The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Les anges doivent-ils partir ?

41 - 46%
49 - 54%
 
Total des votes: 90
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Lun 17 Nov - 2:08
Yoda Bor a écrit:Vraiment (mais vraiment vraiment hein), je ne comprends pas Castiel.
S'il y en a bien UN qui peut comprendre que certains anges aient envie de rester sur Terre c'est bien lui.

Alors pourquoi lui filer cette mission moisie à lui ?
Pourquoi il accepte cette mission moisie ?
Et surtout, pourquoi cette mission moisie ? Qu'est ce que ça leur fait aux anges là haut si certains veulent rester en bas ?

À la rigueur, les autres anges je les comprends, ils sont pas comme Cass, l'humanité et tout ça ils pigent pas, pour eux il faut juste faire remonter tout le monde.

Mais effectivement c'est la honte pour Cass, et l'excuse qu'ils pourraient devenir comme Bart ça passe pas. Ceci dit à la fin, ça pourrait donner un choix intéressant pour Cass, parce que les anges du paradis n'ont certainement pas l'intention de laisser Cass sur Terre.

J'apprécie qu'on traite beaucoup moins des anges en général, mais leur inutilité reste criante, et plus tôt on en aura fini avec eux, mieux ça sera.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Lun 17 Nov - 9:36
Pour Castiel, c'est une trame toute pourrie pour juste le ramener au final soit au cimetiere soit au Paradis une bonne fois pour toute..
pas evident de trouver une porte de sortie pour un perso qui est la depuis aussi longtemps

ils cherchent plus a lui ecrire quelque chose de bien...ils veulent juste que les fans du perso en aient souper de le voir malmenes au point d'esperer qu'il disparaisse plutot que de le voir encore plsu malmene qu'il ne l'est, et qui plus est a 1000 km des frangins...

faut bien avouer que c'est un bien joue...mais l'avenir me donnera peut etre tort...hein...on sait jamais....

cela dit, c'est vrai, que vu a quoi en sont reduits les anges tout puissant du seigneur depuis quelques temps, vaut mieux qu'ils rentrent a la maison... Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Erf

toutes manieres, c'est clair que Carver veut terminer la serie sur les deux freres et ne retenir que family business et non famille au dela du sang...

dites moi que je me vautres...please... Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 2366127744


Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Laugh Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Laugh Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Laugh Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Laugh

kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Lun 17 Nov - 20:34
Y a un truc que je ne comprends pas c'est que certains d'entre vous ont l'air de penser qu'en faisant disparaitre les anges la série va s'améliorer mais si on regarde bien ce début de saison on n'a pas beaucoup vu les anges et pourtant je trouve que pour l'instant à part le 200ème les épisodes sont plutôt mauvais. Sans compter que l'épisode le plus mauvais c'est le 4 avec les loup-garous où on ne voit pas du tout Castiel. Et puis pour moi Crowley non plus ne sert plus à grand chose, je ne comprends toujours pas la scène du "tribunal" en enfer Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 3253401542 , depuis qu'il c'est "humanisé" il me saoule un peu.
Personnellement je ne veux pas voir Castiel quitter la série, c'est vrai que sa trame est plutôt mauvaise mais pour moi toutes les trames sont assez mauvaise depuis la saison 9. Et le départ des anges ne règlera rien du tout. C'est Carver qui devrait partir.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Lun 17 Nov - 20:46
faut croire qu'ils ont besoin d'un bouc emissaire pour justifier la mauvaise qualite de la saison 9 et du debut de saison 10...
la 7 n'avait pas eu des masses d'ange dans sa trame (vu que c'etait surtout les leviathans en ligne de mire) et pourtant avec la 9, elle restera probablement comme une des moins bonnes saisons

j'arrete pas de le dire et de le redire, ce sont pas les anges le soucis mais bon....
c'est vrai que les demons aussi on a fait le tour mais alors si on enleve les uns et les autres, il restera quoi
les monstres facon loup garou, quand on voit où ca mene ces derniers temps....

peut etre que le 10.05 ne sera pas qu'un hommage mais un retour a la serie des 5 premieres saisons
family business oui mais famille au dela du sang aussi...

et du coup, y aura plus a savoir qui doit partir ou rester...interagir c'est mieux que chacun dans son coin....

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Lun 17 Nov - 20:50
@Kastiel25 : C'est pas faut non plus tout ça...
Disons que la trame des Anges est un des problèmes de la série
et que les anges éliminés, ce serait un problème en moins.
Mais il y a effectivement plusieurs choses à régler et tout ne repose pas sur la trame des anges...
(je sais pas si ce que je dis est très clair par contre Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 467959 )

kastiel25 a écrit:Et puis pour moi Crowley non plus ne sert plus à grand chose, je ne comprends toujours pas la scène du "tribunal" en enfer Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 3253401542 , depuis qu'il c'est "humanisé" il me saoule un peu.

+1 comme spécifié dans un de mes posts précédents Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 467959
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Lun 17 Nov - 21:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
mon dieu ma biche si on doit elimine tous les soucis de la serie (je parle dernieres saisons)
y aura plus de serie... Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Laugh
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Lun 17 Nov - 22:12
Luna a écrit:@Kastiel25 : (je sais pas si ce que je dis est très clair par contre Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 467959 )

Tu es très clair t'inquiète pas Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 467959

Par contre si c'est pour me farcir des épisodes comme le 1004 je préfère de loin garder Castiel et les anges.


Barjy02 a écrit: mon dieu ma biche si on doit elimine tous les soucis de la serie (je parle dernieres saisons)
y aura plus de serie...

+1 pour toi Barjy, je suis tout à fait d'accord.


BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Mar 18 Nov - 4:25
kastiel25 a écrit:Y a un truc que je ne comprends pas c'est que certains d'entre vous ont l'air de penser qu'en faisant disparaitre les anges la série va s'améliorer mais si on regarde bien ce début de saison on n'a pas beaucoup vu les anges et pourtant je trouve que pour l'instant à part le 200ème les épisodes sont plutôt mauvais. Sans compter que l'épisode le plus mauvais c'est le 4 avec les loup-garous où on ne voit pas du tout Castiel. Et puis pour moi Crowley non plus ne sert plus à grand chose, je ne comprends toujours pas la scène du "tribunal" en enfer Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 3253401542 , depuis qu'il c'est "humanisé" il me saoule un peu.
Personnellement je ne veux pas voir Castiel quitter la série, c'est vrai que sa trame est plutôt mauvaise mais pour moi toutes les trames sont assez mauvaise depuis la saison 9. Et le départ  des anges ne règlera rien du tout.  C'est Carver qui devrait partir.

Et les anges représentent bien 50% de la nullité de la saison 9 (loin d'être un bouc émissaire, barjy ! Et j'ai bien aimé la saison 7). C'est pour ça que le sujet a été créé au départ. Non, les anges ne représentent pas tous les maux de la série. Les standalones en sont un autre comme tu le fais remarquer, et je suis également pour qu'il n'y en ait plus dans SPN (exceptés les très spéciaux comme le 200e).

Je jugerai le début de saison quand il sera temps, c'est à dire après l'épisode 9. Quoi qu'on puisse en dire pour l'instant c'est certainement pas Castiel et Hannah qui ont amélioré la qualité des épisodes dans lesquels ils étaient, bien au contraire.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Ven 28 Nov - 3:50
Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Tumblr_lnua6clmGW1qdy217

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Tumblr_lnua6qZKjA1qdy217

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Tumblr_lnua6zlxRo1qdy217

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Tumblr_lnua78UETQ1qdy217

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Tumblr_lnua7gjh9h1qdy217

Je tiens à remercier les autres 18 courageux votants ainsi que Robert Berens
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Ven 28 Nov - 7:26
Tant que Cass reste tout le reste me va Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Mar 16 Juin - 1:53
Oui.

Oui.

Oui.

OUI.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Mar 16 Juin - 1:58
Au point où on en est, je pense qu'on tabasse un cheval mort comme diraient nos amis outre-Atlantique. C'est fait.

Ça a pris du temps, mais on est débarrassés. Bon il reste Castiel mais c'est un cas particulier et j'espère qu'un jour ils feront quelque chose avec sa crise d'identité au lieu de simplement dire qu'elle est là, comme ils ont fait la saison dernière...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Mar 16 Juin - 2:02
Avec Metatron en cavale avec une tablette, tu crois vraiment que c'est terminé ? Oh my sweet sumer child...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Mar 16 Juin - 2:14
Il a bien la tablette démon, pas ange ?

Et maintenant il est humain, quoi.

Donc ouais, je suis plutôt optimiste.

Maintenant mon pire cauchemar serait une alliance Rowena/Métatron. Quelle horreur.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Mar 16 Juin - 2:34
Avec les Ténèbres sur le feu, je te trouve aussi bien optimiste de penser qu'on en a fini avec eux. Ca m'étonnerait fort qu'ils descendent pas de leur perchoir pour râler un coup contre l'incompétence des Winchester Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 604629

(Et l'alliance Metatron/Rowena n'est pas à exclure, j'en ai peur.)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Mar 16 Juin - 2:39
Depuis quand ils en ont quelque chose à foutre de ce qui se passe sur Terre ?

Si la darkness se met à menacer le paradis ok, mais on en est pas encore là. Soyez optimistes avec moi un peu bordel.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Mar 16 Juin - 2:43
Dans la mesure où Cas est sur Terre, Hannah peut toujours revenir avec vengeance. Et les Ténèbres menacent tout a priori donc des alliances massives sont pas à exclure non plus Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 190736
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Mar 16 Juin - 5:21
On est bien dans SPN, la série qui n'a jamais réussi à mélanger les anges et les Winchester depuis le départ de Kripke ? Une alliance, tu dis ? Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 604629

Pour Hannah je suis sûr qu'aller taper sur les doigts de Castiel est tout en bas de sa liste de priorités.

Nah, j'y crois pas. On peut lancer les paris si vous voulez, je suis confiant.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Mar 16 Juin - 11:59
Si Darkness pouvait éliminer tout les anges présents sur Terre, ce serait sympa Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Happy
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Mar 16 Juin - 13:57
Je n'ai rien contre le fait de garder les anges, mais à condition qu'on leur donne enfin une personnalité. Comme Castiel, Gabriel, Lucifer, Balthazar, Zachariah, tout ça. Même si je ne les aimais pas tous, ils avaient une personnalité propre. Là, ils sont tous interchangeables. Même Gadreel, qui avait son rôle à jouer et une histoire intéressante, ils ont réussi à le rendre chiant en le collant comme faire-valoir. Naomi aussi aurait pu être intéressante, mais elle est morte avant d'être exploitée correctement. Et Metatron, j'ai beaucoup de mal à lui trouver du charisme.

Soit on en fait des personnages intéressants, soit on les dégage. Mais clairement, faut faire quelque chose.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Mar 16 Juin - 14:01
"Soit on en fait des personnages intéressants, soit on les dégage. Mais clairement, faut faire quelque chose"

le probleme, c'est qu'il faut faire clairement quelque chose mais pas qu'avec les anges hélas..même les démons sont devenus insipides et je parle par des "humains" persos secondaires pour la plupart sans interet...

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Mar 16 Juin - 14:26
Je trouve sûrement ça plus flagrant chez les anges parce que je les ai vus plus souvent. Mais c'est claire que Crowley s'est ramolli (enfin, jusqu'au 10*22, il me reste le finale à regarder) et que les démons de sa cour étaient sacrément pleurnichards. Quant au manque que personnages secondaires intéressants, désolée, je pleure encore sur Ellen et Bobby. Charlie est à ajouter à la liste des personnage gâchés.

Ce qui est dommage, c'est qu'ils se concentrent sur des axes usés/ peu intéressants alors que de très bonnes idées passent à la trappe ou sont expédiées avant d'atteindre leur potentiel. L'exemple le plus flagrant, c'est encore la famille Styne. Ils tenaient quelque chose, mais ils ont tout foutu en l'air. Sans déconner, la famille existe depuis des centaines d'années et ça se termine comme ça??? La grosse blague... Et j'attends toujours qu'ils relancent les MOL.
avatar
Invité
Invité

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Mar 16 Juin - 14:58
L'intrigue de la marque était bien mais a en même temps écrasé les autres intrigues. On dirait qu'ils ont tout misé là-dessus et bien sûr sur la relation Sam/Dean.

La parenthèse Cas/Hannah a mal commencé mais a superbement bien terminé IMO. Ensuite on voit une nouvelle partie du paradis, mais les anges malgré leur supériorité perdent de leur superbe. Le retour de Metatron est plutôt justifié puisque Cas finit par retrouver sa grâce. Et finalement y a rien d'autre ensuite par rapport à ça. Il n'est plus mourant mais je m'attendais à ce qu'il soit plus robuste. Mais j'ai bien aimé qu'ils fassent un épisode centré sur sa relation avec la famille Novak.

Le coup de la tablette des démons, ça m'a bien plu mais ne pas avoir de suite par rapport à ça, ça a été un peu perturbant. Il est parti où Metatron ?

Les anges font partie depuis un bout de temps de l'univers SPN. Il ne faut pas qu'ils s'en aillent. Le paradis comme l'enfer existe dans SPN donc c'est obligé de voir des anges de temps en temps.

Je suis d'accord pour les démons. Ils sont devenus inoffensifs presque. Et je pense que c'était nécessaire pour rendre MoC!Dean plus effrayant qu'eux. Mais ça a été mal écrit je l'accorde.

En fait les anges et les démons ont souffert des sous-intrigues de Castiel et Crowley qui recherchaient tous les deux leur place au sein de leur espèce respective. C'est bien dommage.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Mar 16 Juin - 15:34
Je ne dis pas qu'il faut les foutre tous dehors. Mais on a quand même eu trois saisons avant qu'ils ne débarquent parce qu'ils était tranquilles au Paradis. Maintenant qu'ils ont un semblant d'ordre là-haut, ça ne me dérangerait pas qu'ils se fassent plus rares.

Je remarque que tout ce que tu dis se base sur l'intrigue. Mais je ne dis pas que les personnages et leurs actions ne sont pas justifiables scénaristiquement parlant. Je dis juste qu'ils n'ont aucun autre intérêt pour la plupart. Des personnages, anges, démons ou humains, qui ont une personnalité, c'est tout ce que je demande. Y en avait avant, pourquoi il n'y en a plus?

Les intrigues potentielles sont bâclées, les personnages qui ont un minimum de relief sont négligés puis sacrifiés, non, pour moi, il faut qu'ils se reprennent. Et vite, parce que franchement, ça fait trois saisons que je me dis qu'ils ont de très bonnes idées très mal exécutées.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Mer 17 Juin - 2:01
Salieri a écrit:Je ne dis pas qu'il faut les foutre tous dehors. Mais on a quand même eu trois saisons avant qu'ils ne débarquent parce qu'ils était tranquilles au Paradis. Maintenant qu'ils ont un semblant d'ordre là-haut, ça ne me dérangerait pas qu'ils se fassent plus rares.

Oui, y a pas du tout "besoin" qu'ils restent. Ils feront toujours partie de la mythologie effectivement, et il est possible qu'on les revoie de temps en temps, mais les grosses intrigues sur les Anges c'est terminé et tant mieux.
Contenu sponsorisé

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 4 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum