The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
2 - 6%
11 - 31%
9 - 25%
10 - 28%
1 - 3%
0 - 0%
1 - 3%
 
Total des votes: 36
 
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Mer 24 Oct - 20:53
C est pas ce que je dis , je te dis juste que ce qui peut me paraitre logique a moi ou toi , ou biduletrucmuche vis a vis de Sam n est peut etre pas la direction que Carver veux lui faire prendre c'est tout, même si on suis une trame de fond !! Donc je ne m'attend pas a un truc en particulier pour cette relation , parce que Carver a dejà fait prendre a Sam des chemins innatendus ...

Et encore une fois , je n'ai absolument pas condamné cette relation puisqu'on en a rien vu encore , je dis juste que je suis décue du peu de temps qu on y a accordé jusqu ici parce que ca me parait aussi important que Dean au purgatoire , et pourtant on en voit beaucoup moins et ce qu on en voit me laisse .... dubitative dirons nous ...

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Tumblr_m79knhAV6o1r72vfq

Nomého dis donc , pour une fois que je suis moyen d'accord avec un truc , j'ai droit hein !! PROUT !!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Mer 24 Oct - 20:56
Ah bah oui mais non, faut choisir ! Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 190736
Soit on fais Dean/Castiel au Pugatoire puis Sam ou inversement.. Et encore une fois c'est là qu'on vois que Sam est delaissé.

Vous faite des jugements trop vite, ça vous perdras (comme les spoilers pour celles qui sont tjs à l'affut Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Tongue Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Laugh Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Laugh )

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Tumblr_m1wzs8qnm01r2e1lj
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Mer 24 Oct - 20:58
Je ne fais aucun jugement hatif très chère amie , puisque je te répète sans cesse que j'attend de voir avec l esprit ouvert ou tout ca va nou mener !

Je juge seulement ce que j'ai vu , je ne fais aucun pronostique !!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Mer 24 Oct - 21:06
mais j'ai rien moi contre une relation amoureuse pour Sam que du contraire
il merite d'avoir sa part de bonheur comme Dean l'a eu en son temps avec l'autre la.. Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Rolleyes

mais cela aurait deja mieux d'aborder les flashback avec plus de credibilite...parce que la le coup de la veto avec sa regle, c'etait debile
et le coup du pic nic, ils se sont carrement gourrer de serie...

qu'on veuille donner une vie normale a Sam okdoke mais au moins qu'elle soit bien construite
et s'il vous plait avec des scenes ou l'on a pas envie de flanquer 3 baffes a la comedienne
la seule scene ou elle etait bien, c'etait au lit sous les draps Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Dry

je veux une belle histoire pour Sam pas "les feux de l'amour"...
et pour le moment, c'est juste nul et ca fait pas le poids emotionnel avec les flashback de Dean...
et c'est decevant

et encore une fois, je ne demande qu'a me planter... Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Jeu 25 Oct - 2:08
Lo a écrit:
Et encore une fois , je n'ai absolument pas condamné cette relation puisqu'on en a rien vu encore , je dis juste que je suis décue du peu de temps qu on y a accordé jusqu ici parce que ca me parait aussi important que Dean au purgatoire , et pourtant on en voit beaucoup moins et ce qu on en voit me laisse .... dubitative dirons nous ...

Je suis d'accord avec ça mais ça me semble contradictoire avec la réaction "Amélia est moche est nulle". Tu peux pas flinguer le truc comme ça sur 2 minutes de flashbacks qui n'ont en rien abordé la personnalité d'Amélia alors qu'on sait qu'on va en avoir d'autres.

En tant que véto, je l'ai trouvée un peu extrême certes, et alors. Pas de quoi en faire tout un flanc quand on sait qu'on a pas du tout parlé de ce qui est le plus intéressant.
Pour la scène du gâteau, la musique était pourrie certes mais sinon ce flashback était utile et touchant (en se bouchant les oreilles).
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Jeu 25 Oct - 2:16
.... et en fermant les yeux...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Jeu 25 Oct - 2:18
Non, ça va c'était pas si terrible visuellement pour moi.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Jeu 25 Oct - 8:55
Je flingue rien du tout d'Amélia , je dit juste que je la trouve moche , que je trouve que physiquement elle s'accorde pas du tout avec Sam et qu en plus elle est pas aidé par les flashs backs sans profondeur qu'on lui accorde .... Mais je dis aussi pour la 10000000 è que je ne porte aucun jugement sur la relation parce que j'attends de voir ce qu il en ai , peut etre qu ils seront très bien et que ca sera moins cruche quand on en aura vu un peu plus ...

J'ai droit de la trouver moche et de dire que les Flash back de Sam était a chier quand même !! Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Jeu 25 Oct - 9:06
Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 573160 Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 573160 Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 573160 Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 573160 Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 573160
lu et approuve


Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Jeu 25 Oct - 9:35
je suis d'accord : les flashbacks de Sam sont à chier.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Jeu 25 Oct - 23:35
Bon allors Amelia est moche et puis comme Sam c'est plus l'étalon qu'il était (merci à sa crinière de barbare et son coté musculature) beh il est moche aussi donc au final ils s'accordent par-fai-tement ! Ah et et puis Castiel aussi avec sa boue au large. Y'a que Dean qu'est beau pis c'est tout Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Rolleyes

Lo: Non t'as pas le droit, c'est scandaleux ! Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Laugh
laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 26 Oct - 13:56
Mon avis en deux mots: A chier Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Sleep Pardonnez ma vulgarité Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 658304 Mais j'ai vraiment pas aimé. Les deux premiers épisodes de la saison étaient géniaux mais celui là... Tout le contraire.
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Dim 11 Nov - 10:20
En effet, un épisode mineur, mais pourtant pas désagréable. En fait, hormis la rapide allusion à Kevin et flashes-back sur Amelia, et l'absence du journal de John Winchester, cet épisode aurait presque pu sortir de la saison 1 tellement il est classique et basique. J'ai juste trouvé illogique que seuls 4 des 8 greffés soient des tueurs et s'opposent aux frangins, et aussi qu'il suffise de tuer la porteuse du cœur pour les vaincre tous, mais bon, après tout, pourquoi pas... Au final, on peut dire de cet épisode qu'il n'y a pas grand-chose à en dire... Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Gdsourir


missritale21 a écrit:Bon allors Amelia est moche et puis comme Sam c'est plus l'étalon qu'il était (merci à sa crinière de barbare et son coté musculature) beh il est moche aussi donc au final ils s'accordent par-fai-tement ! Ah et et puis Castiel aussi avec sa boue au large. Y'a que Dean qu'est beau pis c'est tout Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Rolleyes
Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Blink
Je n'ai pas pour habitude de poster deux messages à la suite comme je vais le faire maintenant (et d'ailleurs ce n'est pas très correct sur un forum), mais j'avais posté ma critique d'abord sans regarder les autres coms, et en voyant le tien, je me sens obligée de réagir: tu es vraiment très dure, là!
Sam n'est tout de même pas moche; sa coiffure, ben, c'est lui, quoi, maintenant je ne l'imagine plus autrement qu'avec les cheveux longs; et comme ça fait 4 saisons qu'il a les cheveux longs maintenant, ça voudrait dire qu'il est moche depuis 4 saisons? Que tu ne l'aimes plus depuis 4 saisons? Ou alors tu ne l'as jamais aimé, peut-être...
Quant à Amelia, OK, on ne peut pas dire qu'elle soit un canon, mais c'est précisément pour ça que son personnage m'intéresse: au début de la série, les directeurs du casting recrutaient à chaque épisode des petites starlettes de 20 ans bien roulées-dents blanches plus belles les unes que les autres, un véritable défilé de top-models; alors, que les frangins craquent maintenant sur des femmes, plus âgées, plus marquées, moins starlettes gnan-gnan, ça montre qu'eux aussi ont évolué, qu'ils ne sont plus des minets mais bien des hommes mûrs. Moi c'est pour ça que je ne condamnerai jamais Amelia.
Après, moi aussi j'attends d'en savoir plus sur elle et sa relation avec Sam, et même si moi aussi je trouve ses flashes-back cucul et pour l'instant sans intérêt, je suis sûr que cette relation prendra tout son intérêt quand on en saura plus et qu'on aura enfin rencontré Amelia en vrai.
Voilà, excusez-moi pour les deux messages à la suite, et j'espère avoir été claire.


Dernière édition par Camille la ceci-cela le Dim 11 Nov - 10:35, édité 1 fois
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Dim 11 Nov - 12:40
Y'a un bouton "Editer" qui existe au lieu de poster 2 fois ! Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 333986

Et puis si t'avais lu ce que j'avais dit avant tu aurais compris que ce message est pour me moquer de celles qui disent qu'Amelia et Sam ne vont pas ensemble et que tout ce qui les concerne est naze Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Rolleyes
Tu te goure de cible Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Laugh


Dernière édition par missritale21 le Dim 11 Nov - 21:25, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Dim 11 Nov - 19:45
Oui, son message était ironique Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Happy

Ce point de vue est malheureusement partagé par d'autres. Y compris celui de la soit-disant mocheté de Liane Balaban.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Dim 11 Nov - 19:56
perso ça me dérangerais pas d'être moche comme elle. Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Laugh

Mais bon on ne refait pas les fangirl, je crois que jamais elles n'aimeront une femme dans la série, à moins bien sûre qu'elle ne s'approche pas des frères.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Dim 11 Nov - 19:59
Ca n'a absolument rien à voir avec les fangirls Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 424619
Mais c'est impossible de discuter avec vous de ça, vous êtes pro Amalia alors forcément.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Dim 11 Nov - 20:04
Par rapport à toi précisément, on peut pas discuter tant que t'auras pas vu les 805 et 806.

Après le 803 c'était trop tôt pour se faire une avis comme j'avais dit.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Dim 11 Nov - 20:42
on parle d'un point de vue physique là... j'crois pas que je vais la trouver plus jolie dans 2 épisodes LOL. Et le fait de ne pas l'a trouver très jolie n'a rien à voir avec les fangirls qui n'acceptent pas la présence féminine dans la série Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 604629 et ça personne ne veut le comprendre Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 424619
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Dim 11 Nov - 21:12
Tout le monde n'est pas scarlett johansson. Moi je la trouve jolie et normale surtout et ça, ça vaut toute les autres actrices précédentes qui sont passé 100 fois sur le billard avant pour avoir cette tête. Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Sleep Elle fait normale et naturelle ,c'est tellement rare maintenant, et je pense que quelque part c'était ça aussi qu'ils recherchaient pour le perso et non une énième bimbo comme toute les autres nana de passage.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Dim 11 Nov - 21:19
Lenny a écrit:on parle d'un point de vue physique là... j'crois pas que je vais la trouver plus jolie dans 2 épisodes LOL. Et le fait de ne pas l'a trouver très jolie n'a rien à voir avec les fangirls qui n'acceptent pas la présence féminine dans la série Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 604629 et ça personne ne veut le comprendre Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 424619

Objectivement elle est bien plus mise en valeur dans les flashbacks des 805 et 806 que dans les premiers épisodes.

Mais je reste d'accord avec Mya.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Dim 11 Nov - 21:28
Ah parce que pour être normale faut être moche ? Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 604629
Et toutes les filles normales et jolies ne sont pas forcément passée sur le billard, vive les clichés XD

Bref les goûts et les couleurs après ça se discute pas.
Mais de là à dire que c'est les fangirls qui n'ont rien dans la tête et qui ne supportent pas les perso "filles" dans SPN et du coup qu'elles dénigrent Amelia parce qu'elle est pas assez bimbo... ca va loin, c'est pas parce qu'on la trouve pas jolie qu'il faut tous nous mettre dans le même paquet. On a JAMAIS dis qu'ne fille doit être d'office bimbo pour être jolie non plus, c'est n'importe quoi ce que vous dites lol
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Dim 11 Nov - 22:08
en fait, c'est pas tellement le fait qu'elle soit moche ou pas (en fait elle est parfaitement quelconque) Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Laugh

le probleme, c'est qu'elle ne s'accorde pas avec Sam, elle a aucun "charisme"...
ca veut pas dire pour autant que la comedienne devait etre une bimbo que du contraire
mais elle devrait avoir l'air un peu moins "nunuche" et ce meme si le dernier episode lui donne un peu plus d'epaisseur, je n'en suis pas raide dingue de ce perso...

faut dire que la facon de tourner avec ce filtre debile qui floutte tout, ca n'arrange rien... Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Dim 11 Nov - 22:19
Voilà entièrement d'accord.
En plus on peut pas dire qu'elle a une bonne répartie non plus, ses répliques sont comment dire... à chaque fois qu'elle parle j'suis là euuuuuh WTF Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Erf
Bref, même en ayant vu le 805, j'l'aime pas.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Lun 12 Nov - 7:33
Ben dis donc elle fait polémique cette demoiselle.

perso j'aime pas son personnage non plus, je trouve qu'il n'y a pas "le petit truc" avec Sam. Je me serais bien passée de cette histoire pour Sam même si les flashbacks s'améliorent quand même.

Après niveau physique ben... c'est du physique quoi, ça plaît ou ça plaît pas personne ne peut dire qu'elle est belle ou moche, elle est juste comme on la voit.
Contenu sponsorisé

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum