The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 12 Sep - 20:57
Alors voila le new patron, Geoff Johns, à la tête du DCU, a donné les premières infos sur la prochaine direction que va prendre l'univers et les prochains films et une partie de cette réponse on l'a retrouvé dans le trailer de Justice League, présenté au Comic Con en juillet dernier!

Et Suicide Squad a dépassé la barre des $700 millions!


Justice League, Wonder Woman, Flash... Les univers sombres, c'est fini pour DC !

Geoff Johns, tête pensante de DC Entertainment, a affirmé que le DCEU laisserait désormais plus de place à l'humour et l'optimisme. Le point sur ces déclarations.


Cela n'aura échappé à personne, la bande-annonce de Justice League, dévoilée au Comic Con de San Diego, fait la part belle à l'humour. Une première dans l'univers DC, réputé pour ses ambiances sombres et apocalyptiques.


Batman V Superman, 862,9 millions de dollars au box office mondial, a essuyé de nombreuses critiques...
Mais après les échecs critiques et consécutifs de Batman V Superman et Suicide Squad, l'heure est aux changements. Geoff Johns, récemment nommé Président du DC Entertainment, a fait part, dans les colonnes du Wall Street Journal, du virage qu'il souhaitait prendre pour l'avenir du DCEU.

"Par le passé, le studio a commis une erreur : penser que les films DC étaient sombres et réalistes et que c'est ce qui les rendaient différents. Or c'est faux. Il s'agit en réalité d'une vision optimiste et pleine d'espoir de la vie. Même Batman a cette petite étincelle. S'il ne pensait pas pouvoir nous donner des lendemains plus heureux, il arrêterait tout de suite [...] Nous sommes actuellement en train de regarder attentivement tout ça afin de rester fidèles aux personnages."


Comprendre donc que les futurs films du DC Extended Universe - à savoir Wonder Woman, Justice League et The Flash - seront plus drôles que ce que l'on a vu jusqu'à maintenant. Bonne ou mauvaise idée ? Affaire à suivre.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 12 Sep - 22:13
Franchement, je pencherai pour binne idée mais j'ai peur du résultat. J'aimais bien quand même les ambiances un peu angst mais c'est vrai que ça rigolait pas beaucoup. J'aimerai bien avoir plus d'humour, d'optimisme sans en faire un Disney non plus...
A voir !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 13 Sep - 1:49
On va se retrouver avec la même chose que Marvel en gros, c'était un peu le truc intéressant que les films DC amenaient, c'était des films beaucoup plus sombres que Marvel, ben ça aura pas duré longtemps Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 15 Sep - 19:58
J'ai vu sur Twitter que Margot Robbie serait productrice d'un film sur Harley Quinn, pour ceux qui auraient loupé l'info Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Smile J'espère qu'il y aura plus de Joker dedans que dans Suicide Squad.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 16 Sep - 21:18
Et en parlant d'info, Man Of Steel 2 est bien confirmé !
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 17 Sep - 11:59
Cool ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 20 Oct - 15:26
Le tout premier trailer officiel de "Logan" et y a pas à dire, il est beaucoup plus violent que les 2 autres! Me demande en quelle année, ça se passe pour avoir un Logan et Xavier si vieux! Surtout avec cette phrase que les mutants n'existent plus et la scène quand Logan est dans la forêt avec la p'tite, je crains que
Spoiler:






Dernière édition par Alexa le Jeu 20 Oct - 15:55, édité 2 fois
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 20 Oct - 15:41
En effet, il a pris un coup de vieux là Logan!!!! Mais waouh!! Il pète ce trailer, il donne trop envie!!
Par contre honte à moi mais je ne me souviens absolument pas des autres films Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 20 Oct - 15:49
Alors si je ne dis pas de bêtises, cela ne te pénalisera pas si tu te souviens pas des 2 opus précédents pour voir ce 3e et dernier opus sur Wolverine.
J'espère t'avoir rassurée Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 20 Oct - 16:10
Purée ! Qu'est ce qu'il es vieux le Logan ^^
Moi non plus je ne me souvient plus des premiers.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 20 Oct - 18:12
C'est sur qu'il a pris un sacré coup de vieux !
Je ne pense pas aussi que Logan est dans la continuité des films Wolverine (les origines et le combat de l'immortalité).
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 21 Oct - 14:01
woaw, le trailer donne vraiment envie. La musique aide beaucoup, mais quand même. On nous vend un film plus intimiste que les 2 grosses machines qu'étaient les 2 premiers opus. Et puis, le combo Logan/Charles, tous les 2 vieillissants, devant s'occuper de la nouvelle génération, c'est une super bonne idée pour clore la participation d'Hugh Jackman à la franchise (et sans doute celle de Patrick Stewart avec).

La question qui se pose, évidemment, c'est de savoir si le film fait partie de la continuité du X-universe ou non. Si oui, quand se passe-t-il ? Je n'ai pas encore vu Xmen Apocalypse, mais il se passe dans les années 80 et si on repart de la fin de Days of the Future Past, Logan était prof à l'Institut Xavier en 2023. Ni lui, ni Xavier n'étaient aussi vieux que dans ce trailer. ça doit donc se passer logiquement après.

Edit :
Wolverine : Les Origines et Wolverine : le Combat de l'Immortel font partie de la 1re timeline, avec la 1re trilogie Xmen (puisque dans le Combat de l'Immortel, Logan est hanté par ce qui est arrivé à Jean dans Xmen 3)
Il n'est pas donc pas du tout nécessaire de les avoir vus pour voir celui-là.

Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 21 Oct - 15:08
OK, merci de l'info, j'avoue avec les x-men, il y a quoi de se paumé Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 21 Oct - 16:22
Tu as une image qui résume bien en suivant le lien

note : The Wolverine, c'est le titre original du Combat de l'Immortel ;)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 3 Nov - 16:14
Voici 3 news posters de Wonder Woman, en attendant le new trailer qui va tomber d'ici quelques heures!
Ils sont justes supers beaux! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Wub


Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 14883647_561931980643670_384850897829389102_o

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 14902809_561931977310337_7437569266765636861_o

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 14939344_561931973977004_8396589064461202496_o




Edit: Le voila le 2e trailer de WW et il envoie trop!! J'adore complètement!!! C'est sûr, celui-là, il ne va pas du tout me décevoir!!



Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 3 Nov - 20:10
J'aime beaucoup. C'est très, très différent de la Wonder Woman dont je me souviens à la télé Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Laugh
Blague à part, je n'ai rien vu de DC ces derniers temps, ni Man of Steel, ni Batman vs Superman, mais celui-là m'a l'air bien sympa. Ce n'est pas si souvent qu'on a un film solo pour une super héroine et puis, il y a Chris Pine dedans Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Gdsourir
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 3 Nov - 20:57
On est loin de la WW que je voyais petite à la télé xD
Hâte qu'il sorte en tout cas.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 3 Nov - 22:09
Oh my !!! Il a l'air génial ce film ! Elle est trop belle en plus ! Et j'adore Chris Pine :D
Les affiches sont magnifiques soit dit en passant
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 4 Nov - 0:11
Nesumi a écrit:Tu as une image qui résume bien en suivant le lien

note : The Wolverine, c'est le titre original du Combat de l'Immortel ;)

Merci pour le lien Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Gdsourir j'avais pas vu honte à moi Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 56143


et concernant Wonder Woman, je suis comme vous, ça donne vachement envie et puis, elle est belle et ses rare d'avoir une héroïne mis en avant et puis comme vous, il y a Chris Pine dedans Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 4 Nov - 2:52
J'ai vraiment hâte de voir le film, il a l'air vraiment excellent et ces images au début du trailer (le plongeon et la vue sur l'eau aaahhh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Wub Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Wub Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Wub Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Wub )
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 4 Nov - 9:07
Maya a écrit: et puis comme vous, il y a Chris Pine dedans Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Gdsourir

nous sommes faibles Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 4 Nov - 15:13
Nesumi a écrit:
Maya a écrit: et puis comme vous, il y a Chris Pine dedans Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Gdsourir

nous sommes faibles Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Gdsourir

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 604629 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 604629 j'avoue...
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 5 Nov - 12:51
Cette nouvelle Wonder Woman déchire Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Ohmy Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Wub
C'est presque tentant pour moi d'aller voir le film à sa sortie !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 6 Nov - 20:34
Pour Chris Pine, va falloir en profiter car si c'est comme dans les comics, bah, et vu que ça se passe en 1914-16, on devrait le voir qu'une fois Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 143924


Gal vient de nous faire partager une super new tout cute. Elle vient d'annoncer qu'elle attendait son 2e enfant! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Wub


"So excited to share this wonder with you... #mommyforthesecondtime ✨😉😊💝✨" - 06.11.2016
Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 14947915_10154642616268926_6097074321437148739_n
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 6 Nov - 20:48
Félicitations à Gadot ! Et oui, on va devoir savourer Chris P ^^
Contenu sponsorisé

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 15 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum