The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 4 Avr - 14:23
Pour Natasha et le bouclier, je trouve qu'elle se débrouille bien. Par contre où est passé Steve à ce moment là ?

Et sinon ils sont vraiment bien ces spots, ça donne envie. Par contre je pense que je vais m'arrêter là pour me garder quelques surprises au ciné.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 4 Avr - 18:57
Bah Steve est sûrement occupé avec Ultron Franchise Marvel - Page 34 Laugh C'est pas qu'elle se débrouille bien, même si sur la scène là, on dirait que le bouclier est trop lourd pour elle  Franchise Marvel - Page 34 Laugh c'est que le bouclier lui va pas du tout, et j'aime pas et comparé à certaines autres personnes  Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir
Par contre, je croise les doigts pour Steve utilise le marteau de Thor car il est l'une des seules personnes à pouvoir l'utiliser Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir

C'est pour ça que je ne poste pas les résumés bref des bios de certains persos, comme les jumeaux dont on apprend via leur p'tite bio comment ils ont fait pour se retrouver chez Von Strucker Franchise Marvel - Page 34 Laugh Et on nous apprend aussi qui est la scientifique chinoise que l'on voit avec les Avengers quand ils sont tous réunis à la Avengers Tower avant qu'Ultron débarque Franchise Marvel - Page 34 Laugh


Sinon on aura une frenchie dans Avengers 2 puisque l'actrice Julie Deply y tient un rôle mais on ignore encore lequel...

Et today, est l'anniversaire de Robert qui fête ses 50 ans!!  Franchise Marvel - Page 34 573160  Franchise Marvel - Page 34 573160  Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir  Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir

Avengers 2 : Julie Delpy au casting !

Surprise : l'actrice française Julie Delpy figure au casting du très attendu "Avengers : L'Ere d'Ultron", en salles le 22 avril prochain.

Franchise Marvel - Page 34 046399

On aurait pu croire à un poisson d'avril, mais il n'en en visiblement rien ! L'actrice française Julie Delpy sera au casting du très attendu Avengers : L'Ere d'Ultron, en salles le 22 avril, ainsi que le rapporte le site Slashfilm.

Le nom de Julie Delpy figure en effet parmi la liste des comédiens du film présents lors de l'avant-première mondiale prévue le 13 avril à Los Angeles. Et elle n'est pas la seule surprise de dernière minute conconctée par Disney, puisque l'actrice américaine Linda Cardellini est également citée. Slashfilm enfonce même le clou : selon lui, Disney a confirmé que leur présence sur la liste n'était pas une erreur.

A bien y réflechir, la présence de Julie Delpy au générique d'une grosse production américaine n'est finalement pas si étonnante. La Française, qui vit aux Etats-Unis, a en effet toujours flirté avec le cinéma outre-atlantique, que ce soit avec la trilogie Before Sunrise/Before Sunset/Before Midnight ou en réalisant 2 Days in New York avec Chris Rock.

Rien n'a en revanche filtré sur les rôles tenus par Delpy et Cardellini dans Avengers 2. Auront-elles un tout petit rôle ou l'une d'elles, comme certains l'évoquent, se glissera-telle dans la peau de Captain Marvel ? Plus que quelques jours à attendre pour connaître la réponse...



Et j'ai enfin pris mes places pour la soirée Avengers dans mon ciné Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir

Franchise Marvel - Page 34 10854277_654373118042893_5757332755617191484_o
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 4 Avr - 19:07
"comparé à certaines autres personnes", je vois très bien à qui tu fais référence Franchise Marvel - Page 34 Laugh Faudra attendre pour voir cette certaine personne avec le bouclier !

Peut-être que Steve va utiliser le marteau de Thor oui. Je ne pense pas qu'ils aient mis la petite scène en question pour rien.

Julie Delpy et Linda Cardellina joueront peut-être un rôle dans :
Spoiler:
J'ai lu ça sur un site dont je ne me souviens plus le nom Franchise Marvel - Page 34 Erf

Cool pour les places Franchise Marvel - Page 34 Happy Lol c'est pas un peu de l'arnaque 4 euros pour Avengers et 32 pour Avengers 2 ?
Je te rappellerai de laisser une petite com rapide pour savoir ton ressenti. Je le verrais l'aprem du 22 avril. J'ai hâte !
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 4 Avr - 19:08
Moi je suis dégue, pour l'avant première mon copain travail Franchise Marvel - Page 34 143924 Franchise Marvel - Page 34 143924 Franchise Marvel - Page 34 143924 Franchise Marvel - Page 34 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 4 Avr - 19:14
Je savais que tu allais comprendre Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir

Oui, j'espère pour Steve Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir

Peut-être pour les filles... On aura la réponse qu'en voyant le film Franchise Marvel - Page 34 Laugh

Bah non car on est 3 à y aller, j'y vais avec mes sœurs donc pour le 2e, j'ai pris une carte 5 places (j'en ai encore deux à utiliser quand je voudrais!), c'est marqué sur le côté gauche et en tout plus les 3 à 4 euros, ça revenait moins cher sachant qu'une place pour le 2e est de 10.50 euros Franchise Marvel - Page 34 Laugh

Ah crotte Mélaine Franchise Marvel - Page 34 07
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 4 Avr - 19:22
Je suis la plus malheureuse au monde Franchise Marvel - Page 34 143924 Franchise Marvel - Page 34 143924 bon ok j'exagère, mais je suis dégoûté, sur tout les soirs, faut qu'il bosse ce soir la, je vais tué son patron
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 4 Avr - 19:25
Et pas moyen qu'il change de jour?

Tiens c'est étrange, vous avez pas vu la petite note sur Robert Franchise Marvel - Page 34 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 4 Avr - 19:48
Ah oui que c'est son anniv ! Je pensais qu'il avait plus lol

C'est dommage Mel Franchise Marvel - Page 34 Mellow

Et ok pour les places. Je n'avais pas pensé à cette éventualité Franchise Marvel - Page 34 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 4 Avr - 20:19
Oui moi je pensé qu'il avait déjà 50 ans lol donc un joyeux anniv' à lui ^^

Non pas moyen de changer de jour snif
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 4 Avr - 20:21
Ah bah non, qu'en même pas, il les fait pas ses 50 ans Franchise Marvel - Page 34 Laugh
Je lui ai tweeté ça Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir

"Happy Birthday @RobertDowneyJr You're the one and only Iron Man" - 04.04.2015
Franchise Marvel - Page 34 CBwb761W0AAffEf


Oui car là, ça ferait cher la place Franchise Marvel - Page 34 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 4 Avr - 20:29
Roh la classe Rob!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 6 Avr - 14:34
Le dernier trailer pour Avengers: Age Of Ultron!!  Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir  Franchise Marvel - Page 34 573160 Et juste dire que Steve en bave pas mal face à Ultron!! Franchise Marvel - Page 34 Laugh
Et là durant la bataille finale on voit bien Quicksilver sur le côté gauche! Et la scène où Steve lance sûrement son bouclier pour que Natasha l'utilise...


avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 6 Avr - 15:39
Pas mal ce trailer final, en effet Steve en bave, d'ailleurs on dirait bien que Steve sera plus mis en avant que Tony. C'est cool !

Ma petite théorie, attention potentiel SPOIL :

Pas sûr que la bataille qu'on voit avec tout le monde soit la bataille finale. Ce serait trop facile. Donc je pense absolument que celui qui contribuera à la défaite d'Ultron sera :
Spoiler:
. Donc après cette bataille quand tout le monde sera bien amoché
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 6 Avr - 17:07
Pour le 1er opus aussi, c'était Steve qui avait eu le plus de temps à l'écran que Tony: 37.42 min pour Steve et 37.01 min pour Tony... Ok l'écart est de pas beaucoup mais il aurait atteint 1 à 2 minutes supplémentaires s'ils n'avaient pas coupé au moins 3 scènes de Steve! Dont une en particulier, ils auraient dû la laisser Franchise Marvel - Page 34 Sleep
Dans tous les cas, même si c'est "officiellement" 40 secondes d'écarts, ça montre bien qui est le patron du groupe Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir Franchise Marvel - Page 34 Laugh

Si je m'en réfère aux trailers du 1er Avengers et ceux des autres Marvel, ils nous ont toujours montrés quelques scènes des batailles finales et là, ils sont tous ensemble durant ce combat... Donc si on suit la logique des trailers passés Franchise Marvel - Page 34 Laugh

Concernant ton spoiler:
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 6 Avr - 17:58
Alors ce sera plusieurs batailles dans la bataille finale Franchise Marvel - Page 34 604629

SPOIL

Par rapport à l'issue de la bataille finale :
Spoiler:

Par rapport à la déclaration de Whedon il y a deux ans :
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 6 Avr - 20:39
Franchise Marvel - Page 34 Laugh Franchise Marvel - Page 34 Laugh

Alors par rapport à ton 1er spoiler pour la bataille finale:
Spoiler:


Alors concernant le 2e spoiler, y a pas vraiment besoin de le mettre en spoiler car c'est uen info qu'on sait déjà depuis le tout début Franchise Marvel - Page 34 Laugh
Et j'y pensais, peut-être que la mort serait surtout liée à la vision que Tony a, avec un grand merci à Scarlett Witch où il voit tous les Avengers morts alors qu'il descend les escaliers... Vu que tous seront présents dans Cap 3 et Thor 3 Franchise Marvel - Page 34 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 7 Avr - 3:30
Tout le monde vient jouer avec le bouclier de Steve xD

Il parait aussi que

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 7 Avr - 9:30
Ouais, tout le monde joue avec Franchise Marvel - Page 34 Laugh

Alors concernant ce spoiler, cette rumeur/info date, déjà de plusieurs mois, voir 6^^ mais je sais plus du tout si elle avait été démenti ou pas Franchise Marvel - Page 34 Laugh mais me souviens qu'on en avait parlé...
Spoiler:



Sinon Frank Grillo aka Brock Rumlow/Crossbones dans "Captain America: The Winter Soldier" vient de nous tweeter ça, ça sent la lecture du script de Captain America: Civil War et le début de tournage s'annonce très très proche Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir

"A #civil-war is on the horizon. And it's gonna be a free for all." - 06.04.2015


Et un fanart que j'adore dont je veux voir comme ça Franchise Marvel - Page 34 Laugh

Franchise Marvel - Page 34 10985186_548431005298473_3626237542107640455_n
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 7 Avr - 14:53
Oui Alexa tu as raison pour le 1er spoiler. Moi je veux
Spoiler:


Pas mal le fanart Franchise Marvel - Page 34 Laugh

J'ai hâte de voir des stills du tournage !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 7 Avr - 18:21
Ca va, ça me rassure de voir des fanarts comme ça pour constater qu'on est pas les seuls à vouloir Bucky dans ce groupe Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir Franchise Marvel - Page 34 Laugh

Bah pour l'instant, pour Cap 3, je penche plus pour la préparation où les tournages de scènes avec les vilains et des scènes où l'on voit que des figurants ou celles de Bucky avant qu'il ne retrouve Steve car tous les acteurs (Chris/Cap, Robert, Scarlett, Jeremy, Samuel, Colbie (quoique pour elle, elle est enceinte donc tout dépend d'où en est sa grossesse), Anthony) seront en pleine promotion pour Avengers 2 dès la semaine prochaine avec l'avant-première mondiale, les émissions tv, les interviews, les shoots, etc... Franchise Marvel - Page 34 Laugh


Sinon ça y est, Marvel/Disney vient enfin d'annoncer officiellement ce qu'on savait officieusement depuis quelques semaines, à savoir que les frères Russo, Joe & Anthony, les réalisateurs des Captain Amrica: The Winter Soldier & Civil War, vont bien réaliser les deux parties d'Avengers 3: Infinity War et pouvoir ainsi finir le dernier acte de leur intrigue débuté dans Cap 2 Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir

Moi sur un tout petit nuage  Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir  Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir


"Breaking News: Joe & Anthony Russo to direct 2-part Marvel's "Avengers: Infinity War" event!" - 07.04.2015
Franchise Marvel - Page 34 11026810_887475141310493_6897157053966167921_n



Et une nouvelle vidéo sur le tournage d'Avengers et les différents endroits où le film a été tourné!



Ainsi qu'une nouvelle info concernant le fait qu'il n'y aura pas de scène à la toute fin du générique mais il y aura bien celle au milieu du générique... C'est Joss Whedon lui-même qu'il n'y en aurait pas et sa façon de le dire  Franchise Marvel - Page 34 Laugh
Ce serait vraiment la 1ere fois qu'il n'y aurait pas deux scènes dans le générique...


"Il y aura un tag" Feige explique, signifiant qu'il y aura une scène épilogue au milieu du générique. "Mais il n'y a pas de scène post-post générique."
"Il n'y a rien à la toute fin. Et ce n'est pas faux," dit Whedon. "Nous voulons que les gens le savent comme ça ils ne resteront pas assis pendant 10 minutes et après se disent: 'Son of a bitch! Je vais les tuer!"


Whedon tells EW that they simply couldn’t’ find a way to beat the post-credits shawarma scene from the first Avengers, so they decided not to try. However, Marvel Studios president Kevin Feige is quick to clarify that the movie will have a tag, as with the other movies.

“There will be a tag,” Feige explains, meaning an epilogue scene that pops up mid-credits. “But there’s not a post-post-credit scene.”

“There is nothing at the very end. And that’s not a fake-out,” Whedon says. “We want people to know so they don’t sit there for 10 minutes and then go: ‘Son of a bitch! I’ll kill them!’”
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 7 Avr - 19:36
Dans le fan art il est ou mon Clint Franchise Marvel - Page 34 Cry

OUAHOU ils ont voyageaient, sinon la musique vient de Only lovers left alive

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 7 Avr - 20:00
Si tu parles du fan art que j'ai posté de la scène où ils sont tous dans la tour, bah il est là Clint, regarde mieux... Il n'est pas du tout caché pourtant Franchise Marvel - Page 34 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 7 Avr - 20:03
Ah oui mdr il est dans le fonds cette nouille Franchise Marvel - Page 34 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 7 Avr - 21:49
ah bah c'est cool aussi si on voit d'abord Stan sur le tournage Franchise Marvel - Page 34 Happy

Les frères Russo, je les attends au tournant. On va voir ce qu'ils vont faire de Cap 3 déjà Franchise Marvel - Page 34 190736
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 7 Avr - 22:09
@Morrigan: il n'est pas trop dans le fond car juste "à côté" de Steve Franchise Marvel - Page 34 Laugh

@Lya: je fais juste une supposition pour le début de tournage pour Cap 3, s'il débute d'ici les prochains jours Franchise Marvel - Page 34 Laugh
Mais non, ils vont pas se rater les frères Russo Franchise Marvel - Page 34 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum