The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Les anges doivent-ils partir ?

41 - 46%
49 - 54%
 
Total des votes: 90
 
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 6 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Jeu 15 Oct - 10:18
En fait, Barjy, tu sembles partir du principe que, si les anges quittaient la série, ce serait tous et définitivement. C'est là que je ne suis pas d'accord. Certains, comme Cas, qui n'est plus vraiment la bienvenue au Paradis de toute façon, peuvent tout à fait décider de rester sur Terre. Encore une idée que j'aime bien et que Carver a foutu en l'air dans la saison 10, soit dit en passant... Bref. Ils pourraient intervenir de temps en temps dans des intrigues qui n'ont rien à voir avec le Paradis. Et au pire, les autres ne seraient pas enfermés, hein, ils pourraient toujours revenir sur Terre en cas de gros problème.

En attendant, les arcs de Castiel tournent presque exclusivement autour des anges, et c'est un gros point noir. Castiel est beaucoup plus proche des humains que ses frères ne le seront jamais, pourquoi toujours lui filer des intrigues d'anges? L'intrigue concernant Claire a été super mal gérée, je trouve, parce que je trouve qu'elle aurait dû s'inscrire dans un arc plus grand sur les anges et les conséquences de leur possession sur leur hôte, mais effectivement, il y avait de l'idée. Castiel est un ange, oui, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le limiter à ça. Comme Crowley avec ses démons. Pour le coup, c'est vraiment de la fainéantise (ou un cruel manque d'imagination, c'est pire) de la part des scénaristes.
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ? - Page 6 Empty Re: Les anges doivent-ils quitter SPN pour de bon ?

Jeu 15 Oct - 13:00
Salieri a écrit:. Pour le coup, c'est vraiment de la fainéantise (ou un cruel manque d'imagination, c'est pire) de la part des scénaristes.

Bien d'accord avec toi, tellement de poteniel dans les persos qui sont gachés par les scénaristes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum