The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 20 Mar - 22:18
Je maintiens black panther, même si officiellement il apparaît pour la première fois dans Civil War. Docteur Strange, je ne sais pas trop. Peut-être pas maintenant. Ant-Man sûrement dans une scène post générique.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 20 Mar - 22:26
La réponse dans un mois Franchise Marvel - Page 32 Laugh Ca va être long d'attendre pour savoir qui avait les bonnes prédictions Franchise Marvel - Page 32 Laugh Franchise Marvel - Page 32 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 21 Mar - 17:32
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore une super nouvelle pour Captain America 3 puisque Henry Jackman rempile après avoir composé la musique de "Captain America 2"!!! Franchise Marvel - Page 32 Wub Franchise Marvel - Page 32 Wub Franchise Marvel - Page 32 Wub Franchise Marvel - Page 32 581857 Franchise Marvel - Page 32 581857 Franchise Marvel - Page 32 581857 Franchise Marvel - Page 32 581857 Franchise Marvel - Page 32 581857 Franchise Marvel - Page 32 581857 Franchise Marvel - Page 32 581857
On a vraiment toute l'équipe du crew qui rempile à 100% pour ce 3e opus!!! Franchise Marvel - Page 32 581857 Franchise Marvel - Page 32 581857 (bon le seul problème reste Spider Man et surtout de l'acteur choisi car s'il ne me botte pas, il va tout me gâcher Franchise Marvel - Page 32 Sleep Franchise Marvel - Page 32 Erf )

Elles vont encore me prendre aux tripes ses musiques Franchise Marvel - Page 32 Wub Franchise Marvel - Page 32 Wub Franchise Marvel - Page 32 Wub
Avec le super thème sur la bromance Steve/Bucky dont le titre dit tout sur eux deux avec leur fameuse réplique à tous les deux "End Of The Line" et la réplique complète étant "Till The End Of The Line, Pal" Franchise Marvel - Page 32 Wub  Franchise Marvel - Page 32 Wub  Franchise Marvel - Page 32 Wub Sans parler de celui de Steve en plusieurs versions  Franchise Marvel - Page 32 Wub celle de Bucky  Franchise Marvel - Page 32 Wub Ainsi que celles des combats  Franchise Marvel - Page 32 Wub  Franchise Marvel - Page 32 Wub




Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 21 Mar - 19:42
Bien en faite j'aim aimé Cap 2, mais comparé à Avengers, je classe Avengers en priorité ^-^ j'adore les musiques
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 22 Mar - 23:04
Wouah le thème de Bucky/Steve contient certains moments puissants émotionnellement ! Surtout le moment où Bucky sauve Steve qui est dans l'eau. Ça manque parfois d'intensité et c'est ce qui me gêne dans l'OST. A part cette musique et Taking a Stand by, rien de bien transcendant Franchise Marvel - Page 32 Mellow
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 23 Mar - 18:08
Ca va tu te rattrapes un peu Mélanie Franchise Marvel - Page 32 Laugh

Roooo Lya, oui, le thèem Bucky/Steve Franchise Marvel - Page 32 Wub Franchise Marvel - Page 32 Wub Franchise Marvel - Page 32 Wub Y a aussi "Time To Suit Up" qui est celle du flashback de Steve/Bucky avec la fameuse réplique Franchise Marvel - Page 32 Wub  Franchise Marvel - Page 32 Wub Alors tu te souviens pas du thème Winter Soldier comment ça déchire ou celle de Fury durant la course poursuite ou encore celles de la dernière bataille Franchise Marvel - Page 32 Laugh
Regarde enfin écoute Franchise Marvel - Page 32 Wub Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir Ou celle du Lemurian Star!! Ou encore celle du combat de Steve/Bucky sur l'autoroute!!

Va falloir que tu ré-écoutes tout ça Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir Franchise Marvel - Page 32 Laugh












avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 23 Mar - 21:53
Oui va falloir que je ré écoutes tout ça Franchise Marvel - Page 32 Erf Tiens d'ailleurs, j'espère que la BO d'Avengers 2 sera bien !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 23 Mar - 22:13
Ohhh oui car après ton avis changera totalement Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir Alors la BO d'Avengers 2 c'est Brian Tyler qui s'en occupe et ce n'est pas un inconnu puisque c'est lui qui s'est occupé de la BO d'Iron Man 3 et celle de Thor 2! Et j'adore le thème d'Iron Man 3 qui a été ré-utilisé pour la promo d'Agents of Shield  Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir
Donc là aussi je pense qu'on aura du lourd niveau musique  Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir







Sinon autre très bonne nouvelle concernant Avengers Infinity War Partie 1 & 2 où l'on savait que les frères Russo allaient s'atteler à réaliser les films... Eh bien leur contrat est sur le point d'être finalisé et ce n'est pas tout puisque seront aussi rattachés au projet les scénaristes de Captain America 1, 2 & 3 (qui l'ont aussi été pour Agent Carter): Christopher Markus et Stephen McFeely Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir
Les deux parties seraient tournées ensemble comme pour le SDA/Hobbit en 2016-2017 Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir

Je trouve ça trop géniale car toute l'équipe de Captain AMerica pourra continuer et finir leur intrigue débutée dans "Winter Soldier" continuée dans "Civil War" et finie dans "Infinity War" Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir Maintenant manque plus que le nom d'Henry Jackman à la composition de la BO et je suis aux anges Franchise Marvel - Page 32 Laugh


Avengers 3 et 4 : les réalisateurs de Captain America 2 aux manettes !

C'était attendu, c'est officiel : les frères Russo (Captain America : le soldat de l'hiver) vont réaliser les deux prochains films Avengers : Infinity War partie 1 et partie 2. Ils deviennent ainsi les metteurs en scène les plus réguliers de Marvel.

Franchise Marvel - Page 32 001573

Depuis l'annonce de leur engagement pour Captain America 3 : Civil War suite au succès du Soldat de l'hiver, la question de savoir si Anthony et Joe Russo allaient également tourner Avengers 3 et 4 était sur toutes les lèvres. Le site Badass Digest est venu confirmer la non-reconduction de Joss Whedon pour les futures aventures des Vengeurs et la propulsion des frères Russo au titre de metteurs en scènes préférés du studio.

En effet, les deux frères sont désormais les réalisateurs affichant le plus de long métrages Marvel au compteur de l'histoire du studio (histoire encore assez récente). résumons : Captain America 2 en 2014, Captain America 3 en 2016, Avengers 3 partie 1 en 2017 et partie 2 en 2018. On voit difficilement comment cet agenda chargé pourrait leur permettre de réaliser The Gray man, thriller auquel ils sont  attachés et qu'ils doivent tourner après Captain America 3.

Etant sous contrat avec Sony pour trois films, les Russo vont devoir trouver le temps de tourner ce Gray man, ou le projet Ghostbusters auquel ils sont attachés avec Channing Tatum.



Russo Brothers To Helm Avengers: Infinity War 1 & 2

Franchise Marvel - Page 32 Avengersrussos-128512

Since November, we have heard that Avengers 3 and 4 could, or would, be directed by the Russo Brothers and now Badass Digest says the deal has been finalized.

Anthony and Joe Russo got into Marvel's good graces with their first feature film Captain America: The Winter Soldier and next they will tackle the follow up Captain America: Civil War. After that, they have the honor of replacing Joss Whedon at the helm of The Avengers franchise. Badass Digest says they'll shoot Avengers: Infinity War Part 1 and Part 2 back-to-back in 2016 and 2017.

Marvel will also look to Agent Carter showrunners and Captain America 1 and 2 screenwriters Christopher Markus and Stephen McFeely to pen the scripts for Avengers 3 and 4.

What's more, I keep getting told that Civil War is instrumental in setting up infinity War, so it's great that the Russos will be able to bring their story all the way through to the end.

Avengers: Infinity War Part 1 will arrive in theaters May 4th 2018 and then Avengers: Infinity War Part 2 will arrive May 3rd 2019.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 24 Mar - 11:40
La BO de Thor 2 est ma préférée, puis viens celle d'Iron Man 3 puis quelques musiques de Cap 2. Je suis contente que Brian Tyler s'occupe d'Avengers 2, ça va être géant ! Franchise Marvel - Page 32 573160

Je me demandais d'où venait la musique des Agents du SHIELD, je vais pouvoir dire à ma mère que ça vient d'Iron Man 3 !

C'est une bonne nouvelle que ce soit les mêmes réalisateurs et mêmes scénaristes.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 24 Mar - 12:55
Moi c'est celle de Captain 2 Franchise Marvel - Page 32 Wub Celle de Thor 2, elle est pas mal mais c'est toujours le même thème joué de manière différente... C'est comme pour Iron Man 3, le thème est joué aussi de manières différentes sur beaucoup de pistes...
Mais c'est rien de négatif, elles sont superbes Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir mais préfère celle de Winter Soldier où chacun a son thème Franchise Marvel - Page 32 Wub

Ah bah je crois qu'il va falloir que tu ré-écouter Iron Man 3 alors Franchise Marvel - Page 32 Laugh


Mais trop et puis que ce soit l'équipe de Captain America quoi Franchise Marvel - Page 32 Wub Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 24 Mar - 18:15
sur cap 2 justement, j'ai pas clairement identifié des musiques en fait à part deux ou trois. C'est peut-être pour ça que je suis pas super enthousiaste pour la bo de cap 3.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 24 Mar - 18:36
Roooo bah c'est ça qui est bien d'avoir chacun qui a son thème et je pense aussi que t'as pas du assez le regarder et t’imprégner de la musique.... Franchise Marvel - Page 32 Laugh Va falloir que tu re-ziotte/écoutes cette pépite Franchise Marvel - Page 32 Wub Franchise Marvel - Page 32 Wub


Sinon rumeurs pour Avengers 2 et que Captain Marvel fasse une apparition dedans Franchise Marvel - Page 32 Rolleyes Suis pas vraiment enthousiasmé par ça et encore moins de celle où ils cherchent vraiment un ado de 16-17 ans pour jouer Spider Man Franchise Marvel - Page 32 Rolleyes Franchise Marvel - Page 32 Rolleyes Il n'est pas un ado, Spider Man dans Civil War, il est un adulte Franchise Marvel - Page 32 Rolleyes Que peut faire un ado de 17 ans face à Captain America & Iron Man? Franchement? Franchise Marvel - Page 32 Rolleyes
Il aurait mieux fallu que le deal avec Sony échoue Franchise Marvel - Page 32 Rolleyes


Captain Marvel Role Rumored To Have Been Cast

Marvel Studios has reportedly cast the role of Captain Marvel/Carol Danvers for the upcoming Captain Marvel film.

As rumors online are suggesting, the new Captain Marvel would make her official Marvel Cinematic Universe debut sometime during the events of this spring's Avengers: Age of Ultron. This latest round of reports builds upon older rumors, which also claimed that an un-powered Carol Danvers was written in the back-end of Age of Ultron's screenplay.

What's more, Disney's official store is also including Captain Marvel in their latest Avengers: Age of Ultron action figure bundle pack. It's a a log shot for sure, but it at least shows that Marvel Studios and Disney are already trying to build an association between Captain Marvel and the rest of the Avengers for the general public.  

As for Carol's first flight as the Captain, the Latino Review posits that Marvel Studios have the film's basic plot worked out, but are still searching for the right screenwriter to flesh out an actual script. The website notes that current Captain Marvel comics writer, Kelly Sue DeConnick, expressed interest in writing a draft, though they do not know if Marvel gave her the chance. On firmer ground is the report that Jim Starlin, classic  Captain Marvel helmer, is onboard the film as a creative consultant.

Starlin's rumored involvement is a good sign, showing that Marvel Studios is staying committed to using the brains from their publishing branch for insight. Marvel has done this often in the past, with writers like Brian Michael offering creative advice for the Iron Man films.  

What do you think, Carol Corps.? Is there a writer or Captain Marvel consultant you'd like to see on the project? Let us know!

Captain Marvel takes off on July 6, 2018.


L'identité du nouveau Spider-Man révélée ?

Disney et Marvel vont-ils laisser Peter Parker dans le costume de Spider-Man, ou introniser Miles Morales ? Elément de réponse avec les dernières rumeurs de casting.

Qui de Peter Parker ou Miles Morales sera le nouveau Spider-Man, dans Captain America : Civil War puis le reboot de ses aventures produit par Disney et Sony ? En suspens depuis l'arrivée officielle de l'Homme-Araignée dans le Marvel Cinematic Universe, la question a peut-être trouvé une réponse : contrairement à ce que des déclarations récentes laissaient entendre, les producteurs auraient en effet choisi la première option.

Selon Bad Ass Digest, ces derniers auditionnent actuellement des ados blancs âgés de 16 à 17 ans, parmi lesquels le jeune Mateus Ward. Vu dans Weeds et Hostages, celui-ci aurait été vu secrètement par la production, et confirme donc la volonté du studio d'avoir un héros plus jeune que celui incarné par Andrew Garfield, histoire que l'âge et l'apparence physique ne soient pas des problèmes au fur et à mesure que les films se feront.

Franchise Marvel - Page 32 146714

Reste maintenant à attendre le nom de l'heureux élu, qui pourrait intervenir dans les semaines à venir. Mais on peut également se demander si l'idée n'est pas de faire apparaître le personnage dès Avengers 2 : la semaine dernière, Joss Whedon révélait en effet que son film contiendrait aussi des super-héros jusqu'ici inédits sur grand écran. Outre les évidences Black Panther et Doctor Strange, il n'était pas interdit de penser à Spider-Man.

Officiellement attendu dans Civil War, le nouveau Peter Parker pourrait très bien débarquer plus tôt que prévu, ajouté à la dernière minute à la fin du générique de L'Ere d'Ultron, de la même façon que la scène du shawarma avait été incrustée dans l'opus précédent juste avant sa sortie américaine. En sachant qu'Avengers 2 sortira le 1er mai outre-Atlantique, Disney et Marvel ont donc un bon mois pour boucler l'affaire.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 24 Mar - 20:19
A trop vouloir mettre de SuperHéros dans le film.... j'espère que ça va pas finir mal tout ça..
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 24 Mar - 23:25
J'ai la grippe et je bave, du coup je suis encore plus déshydrater devant toute ses INFORMATIONS DU TONNERRE Franchise Marvel - Page 32 736115 Franchise Marvel - Page 32 736115 Franchise Marvel - Page 32 736115 Franchise Marvel - Page 32 736115 Franchise Marvel - Page 32 736115 Franchise Marvel - Page 32 736115

Iron Man je préfère la BO version AC/DC, Avengers j'aime bien celle ou Evanescence chante



Et Thor 2 je pleure en écoutant les musiques tellement c'est beau, faudrait que j'écoute Captain
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 25 Mar - 13:21
Ce sont justes des apparitions pour Avengers 2 mais bon si c'est vraiment vrai, j'aurais voulu une autre apparition Franchise Marvel - Page 32 Rolleyes Franchise Marvel - Page 32 Laugh

Morrigan, doucement, faut pas te déshydrater complètement Franchise Marvel - Page 32 Laugh
Pour Avengers, on entend surtout la musique du compositeur et pratiquement rien de la BO chansons à part pour l'arrivée de Tony à Berlin avec AC/DC Franchise Marvel - Page 32 Laugh Donc pour le coup me demande pourquoi ils ont fait un album chanson Franchise Marvel - Page 32 Laugh
Ohhh oui, faudrait que tu écoutes celles de Cap 2 Franchise Marvel - Page 32 Wub
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 25 Mar - 21:02
C'est ce que je me suis dit pour Avengers, alors allez savoir ce que Evanescence faisait la ? Enfin en tout cas c'est la seule zik que j'aime, sinon j'ai ce CD la que j'adore!

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 26 Mar - 8:04
Bah y a pas que ce groupe quand on regarde tous les artistes dans l'album chanson, on se demande ce qu'ils font tous là alors qu'on entend pas dans le film Franchise Marvel - Page 32 Laugh
AC/DC, un classique Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir


On a un new spot tv et on a une seule scène inédite mais quelle scène Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir Steve assure mais grave Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir (va falloir que je rajoute ce passage-là Franchise Marvel - Page 32 772175 Franchise Marvel - Page 32 772175 )


avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 26 Mar - 10:17
Cool un nouveau spot ! Oui Steve lui met la raclée à ce robot Franchise Marvel - Page 32 Laugh Et sinon, ce spot me confirme que c'est Scarlett Witch qui prend le casque de Steve.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 26 Mar - 10:31
Mais trop quoi Franchise Marvel - Page 32 Laugh Comment ça Scarlett Witch prend le casque de Steve? C'est lui qui prend son casque Franchise Marvel - Page 32 Erf


Franchise Marvel - Page 32 627698vlcsnap2015032610h28m44s191
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 26 Mar - 11:10
Ché pas pour moi ça ressemble pas au bras de Steve. Franchise Marvel - Page 32 Erf Je sais je me fais des films Franchise Marvel - Page 32 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 26 Mar - 12:40
Bah si, regarde sur cette photo c'est son costume avec ses avants bras et le morceau de sa ceinture Franchise Marvel - Page 32 Laugh Et cette scène se situe dans le quinjet quand ils sont tous réunis, pour moi, vu les décors concordent.... On y voit même l'une des mêmes caisses Franchise Marvel - Page 32 Laugh


Franchise Marvel - Page 32 10842134_621406821339523_4664282878189303223_o


Franchise Marvel - Page 32 0053
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 26 Mar - 15:43
ah ouais alors je me faisais bien des films
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 26 Mar - 15:45
Franchise Marvel - Page 32 Laugh Franchise Marvel - Page 32 Laugh
On va mettre ça sous le coup de la fatigue, hein Franchise Marvel - Page 32 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 26 Mar - 16:10
Et il est ou Clintou sur l'image ? euh!!!!
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 26 Mar - 16:26
ouais on va dire ça Franchise Marvel - Page 32 Laugh
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum