The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Dim 12 Juil - 16:29
OH PUTAIN LE TRAILER SPECIAL SDCC Hannibal - Page 2 Blink Hannibal - Page 2 Blink

On va mourir dans la deuxième partie de saison, ça a juste l'air grandiose Hannibal - Page 2 Wub
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Dim 12 Juil - 16:49
OUI. Je suis déjà folle des scènes entre Francis et Reba.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Dim 12 Juil - 18:05
Owi ils ont tellement bien casté Reba ! De tous c'est le premier perso où j'me dis "wow, c'est exactement comme ça que je l'imaginais". J'ai aussi hâte de voir ses scènes avec Francis. Malgré le côté creepy, j'adore leur histoire.

J'suis contente de pas avoir vu le film en fait parce qu'au moins j'vais pas comme d'autres passer ma vie à comparer les performances de Ralph Fiennes et Richard Armitage (y a genre limite que ça comme commentaires sur la vidéo du trailer et comment vous dire que ça va deux secondes mais voilà). Ce que je vois, c'est que c'est super beau, comme d'hab.

C'est vraiment perturbant de voir Hannibal et Will presque revenus au point de départ. Le "Dr Lecter" m'a glacé le sang. MES BEBES JE PROTESTE.

C'est carrément pervers de nous filer ça alors que l'autre arc est pas terminé en fait. Parce que là j'ai envie que ça se finisse mais j'ai pas envie que ça se finisse si tu vois ce que je veux dire Hannibal - Page 2 604629

Et pour Bedelia, puisque tu te posais la question, Gillian a bien dit qu'elle serait aussi pas mal présente en deuxième partie de saison et qu'elle entretiendrait avec Will le même rapport "than a wife and a mistress". Elle n'a pas précisé qui était la maîtresse et qui était la femme d'Hannibal dans cette configuration Hannibal - Page 2 Laugh
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Dim 12 Juil - 18:32
Je sais pas trop comment j'imaginais Reba pour être honnête, mais je la trouve parfaite, elle me fait déjà craquer !

De mon côté j'ai vu le film plus d'une fois, mais de la même façon que les prestations d'Anthony Hopkins & Edward Norton me semblent assez incomparables à celles de Mads et Hugh, je pense pas que ça posera pas problème. Ce sont deux interprétations très différentes, l'une ne m'empêchant pas d'apprécier l'autre.

C'est vraiment perturbant de voir Hannibal et Will presque revenus au point de départ. Le "Dr Lecter" m'a glacé le sang. MES BEBES JE PROTESTE.

Aaaaah non arrête. Autant je comprends bien l'effet de parallèle avec la saison 1, autant ça me brise le cœur de les voir revenus à ce point là, surtout considérant l'ellipse de trois ans qu'il y a entre les deux arcs et le fait que, très probablement, ce sera la première fois qu'ils se renverront après tout ce temps. D:
Maaaais, une intervieweuse a demandé à Hugh Dancy au Comic Con si le dernier épisode avait tué la bromance entre les deux persos et il a répondu "Oh, it's just getting started. I mean, if a bit of a kind of awful violence was gonna end it between us, we would've tapered it off a long time ago. It's just bringing us closer" (x) Donc, gardons espoir. (Au passage, j'adore comment Mads et Hugh parlent de leurs persos à la première personne, c'est adorable)

C'est carrément pervers de nous filer ça alors que l'autre arc est pas terminé en fait. Parce que là j'ai envie que ça se finisse mais j'ai pas envie que ça se finisse si tu vois ce que je veux dire Hannibal - Page 2 604629

Je comprends totaaaaalement. J'avais pas du tout envie que l'arc se finisse mais en voyant ça j'ai hâte de passer à l'arc Dragon Rouge et maintenant je ne sais plus du tout ce que je veux.

Du coup pour Bedelia j'ai vu ça oui, ça me surprend qu'elle reprenne son rôle originel dans l'histoire mais j'aurais dû m'en douter que Fuller ne la ferait pas partir ainsi. Et puis, il est temps d'avoir ces flashbacks avec Zachary Quinto ~
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Lun 13 Juil - 0:29
Je me doutais bien qu'on se dirigeait vers une nouvelle apothéose niveau Hannigram mais j'ai toujours la peur de la fin du roman qui me taraude. A tête reposée, ça me semble impossible que Will reste avec Molly à la fin. J'ose espérer que Francis essaiera effectivement de tuer Will mais qu'Hannibal s'échappera pour le sauver (même si c'est juste parce que si quelqu'un doit le tuer ce sera lui et personne d'autre). Après ils s'enfuient pour convoler comme prévu et on termine en beauté sur l'opéra de Buenos Aires. Tout le monde est content Hannibal - Page 2 Gdsourir

Putain quand j'ai vu Zach dans le trailer j'ai poussé un cri de joie. Je dois bien avouer qu'avec tout ce qui s'est passé je l'avais complètement oublié, mon pauvre chéri, mais maintenant je les VEUX, ces flashbacks.
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Lun 13 Juil - 0:48
Oui, pareillement pour la fin, j'ai pas envie que ça s'achève avec un Will Graham seul, défiguré et alcoolique D: C'est vrai que dans la configuration de la série je vois mal Hannibal envoyer Dolarhyde le tuer, il a pas tellement apprécié quand Will lui a envoyé Matthew Brown Hannibal - Page 2 Laugh Par contre Molly je la vois pas rester jusqu'au bout non plus. Mais j'ai vraiment peur pour le final, j'suis pas prête pour un Mizumono 2.0 D: Et si Hannibal s'échappe à la fin ça va encore plus me frustrer de pas avoir de saison 4 u__u
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Lun 13 Juil - 1:08
C'est clair que rien que l'idée de les voir séparés pour de bon à la fin me donne des frissons d'horreur. Je pense que ça ferait un poil redondant, quand même, donc je garde espoir.

(Et il a le droit d'envoyer Francis le tuer par vengeance tant qu'il se rend compte de son erreur et va quand même le secourir à la dernière seconde Hannibal - Page 2 604629 )
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Lun 13 Juil - 2:25
Oui, espérons, ils se font assez de mal comme ça ;w;

(Dans ce cas de figure ça passe, oui ~ Je me dis d'ailleurs qu'on a peut-être des chances pour que Hannibal secoure Will dans le prochain épisode comme il le fait normalement avec Clarice, en tout cas je prie très fort pour que ce soit le cas.)
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Ven 17 Juil - 17:32
Bon bah le Mizumono 2.0 en ce qui me concerne, c'était cet épisode. Attention, je soliloque, pour changer.

Spoiler:
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Sam 18 Juil - 1:29
J'irais pas jusqu'à dire Mizumono 2.0. Pour moi, c'est juste une parfaite conclusion : après avoir été détruits, ils sortent quasiment tous en position de force donc c'était quand même bien moins douloureux Hannibal - Page 2 604629

Spoiler:
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Sam 18 Juil - 12:54
C'était douloureux d'une autre façon, mais personnellement je suis restée à pleurer comme une idiote pendant une demi heure après la fin de l'épisode Hannibal - Page 2 Laugh

Spoiler:

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Lun 20 Juil - 21:11
Alors, j'en suis à la moitié de la saison 2 (j'arrive!!!) mais je voulais partager quelques observations quand même.

spoiler jusqu'au 02x07 inclus:

Bref, je suis fan et j'ai hâte de continuer Hannibal - Page 2 Biggrin
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Mar 21 Juil - 0:54
Si j'étais toi je serais pas trop pressée d'avancer parce que tu vas douiller. Néanmoins, bienvenue au club ! Hannibal - Page 2 Laugh

Pour le reste...

Spoiler:

Je te souhaite bonne chance pour la suite Hannibal - Page 2 Erf
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Mar 21 Juil - 9:36
C'est marrant, à ton dernier commentaire, j'ai imaginé ce genre de regard sur ta figure:

Hannibal - Page 2 D59c59e5dfb93c23f7feb6261d831cf9

Hannibal - Page 2 Laugh

Je continue cette après-midi, on va arracher le pansement. Et puis j'avais oublié:

spoiler:
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Mar 21 Juil - 12:25
C'est tout à fait ça oui Hannibal - Page 2 Laugh

Et même un double "Oh, hon." pour Bedelia !
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Mer 22 Juil - 16:52
De l'animation ici, mon cœur enfle de joie ♥

Spoiler:
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Mer 22 Juil - 18:26
Je viens de terminer le finale de la saison 2 et...

Spoiler jusqu'au 02x13 inclus:
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Mer 22 Juil - 23:22
Encore sept épisodes et tu seras rendue au même point que nous o/

Spoiler:
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Mer 22 Juil - 23:38
spoilers jusqu'au 02x13 inclus:
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Jeu 23 Juil - 0:03
Spoiler:
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Jeu 23 Juil - 0:18
Tu peux m'appeler Alice, Funya, je force personne à connaître la galère d'écrire mon pseudo à chaque fois Hannibal - Page 2 604629

Spoiler:
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Jeu 23 Juil - 2:57
Je prends note, merci ♥

Spoiler:
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Jeu 23 Juil - 4:02
Je sais pas pourquoi mais en lisant mon cerveau a farté et s'est mis à chanter tout seul "Shaun le mouton, Shaun le mouton, il peut marcher au plafond..." Je crois qu'Hannibal m'a vraiment grillé les neurones mais sinon tout va bien merci Hannibal - Page 2 604629

(Mais effectivement belle performance ! )

Pour ma part Hannibal a jamais réussi à me faire verser une larme. Ça dépend des séries, en fait. Je chiale devant quasiment tous les épisodes de Ghost Whisperer et j'ai connu l'implosion des glandes lacrymales grâce à BSG mais là je pense que c'est juste trop propre et pas assez mélo pour me faire craquer. Comme tu dis c'est plus souvent présenté sous forme onirique donc à part si un jour ils me sortent une image qui creuse vraiment dans les profondeurs de mon subconscient je risque fort de rester de glace face à leurs tribulations  Hannibal - Page 2 Laugh
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Jeu 23 Juil - 16:01
...Effectivement, tu devrais éviter de rester trop longtemps exposée au soleil les prochains jours Hannibal - Page 2 Laugh

Non mais j'suis pas sortable au cinéma en vrai, c'est affreux. Je dirais bien que Fuller a pas de mérite parce qu'on peut me faire pleurer devant n'importe quoi, mais Mizumono c'était vraiment ouverture des vannes, en général j'ai plus de dignité que ça quand même. Je sais pas, j'suis vraiment très très attachée à l'univers et aux personnages de cette série, peut-être aussi parce que je suis une grande fan de la trilogie Hannibal depuis mes treize ans ? En tout cas c'est vrai que j'ai rarement eu ce degré d'investissement émotionnel pour une série, et j'en consomme pourtant pas mal. (Je préfère pas savoir ce que ça dit de moi.)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Jeu 23 Juil - 16:50
Je compatis, j'ai tendance à pleurer assez souvent aussi, voire même sangloter façon hystérique quand il s'agit de Doctor Who. Et Harry Potter et les Reliques de la Mort. Et pas mal de personnages de SPN. Et Rox et Rouky. La vache, je ne m'en suis jamais remise, de cette scène où elle abandonne Rouky dans la forêt et où on le voit tout triste qui s'éloigne dans le rétroviseur. Hannibal - Page 2 143924 Bambi c'était rien à côté.
Contenu sponsorisé

Hannibal - Page 2 Empty Re: Hannibal

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum