The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
2 - 6%
11 - 31%
9 - 25%
10 - 28%
1 - 3%
0 - 0%
1 - 3%

Total des votes: 36

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Frère Préféré : Dean

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Mar 23 Oct - 2:54
hé ho, pouet pouet hein Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Rolleyes

On nous balance Cass qui crie après Dean comme ça les dernières secondes de l'épi précédent,
et là même pas on prononce son nom ! c'est pas juste, c'est cruel de finir sur une scène pareille Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Rolleyes
Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Prénom : Sara
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*

Mar 23 Oct - 9:04
Perso j'ai pas spécialement regretté l'absence de Cass parce que comme l'a dit BoxMan les flash-backs de Dean on en a eu plein jusque là et un épisode avec peu de flash-back c'était en soi une bonne idée (faut que l'histoire avance, le rythme s'essouflerait à la longue), qui plus est si on ne nous parle pas du Purgatoire et qu'on se concentre un peu sur Sam. Bon là le fait est qu'on a eu un flash tout pourri mais sinon sur le papier l'idée se tenait Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Gdsourir
Et puis pour en revenir à Castiel, on le savait de toute façon qu'on le verrait peu cette saison. Et perso je préfère le voir moins au début de la saison (synonyme de flash-backs et donc pas forcément de présence réelle) et qu'il fasse un retour en fanfare en milieu de saison (parce que selon toute vraisemblance les 8 épisodes minimum pour lesquels il a signé ne seront pas tous des flash backs Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 604629 )
Et puis de toute façon un peu de mystère ça fait pas de mal. L'an dernier on avait plein de questions en suspens, notamment au sujet de Cass, mais pour moi ça faisait pas mystérieux ça faisait bâclé Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 604629 donc bon, on aura nos réponses avant la mi-saison je pense et puis soyons patientes, mieux pas beaucoup de Cass au début et plein à la fin plutôt que plein dans des flash-back et rien dans le présent Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

Mar 23 Oct - 9:27
y a surtout qu'avec ce perso on sait d'office qu'on va en baver parce qu'ils savent pas lui donner une saison sans qu'il s'en prenne plein la tronche...

Spoiler:

quand aux flashback de Sam, le jour ou ils ressembleront a quelques choses, je mets une bougie a Kali...Pour le moment, c'est juste archi nul et ca nuit au perso de Sam
il a pas chercher Dean pour CA... Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Blink
on y gagnerait plus a voir une vraie vie de couple plutot que "amour, gloire et beauté" version pic nic....

et puis cette fille lui va pas Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 880553
Soulmate
Soulmate
Sel
Sel
Féminin

Mar 23 Oct - 12:08
barjy a écrit:et puis cette fille lui va pas Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 880553
et tu dis ça en toute objectivités Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh
Sadean
Sadean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Frère Préféré : Sa(m)dean

Mar 23 Oct - 12:19
barjy a écrit:
il a pas chercher Dean pour CA... Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Blink
on y gagnerait plus a voir une vraie vie de couple plutot que "amour, gloire et beauté" version pic nic....

Ben dans le 1er épisode à la clinique elle avait l'air d'avoir pas mal de tempérament, et j'avais trouvé ça nice moi Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh
barjy
barjy
Féminin

Mar 23 Oct - 12:28
je suis toujours treeeeeeeeeeeeees objective... Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh

non mais franchement, plus je la vois, plus je la trouve nunuche...a 100km d'une madison ou d'une Jess
10 km cela aurait ete mieux Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Gdsourir
Soulmate
Soulmate
Sel
Sel
Féminin

Mar 23 Oct - 18:05
sur ce point je suis d'accord elle n'a riens d'une madison ou d'une jessica Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

Mer 24 Oct - 2:00
barjy a écrit:

C'est BEAUCOUP trop tôt pour dire ça, à moins que le fait qu'elle lui ait préparé un gâteau d'anniversaire te conforte dans ton choix (on sait jamais)...

Jusqu'à présent, on ne les a même pas vu dans leur intimité, encore moins avoir une conversation en bonne et due forme donc bon...
barjy
barjy
Féminin

Mer 24 Oct - 6:13
avoue tout de meme que le peu qu'on l'a vu, elle etait franchement nunuche....
tu aurais mis une Madison a sa place, deja physiquement elle en imposait plus
ce perso a une tete a claque...mais c'est tout perso comme ressenti... Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Erf
j'espere changer d'avis Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 333986
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Prénom : Laurianne
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !

Mer 24 Oct - 10:08
Je suis d'accord , physiquement déjà je la trouve moisie !!
Mais bon on verra , pour l instant je trouve que ...

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Tumblr_lgu4qpaJ9l1qdyhc9
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

Mer 24 Oct - 11:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah bah oui forcement, les meufs de Sam doivent être typé belles gosses et pas nana toute simple qui peut t'apporter bien plus qu'un loup garou ou une démone Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Rolleyes Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

Mer 24 Oct - 11:36
J'ai pas encore vu l'épisode mais Cyn, suis tout a fait d'accord avec toi Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Gdsourir
Ca mérite un beau ptit + Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Gdsourir
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin

Mer 24 Oct - 12:00
Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 I_me_a10

"Oh crap, I'me painted whore!"

Était-ce prémonitoire? Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Gdsourir
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

Mer 24 Oct - 12:17
c est pas du tout ce que j'ai dit , d'ailleurs je me faisait une joie en lisant les spoilers cet été de voir Sam enfin réalisé son rêve d'être avec une fille normal , sans tout ce bordel surnaturel !!

Je dit juste que la amélia , ils aurait pu la catsé mieux que ca c est tout , et les flash back nous aident pas a apprécier la valeur de leur relation ...

PROUT !!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

Mer 24 Oct - 12:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais c'est peut-être fais expres ! Elle est pas renversante mais elle est pas moche non plus. Et puis que ça aurait pu être Gertrude et son appareil dentaire ou Kelly avec son corps de mannequin, est-ce que ça aurait changer les flashback ? Je ne crois pas.

Pour le flashback dans les herbes, oui c'est un peu gniangnian, cheesy, ect... Il n'empêche que ça doit être comme ça du point de vue de Sam, il a vécu 1 an dans la normalité (d'où les couleurs bien vives) c'était son petit Paradis. La seule chose dont il s'inquiete c'est où est son chien. Ca aurait été difficile d'expliquer ce ressenti sans passer par cette case.
Forcement que ça choc et que ça fait tâche, on est pas habituer à ce genre de situation. Les histoires d'amour dans SPN c'est pas régulier ! Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

Mer 24 Oct - 14:00
Je suis pas d'accord avec toi , on aurait très bien pu faire passer la même émotion sans en faire une scène de soap .
Les couleurs et la musiques sont de trop , la même scène sans ces deux élément aurait donné la même émotion mais sans devenir gniagnian comme tu dis .

En plus , on connait suffisamment Sam pour savoir qu'il a toujours rêver de ca en gardant quand même la réalité de la vie à l'esprit , je trouve que ca colle pas du tout a sa personnalité .
Oui il veux une vie normal , mais il a jamais voulu vivre un espèce de conte de fée guimauve qui sors plus d un bouquin pour gamine de 6 ans que de la vraie vie .

Et les premiers Flash back , ok on apprend qu'il l'a rencontré en renversant un chien , ca me semble logique qu'on voit la scène , mais d'ou sors cette réplique bidon " Peut être que si vous étiez un gars bien , vous ne l'auriez pas renversé " ??? WHAT ??? J'ai trouvé ca ridicule comme accroche , ca veux rien dire et en plus , si on avait pu passer par autre chose que la culpabilisation dans une relation pour Sam j'avoue que ca changerai !

Pour ce qui est du physique d'Amélia , j'ai dit dès le début que je la trouvais moche , et je réitère , j'attendais pas une bombasse , mais au moins une jolie demoiselle , au physique doux , un truc qui lui correspondrait mieux , je trouve qu'ils vont pas du tout ensemble.

Et pour finir , j'ai jamais dit que cette relation serait eternellement moisie , j'ai dit que pour le moment on ne nous la vend pas de la meilleur manière .
Cette relation est scensé expliquer pourquoi Sam n'a même pas essayer de trouver son frère et on nous la dépeind pour le moment comme une truc de bisounours , je trouve que c'est bien trop léger comparé a l'intensité des enjeux , j'ai hate de voir un peu plus loin dans leur relation comme le disait Seb , et de vois enfin de vraies scènes ou ils partagent quelques chose de plus qu'un gateau bidon sur une pelouse vert fluo !

voilà , donc rien de définitif pour moi , juste une pointe de déception dans la manière de traiter le perso de Sam d'un point de vue scénaristique c'est tout !
Tu dois admettre quand même que les flashs back de Dean sont eux , bien plus joli du point de vue photo , bien plus construit et lourds de sens et surtout bien plus nombreux ...

missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

Mer 24 Oct - 17:09
Un conte de fée guimauve Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh Ca reste un seul flashback comme ça pour le moment, et puis on sais pas à quel moment de leur relation ça tombe. 1 mois après leur rencontre? 2? 8? Alors si c'est au début c'est normal, c'est la case tout est beauuuuu des couples Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh
Sinon pour moi c'est pas qu'un pauvre picnic ou quoi, ça a pas été choisi au hasard puisque c'est aussi son anniversaire, qu'il n'a pas souhaiter (meme avec Dean, puisque ça n'a jamais été mentionner) depuis bel lurette. C'est un évènement marquant. Melange les 2 et obtiens ces 2 minutes Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh

Le 1er flashback, j'ai pas aimer comment elle a été introduite. Ca fais trop pete sec Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh Donc je le laisse de coté.

Il est pas chiant le Sammy pour les femmes, il s'est tapé des monstres alors Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh

Sam a toujours été delaisser, c'est pas nouveau et ça changeras pas. Pire quand Castiel a été introduit alors qu'il reste dans son Purgatoire Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh
On y viendras à des flashback plus approfondis mais en meme temps y'a déjà tout un chichi pour le peu déjà vu qui fait 5 minutes sur les 3épisodes ! Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 604629
C'est intense parcequ'il y a de l'action, t'imagine Dean derriere les buissons épineux avec une meuf à 3 tête entrain de picniquer = même rendu Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 190736 Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh
Plus joli parceque les couleurs sont en dessous de ce qu'on vois habituellement parceque l'endroit et l'histoire sont propice a ce coté sombre . Ceux de Sam sont plus coloré (voir trop mais faut bien montrer l'opposé) parceque plus joyeux et dans la vie basique. Suffit de prendre l'exemple du 417 où on voit bien la difference quand Zachariah touche le front de Dean et le ramène dans leur vraie vie, ça devient plus terne.

Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

Mer 24 Oct - 17:41
C est une facon de voir les chose , je persiste a dire que je trouve que les choix concernant Sam depuis ce debut de saison ne sont pas les meilleurs , la trame de fond de son histoire elle , me convient très bien par contre , je n ai absolument rien contre le fait qu il soit tomber amoureux et ai tout laché , au contraire !
Je parle de choix de mise en scène , de photo ...

Bref on est pas d'accord ma Cyn !

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Tumblr_lx0qyzJcYc1qhw56uo3_250
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin

Mer 24 Oct - 19:35
Moi pour le coup, je suis plutôt d'accord avec tout ce que dis Lo et barjy Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Rolleyes Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Gdsourir
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

Mer 24 Oct - 19:48
Héhé !!!

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Tumblr_lgm3e5WAhE1qg8hgmo1_250
barjy
barjy
Féminin

Mer 24 Oct - 19:49
il ne me semble pas avoir dit que Sam devait avoir une bombasse, elle pouvait etre limite moche mais au moins avioir du charisme, de la presence
j'ai pas demande a ce qu'elle fasse un 110/80/100

une fille normale mais ayant de la personnalite
meme si il faut dire que les flashback etaient tellement pourrache et culcul la praline qu'on se pose la question du pourquoi du comment Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Blink

des extraits de vie normale avec un fille qui aurait une personnalite qui attire le regard et pas une tete a claque, aurait ete geniale
sans pour autant ressembler a une bombe, au moins elle aurait colle avec le perso de Sam...

la ce couple est juste mal assorti
maintenant j'espere juste que l'avenir me donnera tort mais bon...si c'est pour nous refourguer des scenes degouilantes de gniangniandises...Non merci mais merci... Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Gdsourir

c'est pas la vie de couple de Sam qui me derange, loin de la...
c'est juste que cette fille....Bah pour le moment, ca le fait pas et elle nuit a Sam...parce que beaucoup se dise
il a tout laisser pour ...elle Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Blink ....NO WAY Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh

Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

Mer 24 Oct - 20:07
Si tu me relis ma Barjy tu verras que je dis tout exactement pareil , je voulais pas non plus que ce soit une bombasse , juste je trouve qu ils vont pas ensembles ...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

Mer 24 Oct - 20:18
La saison à commencer y'a 3semaines et y'a eu 3 flashback qui se court après comment tu veux approfondir la personnalité du perso Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh Ca viendras mais en attendant vive la crédibilité de Sam dans vos propos hein, on sais bien qu'il a pas eu de chance avec ses conquêtes mais quand même, je pense qu'il sais choisir qui il se voit aimer et vivre avec. Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh
Si il est rester 1 an avec elle c'est parcequ'il vont ensemble et pas par depit. (A moins qu'il est été manipulé et que cet ombre noir du 801 soit derriere tout ça, mais ce n'est que supposition Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 190736 )

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Tumblr_m1wzxx5IeU1r2e1lj
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

Mer 24 Oct - 20:27
Jusqu'à preuve du contraire Sam reste un perso fictif qui n a pas son propre libre arbitre et qui fait ce que les scénariste veulent bien lui laisser faire , et jusqu a preuve du contraire , a dernière fois qu on a vu cette équipe s'occuper de Sam , il a fini addict au sang de démon et sexfriends de Ruby ... Moi je dis ca ...

missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

Mer 24 Oct - 20:41
Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Tumblr_m1xnuvJ8R41qfcz6w

Rapport avec ma réponse ? XD

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Tumblr_m1xnug0XuU1qfcz6w

Si tu pars du principe fictif on peux aller les chercher loin les trucs Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh Y'a une logique à garder quand même !
"Dans le prochain épisode... Sam joue a saute mouton avec Crowley..." Épisode 8x03 "Heartache" - Page 3 Laugh
Je pense pas que Carver ira valider des trucs aussi pousser comme Kripke a pu le faire. Et c'est pas en refaisant les meme choses qu'il va nous redonner la serie des 1eres saisons qu'on nous avait promis
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant