The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal Empty Hannibal

Jeu 11 Juin - 17:25
Hannibal 20468798

Créée par Bryan Fuller et basée sur les livres de Thomas Harris.

Chaîne : NBC

Diffusée depuis le : 4 avril 2013

Saisons : 3 (en cours)

Cast : Mads Mikkelsen (Hannibal Lecter), Hugh Dancy (Will Graham), Lawrence Fishburne (Jack Crawford), Caroline Dhavernas (Alana Bloom), Gillian Anderson (Bedelia du Maurier), ...

Synopsis : La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers...

Opening :

Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Hannibal Empty Re: Hannibal

Ven 12 Juin - 1:55
J'ai entendu des très bonne critiques et j'aurais eu envie de commencer à regarder (d'autant qu'il y a Gillian Anderson dans la série *-*), mais ça l'air trop gore pour moi, surtout que je regarde habituellement des séries en mangeant XD
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hannibal Empty Re: Hannibal

Ven 12 Juin - 3:41
Lexx a écrit:mais ça l'air trop gore pour moi,

==>
Chaîne : NBC

J'ai des doutes
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal Empty Re: Hannibal

Ven 12 Juin - 9:13
BoxMan a écrit:J'ai des doutes

Ça se voit que t'as jamais regardé Hannibal Laugh Personne n'a jamais compris ce que cette série foutait sur NBC. Enfin dans l'idée c'est plus dérangeant que gore la plupart du temps.

Après comme je l'ai dit pour la moitié des gens Hannibal est un truc top à regarder en mangeant parce que ça ouvre l'appétit (pour peu qu'on soit pas dégoûté par les abats  Hannibal Gdsourir ).

EDIT : ô sainte mèreuh, j'ai la cervelle en ébullition Hannibal 604629

Spoiler:
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal Empty Re: Hannibal

Sam 13 Juin - 15:09
Ouhla BoxMan, non, là t'es très loin du compte, c'est sacrément gore comme série quand même, du gore esthétisé, mais du gore. J'ai plein d'amies qui ont pas pu la continuer à cause de ça (et même encore aujourd'hui une de celles qui suivent la série m'a dit qu'elle ne pouvait pas regarder plusieurs épisodes d'un coup), et je peux pas leur en vouloir, y'a des scènes qui ont de quoi retourner l'estomac pour peu qu'il soit sensible. Par contre, si c'est pas le cas, on est forcé de reconnaître le talent avec lequel Fuller élève le crime au rang d'art. Hannibal Laugh

Et pareillement, gosh cet épisode je n'ai pas de mots. Cette saison place déjà la barre très haut.

Spoiler:
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal Empty Re: Hannibal

Dim 14 Juin - 0:38
J'pense que la pire scène de crime pour moi ça reste les champignons. Autant les autres je les trouve très belles, autant celle-là est juste profondément immonde (même si poétique quelque part... mais non Hannibal 604629 ).

Spoiler:
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal Empty Re: Hannibal

Lun 15 Juin - 5:16
Aaah, je l'aime beaucoup, mais j'ai une grosse fascination pour les abeilles aussi. La pire pour moi c'est probablement le coup du cheval, je suis pas prête de m'en remettre !

Spoiler:
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal Empty Re: Hannibal

Mar 16 Juin - 2:27
Oh oui, le cheval, je l'avais oublié celui-là. (Faut savoir que dès que y a un épisode à fort ratio Hannigram j'occulte ce qui se passe à côté Hannibal Laugh )

Spoiler:
Aky
Aky
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Prénom : Xav'
Messages : 17
Frère Préféré : Dean ~
Inscription : 26/12/2014

Hannibal Empty Re: Hannibal

Mer 17 Juin - 15:43
Yosh ! OMG je vois Hannibal dans la liste de série, il fallait vite que je poste, étant un fan inconditionnel de la série, des films & des quatre livres ! Hannibal 604629

Spoiler:

En gros, je pense qu'il faut acheter un décodeur jusqu'a la fin de la saison maintenant haha !Hannibal Tongue
Voilà pour mon avis perso' des deux premiers épisodes Hannibal 506131
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal Empty Re: Hannibal

Mer 17 Juin - 16:15
On est au moins trois, tout n'est pas perdu !

Aky a écrit:au premier abord représente la connexion de la bromance entre nos deux protagonistes, pour au final nous faire comprendre qu'elle n'exprime que l’irrépressible motivation de Will a revoir Hannibal, en dépit du chaos provoquer par leur amitié.

Au temps pour moi, j'ai rien dit Hannibal Laugh Hannibal Laugh
Aky
Aky
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Prénom : Xav'
Messages : 17
Frère Préféré : Dean ~
Inscription : 26/12/2014

Hannibal Empty Re: Hannibal

Mer 17 Juin - 17:30
Pas très populaire sur le fofo' notre cher Hannibal ?  Hannibal 143924

Cela reste ma façon de voir les choses a propos d'Abigail, et d'ailleurs je sens que cette saison va être très très libre en interprétation. Hannibal 506131
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal Empty Re: Hannibal

Mer 17 Juin - 17:56
Non. J'essaie pourtant mais personne ne m'écoute Hannibal 772175

Ah non, c'est pas ton interprétation, c'est juste que je disais à Funyarimpa que plus personne ne croyait à une simple "amitié" style bromance entre Will et Hannibal. Visiblement je me suis trompée Hannibal 604629
Aky
Aky
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Prénom : Xav'
Messages : 17
Frère Préféré : Dean ~
Inscription : 26/12/2014

Hannibal Empty Re: Hannibal

Mer 17 Juin - 18:44
En parlant d'écoute, ça n'a pas cartonner dur au niveau des audiences du premier épisode,et encore pire pour le deuxième.. Hannibal Huh Suis vraiment déçus. Hannibal Sad

Hahaha d'accord ! En effet, j'y crois encore. Cela me fait penser a ce qu'Alana dit dans un épisode autour d'un dinner avec Will & Hannibal que Lounds racontait qu'ensemble (Hanni/Gram) feraient le parfait suspect sur l'enquete du chesapeake ripper(je trouve plus l'épisode). Et la fin du 2x10 est parfaite pour décrire l'état de leur relation. Je reste bloquer sur le terme de la Bromance Hannibal Laugh
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal Empty Re: Hannibal

Ven 19 Juin - 23:54
Ca m'étonne pas que les audiences baissent, honnêtement. C'est de l'ordre du cinéma d'art et d'essai, cette saison, et le style peut rebuter même ceux qui jusque là étaient passés entre les mailles du filet. Dans tous les cas ça m'inquiète pas dans le sens où même si ça foire avec NBC, la série sera presque certainement reprise par une autre chaîne.

Jusque là j'aurais dit "c'est ton point de vue" mais si après avoir vu Secondo tu restes sur cette position là tu commenceras vraiment à me faire peur Hannibal Erf Hannibal Laugh

Sinon j'ai A-DO-RE cet épisode. Bien plus que le précédent, je dois dire. Plus clair et un poil moins ampoulé.

Spoiler:
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Hannibal Empty Re: Hannibal

Mar 23 Juin - 0:05
Je viens de voir que la série avait été cancellée. Désolée pour vous Hannibal Sad

Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal Empty Re: Hannibal

Mar 23 Juin - 1:00
Merci Hannibal Smile J'aurais mieux fait de me taire Hannibal 604629

Après, du coup je peux pas dire que je tombe des nues mais c'est quand même super brutal comme annonce. Heureusement ils vont au moins diffuser la saison jusqu'à la fin.

Y a toujours l'option que la série soit reprise par quelqu'un d'autre, ils sont en train d'étudier la question. Actuellement c'est la guerre sur Twitter et la plupart des fans se mobilisent pour faire du forcing auprès de Netflix. On verra si ça passe. Je croise les doigts !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hannibal Empty Re: Hannibal

Mar 23 Juin - 1:32
C'était la norme, des audiences comme celles du dernier épisode ?

Si c'est le cas, personne ne voudra la reprendre.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Hannibal Empty Re: Hannibal

Mar 23 Juin - 1:35
Netflix, éventuellement...
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal Empty Re: Hannibal

Mar 23 Juin - 1:57
Les audiences se sont méchamment cassé la binette cette saison mais ça n'a étonné personne. C'est toujours un incontestable succès critique (c'est la seule raison pour laquelle la série a été renouvelée après la saison 2) mais on savait tous dès le départ qu'NBC n'était pas du tout adaptée pour la diffuser. L'un des principaux problèmes étant que la majorité du public se trouve en dehors des Etats-Unis. C'est juste pas construit pour le marché américain.

C'pour ça que Netflix est le meilleur pari. Ils ont une portée internationale et un panel d'adhérents plus habitué aux projets alternatifs, surtout qu'ils ont pas à s'inquiéter du prestige ou de créer une fanbase solide. En plus ils ont déjà acheté les droits de diffusion des deux premières saisons donc concrètement je pense que y a moyen de moyenner.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hannibal Empty Re: Hannibal

Mar 23 Juin - 2:09
Netflix a déjà repris quelque chose ?

On en entend souvent parler dans des négociations, mais il me semble que rien ne s'est jamais concrétisé.

Edit : À part Arrested Development, c'est un cas particulier.
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal Empty Re: Hannibal

Sam 4 Juil - 23:17
Y'a la série Dragons qui est passée depuis la saison 3 sur Netflix, mais je crois pas qu'elle était menacée d'annulation à la base. Sinon, y'a eu The Killing ? Après y'a aussi Amazon qui a déjà sauvé des séries annulées (je pense à Ripper Street), et la fanbase d'Hannibal est tout de même solide. Fuller a en tout cas laissé entendre qu'il y avait une chance sur deux pour que la série trouve un nouveau toit. En attendant, aux fannibals de se faire entendre !

Bref, je rattrape un peu mon retard sur les précédentes réponses, vous m'excuserez !

Theoryofchaos a écrit:Oh oui, le cheval, je l'avais oublié celui-là. (Faut savoir que dès que y a un épisode à fort ratio Hannigram j'occulte ce qui se passe à côté Hannibal Laugh )

Je comprends parfaitement, pas d'inquiétudes (a)

Spoiler:
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal Empty Re: Hannibal

Lun 6 Juil - 0:29
Je commence à en avoir marre du suspense, j'espère qu'on aura une réponse définitive avant la fin du mois !

Spoiler:
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal Empty Re: Hannibal

Lun 6 Juil - 20:53
Pareil, je déteste ce suspense, mais j'imagine que ça implique pas mal de négociations et de démarches, et j'me dis qu'ils surveillent peut-être aussi l'évolution de la série par rapport à la fanbase, d'où le fait qu'on a tout intérêt à pas relâcher les efforts.

Spoiler:
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hannibal Empty Re: Hannibal

Ven 10 Juil - 17:44
???????????????????????????????????????

Oh God.

Whatever is the fuque ?

Je crois qu'entre Hannibal rôti au caramel et les vingt dernières secondes de l'épisode j'ai perdu environ la moitié de mes neurones fonctionnels Hannibal 604629

Spoiler:

Bref, ils m'ont court-circuité le cerveau. Theory out Hannibal Laugh
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Hannibal Empty Re: Hannibal

Sam 11 Juil - 20:05
Attention, pavé inside :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Hannibal Empty Re: Hannibal

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum