The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Mer 23 Sep - 1:46
J'allais faire la même remarque YellowEyes, je crois que tu confonds la saison 2 et 3 là. Le début de la saison 2 tourne quasi exclusivement autour de Will alors qu'il est enfermé, et de son procès. Et du coup si tu parles bien de la saison 3 ce que tu dis fais beaucoup plus sens, comme je disais pas mal de gens ont été rebutés par ce début de saison. Je te conseillerais de continuer, parce que vers le 3x07 le rythme change drastiquement.
spoiler fin de saison 2:

Cela dit, les autres persos sont encore une fois pas tellement mis en avant par rapport à Will et Hannibal je trouve, et c'est tout à l'honneur de Fuller de ne pas avoir abandonné leur storyline sous prétexte que ce sont des persos secondaires comme beaucoup de showrunners seraient tenté de le faire (suivez mon regard).


Alice, toutes mes prières vont vers toi. J'ai vu cet épisode trois fois et c'est le même effet à chaque fois. D:

YellowEyes
YellowEyes
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 40
Messages : 69
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/09/2015

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Mer 23 Sep - 2:09
Oui j'ai complètement confondu. Le dernier épisode que j'ai regardé est le 4 de la 3ème saison. Gideon et Chilton me faisaient marrer dans la saison 2. J'ai envie de retrouver ça. Bon si j'ai bien compris, je dois encore subir 2 épisodes avant le 7. Et je crois que Will est déjà un peu con/idiot de Hannibal depuis la saison 2. Je suis pas très fan de ça, je le trouve un peu soumis, aussi bien manipulé que les autres malgré ses qualités vantées depuis le début.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Mer 23 Sep - 2:37
Tout de suite c'est plus clair Hannibal - Page 9 Laugh

Si tu veux te marrer, je peux t'assurer qu'une fois la confusion des premiers passée, ça va venir. J'ai dû mettre pause plusieurs fois au cours de la saison tellement je riais. (Bon après on n'a peut-être pas le même humour, parce qu'une de ces fois c'était pour le dialogue du "Is it that kind of party ?" dans le 302.)

Après je dois te prévenir que si t'apprécies pas le côté romantique entre nos deux joyeux lurons, tu vas déguster pour la suite. Toute la saison traite de la manière dont Hannibal gère (mal) son amour pour Will. La différence se situe plus dans la deuxième partie où non seulement Will cesse de se soumettre mais en joue allègrement pour obtenir ce qu'il veut.
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Mer 23 Sep - 2:42
A te lire, j'suis pas sûre que tu trouveras ton bonheur avec les épisodes suivants tout compte fait.  Hannibal - Page 9 Erf Y'a toujours eu de l'humour dans Hannibal, et il y en a aussi dans cette saison (je rejoins Alice, même les répliques entre Mason et Alana dans les premiers épisodes valent de l'or, sans parler du "technically"), mais c'est clair que si tu regardes la série juste pour te marrer tu seras déçu.
Quant à Will... j'aurais compris que tu le trouves soumis dans la saison 1 (pas sûre que ce soit le mot, mais il était effectivement plus manipulable), mais tout le développement du personnage dans les saisons 2 et 3 vient démonter cette vision et renverse totalement le rapport de force ? C'est particulièrement flagrant à mesure que tu avances dans la saison 3. Après oui, l'influence d'Hannibal sur lui est indéniable, mais la réciproque est vraie aussi, c'est bien pour ça qu'ils sont autant liés. J'pense pas que ça le rende idiot pour autant, m'enfin soit. Hannibal - Page 9 Laugh
YellowEyes
YellowEyes
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 40
Messages : 69
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/09/2015

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Mer 23 Sep - 13:02
Les blagues sont toujours là. Mason a un humour qui pourrait se rapprocher de... je sais pas :D Je trouve que c'est le personnage le plus narcissique de la série et ça lui va pas du tout. Ça aurait pu me plaire, de pair avec son orgueil, son arrogance bien placés au dessus, en dessous, dans sa soeur ou quelque soit où ils les placent. C'est le premier personnage que je trouve très déséquilibré, vaniteux ou inconsistant. Il a prouvé pourtant qu'il était le plus cruel en tourmentant sa soeur toute sa vie ou au moins depuis son héritage. Il n'a passé sa vie qu'à la persécuter et il a surtout vécu ses plus grandes joies à travers elle. Maintenant qu'il a une autre occupation, il y a comme une dynamique qui s'est cassée, mais que j'ai vu reprendre clairement dans l'épisode 7. J'ai préféré le Mason Verger de la saison 2, quand il avait encore son visage et son vrai rire. Sans son vrai rire, c'est bien trop différent. Je n'ai pas souvenir d'un personnage qui s'amusait autant dans la série que lui. C'est normalement quelque chose qui me plait. Je n'ai pas encore de sentiment définitif sur son personnage, mais à mon humble avis, il lui manque quelque chose. Et si ce quelque chose devait être apporté par Margot ou Alana (en tant que psy), je ne l'ai toujours pas vu ou saisi. Margot n'a toujours pas envie de crier, d'éclater de rage, ou j'en sais rien ?

J'apprécie la saison 3. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. La saison 3 c'est comme une pizza ou il y a énormément de pâte à pain pour moi. Je mange la pizza mais je vous laisse les croutes :p

Alana Bloom, quel déchet dans toute la série. Toutes ses tentatives pour montrer son intelligence ou sa sympathie sont maintenant (ou quasiment) inutiles pour moi. L'épisode 7 lui a fait beaucoup de mal et tout ça avec un petit mot d'Hannibal : no. J'ai adoré.

Je trouve que tous les personnages sont (assez/quand même) suffisamment mis en avant. Si Gideon et Chilton me plaisent autant c'est surtout à travers leur relation avec Hannibal, et à cause de leur personnalité. Ces deux personnages, chacun à leur façon, n'acceptent pas d'être inférieurs à Lecter. Chilton a clairement exprimé son désir d'être aussi futé d'esprit que Hannibal, ou tout du moins il aimerait avoir toute (oui toute) la reconnaissance dans sa profession. Hannibal représente alors pour lui le saint Graal en matière de sujet de psychiatrie. L'épisode 8 lui fait honneur et rien qu'avec une scène. Il a suffit de quelques lignes de dialogue avec Alana au sujet d'un bouquin qu'il écrit mais pas sur Lecter, et vu son obsession pour lui, j'ai adoré. C'est assez pour mettre en avant ce qu'il a de mieux à offrir à la série. Sa rigolote et ambitieuse auto-satisfaction.

J'ai adoré l'épisode 7. J'ai même beaucoup aimé les scènes d'Alana, ce qui est extraordinaire pour moi ahah.

Will m'ennuie.
Mais pour tout, j'attends de voir la suite.
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Ven 25 Sep - 1:54
Honnêtement, je vais pas chercher aussi loin que toi, surtout que Mason c'est au final pas un perso qu'on voit énormément dans la série, et changement d'acteur mis à part, j'observe pas un grand changement en lui entre les deux saisons. Et les raisons pour lesquelles Margot reste auprès de lui sont suffisamment explicites pour que je ne m'étonne pas de son comportement (d'autant qu'elle n'est plus vraiment en position d'infériorité). Enfin tu verras bien comment tout ça se résout dans le prochain épisode (le 8 si je ne m'abuse).

Cela dit, vu ton avis sur Alana et sur Will j'pense pas qu'on puisse s'entendre sur la série. Hannibal - Page 9 Erf Si ça peut te rassurer quand même, on revoit Chilton dans la seconde moitié de saison !
YellowEyes
YellowEyes
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 40
Messages : 69
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/09/2015

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Ven 25 Sep - 15:39
La scène qui décrit la vengeance victorieuse de Margot, où Alana aurait pu agiter le tube, j'aurais aimé être consterné qu'on montre des flashbacks furtifs où Hannibal récupère le contenu. J'aurais même aimé qu'on taquine Mason pour ça.
Pour Alana, Will, je comprends que leurs traitements prennent cette tournure, si c'est pour servir Hannibal ou pour le privilégier. Cela dit, j'ai besoin malgré tout que ça change, surtout pour Will qui est attachant depuis le début. J'y peux rien, j'aime voir les rapports s'équilibrer, voire basculer même si c'est pour un court instant. La naïveté ou le manque de prudence de n'importe quel personnage, c'est un ressort que Fuller aime trop. En général, je suis plus attaché au développement de l'intrigue qu'aux personnages, auxquels je préfère apprécier ce qu'ils peuvent apporter. Est-ce que c'est si dérangeant d'aimer détester un personnage ? Pour ses défauts, ses travers, ses peurs, ses limites. Je ne pense pas. Tant pis si tu penses qu'on peut pas s'entendre Funyrinpa :)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Ven 25 Sep - 15:58
Je me passe très bien de la scène avec Mason avec un stimulateur de prostate enfoncé dans l'anus, personnellement... Hannibal - Page 9 Laugh Plus sérieusement, je ne peux pas blairer Alana. Et depuis le début. Je la trouve horriblement stupide. Ce qui est amusant, c'est que le 3x07 est le seul épisode où je l'ai un peu appréciée, justement parce que pour une fois, elle n'est pas naïve/ aigrie comme avant, ni mesquine comme après.

Concernant l'équilibre dans les relations, tu es dans la mouise avec Hannigram. Il n'y RIEN d'équilibré entre ces deux-là. C'est le principe même de leur jeu, qui arrivera à dominer l'autre. J'ai aimé l'intervention de Mason au milieu de la saison, parce que ça a justement perturbé la dynamique qu'on avait jusque là. Mais comme Funya, je n'ai pas remarqué de gros changement chez Mason. Au contraire, j'ai trouvé sa réaction logique au vu du personnage. "Bouhou, ils sont méchants, ils ne veulent pas me laisser jouer avec eux". Il avait vu le potentiel de Hannibal la saison précédente, puis celui de Will. Mais au lieu de se laisser impressionner comme Margot, ils ont mordu et Mason s'est vexé.

En parlant de mordre, je ne me remettrai jamais du petit air fier de Hannibal quand Will bouffe la joue du cuistot Hannibal - Page 9 Laugh Et Alice, le "Is it that kind of party?", j'ai adoré aussi Hannibal - Page 9 Laugh
YellowEyes
YellowEyes
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 40
Messages : 69
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/09/2015

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Ven 25 Sep - 18:20
Quelque part, tu aimes ne pas blairer la Alana, non ? Je pourrais peut-être en vouloir à Jack et Alana d'être responsables de la chute de Will mais cette dynamique était voulue déjà par Fuller, ensuite par Hannibal et ce pour nous, pauvres spectateurs. Si je pars du point de vue que je suis un Will-shipper, je détesterai Jack en premier et Alana en second.
Il faut que je regarde la suite... Je ne crains pas la relation "Hannigram". C'est pas figé, il y a du mouvement, bon ça a l'air bizarre ce que je raconte ahah... Ce que tu soulèves avec Mason, ça me fait peur pour Chilton. J'ai vu sur un tumblr un résumé imagé des malheurs de Chilton avec un "what will happen next for him (posté avant la saison 3). J'ai appris entre temps que la série n'est pas renouvelée. Quelle tristesse... :/
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Ven 25 Sep - 18:34
Bon... La saison 2 est sur Netflix, dès que j'ai fini cette saison de BSG je m'y mets !
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Sam 26 Sep - 15:49
Je pense pas non plus que c'était nécessaire de montrer Hannibal faisant un massage de la prostate à Mason franchement, c'est pas plus mal de laisser ça à notre imagination Hannibal - Page 9 Laugh

Je ne suis pas non plus d'accord que le traitement d'Alana ou de Will prenne cette tournure pour servir à Hannibal. L'une des forces dans l'écriture de Fuller c'est justement que ses persos se suffisent chacun à eux-mêmes, même ceux qui à priori ne sont là que pour faire avancer le plot ont toujours un background, des motivations qui leurs sont propres, ils ne sont pas que des instruments servant à développer la plotline d'un autre perso. Quant à la naïveté ou le manque de prudence, ça m'étonne d'autant plus que tu en parles que dans la saison 3 il n'en est plus question. Tout le monde sait qui est Hannibal et de quoi il est capable, chacun y va avec des pincettes : Alana s'affirme tout particulièrement et c'est une évolution que j'apprécie beaucoup. Quant à aimer détester un personnage, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, j'vois pas du tout en quoi ce serait dérangeant ! Mason est clairement écrit dans ce but par exemple. Mais je pense pas que ce soit le cas d'Alana ; Fuller a répété plus d'une fois que son but dans la saison 3 était de la rendre plus importante, après c'est à la sensibilité de chacun d'apprécier ou non le personnage mais elle ne sert pas de comic relief comme c'est le cas de Chilton ou Mason.

Tant pis si tu penses qu'on peut pas s'entendre Funyrinpa :)

J'ai bien précisé sur la série, tous les mots de la phrase étaient importants. Chacun se fait l'avis qu'il veut et sur le fond je m'en fiche pas mal de qui aime quels persos, c'est simplement un constat : notre avis ne peut pas se rejoindre si de base le perso principal t'ennuies ! D'autant que Fuller a toujours privilégié le développement des persos à celui de l'histoire donc de fait, c'est un peu normal que tu aies du mal avec certains aspects de la série.

Concernant Jack et Alana, ils ne sont pas directement responsables de la chute de Will. Seul Hannibal l'est. Alana a toujours tenté de protéger Will, quant à Jack, Will savait parfaitement qu'il se servait de lui, à chaque fois, et il l'a laissé faire. On le sent un peu amer avec lui dans la seconde partie de la saison 3 (à raison, parce que Jack est sacrément manipulateur aussi), mais il voyait clair dans son jeu, et il y est entré tout de même, donc il ne peut pas vraiment le blâmer non plus. C'est bien pour ça que je n'adhère pas à la vision de petite chose naïve et fragile et que je ne trouve pas la relation Will/Hannibal si déséquilibrée à ce stade, ou en tout cas pas dans ce sens. Au contraire.

Si je pars du point de vue que je suis un Will-shipper, je détesterai Jack en premier et Alana en second.

J'avoue que j'ai aucune idée de ce qu'est un Will shipper, il y a des gens qui shippent Will avec lui-même ou... ? Hannibal - Page 9 Laugh

Et non, la série n'a pas eu des audiences suffisantes pour garantir une saison 4. Cela dit d'autres possibilités sont explorées, et le fandom ne lâche pas l'affaire.

Samoht, tiens nous au courant de l'avancée de ton visionnage !
YellowEyes
YellowEyes
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 40
Messages : 69
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/09/2015

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Dim 27 Sep - 3:15
Mais tous les personnages sont au service d'Hannibal, tu ne crois pas ? Quand il sourit, c'est toujours pour une bonne raison. Je suis toujours amusé par ce qu'accomplit Hannibal dans ses relations avec les autres et même dans leur vie. La saison 3 est géniale. Je la résume comme ça : tout le monde a besoin d'exister à travers Hannibal. Si tous pensent se suffire à eux-mêmes, je n'en ai pas du tout eu l'impression. Hannibal aussi, il a trop besoin des autres pour s'en amuser. Il y a toujours ces rapports de force, de dynamique, d'hannigram...

Il y a x occasions où Hannibal déjoue la prudence ou le semblant de contrôle qu'ont les autres  dans la saison 3. Le personnage avec lequel c'est le plus montré, c'est avec Alana. Alors on lui attribue une position en tant que directrice du centre, de l'amertume, un besoin de vengeance, de reconnaissance, de dominer Hannibal, et pourtant... Tout le monde est prévenu mais jamais assez comme le dit si bien Bedelia à Will lors d'un rdv : You haven't learned your lesson, have you?
Ce qui est arrivé à Chilton dans l'épisode 12, c'est très fort dans le sens où Hannibal, à travers RedDragon, a fait culpabiliser Will, Jack et Alana. Et dans cette épisode, c'est lui qui fait de tous ses marionnettes ou tout du moins il proclame le contrôle qu'il a sur tous. La scène qui le démontre, c'est celle où Jack tend la langue de Chilton. Et une énième plaisanterie à l'égard d'Alana : you coud have provided anything Dr Chilton could... et tout le dialogue de cette scène est juste magique !

Will m'ennuie mais pas absolument, non. J'aime beaucoup ce personnage mais il a ses défauts. C'est pas grave ! Hannibal lui a suggéré plusieurs choses, la première c'est de changer son après-rasage acheté au lideurpraillece du coin. Et quand il évoque ça à nouveau, je trouve ça mignon. Pour Will, sa fragilité et sa 'relative' simplicité le définissent, parfois je peux trouver ça ennuyant, mais j'aime bien quand même... Je m'attendais pas à cet épisode final.
Tout a été génial. "I was rooting for you Will"+"I don't know if i can save myself, maybe that's just fine"... Ils racontent tout à l'avance :p Quel finish ! Et quel refinish ! Je crois que j'aime la saison 3 surtout quand Hannibal interagit avec tout le monde, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux. C'est un chef d'orchestre.
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Mar 29 Sep - 2:34
Mais tous les personnages sont au service d'Hannibal, tu ne crois pas ? Quand il sourit, c'est toujours pour une bonne raison.

Dans le sens où la série tourne autour de lui, oui, c'est forcé. Mais sinon, non ? Margot et Alana, c'est quelque chose qu'Hannibal n'aurait jamais pu anticiper, par exemple. Le développement des personnages ne s'arrête pas à sa petite personne. Evidemment on ne s'attarde pas dessus car ce n'est pas le propos de la série, mais on a plusieurs fragments de vie des personnages sur lesquels il n'a pas de prise. Et il se fait d'ailleurs avoir à son propre jeu : il pensait avoir dérobé à Will la possibilité de totalement se défaire de lui alors que c'était lui qui était manipulé dans ce sens. Donc non, je pense pas que tous les persos soient à son service, même si, indéniablement, il a le bras long et arrive souvent à obtenir ce qu'il veut.

Ce qui est arrivé à Chilton dans l'épisode 12, c'est très fort dans le sens où Hannibal, à travers RedDragon, a fait culpabiliser Will, Jack et Alana.


J'ai l'impression que tu donnes plus de poids à Hannibal qu'il n'en a déjà en fait. Hannibal - Page 9 Laugh Hannibal n'est pas responsable de ce qui arrive à Chilton, c'est bien Will qui le condamne, et je suis pas sûre qu'il culpabilise tant que ça (il admet lui-même avec Bedelia qu'il avait anticipé ce qui arriverait). Après on peut débattre du fait que ça vienne de l'influence d'Hannibal, mais au final s'il a vu en Will ce potentiel c'est qu'il y était déjà présent, il n'a fait que le réveiller. J'ai toujours du mal quand on présente Will comme étant sa marionnette alors qu'Hannibal est le premier à confesser qu'il est incapable de le prédire.

Pour Will, sa fragilité et sa 'relative' simplicité le définissent, parfois je peux trouver ça ennuyant, mais j'aime bien quand même...

Là, c'est juste qu'on a pas la même vision de Will du tout. Je ne le perçois absolument pas comme fragile - dans la saison 1, admettons, mais sinon c'est vraiment pas le mot que j'emploierais pour le décrire. Simple non plus d'ailleurs. Enfin, c'est un autre débat x)

Du côté des bonnes nouvelles :

Hannibal - Page 9 Tumblr_nvem1e0gbq1uf2oilo1_540

avatar
Invité
Invité

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Lun 14 Mar - 16:15
Tout à sûrement déjà été dit. je vais alors rajouter une couche assez brève:

Je suis à la saison 3 d'Hannibal. J'enchaîne les épisodes tellement elle est géniale!
Oui, il y a des parties gore. Ils ont même abusé pour les premiers épisodes de la saison 2. Mais Mama Mia! Qu'est-ce que les images sont belles! Les plans sont magnifiques, les effects: impec! et les repas d'Hannibal... A part pour la jambe qui m'a dégouté (même si le plan était magnifico), c'est du foodporn. Ca donne envie de manger. Rien qu'au visuel on peut gouté ces viandes bien tendres et goûteuses. Mmmmh! Moi qui essaie d'etre un peu végé, j'eux vous assurer que dans Hannibal, j'mangerais bien tout le plat de présentation.

"Brève" j'ai dit? Mince! Je m'arrete là alors. Juste petite précision en plus: le casting est d'enfer, l'histoire est très prenante et le côté psychologique des perso est au top. :) Moi qui ai fait des études de psycho, je suis servie.

Si vous n'êtes pas trop sensible à tous ces meurtres de psychopathes, alors je vous conseille vivement de regarder la série!
Elle ne dure que 3 saisons aussi. Donc easy, ca ne vous prendra pas trop de temps.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Lun 14 Mar - 17:20
Agent-Mary a écrit: Ca donne envie de manger. Rien qu'au visuel on peut gouté ces viandes bien tendres et goûteuses. Mmmmh! Moi qui essaie d'etre un peu végé, j'eux vous assurer que dans Hannibal, j'mangerais bien tout le plat de présentation.

Hannibal - Page 9 Ohmy Hannibal - Page 9 Ohmy
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Lun 14 Mar - 17:51
Cass: Hannibal est un chef excellent et ses assiettes étaient sublimes. ça faisait très envie. J'avoue que moi aussi, même en sachant ce qu'il y avait dedans, je me serais bien laissé tenter.

D'ailleurs c'est le principe même de la série: montrer le sublime dans le monstrueux.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Lun 14 Mar - 20:51
Bande de cannibales Hannibal - Page 9 Erf
avatar
Invité
Invité

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Mar 15 Mar - 22:35
Mais non, voyons. Mais non. Hannibal - Page 9 Rolleyes
http://www.buzzfeed.com/niaalavezos/times-the-food-on-hannibal-made-you-want-to-be#.oqNavnKAP
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Jeu 20 Oct - 13:56
Hannibal - Page 9 Untitled%2019.jpg.size-230

http://titanbooks.com/feeding-hannibal-a-connoisseurs-cookbook-8324/

Je suis très tentée Hannibal - Page 9 Smile
Contenu sponsorisé

Hannibal - Page 9 Empty Re: Hannibal

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum