The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 18 Aoû - 18:55
Bah ouais tiens  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh 

Et étrangement, y a aucune annonce non plus pour le 1er trailer de Superman v Superman...
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 18 Aoû - 19:08
Alexa a écrit:Bah ouais tiens  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh 

Et étrangement, y a aucune annonce non plus pour le 1er trailer de Superman v Superman...

Superman vs Batman!  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 18 Aoû - 19:44
bah pourquoi tu mets un "s" car il a été retiré dans le titre final  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 28 Aoû - 14:48
De nouvelles images prises sur le tournage du nouveau reboot des "4 Fantastiques" sur Fatalis et il ressemble plus, son costume, à une vielle momie qu'autre chose Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh
Il est loin d'avoir l'allure de Julian McMahon Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Rolleyes

Honnêtement le casting ne me botte pas mais alors pas du tout  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Rolleyes
Vous ai trouvé une photo avec le quator et les persos qu'ils vont interpréter... Et y a pas à dire mais déjà au départ, j'adorais le casting des "Fantastic Four" avec Ioan, Chris, Jessica, Michael & Julian mais encore plus maintenant, car y a pas photos  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh

Et un 2e opus est déjà prévu ainsi que sa date de sortie qui sera, au US, pour le 12 juillet 2017... Pour l'instant, je vois juste le fait de faire ces films pour pas que la Fox perde les droits des Fantastiques, sinon ils retournent chez Marvel Studios/Disney!


Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 58649-fantastic-four-2015-human-torch-fantastic-four

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 584479

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 584781
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 1 Sep - 16:43
Les gens disent encore superman VS batman, je pige plus rien !

On en a parlé des 4F, quand ils changent le casting, moi je reste sceptique !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 1 Sep - 16:56
Bah ils ont pas vu les dernières mises à jour alors Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh car le titre c'est bien "Batman v Superman: Dawn of Justice" Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh

Ouais, z'auraient pu nous faire le 3e opus depuis longtemps et juste avant que Chris ne prenne le rôle de Captain...
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 2 Sep - 13:12
Ils auraient pu changer le rôle de la torche et garder les autres, j'aimais bien la chose, ça lui allait bien comme role !
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 2 Sep - 19:35
La fille et la torche ils sont pas censés êtres frères et soeurs ? Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Huh Parce que là, je vois pas le lien de parenté! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 3 Sep - 8:19
Oui, ils sont frère et soeur, bah là, ça pourrait être demi-frère/soeur Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 3 Sep - 19:30
Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh Ouais j'y ai pensé mais bon... rien ne remplacera Jessica et Chris ( Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Wub )! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 7 Sep - 22:38
Surement frères et soeurs adoptifs !
Ca me gêne pas perso !
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 14 Oct - 23:48
Bon, je prends le train en route et vous file les infos que j'ai

Fantastic 4 va être intégré à l'univers X-Men (WTF) avec un casting faisant un peu peur (mais on a eu peur pour les Batman de Tim Burton et de Nolan à tort). Cependant, on ne connait rien du bordel, et même si je ne pense pas le voir au ciné, je vais attendre avant de donner un avis. Même si j'ai peur pour le film quand même. Après d'autres films vont être à ajouter à cet univers. X-Force (le bras armé / violent) des X-Men, Deadpool... qui sera encore interprété par Ryan "Green Lantern" Reynolds et probablement un film sur Gambit...

Si les X-Men sont très bon, j'ai peur pour le reste. Et la Fox vient d'annoncer qu'elle voudrait étendre son univers aux séries aussi... :/
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 16 Oct - 12:57
Ouais, pour l'instant de ce coté-là des supers-héros, suis pas du tout bottée Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh Reste fervente à Marvel/Disney Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Wub Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh

Et voici le planning pour Warner/DC, annoncé hier et c'est surtout pour contrer Marvel/Disney (et ça donne plus l'impression de four tout pour montrer qu'ils "peuvent" contrer Disney^^) et honnêtement, ça me botte pas tant que ça...  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh


Les prochaines sorties
Batman vs. Superman  – Sortie le 27 avril 2016

Les films en développement
Suicide Squad - Sortie le 5 août 2016
Wonder Woman - Sortie le 23 juin 2017
Justice League partie 1 - Sortie le 17 novembre 2017
The Flash - Sortie le 23 mars 2018
Shazam - Sortie le 27 juillet 2018
Justice League partie 2 - Sortie le 14 juin 2019
Cyborg - Sortie le 3 avril 2020
Green Lantern reboot - Sortie le 19 juin 2020
Sans dates : un film solo pour Batman et un pour Superman

Parmi les candidats pour ces films :
Fables (Vertigo Comics ; les personnages de contes vivent parmi nous)
Metal Men (DC Comics ; équipe de robots conscients créé par Doc Magnus)
Sandman (Vertigo Comics ; les aventures de Dream, le gardien des rêves)
100 bullets (Vertigo Comics ; Vengeance des innocents face à l’injustice)



Et une mise à jour du planning des dates des autres studios avec FOX:
Les prochaines sorties
The Fantastic Four - Sortie le 19 juin 2015

Ces films sont en développement
Deadpool - Sortie le 12 février 2016
X-Men : Apocalypse - Sortie le 27 mai 2016
X-Force (2016) - une équipe de mutants qui connut plusieurs evolutions dans les comics. On ignore laquelle sera retenue.
The Fantastic Four 2 Sortie le 12 juillet 2017
Wolverine 3 Sortie mars 2017 (un scénariste y travaille)

On en parle... mais rien n'est officiel
Flash Gordon (un scénariste y travaille).
Gambit ; un spin-off autour du personnage déjà croisé dans X-men Origins : Wolverine. Channing Tatum lui prêtera ses traits.



Pour Sony avec Spider Man 3 qui est reculée à l'ancienne date prévue au départ pour Spider Man 4 :
Les prochaines sorties
The Sinister Six – Sortie le 11 novembre 2016
The Amazing Spider-Man 3 – Sortie en 2018

Ces films sont en développement
Venom
Un spin-off sur une héroïne de l'univers Spider-Man (Black Cat ?)
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 17 Oct - 19:13
Et bien.... ça en fait des films! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 23 Oct - 19:51
J'ai vu Gone Girl avec ben Affleck, et il était bien baraqué, il s'entraine pour Batman visiblement !
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 28 Oct - 20:47
Pour DC Comics et pour la Fox, je ne pense pas que tout soit à jeter. Les deux derniers X-Men ainsi que le premier étaient vraiment top. Donc ça ne me fait pas peur outre mesure. C'est plus Deadpool qui va (encore) être massacré qui me fait chier.

Pour DC Comics, Suicide Squad, Shazam et Flash peuvent être sympa. Le reste... Batman par Ben Affleck... je ne le sens pas. Je ne le vois pas camper Batman... Et puis vu comme Superman était merdique... ça me fait un peu peur en fait. (J'ai eu l'impression de voir du DBZ en fait -_- ). X-Men Apocalypse, s'ils arrivent à nous faire un Apocalypse plus impressionnant que la scène post générique de DOFP, ça va le faire, sinon ça va puer...

Pour Flash Gordon, je suis un peu sceptique... les films des 70's / 80's étaient bof, la série du début des 2000's à chier... pourquoi s'obstiner à redonner une vie sur pellicule d'un des plus vieux héros de la BD US (qui n'appartient ni à Marvel ni à DC pour le coup)... Ça me fait un peu peur aussi...

Et j'ai surtout l'impression qu'on va aller vers une overdose de super héros en fait. On compte maintenant à la TV 5 série commencée (Arrow, The Flash, Gotham, Constantine et Agent Of S.H.I.E.L.D.) et plusieurs sont en développement / cours de création (Krypton, Agent Carter, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, Young Justice et peut être Supergirl). Ça va commencer à faire beaucoup à rajouter à la liste si on rajoute tous les films...

Quant on voit que la Fox sait exploiter l'univers X-Men mais prévoit un peu de la merde (à voir avec le temps) pour les Fantastic Four et ce qui tourne autour des X-Men... ça fait un peu chier. Et Sony... les Spider-Man avec Garfield sont à chier, alors j'imagine ce que va donner les spin off (Sinister 6 et Venom) me font tout aussi peur.

Après Fables, Sandman et 100 Bullets peuvent être très bien. L'univers Vertigo (filiale de DC Comics) a toujours bien donné en adaptation (V For Vendetta en est le meilleur exemple).

Mais là encore tous ces films me font peur quand à une indigestion. Marvel ne m'a pas du tout convaincu avec GoG que j'ai trouvé caricatural (Drax un débile musclé, il vaut mieux que ça.... bref l'équipe fais plus bras cassé qu'autre chose)... et là, dans les derniers sortis, seul Cap America 2 et Iron Man m'ont plus. Le reste était au mieux un bon moment pop corn, mais pas des films qui m'ont fait dire "oh putain les cons, comme ils ont assurés !"
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 30 Oct - 2:41
Alexa a écrit:De nouvelles images prises sur le tournage du nouveau reboot des "4 Fantastiques" sur Fatalis et il ressemble plus, son costume, à une vielle momie qu'autre chose Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh
Il est loin d'avoir l'allure de Julian McMahon Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Rolleyes

Honnêtement le casting ne me botte pas mais alors pas du tout  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Rolleyes


Ahah t'as tout dit c'est clair Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 30 Oct - 16:43
Nemes1sHD a écrit:Ahah t'as tout dit c'est clair Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh
Ah bah, ça va suis pas la seule à penser ça Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 31 Oct - 1:43
Il y a des chances que ce film nous surprenne... regardez les polémiques pour les Batman de Nolan et de Burton... et au final, ce sont les meilleurs qui aient été fait ces 25 dernières années.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 31 Oct - 10:35
Bah déjà le casting ne m'attire pas du tout alors ça part mal Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 31 Oct - 10:54
C'était aussi le cas du premier Batman de Burton. Tout le monde gueulait pour Michael Keaton en Batman et TJack Nicholson en Joker et au final, ils ont merveilleusement tenu leurs rôle. Et tout le monde gueulait car Heath Ledger était trop lisse pour un Joker et n'attirait personne non plus, et serait en plus incapable de détrôner Jack Nicholson... et au final il a été the best joker ever ! ;)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 31 Oct - 11:02
Ah moi non, j'étais pour Heath en Joker Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Gdsourir Les Batman de Burton, j'ai jamais ziotté car suis pas trop film Burton Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Erf


Une nouvelle rumeur concernant Wonder Woman qui pourrait avoir une trilogie...

Wonder Woman : une trilogie en préparation ?

Une rumeur laisse entendre qu'une trilogie Wonder Woman portée par l'actrice Gal Gadot serait envisagée par les studios Warner Bros.

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 029414

Wonder Woman puissance 3 ? Une rumeur lancée par le site BleedingCool laisse entendre qu'une trilogie centrée sur la super-héroïne serait envisagée par les studios Warner Bros. Selon le site, l'action du premier film se déroulerait dans les années 20 et raconterait la rencontre de Woman Woman avec le monde des hommes, alors que le second film se déroulerait durant la Seconde Guerre mondiale et le troisième dans une période plus contemporaine afin de coïncider avec sa présence dans la Justice League.

Rappelons que le premier Wonder Woman sortira en salles aux Etats-Unis le 23 juin 2017 et que la super-héroïne, incarnée par Gal Gadot, apparaîtra pour la première fois dans le rôle dans Batman v Superman: Dawn of Justice en mars 2016. Un calendrier DC Comics massif qui, selon The Hollywood Reporter, ne devrait pas permettre pas à Gal Gadot de jouer le rôle féminin principal de Ben Hur, comme initialement prévu.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 31 Oct - 11:56
Je suis assez d'accord avec Chronophobia, on a beaucoup tendance à condamner un film si le casting ou le plot ne répond pas à nos attentes, alors que ça peut très bien marcher ! Je me souviens que Bale en Batman n'avait pas convaincu grand monde au départ, et pourtant aujourd'hui, c'est le Batman le plus célèbre !

Donc je préfère ne pas condamner un film de suite, il faut avoir la patience de le voir pour se faire une réelle opinion Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 31 Oct - 12:20
Moi je ne condamne pas mais je sais déjà que j'irais pas les voir au ciné, j'attendrais les sorties dvd pour y jeter un oeil...
C'est comme pour Man of Steel, il ne m'a pas trop botté le casting, et encore moins le Russell Crow (depuis la bêtise pour être polie, qu'il avait balancé) Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Rolleyes , juste Kevin Costner, car c'est Kevin quoi Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Wub Donc l'ai ziotté en dvd et j'avais bien fait de rester sur mon intuition de ne pas aller le voir au ciné, car je l'ai trouvé bof bof Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh

Donc pour Superman v Batman, comme l'avait dit, j'attendrais sûrement la sortie dvd car là encore je verrais et puis y a Gal quoi Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Wub Au moins pour elle, car l'avais adoré en bad-ass dans Fast and Furious Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Gdsourir
J'adore Ben aussi mais pour l'instant en Batman, j'y arrive pas Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh

Mes intuitions sont souvent bonnes quand un film risque de me plaire ou pas Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 2 Nov - 20:05
Ah mais j'irais pas voir les 4 fantastiques au cinéma non plus Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh

Quelle bêtise de Crow ?
Le film superman est meilleur que le premier cap hein Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Laugh
Contenu sponsorisé

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 4 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum