The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 6%
5 - 11%
28 - 60%
7 - 15%
3 - 6%
 
Total des votes: 47
 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 11 Oct - 0:10
euh non merci
sinon je vais encore m'en prendre plein la tronche pour pas un rond Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Erf

et puis c'est plus parce que j'ai envie de voir du positif dans un certain avenir que par realisme car ce sera complement improbable et debile Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Laugh

et puis si je dis quoi a propos de mon enieme delire "debilus craignus", je vais spoiler ceux qui veulent pas etre spoile Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Gdsourir
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 11 Oct - 1:00
surtout le refrain, c'est incroyable à quel point il est bien trouvé pour Dean !
Naya, vu ta signature, je me doute que la chanson de Dean, a man in the wildness, t'a touchée toi aussi! Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 333986
Je crois vraiment qu'on a une sensibilité similaire de SPN (je te l'ai déjà dit plus haut, je sais pas si t'as vu)

Barjy, "Take a breath, calm down" Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 11 Oct - 2:00
ich bin "very calm" (down) Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Laugh

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 11 Oct - 13:22
barjy a écrit:euh non merci
sinon je vais encore m'en prendre plein la tronche pour pas un rond Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Erf
JAMAIS voyons !!! Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Laugh
Sadean
Sadean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 82
Frère Préféré : Sa(m)dean
Inscription : 09/08/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 11 Oct - 19:13
C'est la 1ère fois que j'ai été aussi captivée par une première. J'ai vraiment aimé cette reprise, ce "nouveau" Dean et les jolies retrouvailles avec Sam. D'ailleurs l'entrée de Dean - fracassante - était géniale, tout droit sorti du purgatoire.. L'épisode avec Benny, l'histoire de leur évasion du purgatoire a l'air prometteur ! Du côté de Sam, j'ai été agréablement surprise du passage avec l'accident du chien. On y a vu un Sam complètement perdu, et là aussi le début d'une intrigue (bien que racontée en flash-back..) bien sympathique ! L'opposition entre Sam et Dean est de ce point de vue là très intéressante : ce côté relations humaines, vie VS course, épopée sanglante, mort. Et j'ai eu peur pendant quelques minutes que l'on plonge à nouveau dans une "culpabilisation" de Sam face à une "héroïsation" de Dean, mais finalement non ! Et c'est très bien comme ça !
Quant à Kevin, j'avoue que j'appréhendais un peu son retour.. Le personnage ne m'avait pas trop captivée en saison 7. Mais j'ai bien été surprise, il a été top de chez top ! J'ai adoré le moment où l'on pourrait croire qu'il a aidé Crowley, c'était vraiment nice.

J'ai quand même regardé 4 fois cet épisode en tout et à chaque fois j'ai aimé, je n'en ai même pas eu marre (à part peut-être le passe au purgatoire). D'ailleurs, dernière chose.. ce système de temps, avec les flash-back etc fonctionne plutôt bien !

En somme on a eu de tout. Du Sam/Dean, du nouveau avec Benny, des débuts d'intrigues parallèles, de la violence et du sang Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Gdsourir , et des moments plus calmes.

J'ai noté 7/10 parce que je triche un peu, je poste cet avis après avoir regardé le 8x02 que j'ai encore plus apprécié, alors bon.. Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 07
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 11 Oct - 19:33
J'ai aimé, sans adorer non plus Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Erf

Comme tout a déjà été dit et que j'ai la flemme de faire une review bien construite, je vais faire un + / - et pis c'est tout!

Alors, les plus :

- La scène d'intro, bonne musique, bon retour de Dean car pas too much, juste ce qu'il faut d'action et de mystère. Les retrouvailles avec Sam était plutôt amusantes avec l’enchaînement de tests anti démon/leviathan/shapeshifter... ils n'ont pas intérêt à se perdre de vue souvent, ça commence à devenir fastidieux tout ça Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Laugh On voit que Dean a été profondément marqué par son expérience mais qu'il a gardé aussi ce qui fait qu'il est lui. Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il a l'air d'avoir kiffé le purgatoire.

- Les flashbacks du purgatoire, excellents. Belle ambiance angoissante, même si je m'attendais à des individus moins humanoïdes et plus "essence pure du mal" enfin, je ne sais pas trop comment l'exprimer... vu qu'il s'agit des âmes des monstres, je pensais qu'on verrait leur vraie tête. Mais c'est vrai que ça coûte moins cher comme ça, et ça rend très bien aussi. Benny est un personnage prometteur. Je me demande ce qui s'est passé entre ces deux là (je sens un nouveau slashship se former dans le fandom...) et si ça ne s'est pas fait au détriment de Castiel. (je précise que je suis entièrement spoiler free, donc si je me plante totalement, laissez moi me planter s'il vous plait Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Laugh )

- Kevin est mon nouveau héros, il est juste génial. Il promet de devenir un grand personnage comme je les aime. Messieurs les scénaristes, ne le tuez pas s'il vous plait.

- La fermeture définitive des portes de l'enfer, je suis comme Dean, je dis Oooooh yeaaah!

Les moins :

- Crowley. Je croyais que les démons pouvaient se téléporter à l'envie. Alors pourquoi est-il resté comme un couillon au milieu des chèvres en laissant tout le temps à Kevin pour se faire la malle? Grosse facilité scénaristique qui fait perdre inutilement au personnage des points de charisme, là. Dommage.

- Sam.... Il s'est bien rattrapé par la suite, mais je trouve con qu'il n'ait pas cherché Dean une seconde. J'espère qu'on découvrira qu'il s'est quand même un peu penché sur le problème. Et le personnage d'Amelia est maladroitement présenté.

Voilà, dans l'ensemble c'est très bon, mais Crowley qui se fait aussi bêtement mener en bâteau, ça coûte des points. 8/10.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 11 Oct - 20:46
quand j'ai dit que cela sentait le slash, on s'est marre
contente de voir que je suis pas la seule Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Gdsourir
et je saute pas de joie a cette idee, je le dis bien haut... je saute deja pas de joie avec ce noveau lien Benny/Dean alors si en plus je dois me taper des trucs partout sur du futur denby ou dieu sait quoi ..merde quoi Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 333986

quand a Cass, faut pas etre spoiler free ou pas pour se douter que rien n'est clair de ce cote la et je pense que cela a avoir avec cette espece de fascination que Dean et son nouveau "pote" ont pour ce royaume maudit, c'est malsain...

j'avais pu ca comme cela avec Crowley mais c'est pas faux...

Sadean
Sadean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 82
Frère Préféré : Sa(m)dean
Inscription : 09/08/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 11 Oct - 21:01
barjy a écrit:quand j'ai dit que cela sentait le slash, on s'est marre
contente de voir que je suis pas la seule Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Gdsourir
et je saute pas de joie a cette idee, je le dis bien haut... je saute deja pas de joie avec ce noveau lien Benny/Dean alors si en plus je dois me taper des trucs partout sur du futur denby ou dieu sait quoi ..merde quoi Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 333986

Denby ? Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 604629
Non mais argh, pourquoi à chaque fois qu'on a une relation humaine surtout basée sur de la fraternité ça tourne au slash ? Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 190736 On pense tous ce qu'on veut évidemment, mais honnêtement ça devient ultra récurrent là. Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 11 Oct - 21:34
Je ne suis pas pro ship (quelque soit l'orientation sexuelle du ship) en général, quand ce n'est pas raccord avec les personnages. Mais là, c'est tellement énorme que je ne vois pas comment on pourrait éviter la formation d'une nouvelle communauté Deanny (ou Bean Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Laugh ) dans le fandom. Donc, Barjynette, gimme five! On prend les paris! Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 11 Oct - 22:29
ah non mais t'inquiete ca commence deja Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Gdsourir
les pro-destiel hurlent a tout vent sur Tumblr...."c'est Dean/cass et ca sera jamais Dean/Benny"...ca commence... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Erf

et pour une fois, je suis de leur cote moi (pas pour les memes raisons mais tout de meme).... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Laugh
Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 11 Oct - 22:55
The Gambler a écrit:
surtout le refrain, c'est incroyable à quel point il est bien trouvé pour Dean !
Naya, vu ta signature, je me doute que la chanson de Dean, a man in the wildness, t'a touchée toi aussi! Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 333986
Je crois vraiment qu'on a une sensibilité similaire de SPN (je te l'ai déjà dit plus haut, je sais pas si t'as vu)

Barjy, "Take a breath, calm down" Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Biggrin

Je crois aussi ;)
En lisant tes posts dans différents sujets ça m'a frappée aussi, on a une conception assez proche de la série Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Happy

@Barjy dans ta lettre au père Noël tu pourras lui demander Gaby et Balthazar aussi ? Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 143924
Cette saison 8 a intérêt à être riche en personnages secondaires de qualité pour rattraper la boucherie de la saison 7 de ce point de vue là Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Dry
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 11 Oct - 22:59
j'ecris une lettre au pere noel moi? Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Blink
mince je suis pas au courant

depuis la saison 6, j'y crois plus alors je lui ecris plus Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Gdsourir
Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 11 Oct - 23:12
barjy a écrit:j'ecris une lettre au pere noel moi? Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Blink
mince je suis pas au courant

depuis la saison 6, j'y crois plus alors je lui ecris plus Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Gdsourir
Ah c'était pas toi ? Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Laugh
Ca doit être Lux alors Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Bouletdf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 11 Oct - 23:42
no soucis Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Erf
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Mer 17 Oct - 1:53
Tididooo a écrit:Je ne suis pas pro ship (quelque soit l'orientation sexuelle du ship) en général, quand ce n'est pas raccord avec les personnages. Mais là, c'est tellement énorme que je ne vois pas comment on pourrait éviter la formation d'une nouvelle communauté Deanny (ou Bean Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Laugh ) dans le fandom. Donc, Barjynette, gimme five! On prend les paris! Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Laugh

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Erf 2h après la finale la communauté existait déjà et autour du 5-6 octobre on voyait déjà les 1er slash fic apparaitre
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Mer 17 Oct - 2:01
Quelle bandes de tarés, avec leurs beckises Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Biggrin
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Mer 17 Oct - 2:03
Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Erf Bah...c'est comme absolument n'importe quel autre slash autant de cette série que de toutes les autres qui existent, les gens voient ce qu'ils veulent voir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Mer 17 Oct - 9:06
je le savais Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 424619

limite je peux supporter le Destiel ( et encore, c'est limite) parce que merde quoi, c'est Dean et Cass
mais le buddy benny stuff...si meme la, ca marche sur les plates bandes du duo, ca ma soule encore plus... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 424619

j'arrete la, on est largement HS
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Mer 17 Oct - 20:57
Bon évidement comme j'arrive après la bataille, je ne vais rien dire qui ne l'ai déjà été...

J'ai aimé cet épisode, ce n'est pas le meilleur d'ouverture mais c'est aussi loin d'être le pire! Dean au purgatoire, j'adore! Son association avec Benny me donne vraiment envie d'en savoir plus, je pense même que c'est mon intrigue préférée! J'aime aussi beaucoup Kevin, ce personnage est vraiment intéressant, un héros malgré lui!

Quant à Crowley, je l'aime bien, il me fait rire, mais c'est vrai que comme grand méchant, parfois il fait un peu chip!

Je comprend la position de Sam mais en effet j'ai trouvé sa prise de position un peu rapide, il aurait pu chercher Dean un peu. même le googler ça aurait suffit! Par contre bravo pour la coiffure, enfin!

Voilà donc 9/10 pour moi Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Smile
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Sam 27 Oct - 16:59
Une petite remarque en revisionnant cet épisode:

La construction de la scène d'intro est similaire à celle de beaucoup d'épisodes de SPN: des personnages inconnus dans une scène de vie banale, qui se font surprendre puis trucider par une créature, qui sera le monster of the week chassé par les boys.
A la différence près que cette fois, c'est Dean le monster of the week qui surprend des pauvres moldus en train de faire du camping!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Sam 27 Oct - 21:37
ah wouaiiiiiiiiiiiiiiiiih
pas mal la reflexion, j'y avais pas pense... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Blink Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 333986
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Sam 3 Nov - 10:13
Très bon épisode de reprise, palpitant, arrivés à la fin on a vraiment envie de connaître la suite. Inutile de dire que le "nouveau" Dean brutal, parano et sans pitié, plus tout à fait aussi gentil qu'avant, me plaît beaucoup.
Dean ami avec un monstre, c'est vraiment LE truc qu'on n'aurait jamais cru voir. Que de chemin parcouru par cette série!
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Dim 24 Mar - 20:53
Très bon premier épisode je met 8/10 Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Cool
J'ai adoré quand Dean reviens sur terre c'était juste excellent on se demande pourquoi et j'adore ça. Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Biggrin J'ai aimé quand les frangins se retrouvent pas des retrouvailles auxquelles je l'attendais car Sam a vite abandonné quand même ok il n'a jamais vraiment voulu être chasseur mais bon c'était quand même le prophète qu'il laissé tout seul. Dean j'ai adoré le voir comme ça et vu ce qu'il a vécu au purgatoire ça ne m'étonnes pas. Benny au vu des flashback ben je l'ai de suite bien aimé en partie parce qu'il aide Dean. Par contre je me demandes qu'est-ce qui advient de Castiel Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Sad
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Dim 5 Mai - 23:17
C'est moi ou on sait toujours pas qui était l'individu devant la maison de Sam et Amélia ? Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Huh
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Dim 5 Mai - 23:23
Je commençais à me dire la même chose...peut être qu'on le saura qu'à la fin du dernier épisode de saison...
Contenu sponsorisé

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 5 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum