The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
2 - 6%
11 - 31%
9 - 25%
10 - 28%
1 - 3%
0 - 0%
1 - 3%
 
Total des votes: 36
 
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Jeu 15 Nov - 15:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eh bien, je vois que j'ai tout compris de travers et fait n'importe quoi.
Pardon pour les deux posts au lieu d'éditer le premier, et pardon d'avoir accusé Missritale à tort.
Quoi qu'il en soit, pour moi Amelia n'est pas moche, et sa relation avec Sam m'intéresse.
Dans un autre registre: Lenny, je ne te remercie pas pour ta bannière de signature Walking Dead qui m'a brutalement spoilerisée...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Jeu 15 Nov - 15:54
ma puce
apres une semaine de diffusion, on a le droit de poster photos ou kit
l'episode TW date d'y a 15 jours Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 333986
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 16 Nov - 16:35
Oui, je m'en doutais...
...mais moi je n'en suis qu'à la saison 1, snif Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Sad
Enfin, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de continuer à regarder Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Gdsourir
(Et: oui, je sais, j'aurais mieux fait d'envoyer un MP à Lenny.)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 7 Déc - 11:05
Voila je commence à reprendre le chemin de visionner les zodes et cet épisode était bon mais sans plus.

Chasse intéressante avec cette histoire de Dieu Maya, mais je m'étais attendue à plus que ça... Les scènes d'arrachement et repas du coeur étaient bien gore! Ca m'a fait penser au Dc Benton dans le 315 Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Laugh Et Roger (The Rapture 4x20), le meilleur ami de Jimmy, qui est devenu flic maintenant Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Rolleyes Faut arrêter de recycler les guests surtout quand qu'ils jouent la 1ere fois, des persos qu'on voit plus qu'une minute Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Rolleyes

Anjali Jay était trop super mignonne comme ça Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Wub Je la préfère nettement mieux avec les cheveux longs que super court dans "Robin des Bois".

Les frérots, eh bien, Dean m'énerve toujours autant depuis ce début de saison à toujours rappeler à Sam qu'il a mal fait et ainsi de suite Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Rolleyes Alors que Mr quand il a pris son année sabbatique, qu'il a vécu avec Lisa et Ben, qu'il avait un boulot et tout et qu'il n'avait repris la chasse qu'à partir du 3e épisode en laissant Sam derrière, peu importe si c'était Robot-Sam, je le trouve gonflé son attitude Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Sleep Mr a le droit de tout faire mais quand les rôles s'inversent, accroche-toi aux réprimandes blessantes Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Sleep

Sam a tout plaqué, sa nouvelle vie, Amelia, le fait d'envisager de retourner à la fac pour Dean et il trouve encore le moyen de le rabasser Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Sleep

Je m'attendais à voir beaucoup plus Amelia au vue des nombreuses photos bts qu'on avait eu, bah pratiquement que dalle Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Rolleyes
Mais je suis plus que contente de ce petit bout de flashback car déjà, ils ont enfin fait ce que j'attendais depuis 8 ans, qu'on nous montre une scène d'anniversaire des frérots!! Et en plus, ça vient d'Amelia, c'est juste trop choupinou Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Wub Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Wub Les voir juste deux secondes ensemble comme ça, ça me dégoute de voir qu'ils les ont séparé et que Sam n'a toujours pas repris contact avec elle pour lui expliquer la situation "Dean" Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Sleep


Ce sera un ptit 7, juste pour Sam et le flashback avec Amelia Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 56143
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Dim 23 Déc - 17:59
Bon bah voilà, je recommence à continuer SPN et ce troisième épisode était plutôt pas mal.
J'ai bien aimée cette chasse, l'histoire avec le dieu maya cacao était assez intéressante et j'ai bien aimée la prestance de l'actrice qui a joué la bad girl!

J'avais un peu de mal à comprendre le comportement de Sam et son envie d'arrêter la chasse mais en voyant le dernier flashback à la fin de l'épisode, je comprends qu'il veule s'en éloigner pour de bon. La chasse n'est source que de malheur pour les deux frères, et je ne comprends pas cet acharnement de Dean sur Sam.

Pour Amelia, je ne sais pas encore que penser d'elle, je ne veux pas la juger par son physique, peut être que je l'apprécierais dans les prochains épisodes.
En tout cas, je constate que Sam aime les brunes c'est une bonne chose Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Gdsourir

7/10
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Lun 25 Mar - 22:28
J'ai voté 7/10 mais bon ce n'est pas le meilleur de la saison peut-être même celui que j'aime moins. L'histoire était pas trop mal ce mec qui continuais à vivre depuis tant d'année. J'ai aimé moi celle qui faisait la méchante et j'ai aimé quand Dean la plante. Concernant les flash back de Sam j'ai bien aimé découvrir un peu plus Amélia.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Jeu 5 Sep - 3:02
J'ai écouté cette chose ce matin ( j'étais tellement pas emballée que je ne l'ai pas écouté hier soir )...

Ce qui me décourage le plus, c'est qu'il s'agit de l'épisode 3. On dirait un truc écrit sur une napping, pendant l'heure du lunch, car il n'y avait rien à cancaner en bouffant. On n'y sent aucun investissement, aucune ambition ( même pas de divertir le téléspectateur ). C'est juste.. bouche trou ( ça se dit en France ? ).

Si je compare à celui avec les Amazones ( auquel il fait un gentil clin d'oeil... quoi que je comprends pas que le gars se soit encore laissé prendre, puisqu'il n'a sûrement jamais eu l'aide promise dans cet épisode antérieur loll ), il est quand même moins débile.  J'ai même trouvé quelques séquences amusantes ( dont celle de l'allusion à la relation incestueuse ), mais rien à se tordre.

La conclusion de l'enquête est à l'image du reste de l'histoire... facile, sans punch et sans intérêt.

Par contre, j'ai été totalement traumatisée par la courte scène de flash back final Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Ohmy 

Sam qui cherche le chien et qui tombe sur la véto qui est là, avec son gâteau et tout le tralala, et qui la joue HarryPotterVolume1 'T'as jamais eu de gâteau d'anniversaire?' ( ou un truc comme ça, je ne sais plus, mais sa réplique débile m'a fait m'étouffer avec ma salive ).  

Non mais sérieusement, c'était quoi ça ? Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Blink  C'était d'une médiocrité affligeante. Et qu'est-ce que ça fout ( surtout filmé comme ça ) dans une série comme Supernatural ?  Juste la manière de filmer, avec le flou et tout le côté quétaine de la scène, c'est du soap tout craché !  Yark yark et RE yark !

C'est peut-être parce que je suis en transe, suite à l'écoute de Walking Dead, et que mon état d'esprit actuel ne laisse pas de place au scène absurde dégoulinante de mièvrerie, mais j'ai trouvé ça monstrueux.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Jeu 5 Sep - 3:46
J'adore que tu ne sois allée mettre ton avis que sur cet épisode Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Laugh 

Oui, bouche-trou ça se dit. C'est bien ce qu'est le 803.

On est d'accord, cet épisode est nul. C'est le tarif habituel.

Les ravages du duo Buckner-Leming font toujours des victimes parmi les spectateurs retardataires, ne l'oublions pas.

Mais j'aimerais bien que tu nous donnes ton avis sur les deux premiers épisode ^^

ps : Tu as déjà le DVD de la saison 8 ? Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Huh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Jeu 5 Sep - 15:47
Non, le DVD n'arrive que le 10 mais je l'ai vu dans le circulaire du Walmark lorsque j'ai ouvert le publi-sac hier. Bref, je sais où l'acheter XD L'ennui c'est que ça tombe un lundi et je ne pense pas aller en ville exprès pour aller l'acheter ( contrairement à Walking dead ) surtout avec la merveilleuse hausse de l'essence Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 424619 

J'ai vu l'épisode 1 il y a trois semaines, mais j'ai pas donné mon avis car j'étais un peu sonnée ( il m'a fait fait un drôle effet et je suis restée très perplexe ). Puis celui de la semaine dernière, avec la maman de Kevin, j'ai pas pu car j'étais dans le jus alors j'ai pas pris le temps de le marquer. Je vais essayer de le faire, mais là, c'est comme plus trop frais dans ma mémoire Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Erf  ( désolée mais Walking dead me tapisse l'esprit de A à Z, en ne laissant le reste de l'espace que pour le boulot loll ).
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Jeu 5 Sep - 21:17
je comprends et je te soutiens

l'anniversaire floute facon " amour, gloire et sante" face a walking dead perd par KO au 1er round Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Erf Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Erf 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Jeu 5 Sep - 23:49
Loll merci !

J'ai eu du mal à me concentrer en regardant l'épisode car ça me paraissait tellement pas... intéressant, quoi Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Sleep  Et c'est pas parce que je ne suis pas contente de voir enfin ces épisodes ! Mais ça m'énerve. Sam est énervant à regarder. De look et d'attitude.. molle.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 6 Sep - 0:58
et t'en es qu'au 3eme episode Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Laugh 
mais Sam va reprendre des couleurs...apres avoir souffert la honte de sa vie (je parle scenes merdiques culcul eau de rose) mais ca va aller par la suite..
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 6 Sep - 1:02
Heureusement ça ne représente pas grand chose dans la première moitié de saison.

Et puis les autres flashbacks sont nettement mieux, faut avouer.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 6 Sep - 1:09
ceux du purgatoire, dechire trop
mais ceux de Sam aurait été bien si ils avaient pas tournes ca comme de la m*** hein...
et puis le coup de la veto et sa tete de caniche...non quoi....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 6 Sep - 1:14
Non je parlais bien de ceux de Sam seulement. Le style de réalisation pue certes (est-ce que celui très court du 801 a le même style ? Je meen souviens plus) mais les autres flashbacks ont plus de signification et d'intérêt, même si effectivement ils sont pas géniaux.

Je ne ferais pas de commentaires sur l'énième attaque sur le physique de Liane Balaban... disons que ça va bien avec ce dont ont parlait à propos des personnages féminins il y a quelques semaines...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 6 Sep - 1:27
elle était bien dans ses 2 dernieres apparitions, c'est con qu'ils aient pas penses a plus jouer sur cette corde la qu'avec ce truc de veto debile et ses scènes culcul

on l'aurait direct plus apprecie mais la ils ont tue le perso tout seul...C'est surtout ca le gros probleme avec les persos féminins dans cette serie...
elles ont rarement du fond et quand elles en ont c'est trop tard, on ne sait déjà plus les voir....

heureusement il y eut des exceptions a la regle
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 6 Sep - 3:16
Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 506131 

Okay...


Bon, je ne sais plus si je confonds avec le premier épisode ou le deuxième, mais le premier flash back où on voit Amélia, c'est moins cucul, mais elle est très désagréable ( on se demande se qu'il a apprécier chez elle.. peut-être qu'il aime se faire parler bête ). Les flash back sont quand même nécessaires ici, pour expliquer ce qui s'est passé, mais je ne vois pas l'intérêt de nous les présenter de la sorte. Ceux avec Dean sont cools ( je les ai presque tous vu sur Internet... il doit pas y en avoir trop trop qui m'ont échappé lol ), mais ceux avec Sam, ils donnent mauvais genre à la série.

Moi non plus, je n'aime pas l'actrice, encore moins les répliques qu'ils lui ont donné à dire.

En tout cas, j'en suis au 3 et je ne comprends pas ce qu'elle faisait dans le décor... après tout, Sam est un beau morceau, pas con en plus, alors il a l'embarras du choix.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 6 Sep - 5:28
Et donc il aurait dû aller vers l'idéal féminin que s'est fait la partie du fandom qui critique le physique de Balaban ?

Sauf que non, heureusement.

Je ne trouve pas l'actrice très belle mais pas une seul fois je me suis dit "Sam mérite mieux physiquement".

Décidément, vous me choquez les filles, depuis l'année dernière.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 6 Sep - 11:03
honnêtement physiquement je m'en fous qu'elle soit belle ou pas... Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Rolleyes 

le charisme suffit amplement
faut dire la pauvre, les scénaristes l'ont pas aide non plus
c'est un perso au depart, mega fade, elle a pris de la "caisse" trop tard pour que les gens s'y attachent, ils savaient déjà plus la blairer.

elle aurait le visage brulee ou 10 kg de plus, je m'en serais fichue, si elle avait eu un "fond" et un caractere plus proche de Sam...
la, c'était juste un mega plantage...d'ailleurs elle a pas fait long feu...
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 6 Sep - 14:55
BoxMan a écrit:Et donc il aurait dû aller vers l'idéal féminin que s'est fait la partie du fandom qui critique le physique de Balaban ?

Sauf que non, heureusement.

Je ne trouve pas l'actrice très belle mais pas une seul fois je me suis dit "Sam mérite mieux physiquement".

Décidément, vous me choquez les filles, depuis l'année dernière.  

Ou est-ce que j'ai parlé du physique, moi ?

J'ai dit que je n'aimais pas l'actrice ( j'ai ni parlé de sa face ou de son body ) et que Sam méritait mieux qu'une fille chiante.

Le petit numéro 'je me la joue avec attitude' qu'elle fait dans la clinique vétérinaire, où elle ose dire à Sam que le chien est sa responsabilité parce qu'il l'a amené se faire soigné après l'avoir heurté, j'ai trouvé ça hyper désagréable. Les textes qu'ils lui donnent, la manière dont elle les rend, je trouve ça agressif.

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 6 Sep - 20:16
"Je ne comprends pas ce qu'elle faisait dans le décor" n'a rien à voir avec son physique ?

Enfin oui, sa scène d'intro dans le premiere est toute pourrie. Comment les scénaristes ont pu penser que ça aiderait à s'attacher à un perso si désagréable ?
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Sam 7 Sep - 2:25
BoxMan a écrit:"Je ne comprends pas ce qu'elle faisait dans le décor" n'a rien à voir avec son physique ?

Enfin oui, sa scène d'intro dans le premiere est toute pourrie. Comment les scénaristes ont pu penser que ça aiderait à s'attacher à un perso si désagréable ?

Pfff, nan monsieur, ça n'a rien à voir avec son physique, mais avec son côté désagréable.

Exemple : dans The Walking Dead 2, Maggie est folle à liée ( elle capote, elle boude, elle crie, après elle change son fusil d'épaule et fait des mamours à Glen.. pour ensuite repéter sa coche ). Mais on se dit que Glen n'a pas l'embarras du choix, hein, donc c'est normal qu'il la trouve intéressante même si elle est le stéréotype de la femme névrosée qui ne sait pas se qu'elle veut et qui est un 'mystère' pour l'homme ( c'est fout le machisme de la saison 1 et 2, j'en reviens pas que ce soit américain ET produit dans les années 2010-2011 ! Les femmes sont toutes nulles à chiiiiier avec des humeurs à la con, et tellement vulnérables et dépendantes des hommes Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 276840 ).

Mais pourquoi est-ce que Sam, qui est un gars attrayant, gentil, débrouillard ( etc), se limite à une personne dont l'attitude est déplaisante ? Il pourrait être avec n'importe qui d'autre ! A comparer, même Ruby, en saison 4, est plus 'douce' ( lol ), aimable et 'accommodante' en gestes et en paroles qu'Amélia Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 438246 

Contenu sponsorisé

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum