globable que Dabb maîtrise son sujet. Je sens qu'on va être gâtés ces prochaines semaines (faudra juste serrer les fesses ce Vendredi).
lepidusaemilius
lepidusaemilius
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Clémentine
Messages : 141
Frère Préféré : Sam | Balthazar
Inscription : 20/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Lun 17 Oct - 13:48
La présence de Crowley est vraiment anecdotique, elle ne m'a nullement dérangé.
J'ai un peu peur pour celui de la semaine prochaine...
a-spn-fanatic
a-spn-fanatic
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Marie
Messages : 36
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Lun 17 Oct - 15:07
Salieri a écrit:Plus ce sera violent, plus je serai satisfaite.
Oh oui ! Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 415981 J'attends cette scène avec impatience aussi !!
Après moi, j'adore Crowley donc je préfère le voir dans des scènes un peu inutiles que ne pas le voir du tout. Après, ça met en place l'épisode 3 qui, il me semble, sera centré sur Luci Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Wub
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Lun 17 Oct - 17:38
Moi ce qui m'a surpris et qui ne cadre pas avec le personnage, c'est qu'ils aient eu directement recours à la torture.
Ils sont censés etre super organisés et professionnels contrairement aux americains auquels ils reprochent en gros d'être des gros bourrins incompetents et ils se comportent pire qu'eux avec les même mehodes. Et inefficaces en plus. Ils auraient du savoir que Sam serait trés difficile à faire craquer.
Il auraient surement pu interroger quelqu'un de moins resistant qui se serait montré plus cooperant.
Donc, bisarre quand même ces MOL anglais.

Moi aussi j'ai cru que quelque chose allait peut être arriver entre elle et Sam, mais quand on regarde la présentation du futur épisode... Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Dry
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Lun 17 Oct - 18:32
J'avoue que j'ai ricané en les voyant avec leur chalumeau. "On va te brûler, niark niark", meuf, le mec a été torturé pendant des siècles dans une cage en Enfer par Lucifer en personne. Reviens quand tu seras prête à jouer dans la cour des grands Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Laugh
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Lun 17 Oct - 20:00
Le pire c'est que Sam lui a dit qu'elle risquait pas de faire pire que Lucifer mais non elle s'est cru trop forte xD
a-spn-fanatic
a-spn-fanatic
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Marie
Messages : 36
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Lun 17 Oct - 20:20
Heaven. a écrit:Le pire c'est que Sam lui a dit qu'elle risquait pas de faire pire que Lucifer mais non elle s'est cru trop forte xD
Y a tellement de raisons de la détester, mais j'avoue que ça aide pas !!
Gunner
Gunner
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Prénom : Maël
Messages : 81
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/05/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Lun 17 Oct - 21:09
"Il auraient surement pu interroger quelqu'un de moins resistant qui se serait montré plus cooperant."

Après, si tous les hunters des Etats-Unis se baladent de motel en motel comme Sam et Dean durant les premières saisons, ça les rend plus difficile à localiser. Sam et Dean se sont posés au bunker depuis quelques années, et les MOL anglais connaissent son existence et sa situation. D'où le fait qu'ils se soient tournés d'abord vers les Winchester (même si ce sont pas les plus enclins à collaborer) pour ensuite obtenir d'eux une liste des hunters américains ainsi qu'un moyen de les contacter.
Après c'est une hypothèse et j'avoue que cette histoire du pourquoi exactement ils torturent Sam reste encore très floue, on en saura sûrement un peu plus cette semaine et les suivantes.

Quand a Toni, pour ce que j'en ai vu, elle a probablement 0 expérience du terrain (ce qui est aussi le cas des MOL américains, à l'origine), sa notion de torture (on chatouille un peu le méchant et il passe aux aveux) est probablement très éloignée de la réalité. Comme dit Sam, c'est juste un accent dans un costume..
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Lun 17 Oct - 21:37
Il ne faut pas non plus oublier que les Winchesters se sont pas mal fait remarquer ces dernières années. Je ne crois pas que ce soit le cas de beaucoup d'autres chasseurs. Étant les seuls descendants vivants des MOL américains (ou presque, il y a Eileen), ce n'était pas forcément difficile de deviner que c'était eux qui avaient relancé le bunker de Lebanon, ce qui les rendait facile à localiser, comme dit Gunner. Et je ne pense pas qu'il ne soit question QUE de récupérer des noms de chasseurs. Lady Connasse a parlé de l'Apocalypse et des Winchesters qui devraient répondre de leurs actions. Les autres chasseurs sont peut-être plus un bonus que le but principal de l'enlèvement de Sam. On en saura plus dans les prochains épisodes.

J'aimerais bien la voir rencontrer Lucifer, en fait. Histoire qu'elle se rende un peu compte d'à qui elle a affaire Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 190736
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mar 18 Oct - 3:55
Gunner a écrit:"Il auraient surement pu interroger quelqu'un de moins resistant qui se serait montré plus cooperant."

Après, si tous les hunters des Etats-Unis se baladent de motel en motel comme Sam et Dean durant les premières saisons, ça les rend plus difficile à localiser. Sam et Dean se sont posés au bunker depuis quelques années, et les MOL anglais connaissent son existence et sa situation. D'où le fait qu'ils se soient tournés d'abord vers les Winchester (même si ce sont pas les plus enclins à collaborer) pour ensuite obtenir d'eux une liste des hunters américains ainsi qu'un moyen de les contacter.
Après c'est une hypothèse et j'avoue que cette histoire du pourquoi exactement ils torturent Sam reste encore très floue, on en saura sûrement un peu plus cette semaine et les suivantes.

Quand a Toni, pour ce que j'en ai vu, elle a probablement 0 expérience du terrain (ce qui est aussi le cas des MOL américains, à l'origine), sa notion de torture (on chatouille un peu le méchant et il passe aux aveux) est probablement très éloignée de la réalité. Comme dit Sam, c'est juste un accent dans un costume..

Totalement d'accord avec tout ça ! Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Cool
lepidusaemilius
lepidusaemilius
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Clémentine
Messages : 141
Frère Préféré : Sam | Balthazar
Inscription : 20/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mar 18 Oct - 10:35
J'ai eu la même surprise que toi, Patricia. Je me suis demandé une bonnr partie de l'épisode pourquoi elles torturaient Sam. Bon, Tini l'avait dit dans le final de la saison dernière, et elle en a rajouté dans ce premiere... Mais pourquoi passer aussi rapidement à la torture alors que les britanniques sont sensés être davantage civilisés que les américains ?? Sammy... D:
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mar 18 Oct - 10:54
Civilisés, visiblement, c'est vite dit. Leur politique de l'immigration des surnaturels me parait plutôt barbare et expéditive, personnellement.
a-spn-fanatic
a-spn-fanatic
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Marie
Messages : 36
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mar 18 Oct - 11:20
Salieri a écrit:Civilisés, visiblement, c'est vite dit. Leur politique de l'immigration des surnaturels me parait plutôt barbare et expéditive, personnellement.
Oui, et même je trouve assez prétentieux (et un peu irréaliste) qu'elle dise qu'il n'y a pas eu de morts dues au surnaturel au Royaume-Uni depuis je ne sais plus quelle année...
De ce qu'on a vu, la seule différence c'est que, au lieu de tuer sur le terrain, ils capturent la créature pour la tuer ailleurs... C'est pas parce qu'ils mettent des tabliers pour décapiter des vampires qu'ils sont mieux que les hunters américains... Faudrait voir un peu les moyens qu'ils ont et que Sam et Dean n'ont pas...
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mar 18 Oct - 11:53
Non, si j'ai bien compris, ils préferent prevenir que guerir.
Ils partent du principe que tous les surnaturels sont malefiques et potentiellement des tueurs.
Ils les reperent et les eliminent des qu'ils posent un pied en angleterre, en etant alertés par les symboles qui sont tracés partout etq ui fonctionnent comme des alarmes.
Effectivement, ça doit être rudement efficace, mais ne fait aucune distinction entre les creatures reellement dangereuses et celles qui ne le sont pas.
lepidusaemilius
lepidusaemilius
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Clémentine
Messages : 141
Frère Préféré : Sam | Balthazar
Inscription : 20/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mar 18 Oct - 12:11
Je pense/espère que tout cela, ou au moins une bonne partie, sera développé au cour de cette saison. :D
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mar 18 Oct - 15:57
C'est ça, Patricia. Du coup c'est facile de dire "aucun surnaturel n'a tué de civil anglais depuis 50 ans". Normal, on les exécute sans distinction dès leur arrivée juste parce qu'ils ne sont pas humains. Donc ouais, on a abattu des tueurs en puissance et donc sauvé leurs potentielles victimes, mais les milliers d'innocents qu'on a tués dans le tas, ils comptent pas? Combien de Benny, de Garth, de Kate, de Meg, d'Amy, de Lenore parmi tous ceux qui ont été exécutés 40 minutes après leur arrivée en GB? Ils sont pas humains donc on s'en fout, c'est ça? Et ils se croient mieux que les Winchesters alors qu'ils sont aveuglés par leurs préjugés pourris?

Pauvre fille, va. Rien que pour ça, Lady Connasse (et tous les MOL UK avec elle) me DÉGOÛTE et ça me ferait carrément mal que Sam finisse avec. Qu'ils crèvent tous avec leur complexe de supériorité et leur principe de tuer d'abord et poser des questions ensuite.

Ouais je suis colère. C'est qui leur boss, sérieux? Trump?
a-spn-fanatic
a-spn-fanatic
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Marie
Messages : 36
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mar 18 Oct - 16:46
Salieri a écrit:Ouais je suis colère. C'est qui leur boss, sérieux? Trump?
Haha, tu m'as tué, en plus je suis en cours c'est pas discret. Mais oui, moi aussi rien que de penser au MOL UK je m'énerve toute seule. J'ai hâte que les Winchesters les massacrent tous !!
Sinon, vous pensez que Toni survivra le prochain épisode ?? Survivra Dean ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mar 18 Oct - 16:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Not sorry  Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Cool

Pour Lady Connasse, ouais, même si ça ne m'enchante clairement pas. Ils se sont donné la peine de l'introduire (avec son gosse et tout) dans le finale de la saison dernière, je doute qu'ils s'en débarrassent aussi vite. J'espère qu'ils essaieront au moins de la rendre appréciable, même si pour moi, c'est vraiment pas gagné.
a-spn-fanatic
a-spn-fanatic
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Marie
Messages : 36
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mar 18 Oct - 17:00
Salieri a écrit:Not sorry  Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Cool

Pour Lady Connasse, ouais, même si ça ne m'enchante clairement pas. Ils se sont donné la peine de l'introduire (avec son gosse et tout) dans le finale de la saison dernière, je doute qu'ils s'en débarrassent aussi vite. J'espère qu'ils essaieront au moins de la rendre appréciable, même si pour moi, c'est vraiment pas gagné.
Je voulais te citer mais j'ai appuyer sur la croix #fail Oui, je pense que tu as raison... Malheureusement... Ce n'est pas gagné pour moi non plus...
lepidusaemilius
lepidusaemilius
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Clémentine
Messages : 141
Frère Préféré : Sam | Balthazar
Inscription : 20/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mar 18 Oct - 17:32
Je garde l'espoir que quelque chose de bien soit fait avec.

Erratum : Avec Toni* Peu m'importe la branche britannique et ces "anciens".
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mar 18 Oct - 21:48
Salieri a écrit:C'est ça, Patricia. Du coup c'est facile de dire "aucun surnaturel n'a tué de civil anglais depuis 50 ans". Normal, on les exécute sans distinction dès leur arrivée juste parce qu'ils ne sont pas humains. Donc ouais, on a abattu des tueurs en puissance et donc sauvé leurs potentielles victimes, mais les milliers d'innocents qu'on a tués dans le tas, ils comptent pas? Combien de Benny, de Garth, de Kate, de Meg, d'Amy, de Lenore parmi tous ceux qui ont été exécutés 40 minutes après leur arrivée en GB? Ils sont pas humains donc on s'en fout, c'est ça? Et ils se croient mieux que les Winchesters alors qu'ils sont aveuglés par leurs préjugés pourris?

Pauvre fille, va. Rien que pour ça, Lady Connasse (et tous les MOL UK avec elle) me DÉGOÛTE et ça me ferait carrément mal que Sam finisse avec. Qu'ils crèvent tous avec leur complexe de supériorité et leur principe de tuer d'abord et poser des questions ensuite.

Ouais je suis colère. C'est qui leur boss, sérieux? Trump?

AMEN
Je n'aurais pas mieux dit
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mer 19 Oct - 0:21
Moi je trouve que c'est juste irréalisable leur truc du "aucun surnaturel n'a tué de civil anglais depuis 50 ans". Non mais juste comment ils arrêtent les démons, ils diffusent un exorcisme dans tous le pays H24 , 7/7? C'est pas parce qu'un radar leur dit qu'il y a un vilain méchant pas beau quelque part qu'ils vont réussir à l'avoir d'un coup, ils doivent bien se défendre untant soit peu non?

Mais à part ça l'épisode était très bien (enfin non le démon qui fait sa crise d'adolescente c'est juste n'importe quoi et c'est pas drôle )
a-spn-fanatic
a-spn-fanatic
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Marie
Messages : 36
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mer 19 Oct - 0:30
Letti a écrit:Moi je trouve que c'est juste irréalisable leur truc du "aucun surnaturel n'a tué de civil anglais depuis 50 ans".

Oui, je suis d'accord. Je me disais même la même chose rapport aux fantômes. Après tout, il doit bien y en avoir un peu, non? Des poltergeists ? Peut-être qu'elle parlait plus des créatures genre vampires, loup-garous, shapeshifters... Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 121439
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Mer 19 Oct - 3:24
Letti a écrit:Moi je trouve que c'est juste irréalisable leur truc du "aucun surnaturel n'a tué de civil anglais depuis 50 ans".

C'est peut-être juste un mythe, de la propagande pour garder les MoL bien organisés et pour qu'il leur vienne pas l'envie de changer quoi que ce soit. Bref, pour s'assurer que le métier de chasseur n'existe pas, parce qu'on sait que c'est quelque chose qu'ils détestaient, même aux US. Ça serait intéressant de tourner ça comme ça.

Il faut aussi que Toni soit mise au contact de créatures surnaturelles bienfaisantes, à commencer par Castiel.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x01 "Keep Calm And Carry On"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum