The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 6 Juin - 12:23
Alexa a écrit:Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh 

quoi "re toi lààààà"  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh 

 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Rolleyes t'étais rebelle hier soir, tu me cherchais  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 772175 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 6 Juin - 14:26
Han la vache O_o
Alors j'ai vue le dernier X-Men et effectivement on se doute qu'il va y en avoir un autre, bien j'ai confirmation ici, par contre je ne me doutais pas qu'il allait encore faire un Wolverine.
A force d'en faire trop j'ai vraiment peur que ça parte en live ...

Puis tout les héros O_o c'est énorme tout ce qui est prévus, comme quoi, Avengers ça a fait péter des idées, après qu'il fasse gaffe à ce que les gens ne viennent pas à se lasser.

Pour les nouveaux Spider-man j'ai pas encore vue, les 4 fantastiques, honnêtement je n'accroche pas trop.

J'ai vue un Batman j'ai pas accroché du tout x) par contre j'aimerais voir celui avec le joker.

Enfin la tout un programme, c'est immense, les fans de comics vont être servis, enfin sauf si les films sont complètements différents des comics, ça va faire des critiques et des pas contents  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Erf 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 6 Juin - 15:01
@Cassidy: oui, introduire le new Batman dans Man of Steel 2 et Wonder Woman, on pense plus pour un petit caméo vers la fin du film mais ce n'est pas du tout confirmé... Comme le fait aussi qu'en plus de faire apparaitre Lex Luthor dans ce 2e opus, ils voudraient même, mettre le Joker...  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Blink 

Déjà, qu'on n'a même pas le temps de faire nôtre deuil de Batman/Christian  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Erf ils veulent déjà aussi remplacer Joker et là aussi, ça va être mission impossible pour l'acteur qui serait choisi car pour moi et beaucoup, Joker c'est Heath  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 56143 


Pour un nouveau Wolverine, je vois pas trop l'intérêt car à chaque fois qu'il apparaît dans un X-Men, il est le point central de chaque intrigue  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh 

Rooooooooooooo t'as pas accroché à Dark Knight?  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Ohmy Moi et Sarahnounette, on va sortir nos fouets  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh


MissJay012 a écrit:
Alexa a écrit:Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh 

quoi "re toi lààààà"  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh 

 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Rolleyes t'étais rebelle hier soir, tu me cherchais  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 772175 
c'est même pas vrai  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 6 Juin - 15:48
C'est clair Wolverine est tout le temps dans les X-Men, c'est comme-ci il nous faisait un : Charles Xavier 1, 2 et 3, Magnéto 1, 2 et blablablabla le cirque x)

Ah non Batman .... Bof et je peux pas dire que je le regarderais une deuxième fois, je l'ai donné à mon neveu pour ses 11 ans
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 6 Juin - 17:06
Moi celui que j'aurai voulu qu'il y ait un peu plus de développement dans les 3 premiers x-men, c'est Cyclope!

roooo Sarahnounnette, va sortir le double des fouets  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 6 Juin - 19:10
Ouais Cyclope il se fait juste piquer sa nana par Wolverine x)

M'en fou, n'aime pas batman, je préfère catwoman *_* elle a trop la classe
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 6 Juin - 19:37
Ouais, j'adorai trop Cyclope dans les films mais comment ils ont détruit le perso  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Sleep En plus, James était trop génial quoi, le gâchis  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Sleep 

Ah bah, Catwoman est dans le 3e opus du Dark Knight avec Anne Hathaway  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Gdsourir 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 6 Juin - 19:44
J'ai vue qu'un Batman j'ai du regarder le 3eme alors x) pas étonnant que je sois paumé, je commence par le dernier x)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 6 Juin - 20:43
Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Fils-c-e Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Fils-c-e 

Là, t'as fait fort qu'en même  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 6 Juin - 20:45
C'est moi faut pas chercher  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Erf Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Erf Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Erf 

Résident evil j'ai fais :
-Apocalypse (le 2)
-Extinction (le 3)
Et enfin le numéro 1  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 6 Juin - 21:28
Morrigan a écrit:Ouais Cyclope il se fait juste piquer sa nana par Wolverine x)

M'en fou, n'aime pas batman, je préfère catwoman *_* elle a trop la classe


Pour moi, Catwoman n'est ni Anne ni Halle, mais Michelle Pfeiffer qui faisait une Catwoman complètement givrée.  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Gdsourir  P*tain qu'elle faisait peur lolll Et en duo avec un Dany Devito lubrique dans le rôle du Pingouin, ils faisaient un duo d'enfer.

Mais qu'elle soit interprétée par une ou par l'autre, ouaip, c'est un perso qui en jette.

Et tant mieux si Cyclope se fait piquer Jean ( ils l'écrivent Jean ou Jane ? ou Joan ? euh..  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 658304 ) par Cyclope car Wolverine est le meiiiiiilleur  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 581857  Trop sexy, trop canon, trop sauvage, trop tout. Cyclope a une tête de faux-cul !
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 6 Juin - 21:54
Mdr j'adore ton commentaire Cassy  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Gdsourir 
Cyclope il l'a défends pas beaucoup sa nana, mais en même temps le personnage est pas développé, la plupart du temps il reste planté comme un piquet.
C'est vrai que Logan ... Bah Logan quoi mdr même Malicia en pince pour lui, comment ne pas faire autrement  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Wub 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 6 Juin - 22:27
Ah non, préfère Cyclope mais comme le dit Morrigan, ils n'ont absolument pas développé le perso et sa courte apparition dans le 3, m'avait mis en rogne  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 7 Juin - 3:02
Morrigan : Je trouve ça plutôt cool et mature qu'il ne se la joue pas 'je suis un mâle et c'est ma femelle, alors pas touche', ça rajoute à l'intelligence du personnage. Mais quand même, il garde sa tête de faux-cul.

Alexa : je ne me souviens pas trop. Il crève dès les début, non ? Près de l'eau ou je ne sais plus quoi... Qu'est-ce qui te plait chez lui, hum ? hum ?  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Gdsourir 


Cyclope dans toute sa virilité flamboyante :

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Th?id=HN.608017878658779535&pid=15

 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 190736  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 190736  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 190736 


Comment résister à Wolverine ? un mâle en chemise à carreaux canadienne, c'est la totale !

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 7 Juin - 12:33
En faite Cassy c'est l'acteur que tu ne peux pas blairer  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 7 Juin - 12:48
Morrigan a écrit:

Ah non Batman .... Bof et je peux pas dire que je le regarderais une deuxième fois, je l'ai donné à mon neveu pour ses 11 ans

 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Ohmy Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Ohmy Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Ohmy 

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Tumblr_m42yjfhzkU1r4w07eo1_400

........

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Tumblr_m42yjfhzkU1r4w07eo3_400

 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 7 Juin - 12:52
Bah je passe pour une tata aimante qui donne des cadeaux  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 604629 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 7 Juin - 13:25
@Cassidy: ouais, pratiquement au début  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Sleep 
Bah non, Wolverine, j'aime bien mais sans plus et les x-men, je les ziotte plus pour les autres mutants car ça devrait même pas s'appeler x-men mais wolverine car il est toujours intrigue principale et les autres passent aux oubliettes  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Rolleyes 
Et puis James, j'adore sa bouille  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh même si j'adore Hugh aussi  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Gdsourir c'est juste le fait que Wolverine soit toujours mis en avant, surtout dans les films parlant des x-men, ce qui n'est pas du tout le cas, par ex pour Avengers, où c'est vraiment une histoire de groupe où chacun à son moment  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Wub .


Tu vois Morrigan, je savais que Sarahnounette allait sortir l'artillerie  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 7 Juin - 13:32
M'en fou, je dis ce que je pense  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Tongue 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 7 Juin - 16:55
 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Ohmy  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Ohmy  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Ohmy 

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Tumblr_lfvkdu4JMk1qgbabho1_500
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 7 Juin - 17:18
Morrigan : nan, j'ai rien contre l'acteur lui-même. J'ai vu peu de ses films, en fait, mais j'ai gardé une très bonne impression de lui grâce au remake des 'Chiens de paille'.


Alexa a écrit:@Cassidy: ouais, pratiquement au début  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Sleep 
Bah non, Wolverine, j'aime bien mais sans plus et les x-men, je les ziotte plus pour les autres mutants car ça devrait même pas s'appeler x-men mais wolverine car il est toujours intrigue principale et les autres passent aux oubliettes  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Rolleyes 
Et puis James, j'adore sa bouille  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh même si j'adore Hugh aussi  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Gdsourir c'est juste le fait que Wolverine soit toujours mis en avant, surtout dans les films parlant des x-men, ce qui n'est pas du tout le cas, par ex pour Avengers, où c'est vraiment une histoire de groupe où chacun à son moment  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Wub .


Au départ, il prend quand même beaucoup de place dans les bd ( enfin, il me semble ) car c'est un personnage très apprécié. Lorsque j'étais jeune, ma soeur écoutait les dessins animés des X-men, et Wolverine était très présent. Il est particulièrement torturé et dramatique, et ça, c'est très 'must' dans les X-men  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Erf  Puis je crois que le public a vraiment accroché à l'interprétation de Hugh.

Mais c'est vrai que pour ceux et celles qui n'apprécient pas particulièrement le personnage, ça doit être lourd de le retrouver toujours comme ça partout. Qu'il y a plein de personnages fascinants qu'on voit jamais, ou très peu...

Pour les Avengers ( le film, je ne sais pas pour les autres racines ), j'ai l'impression qu'en quelque part s'ils ont tous leur moment, c'est dû au fait qu'ils ( les acteurs et/ou les personnages, du moins en grand partie, puisque la moitié ont eu une série de films propre à eux ) sont tous des vedettes, avec un coche en plus pour Robert Downey Jr, puisque Ironman est une trilogie très payante.

D'ailleurs, c'est un truc qui m'a profondément ennuyé dans les Avengers : leur 'moment' sont très axé sur des luttes intestines bêtes entre eux.

Dans les X-men, il y a un contexte racial lourd qui fait en sorte qu'ils ont des conflits entres eux. Il y a une question de survie, d'identité, d'affirmation, etc. C'est normal qu'ils se déchirent entre eux.

Mais dans The Avengers, on a droit à quasiment un combat entre chaque superhéros entre eux !  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Dry  Je trouve ça con car il y a une menace sérieuse, et ils se battent entre eux pour rien, alors qu'ils sont des bons, même pas des méchants ! Je pourrais exclure Hulk du lot, mais finalement, vu comment il se maîtrise a merveille dans les combats finaux, je me dis qu'il aurait pu se contrôler aussi dans son combat avec ( je ne sais plus qui.. la fille, non ? ). Bref, j'ai trouvé cet aspect nul et c'est dommage car le concept, à la base, est très emballant. Puis ce sont des personnages très intéressants et de supers acteurs, alors j'aurais aimé un scénario moins bêbête.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 7 Juin - 17:40
Je me rappel du dessin animé x-men, j'étais fan, je regardais le dimanche matin et mon personnage préféré était Diablo.
D'ailleurs c'est un personnage qu'on ne voit pas dans les films ... Enfin si mais je crois qu'il joue un prêtre adulte, alors que Diablo dans le dessin-animé était un adolescent.

Pour Avengers, ce que je trouve pas développé du tout, c'est les raisons pour lesquelles Loki en vient à un stade aussi critique, déjà au début il arrive de on sait pas comment ... Il a une tête qui fait peur, comme-ci il avait la grippe.

Spoiler:

Qu'est ce qui c'est passé avec les chitauris ? Comment il est arrivé sur leur planète ? Enfin tout est axé sur les héros.
Y a un vilain qui veut le pouvoir avec une tête de grippé, on ne cherche pas à savoir pourquoi, on le poursuit, vive les héros! et hasta la vista
Même Clint et Natasha, comment ça ils se connaissent ? Pour ceux qui regardent que les films ont comprends pas grand chose.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 7 Juin - 18:31
Trop fort les gifs ma Sarahnounette  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh 

Je me souviens aussi des dessins animés, mais là encore, c'était bien abordé car on avait le droit à un peu tout le monde...

Pour Avengers, déjà quand ils se disputent c'est à cause du spectre de Loki qui les influence et fait ressortir tous ce qu'ils ont quand ils sont tous ensemble dans le labo... L'autre fois où ils ne sont pas d'accord, c'est quand Thor débarque comme si de rien n'était pour récupérer Loki et Tony n'accepte pas ça car leur mission c'est de retrouver le cube pour sauver la planète d'une nouvelle catastrophe et Steve temporise en faisant cesser ça...
Sinon y a pas d'autres moments où ils se disputent, ce qui fait que deux gros moment dans tous le film et après l'équipe se ressoude encore plus...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 7 Juin - 18:35
Le sceptre de Loki qui influence les Avengers, personnellement j'y ais pensé, c'est dommage par contre qu'on aborde pas ce sujet-là, faut vraiment deviner, du coup on se demande si le sceptre ne manipule pas Loki aussi x)
Même quand il parle avec tête moche (oui le chitauri bien laid) comment il fait, il se prends une baffe inter-espace ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 7 Juin - 19:49
Bah y avait pas besoin de deviner avec les gros plans qu'on a dessus durant la scène  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh 
Pour la dernière question, je sais pas... et ce genre de question-là plus a être abordé dans l'autre toto  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Laugh 


Une petite récap des chiffres du box-office pour Spiderman 2 et X-Men Days of Future Past...
Pour Spiderman 2, il fait moins bien que le 1er surtout sur le sol US et il n'a même pas encore dépassé les 200 millions aux US, comparé à X-Men qui fait mieux que ce soit sur le sol US ou dans le reste du monde par rapport au 1er...

Spiderman 1: 757,930,663 millions $ (262,030,663 millions $ au US et 495,900,000 millions $ dans le reste du monde)

Spiderman 2: 692,228,000 millions $ (194,928,000 millions $ au US et 497,300,000 millions $ dans le reste du monde)


X-Men: First Clas: 353,624,124 millions $ (146,408,305 millions $ au US et 207,215,819 millions $ dans le reste du monde)

X-Men: Days of Future Past: 523,323,000 millions $ (178,916,000 millions $ au US et 344,407,000 millions $ dans le reste du monde)
Contenu sponsorisé

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 2 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum