The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
2 - 6%
11 - 31%
9 - 25%
10 - 28%
1 - 3%
0 - 0%
1 - 3%
 
Total des votes: 36
 
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 19 Oct - 8:40
rholala l'épi qui sert à rien! Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 424619

mais au moins y a pas eu de gros truc nul, y a juste rien eu de bien, et C'EST DEJA CA!

mention spéciale à l'hommage au vieux film bidon des années 70 dans le flash back de Sam!!! Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Rolleyes

voilà un 5/10 pour moi
Sadean
Sadean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 82
Frère Préféré : Sa(m)dean
Inscription : 09/08/2012

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 19 Oct - 13:37
Je viens de regarder l'épisode. Et comme j'avais lu les premiers commentaires hier, j'avais un peu d'appréhension.. ce qui explique que je ne l'ai vu qu'aujourd'hui. Bon pour ma part, ce n'est pas l'épisode que je vais revisionner mais ça n'est pas non plus une catastrophe. C'était une enquête traditionnelle, assez intéressante concernant Betsy, mais avec une méchante pourrie.

Je pense que c'est surtout le contraste avec le dernier épisode qui lui était top de chez top qui fait cet effet. Avec ce début phénoménal nos attentes de spectateurs et de fans ont considérablement augmenté. D'ailleurs l'épisode s'est présenté d'emblée comme une sorte de "pause" dans l'intrigue principale (à savoir Kevin, la tablette, Crowley etc.).

Par contre, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur la scène finale. Honnêtement ça m'a fait mal aux yeux. Ils pourraient quand même rendre la chose plus crédible.. c'est quoi ces couleurs.. et cette musique.. Pffft. Là je ne comprends pas. Bon et le côté arrache-coeur j'ai pas trop apprécié.

Concernant Sam et Dean, je dirais simplement : Poor Sammy Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 143924 mais aussi poor Dean !!! Parce que même si Sam est mon chouchou, et que je comprends sa position, je comprends aussi celle de Dean.. Mais je crois que la séparation serait un drame tant pour Dean, pour Sam que pour nous. Mais c'est surtout que même moi, en tant que spectatrice, je ressens une culpabilité de malade. J'ai envie que Sam ait la vie qu'il souhaite parce que je suis attachée au personnage, mais d'un autre côté s'il obtenait ça je n'aurais plus mon show comme j'aime le regarder.


Et pour finir : j'ai vu que pas mal d'entre vous ont critiqué l'apparition du papa Ackles en disant 'si c'est être là juste pour être là pas la peine quoi'. Ben je suis d'accord pour dire que lui ou un autre ça ne changeait rien ici, mais je pense qu'on est pas toujours forcés de faire quelque chose avec un but d'utilité. C'est Jensen qui a dirigé l'épisode, on lui a fait un petit kiff avec la présence de son papa et voilà tout ! ^^

Enfin bref, un petit 6/10 !

Sadean
Sadean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 82
Frère Préféré : Sa(m)dean
Inscription : 09/08/2012

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 19 Oct - 13:56
barjy a écrit:
par contre ENORME point negatif , cette denigration systematique du personnage de Sam
je suis pro-Dean mais je trouve qu'avec le prems et le 3, ils ont litteralement flingue le cadet qui pourtant meritait une meilleure evolution
je suis mega decue sur ce point par Carver, j'espere que c'est voulu...

Meme si ca sent quand meme a plein nez la saison centric Dean, j'esperais plus d"equilibre entre les persos mais bon, faut voir si cela va evoluer
quand je vois ca, je crainds deja que Sam ne baisse son froc dans le 8.05...J'espere me planter Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 424619

Barjy, là je ne suis pas d'accord avec toi. Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 07
Je fais généralement très très attention au traitement du personnage de Sam et je suis la première à gueuler quand ça ne va pas (ce que j'ai déjà fait, notamment sur la diabolisation de Sam entre la Saison 4 et 5). Par contre là je ne vois pas. Je ne vois vraiment pas en quoi ils flinguent le cadet, on a dans ce début de saison une opposition entre les deux frères en cela que Sam a eu le plaisir de goûter à une vie "normale" pendant que Dean lui en a chié au purgatoire. Je pense qu'il est normal que l'on ne voit pas Sam se révolter et défendre sa position avec ardeur. D'ailleurs c'est absolument visible quand dans le 8x01 il dit à Dean "Yeah there was a girl and then there wasn't", alors qu'on le voit en début d'épisode quitter la maison d'Amélia... Sam vient à peine de retrouver Dean et il vient juste d'apprendre qu'il était au purgatoire. Ce serait illogique qu'il tienne tête à Dean, et c'est d'autant plus logique que Dean lui lance des piques à chaque fois qu'il le peut. Ça ne me réjouit pas pour Sam mais je le comprends parfaitement. Et du coup je ne vois pas pourquoi Sam est flingué. Il est juste tiraillé entre son frère et la vie qu'il a vécu pendant un an. De plus, la volonté de Sam d'arrêter la chasse n'est pas perçue très négativement hein.. ça fait écho au blues de Dean dans la saison 6 d'ailleurs.

Enfin bref, juste : je ne pense pas du tout que le perso de Sam soit "flingué". Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Happy
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 19 Oct - 14:02
Je suis d'accord avec toi sur cet aspect là , par contre ils étaient pas obligés de dire qu'il a même pas chercher Dean , et qu'il a laisser tomber Kevin sans même essayer ... Moi perso , j'aime Sam et je suis a fond avec lui , mais les fan de SPN qui aiment le " family business" plus que tout , se disent surement qu'il a été lâche ... Je vois pas l'utilité .

Et puis j'aime le Sam qui se rebelle un peu aussi , celui qui envoi chier Dean quand il fait son monsieur "Morale" !
Mais ca je suis sur qu'on va le voir sous peu ! Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 19 Oct - 15:11
@Lo

j'espere vraiment parce que la, il fait vraiment mou du genou le Sam
puree lui aussi en a baver dans la cage, il a jamais reproche a Dean de n'avoir rien fait pour l'en sortir (le MOI j'aurais nie la promesse et je t'aurais chercher de Dean ...Un miroir quoi...Il a directement couru chez Lisa...non mais merde..Ca au moins, Sam aura pu lui lancer gentillement a la figure..)

il en a bave au purgatoire d'accord..ok
Sam a eu sa part de merde aussi, entre la cage et lucifer et il n'en a jamais voulu a personne...(je sais ils sont pas pareilles mais y a des limites)

c'est juste trop desequilibre...
on pouvait montrer des scenes de vie normale de Sam bien plus credible que ce 1er contact dans la clinique et ce pic nic atroce...
une scene de vie normale, filme normal quinous ferait comprendre le pourquoi du comment

La, j'ai juste envie de la tarter cette amelia....
sammygirl
sammygirl
Sel
Sel
Féminin
Age : 41
Prénom : Jess
Messages : 126
Frère Préféré : définitivement Sam.
Inscription : 20/09/2012

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 19 Oct - 16:39
Sadean Juste dire entièrement d'accord avec toi.
Et pourtant Sam c'est mon personnage, habituellement je le défend bec et ongles.
Bref tu as très bien résumé se que je pense également.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 19 Oct - 16:48
Je suis indulgente avec Amelia, enfin j’estime plutôt qu'on ne peut rien juger pour le moment avec le peu qu'on a vue. Moi tout ce que je vois c'est kit à ne mettre qu'UN seul flash back sur les plusieurs qu'ils avaient tourné au profit de giclé de sang inutile, autant ne rien mettre car ça faisait trop pitié. Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Sleep Entre le 703 et le celui-ci je me dis que Jensen aurait du s'arrêter au 604.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 19 Oct - 17:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lo a écrit:Je suis d'accord avec toi sur cet aspect là , par contre ils étaient pas obligés de dire qu'il a même pas chercher Dean , et qu'il a laisser tomber Kevin sans même essayer ... Moi perso , j'aime Sam et je suis a fond avec lui , mais les fan de SPN qui aiment le " family business" plus que tout , se disent surement qu'il a été lâche ... Je vois pas l'utilité .

C'est le seul problème, et c'est ce qui fait que Dean est encore en droit d'être énervé. Je le serai à sa place. Mais cette idée n'aurait jamais du être introduite au départ. Je n'avalerai pas que Sam n'ait pas du tout cherché Dean, même juste un peu.

Sinon comme l'a dit Sadean, le problème c'est pas du tout que Sam souhaite arrêter, et le rôle énorme qu'Amélia a dans ce choix. C'est logique. Mais le souci là c'est qu'ils ne montrent pas assez de flashbacks pour le prouver clairement. Mais pour moi c'est évident. Peut-être que ça viendra dans le 805.
La scène du gateau d'anniversaire (hormis la musique) était une bonne idée, mais tout seul c'était encore léger.

@barjy : Dean est allé immédiatement vers Lisa mais il a aussi recherché Sam pendant qu'il était avec elle, regarde une nouvelle fois le 601 si tu peux lol, mais il le dit dedans. C'est ça qui montre la différence totale d'état d'esprit entre les frères, même avec (à priori) la femme de sa vie, Dean était encore accro à la chasse, parce que c'est toute sa vie. Pour Sam, c'est le contraire.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 19 Oct - 18:10
ouaih enfin chercher c'est vite dit.... Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Rolleyes (et puis arrete de vouloir m'imposer une telle torture...Revoir le 6.01...t'es dingue... Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Laugh

je veux bien qu'ils aient 2 etats d'esprit totalement opposes mais franchement le peu de flash qu'on a eu etaient a chier pour Sam et geniaux pour Dean
je veux bien, c'est le purgatoire, ca demenage

mais des scenes de vie normale, avec une Amelia moins godiche...et surtout des dialogues un tant soi peu "intelligents" auraient donne plus credibilte au choix de Sam

Et je suis sure qu'il a cherche apres son frere et on risque bien d'etre surpris ... Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 333986

et Dean s'enerve toujours a partir du moment ou on reagit pas comme lui le veut ou le voudrait... Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Gdsourir
et la, il est plus accro a la chasse...il est carrement huntercollic....y boit plus, il flingue ... Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Laugh
Soulmate
Soulmate
Sel
Sel
Féminin
Age : 40
Messages : 106
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2012

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 19 Oct - 20:23
j'ai mis 5/10 et encore je suis super gentille, l’épisode traînait en longueur j'ai l'impression que les scénariste ne se sont pas casser la tête pour la saison 8 ou du moins le début de la saison Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 424619
je m'ennuis depuis le début de la saison Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Cry
suis je la seul à penser cela?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 19 Oct - 20:59
tu t'ennuies? Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Blink

ah mince, je trouve justement qu'enfin on s'ennuie moins moi Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Erf
ca fait 2 ans que je rame et la, dans l'ensemble, j'aime assez surtout que ca m'a l'air construit...ENFIN...

maintenant on est qu'au 3eme episode Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 333986
on se donnera RDV mi-saison avec la Big banane ....j'espere Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 07
Soulmate
Soulmate
Sel
Sel
Féminin
Age : 40
Messages : 106
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2012

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 19 Oct - 21:04
barjy a écrit:tu t'ennuies? Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Blink

ah mince, je trouve justement qu'enfin on s'ennuie moins moi Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Erf
ca fait 2 ans que je rame et la, dans l'ensemble, j'aime assez surtout que ca m'a l'air construit...ENFIN...

maintenant on est qu'au 3eme episode Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 333986
on se donnera RDV mi-saison avec la Big banane ....j'espere Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 07

je suis d'accord que par rapport à la saison 7 ou même 6 il y a plus d'action et on s'ennuis moins mais je retrouve pas le panache du début mais comme tu l'as dis on a vue que 3 épisodes pour le moment Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Ven 19 Oct - 21:13
ah oui mais si tu te rapportes aux 5 premieres saisons, alors j'approuve Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Laugh
mais il faut laisser un peu de temps a Carver pour relancer la machine qui a quand meme ete bien grippee ses 2 dernieres saisons

rien que le 8.02, c'etait deja jouissif... Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Gdsourir

missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Sam 20 Oct - 14:48
Beh moi j'ai bien aimer.
Au niveau de l'histoire du monstre, y'a eu mieux mais y'a aussi eu pire. Donc ça me va. Quelques vannes ci et là.
Moi j'aime bien que Sam veuille arrêter. Si Jess aurait pas été tuer, il en serait où aujourd'hui ? Je voudrais bien truc genre épisode 220 avec Sam ! Ca seras pas la faute d'un Djinn mais j'aime l'idée de le voir dans la "vrai" vie. Le voir manger sa pomme ça m'a fait tripper Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Laugh Par contre Sammy t'es chou mais c'est pas en revenant 20 ans après (une fois la tablette récuperer et tout ça) qu'Amélia va te reprendre à bras ouvert... Tu t'es barré sans rien dire, ça va te porter préjudice... Bref.

7/10 for me

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Tumblr_m22ct8tvwu1qlw4j4o1_500
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Sam 20 Oct - 20:13
Mmmh euh, tout ce qui me vient à l'esprit pour commenter cet épisode c'est :


Mouais.


Encore une fois, la relation entre les frères est écornée et c'est mal fait. Je ne suis pas contre l'idée qu'ils aient des divergences et je trouve même intéressant le point de vue de Sam, mais c'est tellement mal traité, encore une fois! Les deux personnages n'en ressortent pas grandis, loin de là. Dean à l'air d'un gros con égocentrique autoritaire et Sam fait un caprice de jeune fille (le flashback digne d'un épisode de Candy renforce cette impression).

Et concernant l'enquête du jour, là encore, peut mieux faire. L'histoire du dieu Maya aurait pu être bonne (tant qu'ils y étaient ils auraient pu lui demander si cette fhistoire de fin du monde au 21 décembre 2012 était fondée Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Laugh ) mais c'était mou, poussif, pas vraiment drôle.

Et MDR pour le coup de l'abus de fond de teint, j'ai un moment cru que les couleurs de mon écran étaient mal réglées Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Laugh


Voilà, 5/10.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Sam 20 Oct - 22:03
Bon ben vous avez tout dis...un épisode bien ennuyant, rien du tout d'intéressant, l'histoire vraiment nul je trouve...

Je me suis bien fais chier tout le long...

J'ai mis 6/10 mais bon en étant gentil :(
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Sam 20 Oct - 23:07
Cette sale moyenne qu'il se tape Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 604629

C'est incompréhensible que de tels scénaristes soient dans l'équipe, on dirait à chaque fois qu'ils font les épisodes de merde par défaut, qu'il faut juste serrer les dents en attendant qu'ils fassent leur truc, pour repasser aux scénaristes compétents.

@Cyn' : J'pense qu'il en a très peu dit sur Amélia et qu'on peut pas savoir comment est leur relation et si c'est vraiment fini. Si ça l'était vraiment, je pense qu'il aurait pas de problème à reprendre la chasse.


Dernière édition par BoxMan le Sam 20 Oct - 23:12, édité 1 fois
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Sam 20 Oct - 23:10
Et encore il n'est pas en dessous du 5, il n'y a aucune note en dessous, mais il le mériterait largement.
Vous avez tout dis, rien de plus a rajouter, je me suis ennuyée durant tout l'épisode
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Sam 20 Oct - 23:13
Bof, je préfère m'emmerder qu'avoir envie de tout casser comme pour le 605 par exemple, c'est dans ces cas que je commence à aller sous la moyenne.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Dim 21 Oct - 0:01
BoxMan a écrit:@Cyn' : J'pense qu'il en a très peu dit sur Amélia et qu'on peut pas savoir comment est leur relation et si c'est vraiment fini. Si ça l'était vraiment, je pense qu'il aurait pas de problème à reprendre la chasse.

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Mellow T'as pas compris, si ? Je parle pas de la fin de leur relation, je parle de comment lui il est parti. A savoir sans un mot, ni explication. On ne sais donc pas si ils se sont séparé mais partir en pleine nuit c'est pas rompre, c'est s'éclipser. Et elle, que je ne pense pas dôter du don de voyance, ne risque pas de savoir si il va revenir ou pas.

2 ans plus tard...

Sam tape a la porte d'Amelia.
-Hey, ça va ? Tu te souviens de moi ? Y'a 2 ans on a eu une relation pendant un an et me suis barré sans rien dire. On recommence là où on était ?

Tu le prends comment toi ? Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Laugh Moi je lui claque la porte au nez avant tout. Relation bien installée ou pas. Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Rolleyes
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Dim 21 Oct - 0:18
Il est vrai aussi qu'on ne sait absolument rien sur leur relation et comment elle s'est vraiment terminée, comme on ne sait pas d'ailleurs comment Sam a su que Dean était sorti du Purgatoire et où et quand il pouvait le retrouver, (puisqu'il avait jeté tous les téléphones).

Mais moi aussi, j'ai compris qu'il quittait Amelia dans la scène du 801, avant qu'il aille prendre sa douche de borax avec son frère.
Il soupire en lançant la regardant en mode dernier regard torturé, caresse un dernier coup Roki ou je sais plus quoi, et s'en va. La scène a vraiment l'air d'une fuite en douce dans la nuit.

Il semble donc l'avoir quittée en douce dans la nuit quand il a appris que son frère était en vie, mettant un terme à leur relation, mais dit avec une tranquille et mature détermination vouloir arrêter la chasse.
Le mystère Sam est à suivre...
Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Dim 21 Oct - 10:21
The Gambler a écrit:Il est vrai aussi qu'on ne sait absolument rien sur leur relation et comment elle s'est vraiment terminée, comme on ne sait pas d'ailleurs comment Sam a su que Dean était sorti du Purgatoire et où et quand il pouvait le retrouver, (puisqu'il avait jeté tous les téléphones).
Non ça ils l'évoquent vaguement dans le 8.01 enfin c'était sous-entendu il me semble, je me souviens plus trop de comment c'est amené mais en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris... Dean a mis énormément de temps à le joindre précisément parce que Sam ne répondait à aucun de ses anciens numéros, mais il a fini par le retrouver et l'a appelé/lui a laissé un message pour lui donner rendez-vous Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Happy
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Dim 21 Oct - 11:49
mais il a fini par le retrouver et l'a appelé/lui a laissé un message pour lui donner rendez-vous

a ok thanks, j'avais pas fait gaffe!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Mar 23 Oct - 1:11
Well... je ne sais pas quoi penser de cet épisode Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Huh
J'suis partagée... j'ai un peu décroché avec tout leur blabla, la fin est un peu baclée aussi je trouve...
puis la flash back de Sam.. d'un côté je le comprend et il me fait de la peine, de l'autre... merde, Sammy il décroche vraiment,
et puis c'est d'un cliché quand même la façon dont c'est présenté, et pour le peu qu'on ai vu Amalia ( Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Rolleyes ) j'ai vraiment du mal avec ce perso... c'était mou du genou, pas d'humour, rien à voir avec le 802...
et d'un autre côté, une bonne vieille petite chasse toute "simple" ...

J'avais envie d'y croire, mais je me suis quand même fait chier en attendant un "truc", un "déclic" qui n'est jamais arrivé...


Et pas de Cass à l'horizon Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 143924
C'est cruel de nous avoir balancer la scène où il crie après Dean à la fin du 802 et même pas en parler dans le 803 Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Sad
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Mar 23 Oct - 2:51
Les flashbacks de Dean ne se prêtaient pas au thème de l'intrigue, alors que ceux de Sam si. Et vu ce qu'on a eu pour Sam...

Mais je suis content de constater le retour des éternels "pas de Cass dans l'épisode snif". Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 604629
Contenu sponsorisé

Épisode 8x03 "Heartache" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x03 "Heartache"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum