The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 24 Mai - 20:20
Alors là, je pense surtout que c'est dû aux révisions ce ressentiment-là Franchise Marvel #2 - Page 19 Erf

Pour Sam, pour moi ce ne sera pas un Natasha bis, je pense que son apparition sera comme dans Avengers 2, apparition très discrète ou comme Clint dans Thor qui est tout aussi discrète...
Et il ne faut pas oublier qu'Ant-Man finit la Phase 2 donc ça m'étonnerait pas qu'il y ait des petits caméos...


Oui, c'est plus que cool la barre des 400 Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 25 Mai - 18:24
Ah oui j'avais oublié qu'Ant-Man clôturait la phase 2. En effet, il devrait y avoir quelques surprises.

(Ouais les révisions me sortent pas les yeux, ajoute à ça une démotivation extrême.)

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 25 Mai - 18:41
Bah oui, beaucoup pensent que c'est Avengers 2 qui conclut la phase 2 et oublie Ant-Man Franchise Marvel #2 - Page 19 Erf
(ouais après un gros dodo et repos total!)

Alors concernant les chiffres de ce 4e weekend US, Avengers a réussi à encore engranger presque 30 millions $, 27.8 millions pour les premières estimations. Et donc serait là-bas pour un total de 410 millions $!  Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir Du point de vue dans le reste du monde, y a encore un record en Chine a en 15 jours seulement, le film en est déjà à plus de 210 millions $!!
Le total dans le reste du monde n'est pas encore mise à jour, même s'il a fortement dépassé les 800 millions $ mais le total grobal, le film doit s'approcher du 1.3 milliard Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir

Vivement les mises à jours ce soir Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh


Et voici la scène d'ouverture du film avec les commentaires du cast/crew Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 25 Mai - 20:31
Quand même, cette scène d'ouverture, tellement mythique!!! le coup de Thor qui donne un coup de marteau sur le bouclier de Captain pour créer un champ de force, the équipe!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 26 Mai - 10:05
C'est l'une des meilleures scènes d'ouvertures! Et oui, le coup de Thor qui se sert du bouclier de Steve Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir

J'ai toujours dit que les effets spéciaux dans "Captain America: The Winter Soldier" étaient les meilleurs et surpassaient de loin ceux des Gardiens de la Galaxie (déjà en ayant vu les vidéos bts sur le tournage et les bonus dans le bluray) et une vidéo vient de tomber nous montrant tous le boulot monstre qui a été fait sur le film!!

Donc avec les Saturn Awards qui arrive, la cérémonie se déroule le 25 juin prochain et donc Winter Soldier avait eu le max de nominations (12) dont ceux des meilleurs effets spéciaux, donc maintenant vous comprendrez encore plus pourquoi il mérite cette nomination Franchise Marvel #2 - Page 19 Wub Franchise Marvel #2 - Page 19 Wub


avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 26 Mai - 13:56
Oh ils sont trop bien faits les effets spéciaux!

Par contre j'attends de voir une même video des Gardiens de la Galaxie, histoire de trancher Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 26 Mai - 18:53
Bah les Gardiens, ça se voit où sont les effets spéciaux, par ex quand ils sont à l'extérieur de la cité entrain de se courir tous les uns après les autres où une partie de la prison car impossible d'avoir un décor pareil surtout niveau hauteur et tout, les batailles dans l'espace... Puis c'est un film dans l'espace donc facile à voir Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh

Comparé à Captain America qui est plus un film dans la réalité avec des persos qui utilisent plus les techniques "habituelles" de combats que de technologie volantes comme pour Tony ou la magie comme pour Thor, à part Sam/Falcon qui peut "voler" donc tu n'as pas l'impression qu'il y ait autant de supers effets spéciaux d'utiliser Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir


J'ai réussi à trouver l'info du pourquoi la voix vf régulière de Chris Evans qu'on connaissait depuis les 4 Fantastiques et qui était celle qu'il avait dans Cap 1 et Avengers 1, n'était plus sa voix... Tout simplement car le doubleur est parti continuer son boulot au Québec Franchise Marvel #2 - Page 19 Erf


Sinon j'ai de petites choses à vous montrer, déjà l'un des bonus présents sur le bluray/dvd du 1er Captain America consacré au Howling et on a droit à voir comment certaines scènes ont été tournées Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir
jusqu'à maintenant impossible de mettre la main dessus avec une super qualité!




Et j'ai retrouvé deux des interviews parmi le lot où pour la 1ere, lors de la conférence durant la promo de "Winter Soldier" à Londres, un journaliste remet sur le tapis le fait que Sebastian ait révélé qu'il avait un contrat de 9 films et s'il allait donc reprendre le costume de Captain America et j'adore la tête dépitée de Sebastian et Anthony à côté de lui qui le titille toute en faisant sa petite danse Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh
Puis la 2e, sur une interview de Sebastian où durant le moment il devait cliquer sur un écran pour voir les messages des fans et la journaliste lui demande de taper sur un en particulier et j'adore sa réaction Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh
Y a encore des interviews où l'on voit cette relation trop cute entre Sebastian & Anthony Franchise Marvel #2 - Page 19 Wub




avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 27 Mai - 10:33
Ah non, je ne me demandais quelles effets spéciaux étaient plus faciles à voir, mais lesquels entre les Gardiens et Cap 2 étaient les meilleurs Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir

Je regarderai les videos ultérieurement.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 27 Mai - 11:01
Même s'ils font une vidéo dans le même type, les meilleurs seront ceux de Cap 2 car c'est un film dans un monde "réaliste" dont tu t'attends pas à être bluffé par tant d'effets pas comme les Gardiens Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir

Faudra pas oublier de les ziotter les vidéos Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh


Sinon j'ai les mises à jour des chiffres du box-office pour Avengers 2 et surtout du point de vue dans le reste du monde Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir
Donc au niveau du sol US, le film en est à 411 millions $ et dans le reste du monde, il a donc atteint les 210 millions $ en Chine, je l'avais souligné plus haut et pour un total de 866.6 millions $ d'ici la semaine prochaine, il aura dépassé le score du 1er sur ce point-là Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir Le 1er Avengers avait atteint dans le reste du monde 895 millions $ avec Avengers 2, il va dépasser le cap des 900 millions Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 19 573160 Franchise Marvel #2 - Page 19 573160 Et peut-être qu'il atteindra même le milliard rien que dans le reste du monde, vu qu'il lui faut juste 134 millions $ pour atteindre cet objtectif quand on sait qu'il reste encore le Japon (dont le 1er opus avait fait 45 millions $ là-bas) et que la Chine en seulement 15 jours a fait 210 millions $ (quand on sait que le 1er opus n'avait fait que 86 millions $)...

Alors pour l'instant, tout ça fait un total pour Avengers 2 de 1.278 milliards $!!! Il parvient donc à la 6e place du top des films ayant dépassé le milliard, passant donc les 1.215 milliards d'Iron Man 3!!
Maintenant reste plus qu'à voir s'il arrivera au moins à atteindre les 1.5 milliards du 1er mais dans tous les cas, il a fait un score d'enfers Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir



La semaine dernière l'info comme quoi Frank en avait fini avec le tournage de Cap 3 avait été donné mais il vient de twitter un petit mot qui montre (comme je le sous-entendais), qu'il n'aurait pas tout a fait fini encore le tournage du film Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir


Frank Grillo Teases That Crossbones Might Not Be Done With Captain America: Civil War After All

Franchise Marvel #2 - Page 19 Captain-america-2-photo-frank-grillo-crossbones-brock-rumlow-111796

Captain America: Civil War may see more of Crossbones than fans initially thought.

After saying just last week that he had completed his scenes for Captain America: Civil War, Crossbones actor Frank Grillo amended that statement with an ominous tease. According to Grillo, he might still have a few more scenes ahead of him. Grillo's first stint on-set was rather short, leading some to believe that the Crossbones character would play a minor role in Captain America's Threequel. But as Grillo wrote in his update, fans—along with Cap—should never put their guard down.


"To answer all those who think #CROSSBONES is done .......
Don't get caught w your guard down.
#MayhemNeverDone #x" - 27.05.2015


What do you think, readers? Excited to see a little more from Captain America’s char-burned nemesis? Let us know in the comments.

Captain America: Civil War picks up where Avengers: Age of Ultron left off, as Steve Rogers leads the new team of Avengers in their continued efforts to safeguard humanity. After another international incident involving the Avengers results in collateral damage, political pressure mounts to install a system of accountability and a governing body to determine when to enlist the services of the team. The new status quo fractures the Avengers while they try to protect the world from a new and nefarious villain.

Captain America: Civil War opens in theaters May 6, 2016.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 28 Mai - 10:17
Eh bien disons que dans Cap 2, les effets spéciaux sont bien intégrés j'avoue. Il y a des fois où tu penses que le décor est réel mais en fait non.
De ce que j'ai vu des Gardiens, c'est pas mal aussi. On ne distingue pas vraiment les décors des effets spéciaux.

En fait les deux utilisent un max d'effets spéciaux. Mais je suis impressionnée de la manière dont ils incrustent les effets spéciaux minute par minute dans un même plan. Autant pour Cap 2 que pour les Gardiens.


Sinon c'est cool pour le box office Franchise Marvel #2 - Page 19 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 28 Mai - 15:05
Bah pour les Gardiens, si on en devine pas mal des effets spéciaux dans le sens que c'est un film qui se passe dans l'espace et avec des espèces extraterrestres comme Groot qui est 100% effets spéciaux, même si Vin Diesel les jouait et que tout ça était retranscrit par ordinateurs comme pour Gollum... Le coup de la pierre quand elle monstre ses capacités...
Alors que par rapport à Cap 2, c'est plus un film simple "terre à terre" donc voir autant d'effets, c'est juste bluffant (enfin tu vois ce que je veux dire^^)...
C'est pour ça que pour moi, ce film-là passe au-dessus Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir


Ouais c'est cool pour le box-office!!
Y a aussi l'info sur Rumlow/Crossbones, je sais pas si tu as vu Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh


Alors une new concernant Dr Strange où le mentor de ce dernier pourrait être joué par Tilda Swinton (Narnia, Snowpiercer, Only Lovers Left Alive) car elle serait en négociations pour obtenir le rôle. Et la particularité de ce rôle est que dans les comics, le mentor est un homme...
Ce ne serait pas la 1ere fois une différence de ce genre entre les comics et les films pas, sur le genre de la personne, plus sur la couleur de peau puisqu'Hemdail dans ls comics est blanc alors que dans les films, il est noir...


Doctor Strange : Tilda Swinton en mentor de Benedict Cumberbatch ?

Marvel et Scott Derrickson ont jeté leur dévolu sur Tilda Swinton, qui est actuellement en négociations avec la Maison des Idées pour incarner l'Ancien, mentor du Doctor Strange incarné par Benedict Cumberbatch.

Franchise Marvel #2 - Page 19 361596

Depuis que Marvel a fait tourner Robert Redford, Glenn Close ou Michael Douglas, on avait pris l'habitude de s'attendre à l'inattendu. Mais la Maison des Idées réussit encore à surprendre : selon The Hollywood Reporter, Tilda Swinton est aujourd'hui en négociations avec Scott Derrickson et le studio, pour incarner l'Ancien, mentor de Doctor Strange dans le film homonyme.

Capable d'être méconnaissable, comme Snowpiercer et The Grand Budapest Hotel l'ont récemment rappelé, la comédienne a certes participé à des blockbusters tels que Narnia ou Constantine, mais reste surtout connue pour ses performances dans des films plus sérieux qui ne faisaient pas d'elle la candidate idéale pour un Marvel. Et encore moins pour jouer un personnage qui, dans les comics, est un homme d'origine asiatique.

Si elle venait à s'engager sur le film, attendu le 2 novembre 2016, Tilda Swinton serait donc celle qui initie Stephen Strange (Benedict Cumberbatch) et son futur ennemi, le Baron Zemo, aux arts mystiques. Et avec elle, le long métrage se présenterait comme le plus intello, sur le papier, de ceux produits par Marvel, avec un autre acteur peu coutumier des blockbusters dans son casting : Daniel Brühl, qui apparaîtra dès Captain America 3 sous les traits du méchant.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 28 Mai - 20:16
Nan je vois pas ce que tu veux dire  Franchise Marvel #2 - Page 19 Erf Un film comme Cap 2 a presque autant de mérite qu'un film comme les Gardiens. Dans les Gardiens, c'est énorme de pouvoir créer à partir d'effets spéciaux et de quelques décors un monde réaliste. C'est une véritable prouesse technique.
Quant à Cap 2, c'est aussi bien de pouvoir intégrer des effets spéciaux dans un cadre plus réel et plus de décors.

C'est pour ça que je peux être plus impressionnée par les effets spéciaux du Hobbit que pour Fast and furious par exemple, même si l'un comme l'autre, c'est énorme.


Tilda est une très bonne actrice, c'est cool qu'elle joue aux côtés de Benedict Franchise Marvel #2 - Page 19 573160


Une petite image rigolote :

Franchise Marvel #2 - Page 19 Sans_t10


Dernière édition par Lya le Ven 29 Mai - 15:33, édité 1 fois
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 29 Mai - 0:24
Roh la vache, les effets spéciaux de malade, ça doit demander un boulot monstre, c'est beau le cinéma quand même *-*

YEAH merci pour le bonus de la Team, c'est dommage par contre qu'il n'y ait pas de sous-titre.
Sinon Sebastian, ce mec est vraiment trop à croquer, plus je le vois, plus je veux le croquer Franchise Marvel #2 - Page 19 Wub
Dans la team je trouve que c'est intéressant, il on mis un peu tout les "pays" , Asie, celui qui dit "Vive la France" , un homme à la peau noir, c'est sympa je trouve.
Et je viens de me rendre compte que je connais l'acteur, qui fait Dum Dum, Neal McDoonough, il a joué dans Minority Report et les Experts, je l'adore *.*

Sebastian, bien blasé, en tout cas on le voit souvent avec l'acteur qui fait Falcon.

J'adore Tilda mais elle aurait le rôle d'un homme ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 29 Mai - 11:40
Lya, pourquoi tu me parles de Wonder Woman ici? Franchise Marvel #2 - Page 19 Erf Franchise Marvel #2 - Page 19 Erf

Ahh oui, je connais cette interview où Sebastian était encore avec Anthony Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh
Juste trop fort le fan art Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh


Alors j'ai réussi à trouvé avec les sous-titres vf mais étrangement pour seulement la moitié du bonus... La personne qui l'a posté n'a pas mis toute la vidéo Franchise Marvel #2 - Page 19 Huh Franchise Marvel #2 - Page 19 Erf


Oui, c'est une super team avec plusieurs origines... Alors petit cours de la team: Morita est celui d'origine japonaise, le frenchie c'est Dernier, Gabe Jones est l'afro-americain (qui est le grand-père de Triplett dans la série Shield!!), Flasworth est le britannique...
Et j'ai pas du tout besoin de te dire pour Dum Dum Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh Rooo bah dis qu'en même, il est reconnaissable pourtant^^ Moi le connais depuis la série, "Le Flic de Shanghai", puis "Band of Brothers", NIH Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir


Pour Sebastian sur la fameuse question Captain America, c'est surtout qu'à chaque fois, les journalistes lui posent cette fameuse question du "à quand Bucky reprenne le bouclier"Franchise Marvel #2 - Page 19 Erf
Oui durant toute la promo de "Winter Soldier" durant les interviews, ils les faisaient ensemble tout comme ils ont fait rien que tous les deux une avant-première du film spéciale pour les enfants de soldats dont on voit une photo dans la 2e vidéo...
Sinon oui, il est trop à croquer Franchise Marvel #2 - Page 19 Wub Franchise Marvel #2 - Page 19 Wub


Pour Tilda, je pense que le personnage deviendra plutôt une femme...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 29 Mai - 21:21
Ah non DumDum j'avais vraiment pas vue Franchise Marvel #2 - Page 19 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 30 Mai - 15:08
Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh

Bon maintenant on sait le look qu'aura Sebastian pour Cap 3 et il aura pour l'instant le même look que dans Cap 2, c'était a dire avec les cheveux longs et peut-être barbe naissante Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir On voyait un peu sur la photo qu'il avait posté y a quelques semaines, qu'il aurait les cheveux longs mais si ce serait comme dans le 2e ou pas^^ Il a été vu au côté de sa girlfriend, Margarita Levieva, en promenade avec leur chien, jeudi...

Maintenant j'en veux des nouvelles où il est sur le tournage et pas en repos Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh


Franchise Marvel #2 - Page 19 Sebastian-stan-sports-his-bucky-barnes-hair-during-captain-america-break-01

Franchise Marvel #2 - Page 19 Sebastian-stan-sports-his-bucky-barnes-hair-during-captain-america-break-03

Franchise Marvel #2 - Page 19 Sebastian-stan-sports-his-bucky-barnes-hair-during-captain-america-break-05
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 30 Mai - 15:25
Cool pour les cheveux. Par contre j'attends des photos du set car là il ne me fait ni chaud ni froid Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 30 Mai - 15:43
Ralala, vivement que les révisions/examens soient vite fini Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh
Moi je sautille car je voulais qu'il garde ce look-là Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh


Et Hayley se trouve aussi sur le set de ce 3e opus Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir Alors un flashback? Ou une scène juste avant la mort de Peggy? En tout cas, elle s'amuse comme une petite folle, surtout avec Chris, surtout quand elle sort qu'elle atrouvé ce gars laid Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh Sur la 1ere photo, elle est avec les scénaristes de la trilogie de Cap  Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir Et Anthony qui se prélasse Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh Dommage qu'elle n'ait pas chopé Sebastian sauf s'il n'était pas encore revenu sur le set^^ car là, ça aurait été trop fun une réunion du 1er Cap Franchise Marvel #2 - Page 19 Wub


"Guess where I am??" - 28.05.2015
Franchise Marvel #2 - Page 19 CGIc207WcAAHj1u


"Good times @ChrisEvans playing witches brew in between takes" - 29.05.2015
Franchise Marvel #2 - Page 19 CGNQjPjU4AAeEEx


"DO SOME WORK MACKIE" - 29.05.2015
Franchise Marvel #2 - Page 19 CGNQmzYUQAEpJi4


"This crew are wonderful. Although they suck at witches brew" - 29.05.2015
Franchise Marvel #2 - Page 19 CGNQ7i9UYAE3dTv


"Found this ugly guy @ChrisEvans" - 29.05.2015
Franchise Marvel #2 - Page 19 CGNRYoxUoAEPVrP


"This brilliant woman is responsible for Peggy's make-up" - 29.05.2015
Franchise Marvel #2 - Page 19 CGNW29jU8AEXEBi
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 30 Mai - 21:18
J'adore les photos, ils sont tous trop cute Franchise Marvel #2 - Page 19 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 31 Mai - 10:04
Encore des news concernant Cap 3!
Déjà avec le fait sur la décision sur l'acteur qui jouera Spider Man, il n'y a pas que Kevin Feige (le big boss de Marvel) ou qu'Amy Pascal, la productrice de ce nouveau Spider Man et ancienne big boss de Sony, mais les frères Russo sont aussi dans le coup, et surtout qu'ils assistent aux auditions finales... Je trouve ça bien que les frères Russo soient là pour donner leurs avis surtout qu'il doit apparaître dans leur film!
Mais qu'en plus selon l'article, une source aurait dit qu'il y aurait une chance infime que Marvel n'aimerait aucun de ces choix et continueraient à chercher... Et l'article souligne encore une fois, que Spider Man ne ferait qu'un cameo... Donc ça se dirige vraiment de plus en plus vers seulement une apparition et pas plus Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir

La source de l'article, "The Hollywood Reporter" indique aussi que ces acteurs sont partis à Atlanta, le lieu de tournage de Cap 3, pour passer les derniers tests et que normalement la décision finale devrait tomber dans la semaine, sauf si les acteurs ne les ont pas convaincus...


Here Are The 6 Actors That Tested For Marvel's Spider-Man Today

Franchise Marvel #2 - Page 19 Spidermanfrontrunners-137881

Asa Butterfield (Ender's Game) and Tom Holland (The Impossible) are still in the hunt for the role of Marvel's new Spider-Man, but The Hollywood Reporter has four other actors that auditioned for the part today alongside them.

Their sources claim six teenaged actors were brought to Atlanta on Saturday and took part in screen-tests. Two of them we already knew were in the mix: 18-year-old actors Asa Butterfield and Tom Holland, but the other four will come as a surprise.

There's newcomer Judah Lewis, who will appear in Jean Marc-Vallee's Demotion; Matthew Lintz, who will appear in Adam Sandler's Pixels; Charlie Plummer, who appeared in HBO's Boardwalk Empire; and British actor Charlie Rowe, 19, who appeared in Fox's Red Band Society.  (Actors' images appear on the banner above in the order they were listed here.)


One source, however, cautioned there is a slim chance that Marvel won’t like any of their choices and could keep looking. - The Hollywood Reporter


Marvel President Kevin Feige, Spider-Man producer Amy Pascal and Captain America: Civil War directors Joe and Anthony Russo, were all on hand for the screen-tests.

The new Spider-Man will make a cameo in Captain America: Civil War when that opens in theaters May 6, 2016 and then appear in his own film on July 28, 2017.



Sinon autre information toujours pour Cap 3, c'est que Robert a commencé à tourner ses premières scènes ce weekend, après qu'on l'ai vu sur le set, la semaine dernière, car oui, il a indiqué sur son instagram avec une photo que pour nôtre plus grand plaisir, ils bossent le weekend (comme l'avait indiqué Sebastian sur la photo qu'il avait posté lui aussi sur son instagram et qui était la première du tournage, qu'il bossait le weekend) en rajoutant de choisir nôtre côté Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh

Ils sont peut-être plus tranquilles pour bosser certaines scènes le weekend que durant la semaine...

"We work weekends ..for your viewing pleasure... #marvel #civilwar #pickyourside" - 30.05.2015
Franchise Marvel #2 - Page 19 257497BTS280
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 31 Mai - 10:46
Les caméos chez Marvel ça peut une plus ou moins longue apparition comme Falcon ou War Machine dans Avengers 2 Franchise Marvel #2 - Page 19 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 31 Mai - 10:57
Bah si tu regardes le temps de Sam, dans Avengers 2, c'était juste deux scènes et la 2e une micro-scène donc vraiment en tout, juste 1 scène, ça faisait 3min de temps max... Pour Rhodey, ça avait aussi été compté, il avait en gros 5-6min pas plus, donc si le Spider Man n'a que ça, ça me va complètement et c'est pas vraiment de longues apparitions, non plus, une ou deux scènes et bye-bye Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh

Et les gens auraient aimé que leurs apparitions dans Avengers 2 soit plus qu'un caméo qu'autre chose surtout quand ils font partis de la liste des acteurs principaux du film Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh comme pour Hayley où Whedon nous disait qu'elle aurait une place importante dans l'intrigue, on se disait que ce serait plus qu'un caméo mais elle aussi, son apparition n'était qu'un caméo et pour une seule scène donc de là à faire parti du casting principal juste pour une scène...

Donc quand on compte le temps s'ils ne dépassent pas les 5 min (une ou deux scènes grand max), c'est considéré vraiment comme un caméo et y a aussi le coup d'Heimdal en caméo Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh
Ce sont comme les caméo de Robert dans Hulk ou Chris/Cap dans Thor 2, ou Jeremy dans Thor 1 ==> une scène et pas plus de 5min...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 1 Juin - 20:41
Oui voilà 5 min c'est déjà bien et je suppose qu'il va faire quelque chose d'intéressant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 1 Juin - 20:50
Qu'il fasse quelque chose d'intéressant ou pas, m'en fiche un peu, juste que son apparition ne dure pas plus de 5min et qu'il retourne dans sa franchise à lui Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh


Sinon Stan Lee nous a appris ce weekend, lors du Comic Con à Dallas, qu'il avait déjà tourné sa scène dans Captain America: Civil War, vendredi dernier! Mais comme à chaque fois, il ne dit rien sur son petit rôle mais que depuis le temps qu'il fait ça dans les films qu'ils devraient arrêter d'appeler ses apparitions des cameos mais des "supporting roles" Franchise Marvel #2 - Page 19 Laugh


Stan Lee Has Filmed His Captain America: Civil War Cameo

Franchise Marvel #2 - Page 19 Stan-lee-captain-america-civil-war-cameo-137918

Even though filming just recently kicked off for Captain America: Civil War, it appears that directors Anthony & Joe Russo have already filmed the most important scene in the movie. Yes, earlier today at Dallas Comic Con, Marvel Comics legend Stan Lee confirmed that he has already filmed his cameo for Captain America: Civil War.

While Lee isn’t able to reveal details of his cameos until after the movie gets released in theaters, Lee said, “I just finished my cameo in the new Captain America movie the day before yesterday in Atlanta.” Lee also quipped, “They should stop calling them cameos and start calling them supporting roles.”

Captain America: Civil War is scheduled to be released in movie theaters on May 6, 2016.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 1 Juin - 20:55
En fait, c'est parce que je veux voir des nouvelles têtes, j'aime bien les autres persos mais là c'est légèrement l'overdose. (c'est peut-être parce que le visionnage d'Avengers 2 est encore tout récent - et puis tiens faudrait que je finisse ma critique cette semaine)
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel #2 - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum