The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 6%
5 - 11%
28 - 60%
7 - 15%
3 - 6%
 
Total des votes: 47
 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 22:31
La seule fois où Sam s'est rebeller il s'est pris un poing dans la gueule, ça calme ! Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh

Je suis aussi d'accord avec le calin, et le grand sourire juste après ... Genre mon grand ami depuis toujours... Ca m'a un peu picoté.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 22:35
picote Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Erf ...Moi, ca m'a fait grincee....

non mais c'est bon quoi, je veux bien qu'ils ont du en baver dans le purgatoire mais de la, a les unir comme ca, ca me derange sur la nature des horreurs qu'ils ont du faire pour s'en sortir, pour en arriver a un tel lien...
ca fait potes de mafia...

Sam va tomber de haut et ca va lui faire mal parce que je sens bien que Dean va encore lui repliquer des horreurs... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 424619

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 22:40
Tu me sors les mots de la bouche, barjy, ça en devient flippant Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh
Moi, j'espère que cette relation retournera vite sa veste ou qu'elle ne durera pas longtemps....

Ah non, j'espère pas qu'il lui balancera d'autres horreurs quand Sam découvrira cette "relation" Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Sleep sinon faudra qu'il réplique et qu'il ne se laisse pas bouffer par Dean...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 22:56
j'ai envie de voir a quoi elle va mener moi cette relation
je deteste pas (encore) ce Benny, je le trouve interessant

celui qui me derange, c'est Dean.. Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Erf

c'est Carver aux manettes, je lui fais confiance...J'espere que tout tiendra ses promesses
je veux un Sam avec des couilles (et des cheveux plus courts Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Erf ) qui remette son frere a sa place (pour une fois)
et j'ai envie d'un Dean qui se bouffe la caisse....un peu (pas des masses....Juste assez Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Gdsourir )

Benny...A voir sur la duree, mais vu les 1er echos, il plait aux fans maintenant reste a voir sur la longueur surtout si il nous fait du "Bro" a la pelle
Bro...C'est Sam... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 424619

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 22:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sam ne connaîtra certainement jamais la nature exacte de la relation entre Dean et Benny, parce que Dean aura trop honte pour la décrire en détails.

Ils ont une relation de frères d'armes, ils ont vécu l'enfer ensemble. C'est tout à fait logique et il faut avouer qu'il n'a vécu la même chose ni avec Sam, ni avec Castiel. Après c'est sûr qu'ils cachent de trucs, on verra de quoi il s'agit ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 23:00
Ah moi, le Benny solo, je dis pas non Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Gdsourir Mais c'est cette relation avec Dean, moi, qui me crispe Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Sleep Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh
Ohh non, pitié pas de bro à toutes les sauces Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 424619 Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh


Ok relation frère d'armes mais c'est un vampire quoi... Il a bien vu par le passé que ce genre de relation n'allait jamais dans quelque chose de positif Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Sleep Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 23:18
pareil Alexa

Benny seul, il me derange pas du tout, j'aime bien ce perso (pour le moment)
c'est le lien qui les lie qui me herisse

merde Sam et Dean en ont aussi baves ensemble...Ce Hug me reste en travers de la gorge surtout qu'il vient de Dean (Benny tend la main)...
Pauvre Sam quand on voit le miserable hug auquel il a eu droit apres un an d'absence...

NB
y a que moi qui y ait pense ou je travaille du chapeau
mais devant chez Sam quand il quitte Amelia pour retrouver Dean, l'ombre
ce serait pas celle d'un certain ange Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Gdsourir (vu que les demons ne savaient rien du retour de Dean avant la copine a Kevin)

ou alors c'est Benny qui louche mais ca m'etonnerait... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Erf



Dernière édition par barjy le Jeu 4 Oct - 23:54, édité 1 fois
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 23:51
Bon alors moi d'emblée je mets 10/10 !!!
J'ai adoré !!!! J'ai eu l'impression de retrouver le Spn d'avant et ça c'est génial ! Plus de Leviathans et ça c'est génial Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh

Je sais qu'il n'est pas question d'être du côté de tel ou tel personnage, mais si je devais choisir, Team Sam !!!
J'ai pas trop compris le coup de gueule de Dean, ok ca fait mal à l'égo, mais c'est Sam quoi !! Il a toujours dit qu'il voulait pas être un chasseur, et justement le fait qu'il ait pris sa "retraite" à ce moment précis, c'était plus que légitime et compréhensible ! Il s'est retrouvé complètement seul pour la première fois de sa vie (d'ailleurs larmounette, ca m'a fait penser à Bobby Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 143924 ), c'est normal qu'il ait décroché ! Et sincèrement il a raison, c'est pas comme quand Dean était en Enfer et que Sam était devenu le roi des chasseurs, c'est normal de creuser par là, la lassitude, et pas que celle de Sam mais de Dean aussi ...

Bon sinon, je comprends aussi ce que Dean a du vivre, ca a du être dur mais apparemment Benny a rendu les choses meilleures Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh J'aime bien leur relation, c'est plutôt bien amené, j'adhère moins au brother thing, mais je la sens pas cette storyline, je sais pas pourquoi ... Et le fait qu'ils parlent tous les deux de la "pureté" du purgatoire, ca sent pas bon ...

Niveau flashbacks, super bien fait !! Et pour moi, les flashbacks de Dean et de Sam c'était surtout pour montrer le contraste de la vie qu'ils ont vécu pendant cette année Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 333986 Et je rejoins Lo mais à donf !!! Ils auraient pu choisir une bombasse de copine pour Sam !!!!! Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Rolleyes Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Rolleyes
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 0:15
Ahhhhhhh merci copine de moi !! Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 0:17
Lo a écrit:Ahhhhhhh merci copine de moi !! Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh
No problem ma biche !!! J’espérais que ce soit pas elle la Amelia moi pffff Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 0:19
Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh

Bin j'avoue !! J'avais pas specialeme,t maté les photos BTS donc je découvrais et j'aime pas ! Apreès le perso sera pitetre bien !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 0:27
Je suis une spoiler free moi, j'étais au courant de rien, c'était une surprise cette Amelia Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh
Le perso, bof, comment elle a parlé à Sam j'ai pas aimé ! Genre fallait pas le renverser si tu l'adoptes pas, ridicule comme discours Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Rolleyes
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 0:41
Ouai j'ai trouvé ce passage un peu ridicule aussi Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Huh

Bon allez je file au lit ! Bisous ma Sarahnounete !
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 1:23
Ma première impressions a été whaououou.
Avec le typique esprit SPN "saving people, hunting things, family business" puis le road so far sur fond de Locomotive Breath de Jethro Tull, l'ouverture était énorme.
Jethro Tull qui alterne flute traversière, guitare électrique et chant, est un musicien incroyable et je suis ravie qu'ils l'aient de nouveau choisi (It’s a new day yesteday dans Unforgiven)

Ce qui a particulièrement retenu mon attention, c’est le comportement de Sam et Dean, je trouve que les promesses des spoilers de plus de maturité ont l’air d’être pour l’instant tenues et leur évolution est assez finement abordée.

Comme vous le dites, ils sont encore eux même, on les reconnait à quelques traits de comportements typiques. Mais on sent le poids de cette année particulière peser dans leurs paroles, dans leurs gestes, leur regard.
On sent le désir de comprendre l’autre, entravé par le jugement toujours sous-jacent et les souvenirs difficiles à partager qui hantent le présent et creusent la distance entre eux.

Contrairement à d’autres ouvertures de saisons décoiffantes, nous plongeant directement au cœur de l’action juste là où on l’avait laissée, ici l’atmosphère se pose tranquillement en mettant progressivement en lumière le présent par des bribes de l’année passée et Sam et Dean se réaprivoisent patiemment (ou pas !).
Et nous aussi, on est donc amenés à être à la fois patients et tenus en haleine par une intrigue qui semble s’amorcer pour un déploiement progressif et cohérent.

Sinon, la ligne rouge de l'épisode est déjà fixée, et c'est une bonne chose puisqu'elle est excellente, et surtout claire.
Je suis donc d’accord avec l’idée que l’intrigue qui se profile a l’air intéressante et cohérente.
Cependant, ce qui a fait l’intérêt de la majorité des storylines, c'est de faire patauger Sam et Dean (et nous avec) dans des mystères en délivrant quelques indices progressivement, pour faire brusquement basculer la situation : le double jeu des anges, l’alliance de Cas avec Crowley, le plan des Levitans, et à plus grande échelle, la finalité de la malédiction d’Azazel.
J’espère donc que la storyline de cette saison n’est pas encore aussi « claire » qu’on le croit et nous réserve aussi des surprises d’envergures, des retournements de situations !

Plus superficiellement :
benny, le mec a du charisme (ca pue le slash a 10 km)
non, sans dec, pitié !
Je parie que les scénaristes sont totalement conscient que le lendemain de la diffusion de l’épi, des milliers d’internautes s’exciteront sur la toile en dissertant sur les hugs de Dean et Sam et de Dean et Benny, ils ont dit à Jensen « allez, fait lui un hug bien franc, et à Sam un plus distant, ça les fera jaser ! ».
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 1:30
Je vais pas redire tout ce que vous avez déjà dis, donc juste un bon épisode avec pas mal de nouveautés et la saison s'annonce plutôt cool.

Je met donc un 8/10 pour ce premier épisode.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 2:47
Alexa a écrit:Ah moi, le Benny solo, je dis pas non Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Gdsourir Mais c'est cette relation avec Dean, moi, qui me crispe Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Sleep Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh
Ohh non, pitié pas de bro à toutes les sauces Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 424619 Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh


Ok relation frère d'armes mais c'est un vampire quoi... Il a bien vu par le passé que ce genre de relation n'allait jamais dans quelque chose de positif Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Sleep Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh


Ah mais justement c'est fait pour vous crisper ! Et les "brother" aussi, je suis sûr que c'était pas le dernier là Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh

Dans ce sens, ça marche très bien, donc c'est bien fait. J'aime qu'ils aient pris ce risque.

@Gambler : Oh oui, il va y en avoir des péripéties et retournements de situation avant qu'on arrive à une conclusion de cette histoire de porte en Enfers ! Mais bon, avoir un objectif clair dès le début, ça donne un sens de l'enjeu qui manquait un peu dans la saison 7 et surtout dans la 6.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 6:06
oh pitie, il va pas se mettre a le hugger toutes les 5 minutes non plus hein Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 424619
je sais bien qu'ils en ont baver au purgatoire mais merdouille quoi, faut pas pousser

je reste quand meme interrogative sur le fait que de tous les monstres du purgatoire, il soit le seul qui ait aborde Dean (l'humain) pour sortir du lieu dit
les autres etaient pas au courant, ca m'etonnerait?
Qu'elle est la veritable raison de son retour sur terre?
et Dean devrait retenir une lecon, le mec que Benny egorge pour lui sauver la mise, c'etait son pote...son frere aussi... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 333986

maintenant je pense etrangement que Cass est deja de retour et que la confrontation risque d'etre assez...Rigolote (facon de parler)... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Gdsourir

j'espere que Dean va se casser les dents (pas vraiment a cause de Benny, le mec est ce qu'il est et l'a jamais cache)
genre Sam/Ruby ( en moins trash...) Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Gdsourir
c'est mechant mais je suis une mechante Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Gdsourir
et puis j'adore Dean mais la...poil qui se herisse...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 6:23
barjy a écrit:
je reste quand meme interrogative sur le fait que de tous les monstres du purgatoire, il soit le seul qui ait aborde Dean (l'humain) pour sortir du lieu dit
les autres etaient pas au courant, ca m'etonnerait?
Qu'elle est la veritable raison de son retour sur terre?
et Dean devrait retenir une lecon, le mec que Benny egorge pour lui sauver la mise, c'etait son pote...son frere aussi... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 333986

Oh mais oui, il y a clairement quelque chose derrière tout ça. Benny est forcément lié à quelque chose de plus puissant. Reste à savoir quoi.

Et ne pas oublier qu'il y avait quelqu'un devant la maison d'Amélia lorsque Sam en est sorti ! Que de mystères dans ce premiere ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 6:27
Pour l'ombre, j'ai ma petite idee
je me vais me planter surement royale mais je vais m'y accrocher moi Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Gdsourir

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 8:48
@ barjy: On est vraiment pareille là pour le coup Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh


barjy a écrit:NB
y a que moi qui y ait pense ou je travaille du chapeau
mais devant chez Sam quand il quitte Amelia pour retrouver Dean, l'ombre
ce serait pas celle d'un certain ange Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Gdsourir (vu que les demons ne savaient rien du retour de Dean avant la copine a Kevin)

ou alors c'est Benny qui louche mais ca m'etonnerait... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Erf

Siiii j'ai vu aussi cette ombre et j'ai pensé à la même chose que toi, sur le coup par rapport à la 1ere idée Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh



barjy a écrit:j'espere que Dean va se casser les dents (pas vraiment a cause de Benny, le mec est ce qu'il est et l'a jamais cache)
genre Sam/Ruby ( en moins trash...)
c'est mechant mais je suis une mechante
et puis j'adore Dean mais la...poil qui se herisse...

Là aussi encore pareille Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh


@Seb: ok pour nous crisper mais si ça continue encore longtemps et ça j'en ai bien peur, je vais pas spécialement aimer cette saison mais peut-être juste la moitié ou les 3/4 Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 11:18
Je me sens moins seule maintenant. Si même les fans de dean trouve qu"il a abusé pour le coup.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 13:00
NOn t'es pas la seule t'inquiètes Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 333986
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 13:32
J'ai mis 8

J'ai bien aimé cet épisode. Pas de grand truc qui en met plein la vue mais une histoire qui reprend à peu près là où on l'a laissé, avec plein de questions en plus.
J'ai trouvé l'épisode bien mené, sans longueurs, bref contente de les retrouver et hâte de voir comment la suite se construit :-)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 14:28
Oui ce que je retiens surtout c'est qu'il y a pas eu de trucs inutiles, on est allé droit au but à chaque fois, sans chichis. Ça me manquait.

Perso, je comprends la réaction de Dean, tout comme les arguments de Sam (sauf le fait qu'il ait même pas essayé). C'est pour ça que la "dispute" était réaliste;
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 14:34
Remarques en vrac:

On se posait déjà la question à la fin de la saison 7, mais là le mystère se creuse: Où Diable (où Crowley^^) est donc passé l'archange (Metraton?) censé protéger Kevin...
Il aurait du débarouler dès que Crowley a commencé à menacer Kevin, alors maintenant qu'il l'enlève...
(A moins que Crowley soit Métraton, CF une théorie délirante mais très cohérente de Alison je crois)
J'attends donc de voir Métraton!

Dean est-il encore lui même?
Il s'excite pour sa voiture et kiffe toujours sa malbouffe, mais il semble nettement plus mélancolique, plus grave et moins enclin à sortir des vannes et de s références à tout bout de champs.
C'est Sam qui persiste avec une référence en pleine conversation sérieuse et lui qui le ramène au sujet.
Et Crowley casse aisement sa légendaire répartie!
Il s'en ai bien pris plein la gueule c'était marrant.
Le Dean pré-purgatoire aurait certainement rénchérit pour lui clouer le bec.

J'attendais du Purgatoire qu'il soit évidement un monde violent, cruel, où il faut toujours être sur ses gardes et se battre pour survivre, mais qui permet aussi symboliquement la rédemption.
L'idée pour l'instant juste glissée, que le Purgatoire est pure , que Dean se sentait pure, rentre donc complétement dans mes attentes en annonçant qu'ils comptent développer ce côté symbolique.
Contenu sponsorisé

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 2 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum